Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybisous de l'aventure.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    bisous de l'aventure.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dani n'arrive pas à comprendre le but de ce bizutage. En fait, elle a déjà été bizuté lors de sa première année mais lorsque Savannah lui a demandé son aide, cette-dernière n' pas pu le lui refuser et elle se retrouve donc dans le grand hall de l'université avec une pancarte.... où il y est inscrit : " Free kisses from Dunster House's girls ! " La Dunster House est réduite à faire cela ? Quelque chose qui ne corresponde pas forcément à leurs valeurs ou du moins les siennes ? Enfin... L'étudiante a promis à Savannah de l'aider, elle compte bien relever le défi. Le meilleur moyen d'attraper un herpès... Murmure-t-elle à l'attention de son amie avant de mettre en évidence la pancarte pour que les hommes (ou femmes) viennent vers elles. En tout cas, elle ne compte pas crier sur le toit ce qu'elle fait mais... Le Hall est l'endroit le plus fréquenté du campus...


    @Savannah Dawson-Reed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév - 13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Bisous de l'aventure.
    DANI & SAVANNAH.

    Je ne pouvais pas croire que je devais faire ça. Honnêtement? J'avais rien contre le fait d'embrasser des gars. J'étais d'ailleurs assez douée dans ce domaine-là mais je préférais les choisir et non embrasser le premier maigrichon venu. Vous savez ceux qui veulent désespérément un baiser d'une jolie fille mais qui n'en aura jamais parce qu'ils ont autant de sex appeal qu'un champs de fraises (d'ailleurs, c'est à ça que ressemble leur visage aussi).
    Bref, pour ne pas avoir à subir cette humiliation toute seule, j'ai demandé à Dani de m'accompagner et, à mon grand soulagement, elle a accepté. D'ailleurs, on se tient toute les deux debout dans le grand hall, pancarte à la maison. Bisous gratuits, c'est ce qu'on annonce. "J'arrive pas à croire qu'on doit faire ça. Une chance que t'es là pour m'aider." Ça aurait été encore pire de le faire toute seule. "Bon, c'est parti!" dis-je en levant ma pancarte pour la mettre bien en évidence, comme Dani le faisait. Un sourire au lèvres, me montrant des plus charmante, nous attendions que le premier prétendant pointe le bout de son nez.

    ©️ MADE BY LOYALS.

    @Milo Perelli À toi mon cher :loukas: viens draguer les plus belles dunsters pour avoir ton bisou :kissme:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les journées de cours s'enchaînaient mais ne se ressemblaient absolument pas. C'était le début, c'était beau, c'était nouveau et particulièrement excitant. Milo se plaisait à Harvard. Il y a trouvait l'enseignement qu'il était venu chercher avec une ambiance conviviale et chaleureuse. Un peu plus tôt dans la journée, il entra dans le hall de l'université pour se rendre à un cours tandis que ses yeux glissement sur une pancarte des plus intéressantes. Machinalement, il se dirigea vers elle. « Voilà de quoi égayer ma journée. » s'amusa-t-il à dire. Il se mit devant les deux belles blondes sans même les reconnaitres. Milo n'était pas un fin observateur, ce qu'il voyait, c'était les bisous à la clé. « Je veux les deux bisous en même temps ! » siffla-t-il entre ses lèvres d'un air leger. Ce principe était excellent. Les bizutages l'amusaient beaucoup.
    @Savannah Dawson-Reed @Dani Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév - 11:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Evidemment, Dani ne va pas se mettre à cent pour cent dans ce défi qui n'est clairement pas le sien. Elle accompagne la belle Savannah, fera quelques baisers sans plus. Il ne faut pas s'attendre à ce qu'elle se sente à l'aise. L'étudiante en médecine attends sagement qu'un abruti vienne se présenter à elles pour un baiser, cela ne tarde pas en effet. Un joli brun arrive, plutôt beau gosse dans son genre, il a l'accent italien. Cet homme... son visage parle à Dani, elle fouille alors dans sa mémoire avant d'avoir la bouche entrouverte et les yeux écarquillés face au brun. Milo ? Mais... qu'est ce que tu fais ici ? Elle n'aurait jamais pensé revoir ce garçon d'Italie. C'est assez bizarre pour elle, m'enfin... Il est là, il doit avoir son baiser. Alors, Dani se lance en première pour montrer la voie à Savannah, s'approche du brun qu'elle a déjà embrassé par le passé et même plus que cela. Délicatement, ses lèvres se posent sur les siennes et elle l'embrasse juste quelques secondes avant de se séparer de lui. Et voilà... Dit-elle, gênée de ce qu'elle vient de faire.

    @Savannah Dawson-Reed @Milo Perelli
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Bisous de l'aventure.
    DANI & SAVANNAH.

    Nous y voilà, le premier mec qui voulait recevoir son bisou se pointa.À voir le regard de Dani quand ses yeux se posèrent sur le jeune homme, je compris rapidement qu'ils se connaissaient. D'ailleurs, le jeune homme aux airs italiens. Son visage me disait quelque chose. Comme si je l'avais déjà vu quelque part. C'est au moment où Dani prononça son nom que ça me revint. Milo. C'était le jeune homme charmant à qui je parlais dernièrement sur Tinder, celui dont Liam lui avait refilé mon numéro. "Milo! À peine arrivé et tu cherches déjà les lèvres des plus jolies filles." Après tout, la conversation avec Liam qui avait porté à l'échange ds numéros était sur les conquête du dunster. Alors, que Dani était plutôt gênée par la situation, je devais avouer que ça m'amusait un peu. Le jeune homme était agréable à regarder et charmeur. Deux qualités que j'aimais bien. Quand Dani l'eut embrassé, ce fut mon tour. Et je ne me gêna pas pour l'embrasser comme il se doit.  

    ©️ MADE BY LOYALS.

    @Milo Perelli
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Fév - 6:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si cette situation aurait pu en mettre certain mal à l'aise, ce n'était absolument pas Milo qui allait s'en plaindre. Des bisous gratuits dans les couloirs d'une prestigieuse université, il ne voyait que cela à Harvard. Ces américains étaient complètement fous. Amusé par la situation, il s'approcha des deux belles blondes sans les reconnaître tout de suite. Ce fut uniquement lorsque l'une d'entre elles s'approcha de lui que ses sourcils se froncèrent. « Tiens ... » Il vint puiser quelques secondes dans sa mémoire pour se rappeler son prénom. « Dani ! C'est vrai que ça fait un bail qu'on ne s'est pas vu. Harvard pour toi alors ? C'est bien. » commença-t-il le plus naturellement du monde. Milo parlait beaucoup, c'était l'un de ses defauts. Un large sourire orna son visage lorsqu'elle s'approcha dangereusement de lui.  « Allez, en souvenir du bon vieux temps. » s'amusa-t-il à dire. La première jeune fille déposa un chats baiser sur ses lèvres. Ahh, lui qui croyait n'avoir que le droit aux joues, il était chanceux aujourd'hui. Puis vint au tour de la deuxième blonde qui s'avança également, tout sourire. « Laisse moi deviner ... hm, si je me fis à la seule photo que j'ai vu de toi, je dirais Savannah ? » Bingo. Milo se laissa donc embrasser pour la seconde fois. Deux filles, deux court baisers totalement different. « J'adore ce pays !! » Sa journée était refaite avec ces deux belles blondes aux lèvres délicieuses.

    @Savannah Dawson-Reed @Dani Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Mar - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jamais, Dani n'avait pensé revoir Milo un jour ou l'autre, et le voilà. Ici, devant elle. Elle est toujours attirée par lui, physiquement parlant, comment ne pas craquer face à un homme comme lui ? Mais, elle se rend surtout compte qu'il est un Don Juan, déjà en France, cela ne l'a pas trompé et aujourd'hui, c'est exactement pareil. Ravi que tu aimes les Etats-Unis... Alors que le jeune étudiant français s'en va, Dani se retourne vers son amie et lâche un énorme soupir. On doit rester là combien de temps ? s'enquit-elle, elle ne sait pas du tout si elle pourrait tenir très longtemps comme ça. Embrasser des hommes comme ça, c'est mauvais. Quoiqu'elle ne fait pas attention à sa réputation, Dani n'est pas très connue ici à Harvard même si elle enchaîne sa neuvième année. Enfin, elle s'amuse un peu quand même, elle mentirait si elle disait le contraire. Elle continue à montrer la pancarte pour les passants par là et par ici.


    @Liam Gremlins Tu pourras poster tout juste après que @Savannah Dawson-Reed ait posté bisous de l'aventure. 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar - 2:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Bisous de l'aventure.
    DANI & SAVANNAH.

    Le garçon le plis séducteur sur lequel j'avais pu tomber sur Tinder.
    Et voilà qu'on se rencontrait en vrai pendant mon bizutage. Il était d'ailleurs le premier que je rencontrais via cette application. Même si au départ, ce n'était pas prévu. Ça ne me dérangeait pas, il était franc, disait ce qu'il pensait. J'aimais beaucoup. "Elle-même. En chair et en os." confirmai-je lorsqu'il me reconnu d'après ma photo de profil.  Bref, après avoir reçu ses baisers, le beau français nous quitta pour retourner à ses occupations et je retourna mon attention sur mon amie dunster. "Je sais pas trop. J'imagine qu'après une heure, ça devrait être assez. J'ai des cours tantôt de toute façon." C'était bien beau de vouloir entrer dans une confrérie mais si ça venait à passer par dessus mes études. Très peu pour moi. Mon but était d'entrer chez les dunsters parce que j'aimais leur philosophie, le fait de toujours se donner à fond pour réussir ce qu'on entreprenait. Et mon ambition était de passer mes cours. Pancarte à la main, je continua d'attirer l'attention en disant: "Bisou gratuit. Bisou gratuit pour tout le monde" Je me sentais d'ailleurs comme dans les films en ce moment avec ma pancarte à répéter le fameux cliché des bisous gratuits.


    @Liam Gremlins À ton tour :loukas: :kissme:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Mar - 10:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liam sortait de cours quand il fût interpellé par un «  bisou gratuit » qui résonna dans ses oreilles. Vous savez c’est comme dans le dessin animé quand le petit ours affamé est attiré par l’odeur de poulet. Il la suit captivé et elle la mène jusqu’au délicieux mets. Là c’était un peu pareil.  Pour Liam qui était un charmeur né, entendre «  bisou gratuit » ça revenait un peu au même qu’au SDF apprenant qu’il venait de gagner dix mille dollars. Bonheur et paradis ! Tout sourire il finit par faire face à deux Dunster dont une qu’il reconnu tout de suite. Un sourire amusé sur les lèvres, il s’adressa à elles. «  Salut les filles. Apparemment c’est mon jour de chance. Je sais pas qui est votre bizutrice mais elle a un fan » Il s’approcha de Savannah qu’il avait déjà embrassé par le passé. « Va y. J’accepte d’être ta victime. » dit-il en se penchant vers elle.

    @Savannah Dawson-Reed @Dani Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Mar - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dani continue de jouer le jeu, mais elle n'en démord pas pour autant intérieurement. Quelle idée de faire un tel défi pour un bizutage qui n'a rien à voir avec la maison à laquelle elles sont ? M'enfin, elle ne peut pas juger ses consœurs et confrères, elle aurait dû se présenter en tant que bizutrice, voilà tout. L'étudiante en médecine regarde le monde, un homme s'approche d'elles pour ces fameux bisous gratuit et il semble connaître Savannah. Voilà ton bisous. Lui dit-elle en souriant, s'approchant du beau jeune homme pour déposer ses lèvres sur les siennes. Cette fois-ci, un simple smack de sa part alors qu'elle laisse ensuite Savannah l'embrasser pour réussir ce défi. Encore une heure, cela semble être interminable pour la jeune femme.

    @Savannah Dawson-Reed @Liam Gremlins
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum