Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhelp me out (vionnah) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • help me out (vionnah)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mar 2018 - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça n’aurait pas pu être pire. La photo n’était pas tout à fait explicite et laissait deviner certains aspects de son anatomie, mais le geste est là ; Vio, elle se souvient très bien de ce qu’elle a envoyé à Camille quand ils étaient au Summer Camp. Ouais, ça craint. Mon père n’est pas encore tombé dessus et j’attends ma sœur au tournant. Elle sauterait sur la moindre occasion pour m’en mettre plein la gueule. Eris ne se remettrait jamais de leur différend... Ça lui brise le cœur. Elle récupère son téléphone et verrouille l’écran pour se soustraire à sa honte. J’ai essayé de négocier avec lui, mais c’est mission impossible et j’ai pas de moyen de pression sur lui. Et...  Bon aller. Faut avouer, maintenant. Il se pourrait qu’on recouche ensemble, du coup.  Ah ouais là pour te fourrer dans la merde, aucun problème Vio. Mais alors, aucun. Quand on pense qu’elle peut pas toucher le fond, elle creuse encore. Et ouais elle aime pas cette situation, son arrangement est bancal et ça ne dépend que des humeurs de monsieur Bonaparte. C’est pour ça que je voulais voir Ezra, à la base. Me renseigner sur mes droits. Et puis signaler la photo, ça suffit pas évidement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar 2018 - 2:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Help me out.
    VIOLET & SAVANNAH.

    Vee s'était mise dans une situation vraiment difficile. Avec cette photo, Camille avait le dessus sur elle et pouvait bien la faire chanter tant qu'il le voulait. Elle avait bien tenté d'y aller simplement et de lui demander de la retirer. Le jeune homme ne rendait pas les choses faciles. Par chance,
    son père n'était pas encore au courant de cette histoire malgré le fait que sa soeur pourrait très bien en prendre avantage si elle venait qu'à savoir. Il fallait que j'aide mon amie à se sortir de ça.  "Au moins, ta famille ne le sait pas encore.
    Parce que là, ça pourrait dégénérer.
    " Je voyais d'ici la colère de son père. Je ne le connaissais que par ce que ma meilleure amie m'en avait dit mais 'étais capable de figurer qu'il ne serait pas content de la situation.  "Attend, quoi? Coucher ensemble? Pourquoi? Il te fait du chantage pour que tu couches avec lui?" Alors là, ça ne passait pas. Pas question qu'un mec joue comme ça avec ma meilleure amie, pas question qu'il la menace et que pour fairele bonheur de monsieur,
    elle doive coucher avec lui. " "Je vais t'arranger ça! Pas question que tu couches avec lui parce qu'il a cette photo. Il est sur Tinder?" demandai-je en agrippant mon téléphone.  "Donnes-moi une semaine et tu vas avoir de quoi le faire chanter aussi."

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar 2018 - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vio pouvait toujours compter sur Savannah pour avoir des idées. La brune le cacherait pas, elle avait prit son pied aussi, et ce n'est pas comme si elle avait dit non ; mais ses craintes s'étaient confirmées. Cam avait eu le beurre, l'argent du beurre, et le cul de la future banquière. C'était hyper humiliant pour elle... Le raconter, c'était encore pire. Non, c'est pas du chantage... Ça l'amuse juste de me faire chanter, et il a clairement fait comprendre qu'il s'en foutait de négocier, et voulait s'envoyer en l'air. J'ai pas refusé, je sais pas. C'était débile. Elle était incapable de le gérer. Mais Sav, elle ne la juge pas, au contraire, elle veut l'aider, et c'est le plus important, ça lui fait retrouver le sourire. Ouais, clairement, sans Savannah, elle serait perdue. Ouais il doit probablement être sur Tinder. Mais franchement Sav, c'est pas un mec bien. J'ai pas envie que tu te retrouves dans une situation de merde à cause de moi. C'est un manipulateur, et un abruti fini. Je tiens trop à toi pour te laisser faire ça... Il trouverait toujours un moyen. Camille, il était dangereux à se mettre à dos, car il n'a rien à perdre et il réussit toujours à retourner la situation à son avantage. Violet l'avait apprit à ses dépends, et ce n'est pas deux mois de relation de couple avec lui qui lui avait fait changer d'avis sur la question.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar 2018 - 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Help me out.
    VIOLET & SAVANNAH.

    J'étais quand même une fille qui se montrait agréable avec les autres. Mais quand on s'en prenait à ceux que j'aimais, je sortais les griffes. Pas question que quelqu'un fasse du mal aux personnes à qui je tenais plus que tout sans que je riposte.  "Attend, attends. J'suis pas sure de comprendre là. Tu couches avec parce que lui, il le veut ou parce que t'en as envie aussi?" Parce que, d'après ce que je comprenais, il ne se servait pas de cette photo pour lui faire du chantage. Alors pourquoi coucher avec lui dans ce cas? J'étais pas trop certaine de bien comprendre cette partie de l'équation. Prenant une gorgée de mon breuvage, je souris doucement alors que mon amie me déconseillait d'entrer en contact avec ce Camille. Selon elle, il pouvait nuire à n'importe qui.  "Vee,
    je vais pas rester là à le regarder te faire ça sans rien faire. J'serais la pire des meilleures amies si je ferais ça. Il te doit du respect et il a intérêt le comprendre rapidement.
    "  J'avais aucune idée de ce que je pouvais faire pour lui faire comprendre ça mais je finirais bien par trouver un plan, de quoi le faire chanter pour qu'il retire cette photo.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar 2018 - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais, c'était pas vraiment une décision très intelligente de la part de la brune. Elle s'était envoyée en l'air avec Camille et ça pouvait être très mal interprété. Difficile à expliquer. Ecoute, je savais pas quoi faire. Quand j'ai essayé de négocier avec lui, c'est parti n'importe comment, je savais plus quoi faire... J'me suis laissée entraîner, faute de pouvoir faire quoi que ce soit d'autre. Elle était pas spécialement fière d'elle, parce qu'elle était en position de faiblesse face au Bonaparte et il l'avait eue dans tous les sens du terme. Violet soupire et enfouit sa tête entre ses bras en lâchant ce qui semble être un râle de désespoir. C'est une mauvaise graine. Il a rien à perdre, alors il lâche les feux de l'Enfer dès qu'il a envie de s'amuser... Elle relève la tête et passe une main dans ses cheveux bruns avant de prendre une bouchée de son cinnamon roll. Ah, le sucre ça excite les méninges... Même si tu réussis à entrer en contact avec lui et en obtenir quelque chose, il voudra se venger. Tu penses bien qu'il postera les autres photos ou s'en prendra à toi. A moins de devenir ami avec lui, mais faut être un peu taré pour avoir un pote pareil. On sait jamais de quoi il pourrait être capable, ce type.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Mar 2018 - 2:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Help me out.
    VIOLET & SAVANNAH.

    Donc, si je comprenais bien, c'était l'histoire d'une seule fois. Du moins pour le moment. Maintenant, il fallait trouver le moyen d'aller de l'avant, de lui faire retirer cette photo avant que quelqu'un de la famille de Vee tombe dessus. Parce que c'est là que ça va finir encore plus mal. Selon Violet, s'attaquer à Camille n'était pas la solution. Ça allait sûrement finir par se retourner contre nous si on s'y mettait. Mais je refusais de croire qu'il n'y avait rien qu'on puisse faire pour régler ce problème. Il devait y avoir une solution. Suffisait de la trouver. Violet avait mentionné avoir parlé à Ezra à propos de ce sujet. "Et quand t'as parlé à Ezra, il t'a rien dit, rien conseillé? Je peux pas croire qu'il n'y ait pas de solution du côté légal." Les droits de la personne, il en faisait quoi. L'intégrité. J'étais pas étudiante en droit mais je sait bien qu'il devait y avoir quelque chose pour protéger Violet. Je devrais peut-être poser la question à Carter sans mentionner le nom de Violet, évidemment. "J'peux demander à Carter aussi si tu veux."

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar 2018 - 10:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vee avait beau se creuser la tête, elle n'avait pas de solution à offrir. Il était hors de question de retourner la queue entre les jambes auprès d'Ezra, pas après leur dispute. Surtout qu'elle l'avait planté comme un malpropre, plus par fierté que par véritable haine. Et Savannah était la seule en qui la brune avait totalement confiance pour ce genre de sujet. Je ne sais pas, Sav'. Peut-être qu'en laissant la chose se tasser ça finira dans les limbes d'internet ? J'ai pas été taguée sur la photo, je peux toujours nier si quelqu'un pose la question... Et comme dit, il faudrait encore que quelqu'un tombe dessus. La presse cherchait toujours du sale sur les personnes portant un nom un tant soit peu connu, mais il n'était pas question non plus d'analyser toute les photos du flux instagram. On trouvera. Violet pose son café, fini bien trop vite à son goût, face à elle et sourit. Mais là, maintenant, tout de suite, ce qui me ferait vraiment du bien, ça serait de sortir prendre l'air et surtout de me changer les idées ! Tu me suis, ou tu as trop de boulot ? Vee s'en voudrait d'arracher Sav à ses bouquins, mais toute ces situations méritaient bien un petit remontant, non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar 2018 - 13:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Help me out.
    VIOLET & SAVANNAH.

    Vee avait probablement raison. Cette histoire allait finir par se tasser et tout le monde allait passer à autre chose. C'était comme ça quand on trouvait des photos qui faisaient scandale sur le net. Tout le monde en parlait, tout le monde partageait la nouvelle jusqu'à ce qu'ils trouvent quelque chose d'autre sur lequel se rabattre. " "Ouais, t'as raison. Avec le spring break qui arrive, ça va finir dans les oubliettes." Tout le monde savait ce que signifiait ses vacances au soleil. C'était le moment de sortir de notre routine et peut-être sortir de nos habitudes pour certains. Des histoires de tromperies, de coucheries. On entendait que ça à la fin des vacances. Surtout quand cette langue de vipère sortait son article, révélant les secret de tout le monde. Et cette histoire de photo, plus personne ne le mentionnerait. Terminant également mon breuvage, je déposa le carton vide sur la table avant de retourner mon attention sur Violet. Cette dernière avait envie d'aller prendre l'air, de penser probablement à autre chose que cette histoire. "J'ai des travaux à faire mais ça peut attendre. J'en fais depuis que je suis levée ce matin." Et autant dire que j'y avais également passé la moitié de la nuit. Je méritais bien une pause.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum