Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCartannah ♡ Family first
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Cartannah ♡ Family first
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév 2018 - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Family first
    feat. Savannah
    La blonde regarda la plage qui était devant elle emmitouflée dans son manteau, la température était tellement différente de celle de l’Australie. Jamais durant son court séjour dans cet autre continent, elle avait été capable de mettre un manteau sur ses épaules. Elle faisait en sorte de mettre le moins de vêtement possible, il faisait tellement chaud là-bas et tellement froid ici. La chaleur lui manquait, c’était incontestable, mais il fallait qu’elle revienne, elle n’avait pas d’autres choix. Carter continuait de regarder l’eau devant elle avant de prendre son téléphone pour envoyer un message à sa cousine, celle qu’elle avec qui elle avait grandis et qu’elle considérait comme une sœur, Savannah. Elle avait besoin de la voir, elle lui avait manqué, c’était toujours comme ça de toute manière, elles avaient eu l’habitude de se voir assez régulièrement pour ne pas dire tous les jours comme elles vivaient dans la même ville et elles avaient décidés de faire leur étude au même endroit – même si elle avait tout arrêté pour le moment, mais elle allait les reprendre à la rentrée. Elle voulait juste une pause dans tout ça, enfin actuellement, elle voulait voir Savannah pour lui raconter sa rencontre avec son père. Elle avait besoin de le faire, besoin de lui dire à quel point ça avait été dingue, totalement et comment ça avait été un des meilleurs jours de sa vie, comme cette saint-valentin de malade avec son mari. Il y avait eu tellement de choses et elle avait tellement de choses à lui dire, mais bon l’idée n’était pas de restée dans le froid comme ça. C’était juste en attendant la venue de la jeune blonde, elle allait finir par congeler – si ce n’était pas déjà le cas en fait. Vivement l’été réellement, le soleil, la chaleur, tout lui manquait et honnêtement, elle aurait dû rester vivre en Australie avec son père biologique, elle aurait eu la belle vie, non ? Quoi que non, elle n’aurait pas été avec son mari.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév 2018 - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Family first.
    CARTER & SAVANNAH.

    Dernièrement, mon quotidien avait été un peu différent. Moi qui avait l'habitude de voir Carter pratiquement à tous les jours, je n'avais pas pu puisqu'elle était parti en Australie. Ça devait être quelque chose pour elle de partir pour aller rencontrer son père, son père biologique. Bien que mon oncle avait toujours agi comme un père pour elle, elle devait se poser des questions concernant ses origines et tout. Reste qu'elle me manquait plus que tout. Elle était comme une soeur pour moi, on avait grandi ensemble depuis son arrivée dans la famille. D'ailleurs, j'étais en train de regarder des photos sur mon portable, confortablement installée dans mon lit lorsqu'une nouvelle fenêtre s'ouvrit sur un message de ma cousine. Rien qu'un message et déjà, je sentais ma journée s'illuminer. Je ne perdis pas une seconde pour aller le lire. Elle se trouvait à la plage et me demandait si je pouvais la rejoindre. Répondant par la positive, j’attrape manteau et sac à main avant de quitter ma chambre de la dunster house et de sauter dans ma voiture. Musique à pleine tête dans ma voiture, je chante et danse comme si personne ne me voyait jusqu'à ce que j'arrive à la plage. D'ailleurs, je l'aperçoit assise dans le sable emmitouflée dans son manteau. Qu'est-ce qu'elle avait pensé d'ailleurs? S'asseoir sur la plage avec une température comme ça. On allait finir congeler. Sortant de ma voiture, je m'élança vers la demoiselle en criant: "Carty!!!!" Petit surnom que je suis la seule à utiliser évidemment. J'ai droit d'avoir àa après tout. J'arrive  ses côtés et je la prend automatiquement dans mes bras. "Oh, tu m'as manqué. T'as plus le droit de partir aussi longtemps!" la sermonnai-je pour la taquiner. Même si une partie de moi-même le pensait vraiment. C'était trop long comme absence.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Fév 2018 - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Family first
    feat. Savannah
    Plus de dix jours sous le soleil de l’Australie, forcément elle en avait pris goût même si elle n’aurait pas dû, mais c’était tellement mieux que le froid de Boston. Elle était assise sur la sable en train de regarder la plage tout en pensant à son séjour, à la première rencontre avec son père biologique, son anniversaire et surtout cette première Saint-Valentin qu’elle avait passé avec son mari, cette nouvelle bague et cette demande de renouvellement de leurs vœux. C’était juste dingue, ce séjour avait été juste dingue, mais elle avait dû retourner à cette réalité, la plus mauvaise des réalités et revenir ici dans cette ville. Elle était nostalgique, elle avait eu envie de rester dans ce pays chaud avec son père, apprendre à connaître sa famille biologique sauf qu’elle avait aussi une famille ici, elle avait Savannah, celle qui comptait énormément à ses yeux et celle qu’elle voulait voir en premier. La blonde lui avait manqué, atrocement et elle avait beaucoup pensée à elle durant son séjour dans cet autre continent. Un grand sourire se dessina sur ses lèvres en entendant ce surnom montrant clairement que cela ne pouvait être que sa cousine. Elle se releva rapidement avant de se tourner, souriant toujours un peu plus. « N’ananas ! » Carter avait toujours appelé sa cousine comme cela depuis son enfance et ce n’était pas étonnant, c’était une longue histoire d’amour la nourriture et elle comme la relation qu’elle vivait avec la blonde. Elle la prit dans ses bras pour la serrer, le plus fortement possible avant de laisser un petit rire sortir de sa bouche. « Toi aussi tu m’as manqué, beaucoup ! La prochaine fois je te prends dans ma valise comme ça, il n’y aura pas de souci ! » Et elle serait capable, Carter trouverait un moyen de rentrer sa cousine dans une valise pour l’emmener avec elle, ça devait être possible !

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Fév 2018 - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Family first.
    CARTER & SAVANNAH.

    Ça avait beau être seulement une dizaine dejours, çam'avait paru beaucoup plus long que ça. Ma cousine m'avait terriblement manqué et je ne me gêna pas pour le lui dire. D'ailleurs, elle me répondit que je lui avais manqué aussi et que la prochaine fois, elle me mettrait dans sa valise. Un ricanement m'échappa. "T'as intérêt." confirmai-je avant de m'asseoir sur la sable à ces côtés. L'ai frais qui balayait la page me frigorifiait sur place. Je me demandais encore ce que Carter avait pensé de venir ici par ce temps si froid. Mais bon, peut-être qu'elle avait besoin de prendre l'air. "Si tu comptes repartir, j'imagine que ça s'est bien passé." la questionnai-je. Ouais parce que si ça n'avait pas été le cas, elle ne voudrait peut-être pas y retourner non plus. D'un côté, j'étais contente qu'elle apprenne à connaître son père biologique et ce côté de sa famille. Mais une partie de moi avait peur de la perdre en même temps. Si elle voulait passer plus de temps avec son père biologique, ça voulait dire moins de temps à Boston, moins de temps avec moi.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Fév 2018 - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Family first
    feat. Savannah
    « T’inquiète on trouvera un moyen pour te faire rentrer dedans. » Elle rit doucement même si ce n’était pas encore prévue comme nouveau départ. Elle devait rester un peu ici, se trouver un boulot, avoir une réelle occupation pour ne pas être trop sur le dos de son copain. Elle était réellement décidée pour le coup, elle attendait juste un peu de revoir tout le monde avant de le faire – c’était aussi une occupation après tout. « C’était parfait n’ananas. » Vraiment. Elle n’avait jamais cru que ça se serait passer aussi bien. « J’ai eu la peur de ma vie, j’étais à deux doigts de faire demi-tour. Mais je lui ressemble tellement, physiquement parlant. Je… Il est génial, réellement. Il méritait de voir sa fille grandir, je te jure, il méritait pas de vivre tout ça. » Elle secoua la tête de gauche à droite avant de reprendre la parole. « Il me prend encore pour une gamine de trois ans, il m’a offert une énorme peluche pour mon anniversaire que j’ai trainée partout. » Elle finit par poser sa tête sur l’épaule de sa cousine avant de lever les yeux pour la regarder. « Mais tu sais, ça change rien. Tu restes ma famille, t’es ma sœur et j’irais pas vivre en Australie, pas en sachant que j’ai ma famille ici. » Parce qu’elle devait la rassurer non ? Elle pouvait comprendre qu’elle s’inquiète, qu’elle doute que cela change entre eux, mais jamais. Elle avait grandis avec la blonde et elle était comme sa sœur, quoi qu’il puisse se passer.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Fév 2018 - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Family first.
    CARTER & SAVANNAH.

    Carter approuva qu'elle trouverait une façon pour me rentrer dans sa valise. Connaissant ma cousine, j'avais aucun doute sur ça. Elle était capable de traverser monts et marées, de faire bouger les montagnes lorsqu'il était question de sa famille. On était tous comme ça. Rien ne nous empêcherait d'aider les membres de notre famille, de rester soudé entre nous. Rien empêche que j'avais toujours cette peur de perdre ceux que j'aime comme j'avais perdu Rocco. Quoi que c'était peut-être un peu ma faute aussi, c'est moi qui l'ait plaqué mais quand même. Attentive comme toujours, j'écouta ma cousine me raconter à quel point leur rencontre avait été parfaite, à quel point ils se ressemblaient. "Wouah, c'est vraiment super que ça se soit si bien passé. Je sais à quel point t'angoissais pour ça." Son père biologique devait être également très enchanté de cette rencontre. Le pauvre avait perdue sa princesse alors qu'elle n'avait que trois ans. Ça ne devait pas être facile pour n'importe quel parent. Une journée, ta princesse, ta raison de vivre se réveille un sourire au visage, l'innocence dans le coeur et le lendemain, la voilà disparue, enlevée par une bande de malfaiteurs. "C'est normal. La dernière fois qu'il t'a vue, tu n'étais qu'une enfant." Trois ans. C'était beaucoup trop jeune pour vivre quelque chose de la sorte. Lorsque Carter appuya sa tête son mon épaule, je fis de même avant de venir lisser ses cheveux avec mes doigts. "Je sais. C'est complètement stupide. Je sais bien que tu partiras pas ou que si ça serait le cas, on continuerait de tout faire pour se voir ou se parler. Mais ça me fait peur quand même. "

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév 2018 - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Family first
    feat. Savannah
    Le truc qu’elle adorait avec les Reed, c’était cette relation qu’ils avaient. Enfin la relation qu’elle avait avec ses cousins, elle avait passé toute son enfance avec Savannah, elle l’avait toujours considérée comme sa propre sœur et ça ne changerait jamais. Elle était tout aussi proche de son cousin qu’elle avait connu un peu plus tard, mais ils avaient cette relation si fusionnelle, elle adorait juste ça dans le fond. Alors elle était bien tombée, elle avait eu une famille adoptive plus que parfaite, elle ne voudrait surtout pas les perdre. « Ouais j’avais la peur de ma vie et pourtant.. Je suis juste impatiente de retourner le voir, tu pourrais venir avec moi pour que tu le rencontres ! Il doit te rencontrer, t’es comme ma sœur. » Ouais, elle voulait réellement que ses deux familles se connaissent, ça serait juste génial à ses yeux de voir son père biologique avoir une relation avec sa famille adoptive, pour voir où et avec qui elle avait pu grandir. « Ouais… Il était juste adorable ! » Il était perdu et elle était loin de lui en vouloir, elle aimait plutôt ça dans le fond. Le voir agir comme si elle était une petite chose fragile qu’il allait perdre encore une fois, c’était juste adorable et elle, elle était toujours une gamine dans le fond ce qui été parfait. « Il n’y a pas que ça de dingue… Dimitri m’a demandé de l’épouser encore une fois, de renouvellement nos vœux… » Pas besoin de dire la réponse vu le sourire qui était présent sur ses lèvres, elle avait juste acceptée parce qu’aucun notre choix n’était possible après tout. Ils allaient se marier officiellement, devant tout le monde, c’était dingue. Sa tête contre l’épaule de sa cousine, ses doigts dans ses cheveux, c’était juste parfait. « Je sais bien n’ananas… Mais je suis là pour te rassurer autant qu’il le faudra. Je peux pas te sortir de ma vie, j’ai besoin de toi. J’aurais toujours besoin de toi de toute manière, je peux pas vivre sans ta frimousse dans ma vie. »

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév 2018 - 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Family first.
    CARTER & SAVANNAH.

    J'étais heureuse pour Carter. Elle avait retrouvé une partie d'elle-même. Ça devait être difficile de savoir qui on était réellement quand on ne connaissait pas nos origines. Elle avait maintenant découvert d'où elle venait en plus de faire la rencontre d'un homme qu'elle semblait vraiment apprécier. Son père biologique. "Ouais, bonne idée. Ça me ferait plaisir de le rencontrer. Et de voyager aussi. Je dis jamais non à un voyage." N'importe quoi pour m'évader, profiter de la vie au maximum. On a avait seulement une après tout. Puis, c'est une endroit où je n'avais jamais mis les pieds encore.
    Carter changea rapidement de sujet pour me parler de Dimitri. Ce dernier voulait renouveler leurs voeux. ""Quoi? Oh mais c'est génial. Vous comptez faire ça quand?" Il fallait que je mette la date à mon calendrier tout de suite. Je ne voulais absolument pas manquer ça. Carter était sans doute la personne la plus importante de ma vie et je ne pouvais pas manquer un tel événement. Je serais toujours là pour ma cousine comme elle le serait toujours pour moi. "J't'adore. Tu le sais ça?" Difficile de ne pas le savoir vu tout le temps qu'on pouvait passer ensemble.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Fév 2018 - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Family first
    feat. Savannah
    Parler de tout ça avec sa cousine, c’était juste normal parce qu’elle ne voyait pas avec qui elle aurait pu partager tout ça. C’était juste… dingue. Elle avait été tellement contente de le rencontrer, de voir que tout allait bien entre eux, d’avoir un lien intense avec cet homme qui était son père. Elle était réellement elle avec lui, elle se sentait juste complète dans le fond et ouais, elle aimerait le présenter à sa cousine, qu’elle rencontre l’homme qui avait fait en sorte qu’elle naisse. « Parfait ! Dès qu’on a un peu de temps libre, je nous organise ça pour que tu puisses le rencontrer et profiter du soleil australien. » Elle lui tira un peu la langue, il faisait tellement froid à Boston. C’était juste horrible. Elle finit par lui dire aussi l’autre bonne nouvelle, la demande de Dimitri et elle s’en rappelait parfaitement. Elle le voyait encore poser son genou à terre pour ensuite lui poser cette question, pour lui annoncer ce qu’il avait en tête. « J’en sais rien, on en a pas encore totalement parlé ! Mais tu serais une de mes demoiselles d’honneur hein ? » Qui d’autre elle pourrait prendre pour ce rôle autre que sa cousine d’amour ? Personne. C’était juste évident qu’elle lui demanderait, elles étaient comme des sœurs depuis des années, depuis qu’elle était apparue dans cette famille et pour rien au monde, elle voudrait avoir une autre personne à la place de Savannah dans sa vie. « Oui je sais et je t’adore aussi, tellement. » Elle embrassa sa joue rapidement avant de lui prendre la main pour bouger. « Aller, on va finir par mourir de froid en restant ici. »

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mar 2018 - 1:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Family first.
    CARTER & SAVANNAH.

    Soulagée, on peut dire que je l'étais. SOulagée que ma cousine ne m'écarte pas de sa vie comme un vieux kleenex usé maintenant qu'elle avait retrouvé celui qui aurait dû être son père, celui qui aurait dû l'élever. Je ne pouvais pas imaginer ce que c'était pour lui de retrouver sa fille, sa chair après tant d'années. Il devait avoir perdu espoir de la revoir un jour. Jusqu'au moment où elle s'est présenté au bas de sa porte. Et bientôt, c'est avec moi à ces côtés qu'elle allait y retourner. J'avais vraiment hâte mais pas aussi hâte que de me tenir au côtés de ma chère Carter alors que Dimitri et elle allaient renouveler leurs voeux. "Évidemment que je vais être une de tes demoiselles d'honneur." Je ne me voyais pas ailleurs pour ce moment si important. Je voulais être là pour ma cousine, ma soeur. Je voulais y participer pleinement. "T'as intérêt à me trouver une belle robe qui me met en valeur." dis-je en remontant ma poitrine pour rigoler. On connaissait tous les fameuses histoires de demoiselles d'honneur et de garçons d'honneur. Bon, j'allais pas me jeter dans les bras du premier venu non plus. J'avais du respect pour moi-même. Mais il n'y a pas de mal à s'amuser un peu. Bref, Carter m'attrapa la main après m'avoir embrassé la joue pour me faire lever. Elle voulait bouger, aller quelques part où on serait plus au chaud. "Ouais, parce qu'honnêtement, je comprend pas ce qui t'es passé par la tête de venir t'asseoir sur la plage avec une température pareille." C'était pas l'été, c'est le moins qu'on puisse dire.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum