Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABSOLEM ♡ queen of disaster
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    ABSOLEM ♡ queen of disaster
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév 2018 - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Altman. ◇ Prénom : Absolem, ouais, comme la chenille dans Alice aux Pays des Merveilles. L'machin qui fume la chicha et qui bave des trucs incompréhensibles. ◇ Âge : vingt trois ans à chercher de comprendre qui elle est, en vain. ◇ Date et lieu de naissance : le 31 octobre, à Madrid. ◇ Nationalité : espagnole. ◇ Orientation sexuelle : hétérosexuelle pour la vie, bisexuelle pour une nuit. Sa bisexualité est une énigme pour elle. ◇ Statut amoureux : célibataire, briseuse de coeur contre son gré. ◇ Statut social : aisé. ◇ Job étudiant : elle fait plutôt du bénévolat. ◇ Études majeures : design de mode. ◇ Études mineures : musique.

    Code:
    Absolem Altman - vingt trois ans - 3ème année - design de mode et musique

    Absolem Altman
    feat Sarah Hyland


    QUINCY
    Derrière son physique de poupée superficielle, Absolem est en réalité une âme extrêmement sensible qui supporte beaucoup de belles causes. Si elle n'est pas à l'aise dans ses talons à l'heure actuelle, c'est probablement à cause de ce monde qui ne tourne pas rond. En rejoignant les Quincy, elle espère pouvoir combattre de nombreuses injustices et protéger les plus démunis par sa détermination sans limite. Par ailleurs, Absolem est très concernée par la protection des animaux et la cause féminine. En rejoignant les Quincy, elle souhaite pouvoir trouver des personnes telles qu'elle qui lui permettront d'agrandir ses combats. C'est aussi un moyen d'emmerder ses parents qui travaillent pour une compagnie employant des gosses au bout du monde. Absolem maudit ce type de pratique et compte bien lutter contre avec ses potes Quincy.
    LOWELL
    Absolem pourrait entrer dans quasiment toutes les confréries présentes sur le campus, à l'exception des Winthrop bien entendu, absence de zizi oblige. Néanmoins, depuis son retour à Harvard, aucune d'entre elles ne l'attire vraiment, mise à part la Quincy House ou la Lowell House. Si autrefois elle était à la Dunster House, aujourd'hui, après une évolution personnelle, elle ne se retrouve plus dans cette maison et préfère par conséquent se tourner vers des personnes partageant son goût prononcé pour l'art. Les Lowell pourraient ainsi correspondre à sa petite touche de folie. Ils pourraient sans doute comprendre ses raisonnements farfelus, son besoin de créativité pour exprimer ses émotions dissimulées.

    LIENS RECHERCHÉS
    en cours.

    RÉSUMÉ
    en cours

    CARACTÈRE
    en cours.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév 2018 - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    À VOUS ABSOLEM ♡ queen of disaster 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév 2018 - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ABSOLEM ♡ queen of disaster Lucy-hale-sarah-hyland-twins
    Avoue que ton but dans la vie, c'est d'passer ta vie avec moi ABSOLEM ♡ queen of disaster 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév 2018 - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ariana Bushnell HAN TROP CUUUUUTE  elles sont trop belles ABSOLEM ♡ queen of disaster 4205929361
    MDR Dans tes rêves ouaaaais, Suzy va avoir mauvaise influence sur bb Absolem hum ABSOLEM ♡ queen of disaster 3997999705
    On s'cherche un lien ? En sachant qu'Abso était Dunster ces trois dernières années remember ! ABSOLEM ♡ queen of disaster 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév 2018 - 0:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Absolem Altman arrête c'est Abso qui a destroy le feu de camp des DH avec sa tête de perverse ABSOLEM ♡ queen of disaster 2157042859 OUAIS puis Abso elle a aussi niqué sa cousine j'dis ça j'dis rien ABSOLEM ♡ queen of disaster 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév 2018 - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ariana Bushnell MDRRR OMG c'était trop fort ce truc, j'avais oublié !! Tsss, y avait aucune ambiance sinon ! J'aurais peut être du la remettre chez les Dunster pour foutre la merde avec Suzy Ariana, sérieux, va changer ton pseudo, j'arrive pas mdr
    Mais euh, Lily l'a dit à Suzy qu'elles avaient ABSOLEM ♡ queen of disaster 73120010 ? ABSOLEM ♡ queen of disaster 3363626789
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév 2018 - 0:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Absolem Altman mon pseudo avant c'était A. Suzy Underwood meuf, le "A" c'est Ariana ABSOLEM ♡ queen of disaster 1881463262 et ça a toujours été son 1er prénom ABSOLEM ♡ queen of disaster 387742012 Donc tu peux encore l'appeler Suzy si t'En a envie et arrête de râler ABSOLEM ♡ queen of disaster 1001568715 (emo) Mmh je sais pas MDRR enfin @Lily Penelope Underwood lui raconte tout donc c'est possible que oui ABSOLEM ♡ queen of disaster 749226586 mais j'peux supposer qu' @Alan Landrum lui en aurait glissé un mot aussi, comme c'est un bon ami à Suzy lui aussi MDRRR

    MAIS OUII t'aurais dû revenir chez les DH :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév 2018 - 0:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ariana Bushnell MDR Ouais okaaaaay bah moi j'aime Suzy d'amour, alors je continue de l'appeler comme ça ABSOLEM ♡ queen of disaster 1629572796 ouais donc, à mon avis, Absolem serait une salope pour Suzy ABSOLEM ♡ queen of disaster 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév 2018 - 10:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Absolem Altman pas nécessairement MDRRR elle a trompée Alan avec Lily ABSOLEM ♡ queen of disaster 2157042859 Elle comprendrait pas trop pourquoi, mais elle se dirait surement que c'était pour... l'expérience ABSOLEM ♡ queen of disaster 1881463262 ABSOLEM ♡ queen of disaster 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév 2018 - 13:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ariana Bushnell oooh, bah elle aurait tout compris Suzy ! Du coup, peut être qu'Absolem aurait gardé le num de Suzy depuis le feu de camp et elle la recontacterait parce qu'elle est seule au monde pour le moment :ôô: ABSOLEM ♡ queen of disaster 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum