Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - A cet instant, quand le temps s'est arrêté - Briony - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    A cet instant, quand le temps s'est arrêté - Briony
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Jan - 4:12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    briony - A cet instant, quand le temps s'est arrêté - Briony - Page 3 Brioni10

    Riant à ma réponse elle semblait pas vraiment surprise non plus Si tu le dis ma foi !, secouant la tête j'en remettais une couche "J'te jure! Il tombe tout le temps! Une fois il a fini dans les chiotes c'est pour dire! Je l'ai même jeté contre un mur un soir parce que j'étais vénère... Ce téléphone, c'est un survivor...", Mais bon, ma question d'après semblait de nouveau la gêner comme ci j'sais pas... Que c'était un sujet sensible... Elle baissa les yeux, reculant un poil pour carrément baisser la tete en fait pour répondre un simple Hum.., pas convainquant du tout... Je pinçant la lèvre, je ne pu m'empêcher de dire "Bri'... J'dis pas ça pour te faire chier ou remettre les pieds dedans mais bien pour que ce soit clair entre nous que... Je m'en branle ok? J'vais pas me braquer comme un con pour ça, on a tout notre temps et ça je veux que tu le sache d'accord? J'veux pas que tu flippe... Et encore moins que tu te force pour moi...", ouais j'avais vraiment pas envie qu'elle se sente mal pour ça. Prenant ses mains, je lui fis un petit sourire qui se voulait réconfortant avec le petit regard qui allait avec bien sûr.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Jan - 17:30:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    briony - A cet instant, quand le temps s'est arrêté - Briony - Page 3 Brioni10

    Son arrivée dans ma chambre avait été digne des plus grands films et aurait fait fondre des tas de filles j'en étais sûre. Moi, ça me faisait juste rire en fait. Parce que mine de rien, si son portable avait un problème par la suite ce serait embêtant quoi.. "J'te jure! Il tombe tout le temps! Une fois il a fini dans les chiotes c'est pour dire! Je l'ai même jeté contre un mur un soir parce que j'étais vénère... Ce téléphone, c'est un survivor..." Ouh là.. en effet, son portable avait du vécu derrière lui, on ne pouvait pas le nier. C'est ptete un warrior en effet.. si il est mort là, ce serait con quand même.. Pourquoi est-ce qu'il comprenait par la suite que j'voulais pu parler de ce qui s'était passé y a quelques minutes ? Qu'est-ce qui était compliqué dans le fait que j'voulais pu évoquer sa faiblesse hein ? Il avait l'air de vouloir insister là où ça faisait mal, sans se rendre compte qu'en faisant ça, il faisait souffrir mon coeur.. "Bri'... J'dis pas ça pour te faire chier ou remettre les pieds dedans mais bien pour que ce soit clair entre nous que... Je m'en branle ok? J'vais pas me braquer comme un con pour ça, on a tout notre temps et ça je veux que tu le sache d'accord? J'veux pas que tu flippe... Et encore moins que tu te force pour moi..." Ca c'était la phase une, prévisible, c'est à dire celle où il allait me réconforter jusqu'à que peut-être, je me sente mieux. Je soupira, ne lâchant certainement pas ses mains. Même si tu t'en fous, tu pourras pas changer ce que je ressens. J'me sens inférieure par rapport aux autres.. Putain que je me sentais mal..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Jan - 12:11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    briony - A cet instant, quand le temps s'est arrêté - Briony - Page 3 Brioni10
    C'est ptete un warrior en effet.. si il est mort là, ce serait con quand même.., haussant les sourcils en hochant de la tête elle n'avait pas tord! Ça serait chiant qu'il rende l'âme aujourd'hui même si j'avais mes magouilles pour en récupérer un autre mais bon, je l'aimais bien celui là quand même. Enfin bref, que je retourne mettre les pieds dans notre problème du moment semblait ne pas lui plaire... du tout. Pourtant je ne cherchais en rien à la gêner! Juste lui montrer, lui prouver qu'elle n'avait justement pas à souffrir de ça parce que moi, ça allait très bien. Mais bon, c'était apparemment peine perdu, elle soupira Même si tu t'en fous, tu pourras pas changer ce que je ressens. J'me sens inférieure par rapport aux autres.., la fixant, je pris son visage afin de lui répliquer presque aussitôt "Hey écoute moi bien là, t'es loin d'être inférieur aux autres ok? À mes yeux... T'es la perfection incarnée... Pour moi, elles sont de la merde à côté de toi.", wouah, encore un très gros effort que je faisais en lui avouant ça mais en même temps c'était la vérité, elle était ma perfection.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Jan - 21:58:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    briony - A cet instant, quand le temps s'est arrêté - Briony - Page 3 Brioni10

    Si j'voulais qu'il me foute la paix avec ça et qu'il arrête d'enfoncer l'épée dans mon coeur, il fallait que je lui parle à coeur ouvert. Ce que j'avais fait. J'venais de lui confier que j'avais peur des autres car je savais pertinemment que j'étais en retard face à eux, que je n'arrivais pas à faire le deuil du passé.. j'avais peur de perdre Hendrix pour ces raisons alors que j'venais à peine de l'avoir. Depuis le temps que j'attendais si je le perdais pour cela, je m'en voudrais à mort.. Hendrix fit alors quelque chose qui me surprit, en me prenant mon visage pour que je le regarde et en me disant la plus belle des choses.. "Hey écoute moi bien là, t'es loin d'être inférieur aux autres ok? À mes yeux... T'es la perfection incarnée... Pour moi, elles sont de la merde à côté de toi." putain.. j'en avais les yeux qui brillaient tellement j'étais prise par l'émotion. J'avais mal au ventre car j'étais heureuse. Heureuse de ne pas être tombée amoureuse d'un connard, que ce soit Hendrix. Il était parfait. Je ne pouvais pas rêver mieux et pour rien au monde, je changerai. Je l'embrassa tendrement avant de venir me fourrer dans ses bras, mon visage dans le creux de son cou, mes lèvres près de son oreille, juste assez pour qu'il m'entende. Merci.. lui dis-je avant d'embrasser cette fois-ci son cou. T'es vraiment parfait Hendrix..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Fév - 23:36:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    briony - A cet instant, quand le temps s'est arrêté - Briony - Page 3 Brioni10

    Les yeux brillants, elle vint m'embrasser avec tendresse avant de venir m'enlacer, collant son visage au creux de mon cou pour me susurrer à l'oreille un doux Merci.. tout en glissant un petit baiser dans mon cou ce qui me fit sourire. J'étais heureux, tellement bien avec elle que la savoir heureuse pour moi c'était le most de la perfection. Elle ajouta ensuite T'es vraiment parfait Hendrix.. ce qui me fit penser que... Elle avait tord sur ce point car j'étais loin même très loin d'être parfait avec ma montagne de défauts mais bon, l'entendre dire ça me soulageait, au moins à ses yeux je l'étais et pour moi ça suffisait amplement à mon bonheur. La câlinant un bon moment, je vins l'attirer avec moi en me laissant tomber sur le lit, la gardant contre moi dans mes bras, content que le malaise soit enfin passé. Elle était vraiment la fille de mes rêves.

    (sorry s'tout nul tout court x.x... D'un sens on va pouvoir conclure je pense)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Fév - 14:36:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    briony - A cet instant, quand le temps s'est arrêté - Briony - Page 3 Brioni10

    Je devais me rendre à l’évidence : je l'aimais. Plus que je ne pouvais le penser. En lui avouant mes sentiments, j'aurai pensé pouvoir garder une certaine distance pour ne pas être affecté par toutes les paroles et actions d'Hendrix mais en fait, il n'en était rien. C'était même pire que tout ce que je pouvais imaginer. Rien que l'idée que mon.. petit-ami puisse aller voir ailleurs et avoir envie de d'autres filles me faisait du mal. Mes réactions, mes larmes, mon mal de ventre.. rien n'était exagéré. J'étais trop sensible faut croire. Après lui avoir dit qu'il était parfait, ce que je pensais être la chose la plus vraie et réaliste que je ne lui ai jamais dit, Hendrix me prit dans ses bras pour ensuite se coucher sur mon lit. Je me laissa faire sans aucun soucis, bien trop heureuse de pouvoir être aussi proche de lui, de l'avoir désormais pour moi toute seule maintenant qu'on était un.. couple ? C'est bien ça ? Je me trompe pas ? J'étais officiellement en couple avec Hendrix Malcolm ? Omfg.. le truc irréaliste. Mais qui me rendait heureuse. J'pouvais ptete enfin prétendre au bonheur après ces vingt ans et quelques d'embrouilles..

    (j'pense aussi qu'on peut stopper ce rp briony - A cet instant, quand le temps s'est arrêté - Briony - Page 3 3850463188 à voir pour en faire un autre à la st valentin pour leurs trois mois hanwii)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum