Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityremember the taste of our skins (basina) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    remember the taste of our skins (basina)
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Fév - 1:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    remember the taste of our skins
    b a s i n a -

    T'es pas stable, t'es bancale. Tu viens à peine de te souvenir de tout, de tout ce que t'as refoulé et tes rires, tes larmes, tes lèvres contre les miennes ne savent déjà plus quoi choisir, où se placer. Tu titubes, tu penches d'un côté puis de l'autre. Un éternel balancier que j'ai envie d'éclater contre le mur. Je sais plus ce que tu veux et je sais plus ce dont t'as besoin, que je reste loin ou que je m'approche plus près. Tu me perds quand tu te perds Dina. Je le sens à tes muscles qui se relâchent, à ton visage qui s'éloigne, à ton corps qui se détache. Capricieuse, encore et toujours. Qu'est-ce que tu veux putain ? Et maintenant tu me lâche froidement que tu veux rentrer là, comme ça, après m'avoir poussé contre le mur, après m'avoir demandé de te combler. Est-ce que c'est encore un de tes jeux débiles, est-ce que t'es encore en train de te foutre de ma gueule ? Et tu me laisses là, contre le mur trop froid sans toi tandis que tu réajuste ta veste et que tu quittes la chambre sans un regard vers moi. Je reste une seconde, une minute ou dix, comme un con à passer la main sur mon visage pour essayer de comprendre ce qui vient de se passer, encore. Partagé entre l'envie de t'en coller une et de te sauter dessus, de te laisser partir ou de te retenir. Mais nan, je t'ai pas amené ici pour rien, tu t'es pas souvenu pour rien. Je te laisserai pas fuir encore une fois, te barricader sous ton masque d'indifférence. Je me décolle du papier peint hideux pour sortir à mon tour, claquer la porte et te trouver accrochée au mur du couloir, c'est lui qui te soutient, pas l'inverse. Il te porte parce que toi t'arrives plus à le faire.- Mais qu'est-ce que tu fous putain ? Tu ne m'as laissé le temps de rien là-dedans, tu me laisses jamais le temps de rien avant de partir au quart de tour. J'attrape ton visage entre mes mains pour te forcer à me regarder. - Qu'est-ce que tu fous.. ? Mes yeux essaient de trouver des réponses dans les tiens, de comprendre l’incompréhensible. Ta folie, la nôtre. Mais, je te laisse pas le temps de répondre. J'attrape tes lèvres avec fougue, les marque des miennes, t'embrasse avec passion.
    code by bat'phanie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Fév - 11:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ remember the taste of ours skins❞
    BASILE & DINA

    La marée haute. Tout qui remonte à la surface beaucoup trop brutalement pour ne pas perturber mon cerveau. Mes pensées. Tout s’emmêle là-haut, j’ai plus les idées claires, j’ai l’impression de te détester contre ce mur. Mais je peux tellement pas me passer de toi, j’aimerais te dire de partir, loin de moi, loin de tout mais je ne parviendrais jamais à combler ton manque. Je te veux, ici et tout de suite mais j’en ai marre de la barrière que tu met entre nous. J’en ai marre des freins que tu met toujours, à chaque fois. À quoi bon tout réveiller en moi si c’est pour que toi tu fuis à nouveau, comme t’as toujours fait. Pourquoi tu me veux sans être apte à me garder, pourquoi tu titilles mes sentiments pour que toi tu fasses à chaque fois marche arrière. Que tu veuilles te convaincre qu’il n’y a rien, que je ne suis rien à chaque putain de fois. Je claque la porte, la pression trop insoutenable, le retour à la réalité est douloureux et je comprends pourquoi j’ai voulu oublier. Pourquoi j’ai voulu te laisser seule dans cette histoire, dans notre Enfer.. Parce que c’est ce que toi, t’as toujours fait. Depuis le début, tu m’as laissé seule dans notre Enfer en venant le peupler qu’au rythme de tes envies. Qu’à ta guise. La porte claque, mon cœur explose en tout petits morceaux. Une âme en lambeau, des traces de lutte avec moi-même encore fraîches. J’ai du mal à marcher, à avancer, j’ai laissé une moitié de moi avec toi dans cette chambre. J’ai laissé une moitié de moi gisant encore à tes pieds. La porte s’ouvre, j’ai à peine le temps de me retourner, de réaliser, de te reconnaître avec mes yeux encore humides que t’as déjà mon visage entre tes mains. Que tu me répètes encore une fois ta question, je n’arrive pas à sortir quoi que ce soit, à faire sortir ne serait-ce qu’un seul son de voix mise à part un mince gémissement de douleur. Je te regarde un court instant, un bref instant quand que tes lèvres empoisonnent les miennes, assouvissent leur envies. Je te rends ton baiser, avec encore plus de fougue, de feu et surtout de rage. Et je décolle difficilement mes lèvres, tape sur ton torse avec mes mains pour te faire reculer. - Dis le moi Basile ! Que je réclame en haussant la voix, reculant contre le mur derrière moi, terrifiée. -Dis le que t’es à moi. Que je réplique à nouveau, la rage au ventre. Parce que je me rappelle de cette fois dans ton lit, je me rappelle du silence lourd que tu m’avais donné en guise de réponse quand je te l’avais dit. Je me rappelle que t’as pensé tellement fort que non, que j’ai pu l’entendre. - Dis le que je compte putain ! Je fonds en sanglot, essuyant les larmes qui coulent activement avec ma manche. Je me retourne face au mur, détachant mon regard accusateur du tient pour me cacher. Je veux pas que tu me vois comme ça, je veux pas te faire pitié.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Fév - 12:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    remember the taste of our skins
    b a s i n a -

    Quand le temps ne s'arrête pas, il passe trop vite, en un éclair sans qu'on ai le temps de se rendre compte qu'il est là. Pourquoi ça ne peut pas être normal quand on se retrouve ensemble ? Pourquoi il faut que ce soit tout ou rien, mais jamais entre les deux, jamais un putain d'équilibre. T'as foncé sur moi et tu t'es enfuie la minute d'après. Je te rattrape. Pour combien de temps encore ? Combien de temps avant la prochaine fois où l'un de nous va s'enfuir ? C'est le genre de questions que tu te poses, ce sont tes incertitudes, pas les miennes. Moi je m'en fous de l'après, du plus tard, je m'en suis toujours foutu. J'ai pas besoin d'être rassuré, j'ai pas besoin d'être sûr. C'est du vent tout ça, on n'est jamais sûrs de rien. Pourquoi t'en profite pas, juste librement comme la première fois Dina ? Pourquoi tu compliques tout ? Tes lèvres contre les miennes et j'oublie tout, la déraison et la désillusion, tes attentes et mes barrières. Il n'y a que nous, que ce baiser qui compte, que la passion qu'on y met. Mais quand tu les abandonne pour me repousser encore, pour serrer tes petits poings et les appuyer contre mon torse pour me faire reculer, ça revient encore. Plus fort. Ne me demande pas l'impossible. Ne me demande pas de changer là, comme ça, en une seconde dans un couloir d'hôtel ce que j'ai toujours été. Je serre les dents parce que je t'en veux de le faire et parce que je m'en veux de ne pas pouvoir le faire, de faire naître les larmes au fond de tes yeux. Tu me rends fou. Littéralement. Dans tous les sens. A l'endroit et puis à l'envers. Je me retourne une seconde, écrase mes poings contre le mur pour réfléchir un tout petit instant, pour trouver quoi faire, pour me retenir de ne pas retourner dans cette foutue chambre pour tout y retourner. - Arrête.. Le front contre le mur, les mots se faufilent sèchement entre mes dents serrées. - Arrête de vouloir me changer. Et puis je me retourne, face à toi. J'avance d'un pas et puis de deux. La rage au fond des yeux et pourtant, mon pouce vient arrêter la course de la goutte salée sur ta joue avec une douceur infinie. - Arrête .. Que je souffle en embrassant ta pomette humide de tes douleurs. - Je suis pas ce gars là.. Un autre baiser juste au coin de tes lèvres. - J'suis un connard. Un connard qui sait pas parler. Je chasse les mèches dorées de ta nuque pour y déposer les empreintes de mes lèvres chaudes. - Accepte moi avec ça.. Je reste un moment à fixer tes yeux embués, à ne pas savoir sur lequel des deux m'arrêter. Alors je choisis de plaquer mes mains contre tes côtes pour te presser contre moi. - Tu comptes putain !
    code by bat'phanie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Fév - 12:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ remember the taste of ours skins❞
    BASILE & DINA

    Noyée dans les incertitudes. Celles que tu m’inflige, que tu me donnes en guise de cadeau empoissonné dès que tu m’offres un peu trop de toi. Tu repars, tu fuis toujours et encore pour me laisser à terre avec rien à quoi m’accrocher. Et moi j’en ai marre d’espérer, j’en ai marre de me buter le crâne avec toutes mes questions, avec cette envie de savoir si toi aussi, t’es dans le même cas que moi. Si tu subis aussi un peu ce qu’on a vécu, ce qu’on est encore en train de vivre. Là, au beau milieu de ce couloir, la pluie de peine, la torture qui ne s’apaise pas, le désir qui flotte toujours un peu malgré la détresse autour de nous. On saura pas faire, on saura jamais le faire bien, se satisfaire de ce que l’autre donne ou ne donne pas pour se rassurer, pour se protéger et ne pas tomber dans l’abime réelle. Tu laisses des ecchymoses sur mon palpitant, à chaque fois tu approches trop près, que tes lèvres remuent et elles sont plus douloureuses que celles que j’ai encore marquées sur la peau. Elles, elles sont irréversibles, pas cicatrisables. Elles portent ton nom, ton visage, alors forcément qu’elles restent, s’imprègnent un peu partout. Forcément qu’elles disparaissent pas avec le temps. Je te demande l’impossible, tu me prouves une nouvelle fois que tu n’y arrives pas. Je baisse légèrement la tête, laissant une goutte d’eau salée glisser le long de l’arrête de mon nez avant qu’elle ne s’échoue au sol. Je relève la tête dans un reniflement, je ne cherche même plus à camoufler ma peine. Ma déception. Ton pouce qui balaye la larme, je déglutis en regardant ce fond de couloir en hochant la tête. Résignée à l’accepter parce que j’ai pas le choix, tu me laisses pas le choix. Tu embrasses ma pommette et je frotte ma tempe contre ton front, les lèvres scellées qui tremblent de s’empêcher de s’exprimer. Le frôlement de tes doigts sur ma nuque m’arrache un frisson le long de l’épine, je fais une légère rotation des épaules en serrant les dents, en t’écoutant parler de toi. À me faire comprendre entre les lignes que tu ne seras jamais celui que j’espère, celui que j’aimerais que tu sois secrètement. J’aime tes défauts, je les aimes par dessus tout parce que c’est ce qui fait que tu es toi, que c’est sur toi que mon cœur a dégainé, qu’il s’est agenouillé. Mais ton ombre ne me suffit pas, plus. Tu m’attires contre toi, j’attrape tes mains sur mes côtes pour les croiser autour de moi, pour te sentir encore mieux. Tes derniers mots me réchauffent, ils me font relâcher la pression, la frustration qui m’envahissait. - Je veux pas que tu changes Basile.. Je tourne à peine la tête, pour sentir ton souffle sur mon visage, les yeux tombant nez à nez avec tes lèvres sucrées. - Je veux que tu me donnes tout.. Tout de toi, pas que les mauvais côtés, pas que le manque, l’indifférence et le rejet. Je murmure encore en t’embrassant avec douceur à chaque putain de mots qui sortent de ma bouche. Qui effritent ma langue. - Je veux tout Basile, pas que le mauvais, pas à petite dose.. Parce que j’en ai assez que tu contrôles, que tu jauges, que tu comptes ce que tu donnes à chaque fois. Je veux toujours plus de toi, plus de Nous sans jamais me lasser. - Tout.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Fév - 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    remember the taste of our skins
    b a s i n a -

    On n'est à l'abri de rien dans ce couloir, ni des autres ni de nous. Ni de la douleur ni du plaisir qu'on en tire. Tu restes silencieuse sous les marques de mes lèvres, docile sous mon regard qui te cherche, mes doigts qui te frôlent, mes mots qui te trouvent. Je vais pas te mentir, je vais pas prétendre être un autre, te promettre de pouvoir agir différent parce que c'est faux. Y'a pas de miracle comme dans les livres, pas de déclic qui rendrait mon âme meilleure. Peut-être que je changerai un jour, peut-être pas. Personne n'en sait rien, alors en attendant voilà ce que j'ai. Je le dépose devant toi, le peu de moi que j'ai à donner, le peu de moi que je peux offrir. Que ça suffise ou non, c'est tout ce qu'il y a à prendre. Tu frissonnes, tu chasses la brume de tes yeux, mêlent tes doigts au miens pour resserrer l'étreinte, pour me forcer à te maintenir plus fort. Chaque des mots que tu souffles me font vaciller un peu plus, ton parfum m'empêche de rester concentré sur le Monde, tes lèvres qui goûtent à peine les miennes entre deux respirations. J'enfouis mon visage dans tes cheveux quand tu termine enfin, quand tu mets fin à la torture mélodieuse qu'est ta voix, je suis bien là. En sécurité. On est invincibles l'un avec l'autre autant qu'on est vulnérables. Je m'accroche plus fort entre tes côtes en lâchant un léger soupire contre ta nuque. - Tout. Je me colle plus près de toi encore, jusqu'à sentir ta respiration s'accélèrer contre mon épaule. Les mots brûlent ma gorge quand ils en sortent, ils sont aussi durs à laisser sortir à voix haute qu'ils le sont à envisager. Mes lèvres dévorent doucement ton cou, y laissant quelques marques de crocs possesifs. - Tout..
    code by bat'phanie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Fév - 13:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ remember the taste of ours skins❞
    BASILE & DINA

    C’est ni cette chambre, ni cette hôtel la vérité. Elle est là, c’est Nous la vérité. Tu n’avais pas à m’emmener aussi loin, t’avais pas besoin de tout cet artifice pour me faire rappeler que t’existé quelque part en moi. Que tu brûlais toujours dans le bas de mon ventre. Que je n’avais jamais tiré un trait sur toi. T’avais pas besoin de ça, il suffisait juste que tu me montres ce qu’on est, ce qu’on est quand on est tous les deux pour m’en rappeler. Il me suffisait juste de t’avoir contre moi, de sentir ton odeur pour que ça me fasse un déclic. Je me tais, c’est la seule chose que j’avais à te demander, avoir tout de toi, plus à moitié, pas une infime partie. Tout. Le fourmillement qui s’empare de mes membres, l’étreinte que je force à refermer encore plus comme pour te dire de ne jamais me quitter. Ne jamais m’abandonner, qu’à partir de ce soir on restera liés comme ça à jamais. Jusqu’à la prochaine embrouille, au prochain claquement de porte, aux prochaines larmes et cerveau en ébullition. Ta respiration contre ma peau la fige, ça me serre l’estomac et j’oublie tout le reste. Tout comme ta voix qui répète mon dernier mot, qui le répète encore comme pour t’en persuader toi-même. Pour l’accepter. Tes dents qui mordilles ma chaire, je me redresse sous un excès d’excitation. Un soubresaut entre tes bras. Tes mains toujours entre les miennes encore, je les fais remonter jusqu’à la poitrine que je te guide dans une caresse. - Oui, tout Basile. C’est le deal maintenant, ce sera ta seule façon de me garder. Je continue de découvrir mon corps les mains au-dessus des tiennes, les faisant glisser plus bas jusqu’à la moitié de mes cuisses. - T’entends ?.. Je demande avec plus d’autorité. Et j’emmène tes mains à l’intérieur de mes cuisses, les faisant remonter lentement jusqu’à mon entrejambe. Là, sur les tissus qui s’enflamme de mon Enfer en folie.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Fév - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Fév - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Fév - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Fév - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum