Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybisous de l'aventure. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    bisous de l'aventure.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mar - 2:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Bisous de l'aventure.
    DANI & SAVANNAH.

    Traversant le grand hall, ma pancarte en main, je clamais haut et fort qu'on donnait des bisous gratuitement. Même si certains nous regardaent carrément comme si on était des extraterrestres ou simplement des étudiantes en manque d'attention, d'autres semblaient totalement intéressés. Il y en a d'ailleurs un mignon qui s'approcha. Ça m'aurait étonné que le jeune dunster passe sans réclamer son bisou. Je le connaissais assez bien pour savoir qu'il en profiterait comme il se doit. Ce dernier s'approcha d'ailleurs sachant pertinemment ce qui l'attendait. C'est Dani qui l'embrassa rapidement en premier puis, vint mon tour. "Ma victime? Dis plutôt que t'en profites." Comme si on ne s'était jamais embrassé auparavant. Par contre, ça faisait un petit bout de temps qu'on ne s'était pas vu comme ça. "En souvenirs de nos bons moments." dis-je avant de déposer un baiser sur ses lèvres. C'était tout un hasard que Liam ait parlé de moi à Milo et que je les croise tout les deux, un après l'autre.


    @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mar - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après ce baiser, elle soupire quand le jeune homme de la Dunster House s'en va. Mmmh... tu le connais ? Demande-t-elle à Savannah. Elle semble connaître ce garçon, alors autant lui demander ce qu'il s'est passé entre eux, elle est curieuse et aime faire cette commère. Bref, il faut encore continuer leur petit tour pour une petite quarantaine de minutes, elle soupire avant de se lancer dans le jeu. Bisou, bisou gratuit ! Hurle-t-elle, pour rameuter un peu de monde autour d'elle. Putain, tout le monde va croire qu'elles sont folles à être comme cela... On est si moche que ça pour n'attirer personne ? Dit-elle à son amie en riant.

    @A. Hades de Belgique-S. A toi de jouer après Savannah bisous de l'aventure. - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mar - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Bisous de l'aventure.
    DANI & SAVANNAH.

    Continuant de porter la pancarte devant moi, j'imita ma collègue Dunster en clamant haut et fort qu'on offrait des bisous gratuit. Moi, si deux beaux garçon se tenaient à notre place, j'hésiterais pas une seconde à aller leur voler un bisou.  "Disons qu'on a l'habitude des bisous et que normalement, on porte un peu moins de vêtements." Dani comprendrait facilement de quoi je voulais parler. J'avais pas honte d'aimer les garçons. Je couchais pas avec n'importe qui non plus.Ceux qui me plaisent et qui le méritent. Mais bon, pour le moment, on en était au bisou seulement.  "Ils sont trop timides. On peut être intimidante,
    y'a qu'à nous regarder.
    " Deux belles filles, ça pouvait en gêner plus d'un. Mais j'allais finir cette corvée toute seule, Dani me signala qu'elle devait quitter pour aller à son cours.Je me retrouva donc seule à a recherche de jeune homme à embrasser.    


    @Pluton Westerberg  À toi :loukas:
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    bisous de l'aventure. - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    bisous de l'aventure. - Page 2 JUAInovq_o

    bisous de l'aventure. - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32867
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Mar - 0:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {bisous de l'aventure}
    crédit/ tumblr ✰ w/pluton & savannah

    C’était assez simple, je me laissais aller de bien des façons depuis la rupture et c’était assez moche à voir. Non pas que je couchais à tout va mais.. disons que ouais, je me laissais aller aux opportunités qui s’offraient à moi. Quelques filles, ce n’était pas la mer à boire, d’autant plus que Camila voulait que je cesse d’espérer quoique ce soit avec elle. Compliqué, quand on était encore irrémédiablement amoureux d’elle. Mais bon, je tentais de tourner la page, avec difficulté. Et alors que je trainais dans le bâtiment principal, pour aller rendre un devoir à un prof se trouvant dans ce hall, je tombais sur Savannah, avec sa pancarte décrivant le fait qu’elle offrait des bisous gratuits. Oh ? Forcément que je m’avançais vers elle, un sourire en coin. « Alors comme ça, on offre son corps aux premiers venus ? Tu crois que je peux me soumettre ? » que je lui disais, rigolant légèrement. Après tout, on se connaissait bien elle et moi et c’était pas nouveau qu’on s’embrasse. On a déjà fait plus. Alors pourquoi pas l’aider dans sa quête. J’étais généreux moi comme garçon.

    @Savannah Dawson-Reed

    Désolée pour le retard :TT:




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    [quote="Savannah Dawson-Reed"]
    ❝ Bisous de l'aventure.
    DANI & SAVANNAH.

    Et me voilà, à me retrouver toute seule pour cette corvée qui pour le moment n'était pas des plus ennuyante. J'étais tombée sur des mecs canons ou des mecs que je connaissais déjà. Pas de petit boutonneux qui allait fantasmer sur moi après un simple baiser. Il y avait eu Milo que j'avais rencontré via Tinder, suivi de liam avec qui j'avais eu bien plus que des baisers auparavant. Continuant de parader avec ma pancarte, un autre dunster s'approcha de moi. "T'es jaloux, peut-être?" le narguai-je avant de continuer. "J'crois que t'e sun bon candidat, ouais." C'est d'ailleurs, avec un sourire que je lui fis signe de s'approcher pour que je puisse déposer ce fameux baiser sur ses lèvres. Des lèvres que je connaissaient bien et que j'appréciais particulièrement. Je les appréciais tout particulièrement quand elles parcouraient chaque centimètre de ma peau. Des souvenirs que je ne pourrais pas oublier.


    @Pluton Westerberg Et un petit au revoir. Merci encore
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    bisous de l'aventure. - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    bisous de l'aventure. - Page 2 JUAInovq_o

    bisous de l'aventure. - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32867
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mar - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {bisous de l'aventure}
    crédit/ tumblr ✰ w/pluton & savannah

    Un stand de bisous, c’était assez cool comme concept et je n’étais pas contre mettre la main à la patte pour subvenir aux besoins de Savannah. Je supposais qu’elle avait eu une demande pour faire ça, c’était pas de son plein gré - quoique. Mais quoiqu’il en soit, que ça vienne d’elle ou non, ça ne changeait pas mon envie d’aller auprès d’elle pour récupérer un baiser venant de sa part. « Peut-être ouais » Un peu de taquinerie ne faisait certainement pas de mal. Alors quand elle me fit signe d’approcher, je le faisais, sans rechigner, afin de pouvoir l’embrasser. Je sais pas si elle faisait ça à tout le monde qui passait par là, mais le baiser échangé me donnait des ailes, si bien que j’en redemandais presque. De toute façon, c’était pas elle qui allait dire non. Je crois que c’est la première à être triste que je sois en couple. Non pas qu’elle n’est pas heureuse pour moi, au contraire. C’est juste qu’on ne peut plus partager nos têtes-à-tête. Finissant par me reculer, je la regardais, l’air souriant. « J’espère que je t’aurais aidé à quelque chose » Je n’étais pas certain du but encore une fois de tout ça mais bon, au moins, j’ai participé. Un sourire, une bise et me voilà reparti pour faire ce que j’avais à faire.

    @Savannah Dawson-Reed J'espère que c'est tout bon pour toi bisous de l'aventure. - Page 2 1365124802




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Bisous de l'aventure.
    DANI & SAVANNAH.

    Depuis qu'on avait commencé avec ce présentoir à bisou gratuit, j'avais été plutôt chanceuse. Des jeunes hommes plus que charmant, le genre de garçons que j'aurais facilement embrasser lors d'une soirée sans même me poser de question. La peur de me retrouver devant un jeune homme qui me donnerait mal au coeur juste à l'idée d'approcher mes lèvres des siennes ne me quittaient pas malgré tout. Quand ce fut Pluton qui s'approcha de moi, je ne me fit pas prier pour l'embrasser également avant de le laisser retourner à ses occupations. Je continua de donner des bisou pendant près d'une heure avant de finalement jeter la pancarte aux poubelles et partir en direction de mon prochain cours.  
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum