Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - A cet instant, quand le temps s'est arrêté - Briony - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    A cet instant, quand le temps s'est arrêté - Briony
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Jan - 5:55:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    briony - A cet instant, quand le temps s'est arrêté - Briony - Page 2 Brioni10

    Nos baisers, ses caresses, son corps de rêve, qu'elle est enlevé son haut et moi le mien, tout ça me chauffait évidemment et par conséquent, comme à ma salle habitude je me laissais entrainé par mes envies et mon élan, me redressant pour la prendre dans mes bras dans d'autres baisers langoureux durant un instant avant de la refaire basculer et de repasser sur elle sans même m'en rendre compte. Continuant de savourer son corps, c'est là qu'un nouveau malaise vint s'installer Nan.., m'arrêtant de l'embrasser, les sourcils froncés d'incompréhension, je vins la regarder dans les yeux tendis qu'elle me demanda Arrêtes.. s'il te plaît.. et là j'avoue... Ça me refroidit d'un coup... La lâchant un peu il fallait que je lui demande "Pourquoi..? Qu'est ce qu'il y a?", arf j'me sentais con d'un coup, paumé entre la frustration et la gêne! Il se passait quoi? J'avais fait quelque chose de mal..? J'espérais pas...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Jan - 14:36:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    briony - A cet instant, quand le temps s'est arrêté - Briony - Page 2 Brioni10

    Je voulais pas le décevoir et pourtant c'est ce que j'allais faire, j'en étais certaine. Il allait essayer de me réconforter ce soir, si on émettait l'hypothèse que j'lui raconte ce que je ressentais, puis dès qu'il serait sorti d'ici, il irait voir une de ses sex-friend comme Diamond ou encore l'autre Eliot Solweig. En même temps, je le comprendrais si il faisait ça. J'avais enlevé mon haut, je n'avais pas arrêté de l'embrasser et PAF j'arrêtais tout direct.. Son regard me mettait mal à l'aise, il savait pas où se mettre et moi non plus par la même occasion. Hendrix me lâcha un peu, me permettant de me sentir un tout petit mieux, sans pour autant que ce soit la fiesta. "Pourquoi..? Qu'est ce qu'il y a?" Il devait croire qu'il avait fait quelque chose de mal alors que pourtant, c'était.. c'était vraiment très loin d'être le cas. C'était moi le soucis. J'avais toujours un problème de toute façon, il devrait le savoir à force.. Me sens mal.. J'osais même pu le regarder en face tellement j'avais honte et tellement j'étais frustrée.. T'as rien fait.. t'as vraiment rien fait de mal.. tout était parfait.. Les noeuds dans mon ventre se resserraient et me faisaient mal. J'peux pas c'est tout.. A cet instant, j'savais même pu si j'avais parlé à Hendrix de mon viol y a quatre ans.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Jan - 10:20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    briony - A cet instant, quand le temps s'est arrêté - Briony - Page 2 Brioni10

    Qu'est ce que j'me sentais con putain! J'avais horreur de ça... En fait c'est surtout d'avoir fait la boulette de la brusquer qui me saoulait plus qu'autre chose, car bon... Si il y avait bien UNE nana sur cette terre que je voulais pas braquer dans une situation comme celle là c'était bien elle... La fixant j'attendais ma réponse anxieux de ce qu'elle allait me sortir et soudain Me sens mal.., grimaçant je fronçais les sourcils sans démordre de son visage semblant super gèné, limite largement plus que moi en fait, esquivant mon regard elle ajouta T'as rien fait.. t'as vraiment rien fait de mal.. tout était parfait.., là honnêtement je ne comprenais pas... Il y avait forcément un truc bordel! Ça devint plus fort que moi de ne pas commenter "Mais quoi? Comment ça tu se sens mal?", malade? mal à l'aise? mal quelque part??? Je voulais savoir moi! Elle finie par dire J'peux pas c'est tout.. et pour moi là... Ça devient clair... Mais quel abruti de con j'étais!!! Me rendant compte de ce qu'il se passait, mon regard se releva avant que je ne soupir exaspéré par ma bêtise... "Han merde... Mais oui..." Grimaçant une nouvelle fois, je me redressais pour m'asseoir en tailleur et prendre ma tête entre mes mains "Mais quel con je suis!", ouais là j'en avais après moi car j'y avais été comme un fou alors que je savais très bien ce qu'elle avait... Son viol... Lui avait encore laissé des marques et moi j'avais complètement oublié ça. J'ajoutais donc en soupirant "Excuse moi... J'suis désolé j'aurais dû percuter..."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Jan - 22:10:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    briony - A cet instant, quand le temps s'est arrêté - Briony - Page 2 Brioni10

    Avant toute chose, Hendrix, c'était mon meilleur ami. Et au vu de son rôle, j'lui avais raconté ma vie de A à Z. Le problème, c'est que j'avais eu quelques meilleurs amis avant lui qui m'avaient plantés des coups de poignard dans le dos et j'avais eu du mal à refaire confiance. C'est pour ça que je ne savais pu si j'lui avais raconté l'épisode y a quatre ans.. parce que si y a bien une chose que j'garde bien bien secrète pour moi, c'est ça. C'est cet épisode qui m'a détruit, qui a encore aujourd'hui des répercussions sur moi, mon comportement, ma façon de voir les choses. Est-ce qu'Hendrix avait un jour réussi à me mettre autant en confiance avec lui ? j'dois vous avouer qu'en cet instant, j'arrivais pu à réfléchir correctement et que les seules choses qui m'importaient c'était qu'Hendrix reste, ne soit pas déçu de moi.. Juste après lui avoir dit que j'ne pouvais pas, il soupira de manière exaspéré. Je craignais vraiment qu'il prenne la parole et pourtant.. "Han merde... Mais oui..." A l'entendre ainsi, je sus aussitôt que j'lui en avais parlé, qu'il avait compris mon mal-être. Et comment dire ? Ca me rassura. Finalement, y avait ptete moyen qu'il comprenne.. m'enfin, j'essayais malgré tout de ne pas me faire trop d'illusions.. L'ombre de Solweig planait autour de nous, enfin autour de moi.. "Mais quel con je suis!" Je pinça ma lèvre inférieure, me relevant à mon tour en tailleur, baissant la tête. Y avait rien à répondre à ça, j'étais toujours aussi mal à l'aise.. "Excuse moi... J'suis désolé j'aurais dû percuter..." Mon regard toujours baissé, j'eus un sourire en coin. C'est moi qui a un souci et tu trouves le moyen de t'excuser ? Ca en était paradoxale cette histoire et ironique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Jan - 19:26:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    briony - A cet instant, quand le temps s'est arrêté - Briony - Page 2 Brioni10

    Ouais là en fait j'me sentais mal enfin j'sais même pas comment expliquer ça... Je savais pas si je devais me gifler ou bader dans mon coin car ça signifiait que ça allait être bien dure à surmonter tout ça. Car je ne voulais que son bonheur ça c'était clair mais ça allait insinuer que j'allais devoir prendre sur moi XXL! Soupirant, les mains toujours sur mon visage, Bri' se redressa à son tour pour me dire d'un petit sourire en coin C'est moi qui a un souci et tu trouves le moyen de t'excuser ?, poussant doucement mes mains, je relevais les yeux vers elle un instant, le regard s'attendrissant car je ne pouvais pas le nier, ce qu'elle venait de dire était vraiment trop mignon. Un sourire vint apparaitre un coin de ma bouche et je soufflais en baissant les yeux sur ses mains, pour venir en prendre une avec la mienne avant de relever mon regard sur son visage "T'as aucun soucis Bri'...", me penchant vers elle pour déposer un baiser sur sa joue afin de la rassurer. Je ne voulais pas qu'elle s'en veuille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Jan - 22:54:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    briony - A cet instant, quand le temps s'est arrêté - Briony - Page 2 Brioni10

    Hendrix garda un long moment son visage entre les mains et de là où j'étais, c'est à dire de l'autre côté de mon lit sur la largeur, je me sentais encore plus mal. J'savais pas ce qu'il pensait et ça me stressait vraiment. Mon mal-être ne s'était pas encore totalement dissipé mais un autre prit rapidement sa relève. J'en avais presque envie de pleurer. Putain, tout était parfait, il avait dit m'aimer et moi j'foutais tout en l'air. Again. A croire que c'était inné chez moi de faire foirer toutes les choses qui me tenaient à coeur. Finalement, après avoir pris la parole, Hendrix s'ouvrit à moi. Du moins, son regard croisa le mien. J'avais peur de sa réaction. Angoissé qu'il reprenne son t-shirt, le remette sur lui et se casse. "T'as aucun soucis Bri'..." Il se pencha alors vers moi et me fit un bisou sur la joue. Et comment dire ? j'suis une fille, j'vois des signes partout.. si il m'avait pardonné, il aurait capturé mes lèvres. Mais là, il restait chaste.. Une perle perla sur le coin de l'oeil. J'suis désolée d'être.. comme ça.. j'te promets que j'voulais pas.. c'est plus fort que moi.. j'suis désolée de t'avoir laissé croire qu'il y aurait plus.. j'suis désolée, vraiment.. Je baissa le regard et j'étais à la limite de m'enlever du lit, pour ne pas qu'il ait à subir ma présence. J'devais le dégoûter.. (comment ça mes émotions sont amplifiées ? Absolument pas voyons ->)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Jan - 14:34:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    briony - A cet instant, quand le temps s'est arrêté - Briony - Page 2 Brioni10
    Une petite larme sur le coin de la joue, je voyais bien qu'elle s'en voulait et j'aimais pas ça J'suis désolée d'être.. comme ça.. j'te promets que j'voulais pas.. c'est plus fort que moi.. j'suis désolée de t'avoir laissé croire qu'il y aurait plus.. j'suis désolée, vraiment.., baissant les yeux, l'air de plus en plus mal. Je me rapprochais alors d'un coup, passant mon doigt sur sa joue pour essuyer cette larme et attraper son menton de ma main afin de la regarder droit dans les yeux et de lui répondre "Hey hey écoute moi. Ça va d'accord? Il y a pas de mal et t'as pas à t'en vouloir comme ça. Tout va bien.", caressant une nouvelle fois ses joues d'mes doigts "Je t'aime et j'veux pas que tu pleure...", avant de venir l'embrasser tendrement. J'aimais pas la voir mal comme ça, c'était bien un truc que je ne pouvais pas supporter. Je la pris ensuite dans mes bras pour la réconforter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Jan - 22:16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    briony - A cet instant, quand le temps s'est arrêté - Briony - Page 2 Brioni10

    Hendrix se rapprocha de moi en un moment et fis alors un truc vraiment trop craquant, digne des plus grands films à l'eau de rose. Il passa son doigt le long de ma joue pour enlever cette foutue larme que j'avais pu retenir et qui était le symbole de ma faiblesse. Il prit ensuite mon menton avec sa main, me forçant à le regarder alors que jusqu'à cet instant, j'évitais justement son regard. "Hey hey écoute moi. Ça va d'accord? Il y a pas de mal et t'as pas à t'en vouloir comme ça. Tout va bien." Mon ventre se tordit. J'me sentais tellement mal pour lui en cet instant.. "Je t'aime et j'veux pas que tu pleure..." dit-il avant de venir m'embrasser avec le plus de tendresse possible. Il était adorable.. Hendrix vint me prendre dans ses bras pour me réconforter encore plus.. Merci.. Merci de rester malgré tout, merci de ne pas me juger, merci de m'aimer.. voilà tout ce que j'voulais lui dire.. désireuse de changer de sujet, pour ne pas me sentir encore plus mal qu'actuellement, j'pris la parole avec un fin sourire. Tu crois que tu vas devoir changer de portable ou pas ? Référence au portable qu'il avait jeté par terre en entrant dans cette chambre. Ca avait été tellement.. beau comme geste !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Jan - 2:06:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    briony - A cet instant, quand le temps s'est arrêté - Briony - Page 2 Brioni10

    Suite à mon geste tendre, elle me répondit l'air un peu plus légère et soulagée Merci.., lui souriant je ne répondait que d'un "De rien, c'normal...", ce qui était vrai, je l'aimais et ça passait donc avant des envie de sexe pour moi. Elle finit par changer de sujet par un petit sourire Tu crois que tu vas devoir changer de portable ou pas ?, souriant de plus belle je relâchais un peu mon étreinte pour regarder parterre puis la regarder elle avant de répondre "Oh non t'en fais pas pour lui va! Il en a vu des biens pire que ça.", relevant son menton d'un doigt, je la fixais droit dans les yeux "Ça va mieux hein? J'veux pas que tu pleure pour ça d'accord?", lui souriant toujours.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Jan - 15:26:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    briony - A cet instant, quand le temps s'est arrêté - Briony - Page 2 Brioni10

    Juste après lui avoir demandé si il y allait avoir des conséquences suite à sa fougue en entrant dans ma chambre, Hendrix sourit puis regarda de là où il était son portable. Ce serait vraiment bête qu'il y ait un souci.. "Oh non t'en fais pas pour lui va! Il en a vu des biens pire que ça." Je ris légérement. J'crois que de nos jours, les portables sont de vrais warrios au vu du nombre de fois où ils tombent par terre. Si tu le dis ma foi ! Hendrix fit alors quelque chose qui me surprit. Il me souleva le menton, de manière à ce que je regarde dans les yeux. J'craignais le pire là.. j'craignais qu'il reparle de toute à l'heure ou qu'il me dise "désolé, j'dois y aller". "Ça va mieux hein? J'veux pas que tu pleure pour ça d'accord?" Avec le sourire s'il vous plaît. Je baissa le regard, me reculant même un peu, pour pouvoir baisser la tête. Qu'est-ce que j'répondais à ça exactement ? Hum.. Réponse plus abstraite, impossible. Y avait tellement d’interprétations possibles. Pourquoi est-ce qu'il revenait sur le sujet, alors qu'il savait désormais que c'était sensible ? Est-ce qu'il va falloir que j'lui dise vraiment toutes mes peurs et angoisses pour qu'il n'aborde plus ça ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum