Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhelp me out (vionnah)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    help me out (vionnah)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Fév - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Complètement paumée. Il lui était tombé bien trop de trucs dessus pour s'en sortir seule. Elle avait essayé pourtant, mais c'était le bordel dans sa tête mainteant. Elle dormait tôt, checkait ses réseaux sociaux en permanence. Elle attendait un message d'Eris, qui aurait pu se réjouir de sa déchéance avec un ''j'te l'avais dis'' bien mérité. Le pire, c'était ses parents. D'un instant à l'autre, ils pouvaient lui envoyer un message, pire l'appeler. Son père était loin d'être délicat : il pouvait simplement lui envoyer un billet de retour pour New York en guise de conversation. Peut-être qu'elle n'était pas faite pour tout ça, et peut-être aurait-il eu raison de lui faire quitter Harvard. Alors, Violet avait envoyé un message à Savannah, sa meilleure amie. Elle était toujours là quand elle avait besoin d'aide, alors Vee n'avait absolument aucun doute sur le fait qu'elle viendrait sans attendre. Rendez-vous au Starbucks : tout va toujours mieux avec un latte et un cinnamon roll, non ? Violet en profite pour prendre également  la commande de Savannah en avance, histoire qu'elle n'aie plus qu'à se poser. Sa commande passée et récupérée, elle surveille son portable avec insistance. Installée sur une des tables, l'héritière Goldman attendait, guettant le visage angélique de sa meilleure amie, et de sa frimousse blonde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Fév - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Help me out.
    VIOLET & SAVANNAH.

    Mon cours sur l'anatomie était interminable. Comment un cours pouvait être aussi long. Peut-être parce qu'il durait quatre heures et qu'en plus, l'enseignant était à mourir d'ennui. Toujours à parler sur le même ton de voix monotone. Il lisait chaque diaporama sans donner plus d'explication. J'aurais très bien pu faire ça par moi-même confortablement installée dans mon lit au lieu de m'emmerder dans une salle de classe sur des chaises inconfortables. D'ailleurs, tout ce que je regardais en ce moment, l'horloge. L'aiguille des secondes qui avançait trop lentement. La vibration de mon téléphone qui se trouvait dans mon sac à main me sortit de ma lassitude. Attrapant celui-ci pour le mettre sous mon pupitre et regarder la notification, je vis rapidement le nom de ma meilleure amie, Violet. Oh, une urgence! T'en pis pour le cours ennuyeux. Je regarderais le reste du diaporama chez moi. Je rassembla rapidement mes choses et quitta doucement la salle de classe. L'enseignant étant totalement absorbé par son tableau ne devait même pas avoir remarqué. Je me dirigea donc vers le starbuck où ma Violet m'attendait. Je la repéra tout de suite, assise à une table avec nos deux commandes devant elle. "Tu sais que j'adore le fait que tu me connaisse aussi bien." Elle me connaissait par coeur, assez pour savoir ce que je prenais à chaque fois qu'on se rendait au starbuck. Je l'embrassa sur les joues avant de m'asseoir devant elle. "Alors, qu'est-ce qui se passe? Ça avait l'air assez important."

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Fév - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon sang, ce que ça faisait du bien de la voir. Il suffisait d’un cri, d’un SOS, pour qu’elle débarque dans la minute. Elle avait quelqu’un avec elle, et c’était plus que rassurant après cette semaine bien nulle qu’elle avait passée. Violet sourit, un sourire sincère. « Evidemment, tu me prends pour qui ? Tu mérites au moins ça pour avoir débarqué aussi vite ! » Qu’est ce qu’elle ferait sans elle... Violet attend qu’elle s’installe avant de la bombarder. « Salut ma belle. Contente de te voir. » Ça faisait trois ans qu’elles étaient inséparables et ça n’était pas prêt de changer. Personne ne la connaissait mieux qu’elle. « Avant tout, ça va ? Je t’ai pas dérangée en plein rendez-vous important ? » Elle plaisante, bien sûr. Savannah aurait débarqué dès que possible si ça avait été le cas. Violet soupire, en sachant qu’elle devait aborder des sujets sensibles, ceux qu’elle gardait pour elle depuis le début de la semaine. « Ouais, il semblerait que j’ai des problème d’ex... au pluriel. » Décidément, ses exs avaient décidé de foutre le bordel dans sa vie, et elle n’était plus capable de gérer. « On commence par le pire ou par le plus gênant ? » Quitte à raconter ses malheurs autant les prioriser pour les rendre spectaculaires et plus cool que ça n’était en réalité. Et son rendez vous avec l’un d’entre eux dans les prochains jours n’allait pas arranger son cas... autant avoir des conseils de Savannah. Elle y verrait plus clair..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Fév - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Help me out.
    VIOLET & SAVANNAH.

    M'installant sans attendre devant ma meilleure amie, j'attrapa mon breuvage pour en prendre une gorgée. Bon sang que j'aimais Violet pour ça. Elle me connaissait par coeur, elle savait exactement ce que j'aimais. "T'inquiète! Tu m'as sauvé la vie. Le prof était tellement ennuyé. J'allais finir par m'endormir sur mon bureau." J'avais jamais vu un prof aussi ennuyeux que celui-là. J'espérais vraiment ne plus jamais l'avoir au cours de mon cursus. Mais plus important encore, je voulais savoir ce qui arrivait à ma belle Violet. Elle piqua ma curiosité en mentionnant qu'elle avait des problèmes d'ex. Et pas seulement avec un. Avec plusieurs. "Le plus gênant, sans hésiter!" J'avais pas l'intention de me moquer de mon amie. À moins qu'elle le mérite évidemment mais j'avais bien trop hâte de savoir qu'est-ce qui avait bien pu la mettre dans l'embarras comme ça. Je savais que ça devait être quelque chose de sérieux et je connaissais assez son père, du moins ce qu'elle m'en avait dit, pour savoir qu'une situation embarrassante comme ça pouvait faire en sorte que son père la ramène vite fait chez eux. Et il était clairement pas question que je laisse cela se produire.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Heureusement que Savannah était là. Sans elle, Violet serait totalement perdue, elle était comme son phare dans la nuit. Se saisissant de sa tasse, elle souffle dessus et prend une gorgée pour faire durer le suspense avant de lâcher la bombe. Parce que Vee, elle sait y mettre les formes quand il faut raconter une histoire, surtout une histoire comme celle-ci. « Je me disais bien que tu préfererais le plus gênant ! Très bien, c'est parti : tiens toi bien. » Elle fit tapoter ses mains sur la table comme un roulement de tambour improvisé. «  Je t'en ai sans doute déjà parlé, mais juste avant de partir pour Boston, je suis sortie avec un gars pendant un moment... Il s'est avéré qu'on a du se séparer à cause de nos parents, et puis bon, il avait une autre nana dans sa vie... J'pensais jamais le revoir. » La brune secoue la tête. «  Non, en fait, j'aurais préféré jamais le revoir. » Une rapide pensée pour leur entrevue lui arrache un espèce de rire nerveux. «  Bah figure toi qu'il est ici... » Elle se mit à chuchoter, pour éviter les oreilles indiscrètes. «  Il est prof. » Bim, voilà qui est fait. «  Je l'ai revu, l'autre jour. Gênant au possible. » Elle s'attendait au moins que la blonde se moque d'elle : elle l'avait plus ou moins mérité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Help me out.
    VIOLET & SAVANNAH.

    Violet savait comment piquer ma curiosité. C'est le moins qu'on puisse dire. La jeune fille prenait tout son temps pour commencer son histoire, prenant le temps de siroter un peu son breuvage chaud, tambourinant sur la table. ""Aller, crache le morceau." la poussai-je tel un enfant qui voulait connaître la fin de son conte préféré. Jouant du suspense, elle finit par revenir sur une relation qu'elle avait eu avant d'arriver à Boston. On certain Ezra si je me souvenais bien. Je fis signe de la tête alors qu'elle me demandait si je m'en rappelait avant de l'écouter de nouveau. Je me rappelais qu'elle m'avait déjà parler de ce moment de sa vie. Elle poursuivit en disant qu'il était ici! Et qu'il était prof! Je manqua de m'étouffer avec la gorgée que j'étais en train d'avaler. J'étais autant surprise qu'au bord des larmes tellement j'avais envie de rire. ""T'es pas sérieuse?! J'peux pas y croire. Ta vie est digne d'une série télé ma chère!" rigolai-je. J'imaginais déjà le titre. Les hauts et les bas de Violet. Ça ferait sûrement fureur. ""Il t'a vu? Vous vous êtes parlés? Racontes-moi tout en détail." J'en riais encore. Imaginant l'expression de mon amie lorsqu'elle toba nez à nez avec le jeune homme. J'aurais tout donné pour être avec elle à ce moment-là.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce n'était certainement pas la position de rêve, et Sav' s'en rendait compte. C'est jamais bon de laisser quelque chose en suspens et de revenir quelques temps après dans la vie de quelqu'un. Surtout pour Violet, qui restait tout de même assez rancunière. Ce n'était pas juste, non. C'était pas la faute d'Ezra, cette situation. Mais impossible d'enlever ce goût amer de sa bouche. « J'ai super mal réagi... » Et encore, c'était léger. Sarcasme, reproches, Vee, elle y était pas  allée de main morte avec le pauvre prof. C'est con, mais cette petit rancoeur, ça la quittait pas malheureusement. « Il a essayé de parler, mais j'voulais rien entendre. Et c'est mieux comme ça : j'ai pas envie d'être bercée d'illusions et d'me dire qu'il pourrait se passer quelque chose. » Elle se mentait peut-être à elle-même et puis ça l'énervait d'imaginer un truc pareil. Putain. « Pourquoi il est revenu, merde... » Elle secoue la tête, agacée par sa propre bêtise. « Je vais l'éviter, c'est la seule solution. Non ? » Sav' était au courant de toute l'affaire et elle saurait la conseiller sur la marche à suivre. Après tout, il valait mieux un regard externe avec ces histoires là, sinon Violet allait plonger la tête la première dans les emmerdes. Ça n'aurait pas été la première fois, mais pas la dernière non plus malheureusement. Une raison de plus de prendre le train pour NYC avec un coup de pied au cul.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Help me out.
    VIOLET & SAVANNAH.

    J'étais surprise d'apprendre que le jeune homme que Vee avait fréquenté avant son arrivée à Boston se trouvait maintenant à Harvard. Et pas en tant qu'étudiant. Non, le jeune homme était un professeur. Je voulais en savoir plus. Comme ma brunette préférée avait réagi? Qu'est-ce qui s'était passé. Comme je m'y attendais, elle mentionna qu'elle avait plutôt mal réagi. Connaissant le caractère de ma meilleure amie, je m'y attendais. J'aurais probablement fait la même chose. La jeune fille ne voulait pas se laisser embarquer de nouveau dans cette histoire. Attrapant les mains de mon amie, je vins lui dire: ""Vee, tu ne dois plus le revoir. C'est un prof. Vous allez vous mettre dans la merde tout les deux si vous tentez de vous revoir." C'était la chose la plus logique à faire. J'avais aucune envie que Violet retourne chez elle parce que son père avait découvert toute cette histoire. Je pouvais tout simplement pas vivre sans ma meilleure amie. ""Tu dois absolument t'en tenir loin!" Ça avait peut-être l'air sévère mais j'étais certaine que, dans le fond, Violet savait que c'était la bonne chose à faire.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév - 2:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sav était la voix de la raison sur ce coup là, et évidemment c’était le meilleur choix que d’abandonner Ezra au passé, ce qu’elle aurait dû faire depuis longtemps. « Je comptais pas le faire. Retomber dans ses bras, je veux dire. M’embarquer dans ces histoires, c’est mauvais. Et puis t’as raison : de toute façon c’est un prof. C’est interdit. » Ça réglait l’affaire, ce petit détail et c’était pas plus mal. Même sans suffisamment de self control, le règlement était strict sur ce point ; pas de relation prof/étudiant. Et même si leur tension devait rester quoi qu’il arrive, il y avait toujours au moins ce risque qui les ferait réfléchir à deux fois. Vee serre la main de sa meilleure amie. « J’espère juste que je n’aurais pas de mauvaises surprises... » Et pour cause : on était à l’abri de rien, ici. « Bref ! On passe au deuxième ? » Et ça c’était tout aussi grave. Vee prend son téléphone et ouvre Instagram : sur l’écran s’affiche une photo de la brune... Bien trop explicite. « Voilà. C’est ça, le plus grave. » Une photo dont elle pouvait pas se débarrasser. La raison même pour laquelle elle était allée se renseigner sur ses droits. Elle était affichée, quasi nue, sur Instagram... par un de ses exs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Help me out.
    VIOLET & SAVANNAH.

    Au moins, Vee avait la même réflexion que moi. Retomber dans les bras de ce Ezra n'était pas une bonne idée. D'autant plus qu'il n'était plus juste d'une histoire qui n'avait pas fonctionné mais bien d'un enseignant et d'une étudiante. Chacun risquait gros s'ils décidaient d'aller de l'avant avec cette relation. "C'est mieux comme ça." Ça pouvait être difficile de faire une croix sur le jeune homme mais c'était mieux ainsi. Après avoir approuvé mon conseil, Violet passa à son deuxième soucis. Encore un soucis d'ex. Cette fois-ci, par contre, c'était un peu plus grave qu'un fantôme du passé. L'eliot me montra une photo clairement sorti d'instragram où on pouvait l'apercevoir pratiquement au complet. Elle était nue, complètement nue. "Woah! C'est... Oui, c'est plus grave." Si le père de Violet venait à voir ça, c'est sans toucher le sol qu'il allait la ramener à la maison. Oh que non, il n'aimera pas ça. "Tu peux pas lui demander de l'enlever ou dire que c'est un montage?" J'imagine que ça ne devait pas être aussi facile. Si son ex avait osé mettre ça, il avait sûrement une idée derrière la tête.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum