Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCartannah ♡ Family first - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Cartannah ♡ Family first
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Family first
    feat. Savannah
    Au fond d’elle, elle était plus qu’heureuse de savoir que sa cousine était d’accord pour venir un jour en Australie rencontré son père biologique. C’était tellement naturel et normal pour Carter de proposer ça à Savannah, elle avait juste eu peur de sa réponse. Après tout, rien n’empêchait à la blonde de refuser son offre par rapport à sa famille, par rapport aux Reed, mais ce n’était pas le cas et elle était plus que soulagée, plus qu’heureuse. La blonde finit par lui annoncer une deuxième bonne nouvelle tout en lui présentant sa main, une nouvelle bague, une nouvelle demande donc un futur mariage. Le premier qui serait célébré avec les deux familles, c’était juste dingue, mais elle en était plus qu’heureuse dans le fond. « Merci ! Je voulais personne d’autre que toi ! » La jeune Dunster était comme sa sœur, elle était la jeune femme avec qui elle avait grandis, qui avait été là malgré tout ce qui s’était passé dans sa vie. Elle était une des personnes qui la connaissait le mieux dans ce monde. Elle lâchait un peu rire tout en regardant ce qu’elle était en train de faire, ce n’était pas surprenant et puis on savait tout ce qu’il se passait à un mariage, le sien ne sera sûrement pas une exception. « Tu viendras la choisir avec moi pour savoir si elle te plait au maximum ! Je veux pas que tu ressembles à un boudin, bien que tu me feras de l’ombre. » Elle lui tira la langue, posant sa bouche sur sa joue tendrement avant de prendre sa main pour se lever. Restait sur place comme ça ce n’était pas une bonne idée parce qu’il faisait juste froid, trop froid et donc elles allaient mourir d’hypothermie à force. Elles étaient trop jeunes et beaucoup trop belles pour mourir, non ? « La plage me manque atrocement depuis que je suis rentrée ! Je suis venue retrouver ça, mais ce n’est absolument pas pareil. Tu verras on tombe facilement accro aux plages de là-bas et surtout aux beaux surfeurs qu’on peut mater sans arrêt. » Nouveau haussement de sourcil avant de rire, ouais elle était mariée, elle le savait parfaitement. Mais elle avait des yeux et s’était fait pour regarder, non ?

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Family first.
    CARTER & SAVANNAH.

    Avec l'absence de Carter qui m'avait paru une éternité, j'étais trop contente qu'elle soit revenue. Sans parler des projets qui se mettaient maintenant en route. Un voyage en Australie pour rencontrer son père biologique, un nouveau mariage avec Dimitri devant les deux familles. De quoi nous occuper avec toute la préparation qu'il y avait maintenant à faire. Planifier un voyage se faisait assez rapidement. Pour ce qui est du mariage, ça demandait un peu plus de temps et d'organisation. Mais j'allais aider Carter à réaliser les deux. C'est ce qu'une demoiselle d'honneur se doit de faire après tout. "T'exagères là. Tu vas être sublime dans ta robe, j'en suis certaine." N'importe quelle mariée était simplement sublime dans une robe blanche, telle une princesse. Carter le serait encore plus. C'est de famille la beauté après tout. Parce que, pour moi, elle est une vraie Reed. Adoptée ou non. Me levant suite à Carter, on allait s'en aller de la plage. Beaucoup trop froid. "Ouais, ben la plage ici est moche à ce temps-ci de l'année." Vivement le spring break pour qu'on puisse partir d'ici et trouvé un endroit où il fait beaucoup plus chaud. J'avais besoin de soleil moi aussi.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Family first
    feat. Savannah
    Retrouver sa cousine était juste quelque chose d’important et de génial dans le fond. Elle avait tellement de chose à lui dire, la rencontre avec son père, ces renouvellements de vœux officiellement. Devant sa famille et celle de son mari. C’était juste dingue, elle appréhendait un peu dans le fond parce que ça paraissait juste complètement fou. Il avait été fou de lui demander un truc pareil et elle avait juste acceptée. La blonde n’aurait jamais pu lui dire non, jamais. Elle l’aimait beaucoup trop pour ça et puis c’était juste le meilleur moyen qu’ils avaient pour prouver leur amour, pour montrer à tout le monde que c’était sincère et fort entre eux malgré tout ce qui s’était passé avant. Elle était certaine de son choix, c’était lui l’homme de sa vie. « Ouais, on verra bien. T’as intérêt à m’aider pour trouver la robe parfaite et que je lui en mette plein la vue quand il me verra arriver vers lui. » Un petit rire sortir de sa bouche sachant que ce n’était pas son but, elle n’avait pas envie de lui en mettre plein la vue, elle voulait… juste que ce moment soit parfait pour lui, qu’il se rappelle de ce jour longtemps, que ce soit un des plus beaux jours de sa vie. Ouais, elle pensait d’abord à lui avant de faire en sorte que ce soit le plus beau jour de sa vie à elle, elle pouvait se sacrifier pour lui, elle s’en fichait. « Non, la plage est toujours moche ici. Franchement, tu tomberais amoureuse des plages australiennes. Bon un chocolat chaud, ça te dis ? »

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mar - 1:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Family first.
    CARTER & SAVANNAH.

    Ma cousine qui allait se marier. Pour une deuxième fois. Et cette fois-ci, j'allais m'y impliquer à fond pour que cette journée soit une journée de rêve pour celle avec qui j'avais grandi et son meilleur ami, son mari. Deux personnes auxquelles je tenais. J'étais tellement heureuse qu'ils se soient enfin ouverts les yeux sur les sentiments qu'ils avaient l'un pour l'autre, tellement heureuse qu'ils aient trouvé le bonheur ensemble. Même si ça leur avait pris un moment.
    Bref, j'étais contente que ma cousine me demande mon aide pour cette journée si spéciale. Me relevant avec elle alors qu'on était toujours en train de se geler les fesses dans le sable froid, Carter proposa d'aller prendre un chocolat chaud.  "Tu me connais trop bien" dis-je en rigolant. Je ne disais jamais non à un chocolat chaud avec des températures comme celle d'aujourd'hui. Être à l'intérieur, avec un breuvage chaud. Au chocolat en plus, il n'y avait rien de mieux. Je ramassa mon sac à main qui était encore sur le sol avant de suivre ma cousine en direction du petit café qui n'était pas trop loin. On pouvait même y aller à pied.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum