Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's a moment of truth + phigan - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    it's a moment of truth + phigan
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mar - 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ⋆ — it's a moment of truth moi, j’étais pas venue ici pour me faire du fric. j’étais pas non plus venu en me disant « chouette, une nouvelle famille pour une nouvelle vie » j’étais totalement perdu dans tout ça. j’avais la trouille parce qu’on était en train de tout bousculer dans ma vie alors me retrouver face à celui qui était mon père et me faire agresser de la sorte, c’était vraiment pas le kiff. j’avais rien à prouver à personne et je préférais largement prendre la fuite que me manger ce genre de truc dans la tronche. parce que concrètement, j’étais pas là pour souffrir, ok ? alors ouais, je tirais sur mon bras parce que je voulais juste sortir et c’était ce moment que choisissait la mère de philip -ma mère- pour s’exprimer. et j’crois qu’autant le winthrop que moi étions sur le cul. j’ouvrais la bouche mais aucun mot n’en sortait et la dispute éclatait s’intensifiant de seconde en seconde. ah, d’accord. et j’restais sur place, comme bloquée alors que philip finissait par m’attraper par la main m’entraînant à l’étage. ouais mais non, j’voulais juste partir moi. je me sentais pas du tout à ma place ni rien de tout ça. mais j’disais rien me contentant de le suivre tranquillement alors qu’il poussait une porte. sa chambre. j’entrais dans la pièce regardant autour de moi avant de m’asseoir sur le lit. « j’pense vraiment que je devrais y aller » ça continuait d’hurler en bas et je sentais que j’étais pas du tout la bienvenue dans tout ça alors ouais, j’préférais m’en aller parce que c’était déjà assez dur pour en plus me rajouter ce genre de truc.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum