Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityla fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette ♣ alix - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette ♣ alix
    Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai 2018 - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alix Caldwell ; Je veux bien un lien! la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette ♣ alix - Page 11 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Juin 2018 - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Me revoilà après une longue absence  la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette ♣ alix - Page 11 3061977507

    Hope J.F. Kennedy a écrit:@Alix Caldwell Alors oui j'ai une idée, je vais te l'exposer mais elle tiens à un file en fait xD
    Hope aime les garçons et les filles mais y a bien fallut qu'elle test les filles à un moment. Je cherchais donc une amie avec qui elle aurait pu avoir sa première expérience. Une soirée un peu arrosée et hop un bisou suivit de plus la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette ♣ alix - Page 11 1881463262
    Après ça c'est un peu bizarre. Elles osent pas en reparler, elles se disent que c'était l'alcool, la curiosité et un acte isolé. (si Alix aime pas les filles mais qu'elle est assez ouverte pour avoir tenté, on peut s'arrêter là et jouer une amitié un peu gênante, genre on sait pas trop comment aborder le truc la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette ♣ alix - Page 11 1881463262 mais si Alix est plus ouverte on peut passer à la phase 2) Après ça leur amitié change, elles se rendent compte que même a jeun bah elles se désirent un peu. C'est gênant, elles comprennent pas ce qui se passe. Elles sont amis et aiment passer du temps ensemble, mais une seconde elles discutent de la vie et la seconde d'après elles sont dans une chambre xD Ce serait une amitié un peu compliqué, sans vraiment pouvoir mettre un nom dessus, c'est pas de l'amour, elles sont pas jalouses, mais c'est plus que de l'amitié. Un truc qu'on a du mal à contrôler et qui peut rapprocher comme tout casser.

    Voilà mon idée :heaart:

    L'idée est toujours d'actualité ? la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette ♣ alix - Page 11 1365124802 Avant que j'y réponde, vu que j'ai eu quelques semaines d'absence la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette ♣ alix - Page 11 927261665

    @CHARLOTTE GRIMALDI Carrément :heaart: Faut que je relance mon Alix en plus la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette ♣ alix - Page 11 3997999705 T'as une idée ? la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette ♣ alix - Page 11 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juin 2018 - 5:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @ALIX CALDWELL
    Karo étant une future Eliot, je voudrais bien un lien !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juil 2018 - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette ♣ alix - Page 11 387742012 !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum