Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT
    Page 11 sur 27 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév - 2:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On faisait une bonne paire moi et @Julian Summers . Sérieux, il était tellement bien foutu, notre concept allait simplement déchiré la baraque. Je souriais en le voyant s'amener, il fallait qu'on enfile nos costumes et qu'on pratique notre petite danse à la saveur de la jungle. Je riais, heureuse de son enthousiasme: ''Pareil pour moi! Je suis sûr qu'on va être ceux qui récolteront le plus d'argent après notre mise en scène à la Tarzan et Jane.''. Honnnn qu'est-ce Julian avait pu trouver? Je commençais à me faire un tas de scénario dans ma tête: ''Allez surprends-moi!''. Toujours assise en peignoir sur ma chaise, j'attendais le retour de mon partenaire. Quand je le vis sortir, je me mis à rire! La perruque lui allait à ravir, les filles n'allaient pas seulement baver devant ses abdos mais la chevelure allait récolter un paquet de fric!: ''J'adore Julian, tu as bien pensé! Je devrais aller me changer aussi, tu m'en veux pas que j'ai voté pour la version sexy de Jane?''. J'adorais celle de Disney, il fallait pas m'en vouloir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév - 7:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il se passait là trop de choses, bien trop de choses pour qu’il ne puisse faire quoique ce soit. Parce qu’en réalité, quand bien même il n’était pas submergé par la pression ou bien même le stress, Elijah semblait émerveillé de par la foule qui était là.  C’était là bien la première fois qu’il participait à un événement d’une telle envergure et fallait dire que pour le coup, il en était grave fier. C’est d’ailleurs ce qui l’a un peu perturbé tout à l’heure quant à sa réaction face de Sheila. Il s’en veut un peu de son comportement d’abruti et sait qu’il aura tout le temps d’aller lui parler quand tout sera terminé. Encore plus si c’est elle qui venait à l’acheter, parce qu’elle semblait bien déterminé à le faire et pour le coup ça le ravit un peu. Mais pour le moment, c’est guidé par Kira qu’il se rend dans les coulisses histoire d’enfiler sa tenue. Parce que bon, mine de rien c’est quand même pas rien ce que les deux ont préparés ; et puis après avoir vu les prestations de Sully ou de Philip, décidément les Winthrop n’avaient pas fini de mettre le feu sur scène ce soir. Alors fallait qu'il fasse honneur à sa confrérie « Prête à me voir enfiler tout ça ? »

    @Sheila Sorabella @Philip Harrison @Sullivan Wright @I. Kira Chaplin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév - 8:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu regardes Clito qui vient de débarquer. Et là voilà qu’elle commence à faire la meuf là. Tu soupires Genre me tuer moi ? Dis-tu avant de rire. Mais tu as ton verre entre les mains Un jour Elen sera ta pote, mais pas aujourd’hui. J’ai pas envie que des photos dossiers ressortent avant ma mort Mais voilà que Emilia entre sur scène. Bah putain, tu n’arrives pas à trouver tes mots tellement elle est belle. Tu écoutes rapidement ce que dit Clito, sans faire gaffe avant de la tourner Mais …. T’as aucun respect pour moi. Jamais embrasser, jamais coucher avec. lâches-tu avant de boire. Tu souffles coup pour lui montrer qu’elle est désespérante et voilà Iris qui arrive. Tu embrasses sa joue, mettant ton bras autour de ses épaules Je vais acheter elle tu désignes Emilia sur la scène en souriant En elle est trop cool, genre trop cool, elle fume avec des allumettes mon gars Toi qui perd toujours tes affaires… Sauf qu'un gars décide de miser et tu lèves la main +50 pour moi sur Emilia Tu montres ton verre en direction de la jeune Cabot

    Emilia : 100 $
    Philip: 0 $


    @Adam C. Rice @Y. Clio Force @Z. Néo Force @Iris Bushnell @Emilia S. de Bourbon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév - 10:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maintenant qu'elle avait retrouvé l'attention de Elijah, Kira sentait sa petite poussée de rage soudaine retomber. Elle était comme ça, elle avait le sang chaud (sa petite touche italienne ? Brésilienne aussi certainement) et elle n'aimait pas que des choses imprévues viennent entraver son chemin. Dans sa folie et son côté je m'en foutiste, Kira aimait bien les plans qui se déroulaient comme sur des roulettes et l'arrivée de Sheila ne l'avait pas aidée. Mais maintenant que ça allait mieux, elle avait pu retourner dans les coulisses avec son partenaire du soir. Ils avaient clairement de la compétition, les autres duos étaient en train de tout déchirer et ils étaient forcément très sexy. De quoi donner envie de miser à fond et la Chaplin aimerait bien que ce soit la même chose avec Elijah et elle. "Et comment ! D'ailleurs, si t'as besoin d'aide, n'hésite pas..." Elle lui fit un clin d'oeil avant d'ouvrir son peignoir pour lui montrer ce qu'elle portait. "Alors, ton verdict sur ma tenue ?" Il ne lui restait plus que ses talons à enfiler au dernier moment et son costume serait complet. En tout cas, alors qu'elle regardait les duos passer, elle trépignait d'impatience de pouvoir faire le leur. Puis elle reconnaissait quelques têtes dans l'assemblée, dont notamment Iris. Elle ignorait qu'elle serait là ce soir. Tiens donc, le monde était petit. "Tu veux que je t'aide à faire rentrer ta poitrine là-dedans ? Faudrait pas qu'on crie au scandale...!" Taquiner Elijah, l'une de ses plus grandes passions. (a)

    @Sheila Sorabella @Elijah Summers @Iris Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév - 11:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais vraiment pas ce qui me prenait de venir là. Je n'étais pas pour ; voir ma copine entrain de se faire acheter et peut-etre gagner par un autre. je me sentais réellement mal, mais je me devais de venir. Je voulais pas la perdre. Je me coinçais dans un coin, collé contre un mur ne regardant pas spécialement et attendant son passage les bras croisés sur mon torse, sévère.

    @Jane M-Disney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Enchères Winthrop/Cabot
    feat. winthrop & cabot et leur publique adoré
    Wow! Et bien si j'avais su que j'aurais... Autant d'acheteurs? Je l'aurais pas cru. Au début ça m'fait sourire puis progressivement j'me sentais presque gênée en fait qu'ils se battent mon achat comme ça. J'suis surtout surprise que ce soit Liam qui bataille le plus pour m'avoir. Genre j'suis choqué presque même tellement je ne m'y attendais pas. Arizona qui s'empressait de faire monter la sauce me faisait sourire mais c'est surtout de voir Liam et sa détermination. Je restais un peu sur le cul ouais et ça devait se lire sur mon visage entre deux sourires un peu gênés. C'est aussi quand Clio et Néo se pointe que là j'refais une tête de choquée. Genre what?! D'où ils sortent là en fait? Surtout que Noam est arrivé entre deux et que pareil, il ne compte pas me laisser filer. Wow tout ça pour moi, les gens... Je vous aime voilà. Sauf que j'le sens pas sur le final en fait. J'vois le chrono qui descend et les garçons qui ne lâchent et la cerise sur le gâteau? C'est Noé qui me remporte. De grands yeux surpris et je souris en applaudissant quand Sully clôture notre passage pour annoncer les suivants. Sauf que là... Je vois Noam quitter la pièce en furie et mon sourire s'efface aussi sec lorsque je quitte la scène en voyant Liam lui courir après. Shit... J'fais quoi? J'peux pas m'en aller j'dois annoncer la suite. Je me dépêche donc d'aller en coulisse me changer pour enfiler une robe sexy et un peu plus de maquillage. Merde j'ai envie d'aller les voir mais j'peux pas sortir et laisser tout le monde en plan fait chier!

    © MADE BY SEAWOLF.


    (évidemment qu'il nous faudra un rp Liam, Noam et Néo, je propose que vous l'ouvriez car sachatte arrivera un peu après TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 11 3997999705 )

    @Sullivan Wright , @Noam Fitzgerald , @Z. Néo Force , @Y. Clio Force, @Liam Gremlins , @Arizona Harper-Duval
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Les enchères commencent et t'arrives à l'heure regardant la prestation de sacha votre présidente avec Sully qui font tous les deux un carton. T'es stressée tu sais pas si tu vas pas oublier un bout de votre spectacle c'est pas possible t'en mourrais de honte toi qui est perfectionniste. Tu sors des coulisses pour aller voir Emilia ta meilleure amie passer avec Philip qui est Philip et les enchères débutent tandis qu'un idiot décide d'enchérir avant l'heure, ce n'est pas prit en compte et Adam commence les enchères alors que l'autre gars enchérit une nouvelle fois de son côté de la salle. Prise dans le jeu des enchères tu reprends 50$ sur Philip ! oui tu te mets a acheter un winthrop le seul qu'il ne faut pas en plus il faut le dire. T'es pas dans la merde si ton frère se retrouve dans les parages.

    @Philip Harrison @Emilia S. De Bourbon

    Emilia - 100$
    Philip - 50$
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév - 0:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    hae-seong observait silencieusement le deuxième duo. il ne cessait de se remémorer le spectacle de bout en bout dans sa tête dans l'espoir de le réaliser correctement et il ne se souvenait pas d'avoir été autant stressé un autre jour de sa vie. il pouvait toujours fanfaronner comme il le faisait habituellement mais pour une fois il devait bien admettre  qu'il n'était pas rassuré du tout. mais au fond il trouvait leur prestation superbe, leur duo fonctionnait et ils avaient passé pas mal de temps à répéter ensemble pour tout mettre au point. d'ailleurs il repéra sa partenaire qui était en train de surenchérir sur philip et se dirigea automatiquement vers elle « je suis au bord de la crise cardiaque, je te jure. » heureusement pas littéralement parce que vu leur spectacle elle était franchement dans le pétrin si il faisait une crise cardiaque sur scène.

    @Athena V. Campbell-Sloan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév - 4:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je regardais le duo Philip/Emilia sur la scène. J'comprenais pas vraiment le principe d'acheter quelqu'un en fait. Étant donné que j'pouvais avoir le Winthrop quand je le voulais, lmao. Sorry les meufs mais c'est moi qui l'aurais. « Je rajoute un 50$ pour Philip. » criais-je, rien à foutre d'être ruinée à la fin de la soirée. Il en valait le coup là ptdr.

    @Philip Harrison @Emilia S. de Bourbon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév - 4:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Adam avait pensé faire cavalier seul pour obtenir une soirée seul avec sa petite amie. Il était hors de question que quelqu'un d'autres pense à le faire. Il avait miser la première mise que quelques autres personnes se firent entendre. Le Winthrop arquait un sourcil et se mit à surenchérir par dessus le mec. '' Je remise de 50$ pour Emi!'' Ouais, il aurait pu dire la plus belles des roses mais à cette soirée peut-être les filles l'aurait mal prix. Il se rapprochait avec son verre de la scène et il espérait aussi que son confrère Winthrop rapporte gros, pour le moment ça commençait en force aussi.

    Emilia: 150$
    Philip: 100$
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 27 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum