Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityla fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette ♣ alix - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette ♣ alix
    Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Fév 2018 - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Basile Mulliez Carrément la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette ♣ alix - Page 2 152426858
    Qu'est-ce qui te plairait ? Premier lien mather, t'as presque le droit à tout ce que tu veux la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette ♣ alix - Page 2 166564858

    @N. Jude S-Montgomery C'est un cadeau d'avoir un canon pareil dans ses exs la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette ♣ alix - Page 2 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Fév 2018 - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alix Caldwell me tente pas comme ça la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette ♣ alix - Page 2 166564858
    Ils sont pas si différents que ça tous les deux, après j'ai vu qu'elle avait un côté bagarreuse qu'elle essayait de contrôler, j'imagine que c'est le genre de truc qu'on a du mal à réprimer en face de Basile :devilish:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Fév 2018 - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alix Caldwell oui assez récent du coup ça me va parfaitement coup de foudre amical entre nouvelles eliots. Carrément oui je crois qu’Olivia est dans la chambre 1 si tu veux qu’elles soient dans la même
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Fév 2018 - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alix Caldwell j'aime ce nouveau perso la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette ♣ alix - Page 2 166564858 et je repasse avec Ezra parce que je veux un lien entre new yorkais
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette ♣ alix - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette ♣ alix - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39210
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Fév 2018 - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alix Caldwell Après faut voir ce que tu veux dire par ex parce que Jude arrête pas de rabâcher à Leandra qu'on peut pas être ami avec ses exs la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette ♣ alix - Page 2 1881463262 la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette ♣ alix - Page 2 1881463262


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév 2018 - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Basile Mulliez Elle essaye d'être plus raisonnée, surtout maintenant qu'elle est bizut de la Eliot. Du coup Basile pourrait en profiter et faire tout pour la rendre dingue ? Il la provoque, attise ses vieux démons, fait ressortir les mauvais côtés de la demoiselle la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette ♣ alix - Page 2 152426858
    Du coup, soit un lien purement négatif, soit un lien positif-tendancemalsainequandmême, une sorte d'amitié où ils se déchirent, se poussent dans leurs retranchements, sauf que Basile aurait pu ne pas apprécier qu'elle veuille rentrer chez les eliots cette année, et la provoquer encore davantage Vic
    J'sais pas si je suis clair, mais dans ma tête ça l'est la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette ♣ alix - Page 2 1881463262 (et effectivement j'viens de lire le caractère de ton vert, ils se ressemblent vraiment beaucoup nos excessifs passionnés la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette ♣ alix - Page 2 1365124802 )

    @Olivia Yates-Hamilton J'vais venir squatter la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette ♣ alix - Page 2 3997999705
    On a notre lien hanwii

    @Leyah R. Blackburn J'viens de voir que tu avais un beau DC en effet :lol2:
    Spoiler:
    Du coup un lien avec Leyah ou Ezra ? Ou les deux ? la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette ♣ alix - Page 2 1616978029

    @N. Jude S-Montgomery Mais qu'il est chiant ce Jude la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette ♣ alix - Page 2 387742012
    TANT PIS POUR TOI. Bon, ils ont 5 ans de différence, mais on peut quand même partir sur un lien ancien la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette ♣ alix - Page 2 1616978029 Ils auraient pu se connaitre à New-York ? Ouuuu je sais, comme il a fait de nombreux voyages humanitaires, et que Alix jusqu'à ses 15 ans voyageait beaucoup avec son père qui était militaire, ils auraient pu se rencontrer en Afrique ? Ils auraient gardé le contact quand elle a emménagé à New-York, puis à Harvard comme elle y est depuis des années la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette ♣ alix - Page 2 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév 2018 - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alix Caldwell purée j'avais une idée je l'ai perdue !!!! je vais la retrouver mais je veuc avec Ez :heaart: Et Leyah si tu veux aussi la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette ♣ alix - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév 2018 - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Leyah R. Blackburn Vas-y j'te laisse chercher dans les recoins de ta mémoire la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette ♣ alix - Page 2 1881463262 Je crois en toi la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette ♣ alix - Page 2 3997999705

    Tu veux du négatif ou du positif avec Leyah ? :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév 2018 - 1:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alix Caldwell puis-je ? la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette ♣ alix - Page 2 3087562708
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév 2018 - 4:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hey toi @Alix Caldwell la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette ♣ alix - Page 2 263a
    Il me faut un lien avec un(e) eliot et tu es la personne parfaite. Je verrais bien une relation frennemie, genre par exemple elles auraient pu devenir amies parce qu'elles trainaient avec une personne commune, mais entre elles ce ne se serait pas super bien passée, enfin elles n'arrivent pas à se sentir mais pour le bien de cette amie commune elles font des efforts, commencent à bien s'aimer jusqu'à ce que l'une face un truc super horripilent pour l'autre. Enfin, une sorte de relation chaud/froid qui pourrait être encore + compromise par ta relation avec Jude (Samara est la mère du fils de Jude et la relation n'est pas très cordiale so...)
    Enfin, je viens sans vraiment d'idées précises en tête à toi de rajouter ou modifier des trucs la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette ♣ alix - Page 2 1001568715
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum