Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(HAE-SEONG) don't stress your mind
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    (HAE-SEONG) don't stress your mind
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév 2018 - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ DON'T STRESS YOUR MIND ❞
    ELLIOT & HAE-SEONG

    J’attrape un cocktail au bar, toujours vêtu d’un t-shirt et d’une veste en jean. Faut dire qu’il fait pas encore super chaud. J’ai hâte de débarquer aux Bahamas pour avoir le soleil et pouvoir me balader à moitié à poil et me baigner dans une eau relativement tiède. C’est mes points de suture qui n’allaient pas être contents, mais heureusement j’ai Dina, mon infirmière personnelle, pour me recoudre tout au long du voyage. Et je te vois non loin de là, alors je te rejoins en te pinçant un téton histoire de te saluer. « Tu me crois si je te dis que j’ai déjà rencard avec une belle inconnue en arrivant aux Bahamas? » Référence à la petite Panda qui m’avait envoyé un snap par erreur. Belle erreur, au passage. Et oui, depuis que c’était fini avec Cléo, j’essayais de reprendre mes vieilles habitudes, redevenir le beau connard insensible qui drague tout ce qui bouge. Parce que la vie était plus simple comme ça. Sans sentiments. Sans histoires d’amour. Sans coeur brisé. Sans coeur tout court, en fait. Mais je voyais ton regard noir et ta mine qui n’avait pas l’air de vouloir rire. Alors je roule des yeux et nous emmène un peu à l’écart pour être tranquilles. « Quoi? » Tu veux parler? Vas-y, je t’écoute. Même si franchement, y’a pas grand chose à dire.

    ©️ MADE BY LOYALS.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév 2018 - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {don't stress your mind}
    crédit/ tumblr@elliot maxwell

    le coréen avait bien repéré les ecchymoses sur le visage de son meilleur ami et ça ne lui plaisait pas du tout parce qu'il se doutait bien de pourquoi il se trouvait dans cet état. alors pour l'instant il se contentait de discuter avec ses amis mais il comptait bien avoir une petite discussion avec lui. discussion qui allait arriver plus vite qu'il le pensait puisque elliot se pointait déjà pour lui pincer un téton en guise de salutation. hae-seong poussa un petit cri de couleur « t'es pas en position de me maltraiter. » parce que lui son nez commençait à aller mieux et ses hématomes n'étaient plus que de vilaines traces jaunâtres sur son corps. un soupir roula sur ses lèvres alors qu'il faisait un signe de la tête à son pote pour s'éloigner du petit groupe histoire de discuter en paix. le coréen croisa les bras sur la rambarde du yatch pour perdre son regard sur l'horizon, écoutant néanmoins les mots de elliot « et comment as-tu trouver cette petite chanceuse ? » mais son ton n'était pas rieur, il était sec et froid. hae-seong n'était quasiment jamais sérieux mais quand il l'était ce n'était généralement pas très bon signe. il tourna son visage vers son interlocuteur, le regard noir. « quoi ? comment ça quoi ? » il attrapa son pote par le col pour le rapprocher de lui de manière un peu brutale « je t'avais dis de pas te mêler de ça. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Fév 2018 - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Un petit pincement de téton pour t’annoncer ma présence et un cri peu masculin qui sort de tes lèvres. Alors je lâche un rire et feins un air outré face à tes mots. « Je suis toujours en position de te maltraiter. » Parce que t’es mon amour. Mon bff. Mon petit cobra. Et que je serai toujours là pour t’aimer et te charrier. Parce qu’elle est comme ça, notre amitié. Mais t’as pas l’air de vouloir rire toi, non. Tu me fais un signe de tête pour aller plus loin et je soupire, roulant des yeux en m’éloignant des autres pour un coin plus privé. Alors je tente une nouvelle remarque pour t’arracher un sourire, mais ça ne fonctionne pas alors je ne prends même pas la peine de te répondre puisque tu t’en fous. C’est quoi le problème? Mon état physique? C’est bon, get over it drama queen, c’est rien. « Tu pourrais te contenter d’un ‘merci’. » dis-je dans un petit sourire. Mais t’as toujours pas l’air d’accord. Tu m’attrapes par le col et me tire vers toi de manière presque menaçante. Et tes mots, ils se répètent comme un vieux disque rayé. « J’suis toujours en vie Hae, et eux ils sont en taule. C’est bon, tout va bien. » Franchement, il était où le problème? J’avais juste vengé mon meilleur pote quand la justice ne prenait pas la peine de le faire.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar 2018 - 11:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il fixait durement le regard de son meilleur ami, sans rire, sans laisser le moindre sourie étirer ses lèvres. c'était typiquement la raison pour laquelle il avait d'abord refusé de donner l'adresse du bar à elliot, pour éviter que le jeune homme n'en vienne à se faire justice lui-même. mais voilà, ce dernier n'en avait fait qu'à sa tête et il se retrouvait couvert de vilaines ecchymoses. et dieu seul savait quoi en plus, le nez du coréen commençait tout juste à réellement guérir par exemple. comment elliot allait draguer au spring break avec une gueule pareille ? c'était pas en sa compagnie que hae-seong allait pouvoir draguer des latines, il risquait de leur faire peur. « merci ? tu veux que je te remercie d'en avoir fait qu'à ta tête ? tu es inconscient elliot, tu es un idiot ! » il enfonçait un doigt accusateur dans les pectoraux de son meilleur ami avant de l'attraper par le col pour se faire plus menaçant. ouais ok il était en vie mais à quel prix ? il relâcha elliot pour l'observer de la tête aux pieds, des pieds à la tête, plissa les yeux avant d'empoigner sans ménagement son t-shirt pour le lui soulever et voir l'étendue des dégâts. et d'un gros dégât visiblement. « c'est quoi ça ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar 2018 - 12:13
    taggercitereditionsupprimeradresse


    T’avais pas l’air de vouloir rire. Dommage. Tu t’énervais mais pourtant tu savais que ça arriverait un jour ou l’autre. J’t’avais pas demandé l’adresse pour enrichir mon répertoire de bars. Et puis, vu comment j’avais du forcer pour que tu me craches le morceau, c’est que tu te doutais très bien de ce que je comptais faire. « J’suis pas un idiot, Hae. Pas cette fois. L’accident de voiture avec Dina, c’était être idiot. Là, c’était juste être loyal et venger mon meilleur pote qui s’est fait exploser la gueule. » Et t’as beau enfoncer ton doigt dans mes pecs, j’allais pas changer d’avis en fait. Mon geste était juste. Peu importe ce que t’en pensais. Tu me relâchais le col. C’est bon, on avait fini? Ah, non apparemment puisque que c’était le bas de mon t-shirt que t’attrapais pour le relever — non sans que je laisse échapper un petit grognement de douleur sous la violence de ton geste — découvrant un torse criblés d’hématomes et de deux plaies suturées avec les moyens du bord, rencontre malencontreuse avec un couteau dans la bataille. « Dommages collatéraux? » dis-je en haussant un sourcil. C’est comme ça qu’on dit, non? « C’est bon c’est rien, Dina m’a recousu. » je souffle en roulant des yeux. Bah ouais, j’étais pas allé à l’hosto, fallait pas rêver non plus.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Mar 2018 - 11:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hae-seong ne parvenait même pas à chasser la colère qui gonflait dangereusement la veine de son cou. il ne cessait de fixer de son regard noir le faciès couvert d'ecchymoses de son meilleur ami tout en poussant de long soupir dès que ce dernier ouvrait la bouche. peut-être qu'il était reconnaissant (un peu) de l'avoir aidé dans cette affaire mais certainement pas de cette manière-là, pas en mettant sa vie en danger simplement pour le venger. « on venge pas son meilleur ami en allant frapper cinq mecs en solo, maxwell. parce que je suppose que t'as pas demandé à quelqu'un de t'accompagner hein, vu ta sale gueule. » et il n'en avait pas terminé avec son inspection alors il souleva sans ménagement le t-shirt du winthrop pour découvrir l'étendue des dégâts. dommages collatéraux ? non seulement il s'était fait planté par un couteau mais en plus il s'était contenté de se faire recoudre par dina sans aller à l'hôpital. et il se contentait d'appeler ça des dommages collatéraux « ils ont eu raison de te laisser en vie, ça va me donner l'opportunité de te tuer de mes propres mains. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Mar 2018 - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse


    T’avais l’air exaspéré à chaque fois que je parlais et ça commençait à me saouler. C’est bon quoi, j’avais pas le droit de faire ma justice moi-même? Quand les fils étaient inutiles, fallait bien que quelqu’un prenne les choses en main. « Ma sale gueule t’emmerde, Choi. » que je te grogne à la figure. Arrête de me blâmer, j’suis pas mort ok? C’est bon, déstresse un petit peu là. Sauf que non, tu t’affolais encore plus en voyant mes plaies. Rien de bien grave, Dina avait pris soin de moi à temps. Parce que ouais, là je faisais le fier, mais le soir où c’est arrivé, j’avais vraiment cru que j’allais crever sur son canapé. Je roule des yeux à ta pseudo-menace. « Arrête tes conneries maintenant, ça en devient ridicule. » Je te repousse pour que tu me lâches et que mon t-shirt retombe sur ma peau pour cacher les preuves de ma bagarre. « J’suis un gars loyal et rancunier, ok? J’ai fait ce qui était juste à mes yeux. J’ai écouté mon instinct. Et j’avais un plan. J’y suis pas allé du jour au lendemain sans réfléchir. » J’avais tout prévu. Sauf le couteau.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mar 2018 - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il n'allait pas lui en vouloir à vie mais il voulait simplement lui faire comprendre qu'il s'était comporté de manière imprudente. et ouais il avait une sale gueule franchement, comment il allait séduire des belles touristes avec des ecchymoses sur tout le visage ? néanmoins il relâcha son col pour éviter de l'amocher plus qu'il ne l'était déjà. à nouveau il poussa un long soupir pour faire entendre son mécontentement. « et te faire recoudre chez dina c'était prévu dans tes plans aussi ? » bon il faisait genre il était énervé mais il avait surtout peur, qu'est-ce qu'il serait devenu sans son meilleur ami ? il allait certainement pas mettre des mots sur ses sentiments mais sans elliot il savait très bien que sa vie ne ressemblerait plus à rien. « merci. » il renifla et détourna le regard quelques secondes pour le poser sur l'étendue d'eau qui s'étalait à perte de vue. maintenant que la dispute était passé ils avaient d'autres choses à se dire. « et merci pour les enchères, enfin ... » un petit rire s'échappa de sa gorge « j'aurais préféré que tu me gagnes, j'ai fais une connerie. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mar 2018 - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse


    « Non, c’était pas prévu. Mais j’voulais pas aller chez les flics et j’passe déjà assez de temps à l’hosto. C’était plus simple comme ça. J’pouvais pas aller chez Ziggy, Meg ou Serah, elles auraient trop flippé. Et toi… bah t’aurais été tellement énervé que tu m’aurais laissé crever. » que je dis en posant les bras sur la rambarde du bateau des Summers. Alors tu lâches un petit ‘merci’ qui a l’air de te brûler la gorge, mais j’esquisse un petit sourire. « De rien, Mister Cobra. Et pour les enchères, désolé. Ça s’est joué à peu. En plus y’avait même Nate sur le coup mais… mauvais timing. » Mais quand tu termines ta phrase, je plisse le front et repose mon regard sur toi. « Quel genre de connerie, Choi? » Je roule déjà des yeux. Parce que je sais déjà que ça risque de ne pas me plaire.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mar 2018 - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un rire cynique s'échappa de sa gorge. il ne l'aurait peut-être pas littéralement laissé crever mais il n'aurait certainement pas pu s'empêcher de faire une réflexion voir de le soigner de manière un peu brutale pour appuyer un peu plus sur ses plaies histoire de le dissuader de lui refaire le coup une seconde fois. mais en tout cas il était reconnaissant à la jeune femme d'être venue en aide à son meilleur ami, et surtout de lui avoir sauvé la vie. « parce que dina elle a pas paniqué ? » il se tourna pour poser également ses bras sur la rambarde du yatch. malgré tout il avait plein de truc à dire à elliot, à commencer par la suite des enchères. un sourire gêné étira ses lèvres, il savait que cette fois c'était lui qui allait se faire engueuler. « j'ai couché avec elle. » il se mordilla l'intérieur de la joue, poussa un long soupir en reprenant la parole dans un murmure comme si il espérait que son interlocuteur n'entende pas ce qu'il allait lui dire « sans capote. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum