Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWINTHROP HOUSE › on pose tout sur la table - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -25%
    Le deal à ne pas rater :
    Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro 6,78″ 5G + casque ...
    599 € 799 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -16%
    Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
    Voir le deal
    669 €

    WINTHROP HOUSE › on pose tout sur la table
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Fév - 12:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ⌁ personnellement, tu préfères quoi ?
    (x) fil d'actualité
    () message privé

    (mais comme tout le monde au dessus je crois, j'ai aucun soucis avec les mps non plus)

    ⌁ la vie des winthrops (coche si tu en ressens un besoin)
    (x) plus d'activités IRL ?
    des idées : ça n'engage que moi mais personnellement j'aime bien les petits défis pour pimenter le jeu. genre une liste d'actions / de phrases à placer dans les rp ou même des liens un peu loufoques à proposer qu'on pourrait tirer à l'aide d'un dé. après je sais pas trop comment ça pourrait se faire genre soit en forme de concours pour élire le meilleur compétiteur de la wh soit juste en petits jeux comme ça. no lo sé, c'est même pas très clair dans ma tête alors bon WINTHROP HOUSE › on pose tout sur la table - Page 2 1881463262 mais en tout cas je rejoins ce qui a été dit au dessus pour le top, etc.

    en parlant de ça... intéressé(e) par des jeux version winthrop ?
    ↳ (x) oui ; () non | pourquoi : parce que. WINTHROP HOUSE › on pose tout sur la table - Page 2 152426858 par contre je rejoins assez mvdd là-dessus, pas de jeux typiques du flood parce que je vois pas l'intérêt de faire un survivor séries sur deux fois de suite genre. mais des petits jeux pour les winthrop moi je suis carrément pour.

    (x) plus d'activités IG ?
    des idées : j'ai pas franchement d'idée innovante par contre je vais rebondir sur les TG puisque ça fait débat. j'ai rien contre les TG mais j'ai vraiment beaucoup beaucoup de mal à me lancer dedans et je m'en lasse très rapidement, parce que déjà que parfois j'ai la flemme de lire mes propres rp alors je vous jure lire cinq pages c'est trop me demander. alors ouais y'a le coup du " in " et " out " mais le problème c'est que si t'es rentré en première page, que tu postes pas pendant deux jours (parce que soyons clairs, t'as d'autres rps à faire pour faire avancer ton perso) bah t'es obligé de tout te farcir pour rien louper quoi ou pour ignorer personne en fait et franchement c'est vite épuisant. bon après c'est le système des TG qui veut ça mais personnellement quand on me dit tg parfois je grogne quoi. suffit de voir la comic con j'ai été active pendant un moment dedans parce que c'était en " petit comité " (j'entends par là que hae-seong se baladait de groupes en groupes un coup avec jinny, un coup avec kale, un coup avec elliot, etc) mais quand le groupe s'est agrandit j'ai arrêté de poster parce que trop de pages, parfois t'as l'impression de pas être calculé aussi donc tu sais pas forcément où te mettre et même si j'ai pas de soucis d'intégration je me vois mal être là " hé salut WINTHROP HOUSE › on pose tout sur la table - Page 2 152426858 " puis c'est valable aussi dans l'autre sens je pense, si toi t'as plus envie de poster parce que t'as dix pages à lire, mais que l'autre veut plus poster pour t'attendre bah tu te retrouves avec un rp qui meurt à petit feu. en fait je pense que les TG ça marche du tonnerre les premiers jours et après tout le monde se volatilise.

    ⌁ des idées pour se sentir bien intégré ?
    ↳ pour l'intégration je pense qu'il faut des efforts des deux côtés. mais dans l'ensemble à la wh je trouve que les nouveaux sont bien traités et intégrés comparés à d'autres confréries. mais le système de bizutage est déjà super (big up à elliot WINTHROP HOUSE › on pose tout sur la table - Page 2 1924519849 )après y'a pas de recette miracle pour l'intégration, faut se bouger les fesses. bon après je dis pas quand tu te prends des vents ou que ton bizuteur est pas actif ou que sais-je t'as pas non plus envie de forcément faire des efforts mais bon. après comme je pense être bien intégrée je sais pas trop quoi dire.

    ⌁ un besoin d'exprimer quelque chose ?
    ↳ j'ai remarqué que quand je suis devenu bizut j'ai été le dernier en date pendant un bout de temps j'étais trop triste en mode " mais whyyyy faut arrêtez de faire des personnages féminins chez les cabots faites des hommes wh " mais maintenant on a plein de nouveaux, on est premiers du classement donc c'est grave cool WINTHROP HOUSE › on pose tout sur la table - Page 2 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Fév - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ⌁ personnellement, tu préfères quoi ?
    () fil d'actualité
    (x) message privé

    ⌁ la vie des winthrops (coche si tu en ressens un besoin)
    () plus d'activités IRL ?
    des idées : écrire ici (facultatif)

    en parlant de ça... intéressé(e) par des jeux version winthrop ?
    ↳ (x) oui ; () non | pourquoi : On va dire que je viens d'arriver donc je ne vais pas pouvoir donner des exemples mais je suis tenté oui, je pense que c'est le seul sujet pour moi ou je me sentirais pas à ma place WINTHROP HOUSE › on pose tout sur la table - Page 2 166564858 WINTHROP HOUSE › on pose tout sur la table - Page 2 1779901633 :laugh:

    () plus d'activités IG ?
    des idées : Je vais pas mentir même si je n'ai pas coché je ne me sens ps tellement à ma place dans les TG, il y a les enchères W/C et je ne me suis pas inscrits parce que comme les raisons cité plus haut, au fil du temps on s'essouffle et les gens finisse par ne plus répondre :hmm: moi la première.

    ⌁ des idées pour se sentir bien intégré ?
    ↳ On demande ça à quelqu'un qui arrive déjà pas toujours à ce sentir intégré WINTHROP HOUSE › on pose tout sur la table - Page 2 2474380249 j'ai toujours l'impression que les gens sont comme un groupe et quand j'arrive quelque part je ne me sens pas spécialement à ma place, alors oui c'est à nous d'aller vers les gens, faut y mettre du sien pour y être intégré mais personnellement je ne suis pas ce genre de personne qui va ce mettre en avant où aller vers les gens, encore moins quand certaines personnes donne l'impression de ne pas vouloir t'intégrer, n'a pas de temps pour rp avec toi où j'en passe WINTHROP HOUSE › on pose tout sur la table - Page 2 321341868 mais je pense que donner le lien de la convo WH skype aux nouveaux sa serait pas mal aussi, je sais que moi je ne l'ai jamais eu WINTHROP HOUSE › on pose tout sur la table - Page 2 166564858

    ⌁ un besoin d'exprimer quelque chose ?
    ↳ J'ai tout dit plus haut, on voulait mon avis je l'ai donné, il est pas très constructif mais au moins c'est fait WINTHROP HOUSE › on pose tout sur la table - Page 2 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Fév - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @M. Grayson Gates Juste pour préciser, il y a sujet pour le lien de la convo Skype WINTHROP HOUSE › on pose tout sur la table - Page 2 3061977507

    https://www.i-love-harvard.com/t79265-winthrop-house-skype
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Fév - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai rien dis alors et merci @Elliot Maxwell WINTHROP HOUSE › on pose tout sur la table - Page 2 2474380249
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : endlesslove@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    WINTHROP HOUSE › on pose tout sur la table - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    WINTHROP HOUSE › on pose tout sur la table - Page 2 Kaiden

    WINTHROP HOUSE › on pose tout sur la table - Page 2 Kaiden

    WINTHROP HOUSE › on pose tout sur la table - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    WINTHROP HOUSE › on pose tout sur la table - Page 2 YZGnzSqt_o

    WINTHROP HOUSE › on pose tout sur la table - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05
    00 RPs › 26/05 → 02/06
    00 RPs › 02/06 → 09/06
    01 RPs › 09/06 → 16/06

    MAI : 05
    JUIN : 01
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 181
    Messages : 35440
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mar - 11:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Philip Harrison @Nate McLaren @Elliot Maxwell @Hae-Seong Choi @M. Grayson Gates Merci en tout cas pour tous vos avis, on va essayer de faire le max avec @Elias Caldeira pour que vous soyez comblés WINTHROP HOUSE › on pose tout sur la table - Page 2 152426858

    Les avis sont toujours ouverts pour les nouveaux arrivants si jamais vous avez des trucs à dire hanwii




    cause i might run in the dark
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum