Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG HAPPY BIRTHDAY NOAH HOT FERRARI - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -32%
    Le deal à ne pas rater :
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
    749.99 € 1099.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -32%
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
    Voir le deal
    749.99 €

    TG HAPPY BIRTHDAY NOAH HOT FERRARI
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév - 12:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anastasia dans son coin et pourtant tu vas la voir, tu sais que c'est compliqué de débarquer dans une soirée où tu ne connais personne. Quoi que, ça t'est jamais arrivé en fait. Tu passes ta main dans tes cheveux quand tu entends des pas et puis voir les deux jeunes femmes, tu souris. Cléo et Cam avaient pu venir et heureusement, tu les aurais tuer sinon. Tu te fais embrasser la joue par les deux jeunes femmes, tu en soupires. Elle et leur possessivité. Deux couleurs différentes sur chaque joue, je pense que certaines personnes vont être jalouses ajoutes-tu en pensant notamment à Anastasia. Et vu comment tu l'as prononcé, elle a entendu. Tu embrasses néanmoins chacune d'entre elle. Merci d'être là. prononces-tu en cachant ta main bandée dans ta poche. Les connaissant toutes les deux, vaut mieux pas qu'elles soient au courant. Et puis, tu en profites pour voir ta soeur arrivée. Ah, il va falloir que vous parliez tous les deux, tu embrasses la joue de chacune des deux jeunes, Cam et Cléo avant de t'éclipser Excusez moi les filles, ma soeur me fusille du regard, je crois qu'elle a besoin de son frère qu'elle aime tant prononces-tu avant de t'excuser. Ta main toujours en poche, tu en profites déposer elle qui est libre dans le creux du dos d'Asia Tu as pu venir ajoutes-tu avant d'embrasser sa joue doucement Il faudrait que je te parle d'un truc qu'on a parlé à l'hôpital dis-tu en référence à l'autre idiot qui avait frappé ta mère. Mais avant qu'elle ne lui repond, tu ajoutes Je t'aime Et tu prends le verre vide de Hades Tu conduis mon frère, évitons les accidents et si tu veux l'éviter, je te propose de venir rester avec Asia ajoutes-tu pour bien lui faire comprendre qu'il n'était pas obligé de rester avec Cléo toute la soirée. Tu regardes Charlie, qui est là avant de sourire Charlie, la maitresse de mon homme, évite de t'afficher avec, s'il te plait Dis-tu avant de rire légèrement Pas de bêtise vous deux, c'est le mien Humour, tu es en forme ce soir. Ton regard s'ajoute à celui de Hades et tu t'éloignes pour découvrir Willa seule, tu décides de prendre une coupe sans alcool que te tend le serveur et tu t'approches Mademoiselle Cavendish dis-tu avant de sourire et de lui tendre Sans alcool, ni additif prononces-tu alors que tu lui souris. Cela faisait longtemps que tu ne l'avais pas vu malheureusement, et tu ne prenais pas assez le temps d'aller voir ton amie..

    @Anastasia Reynolds @Willa M. Cavendish @Camila Wildingham @Charlie Weaver @Asia I. Ferrari @A. Hades de Belgique-S.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév - 12:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    • Tout acte doit s'attendre à avoir des répercutions. Toute mon enfance je l'ai passé à me battre et à me foutre dans des histoires pas possible, ce soir, ça va surement me foutre dans la merde. Peut-être même que si ça s'apprend je vais me retrouver en garde à vue, peut-être même virer d'Harvard, sauf que je m'en moque, faut pas me faire chier. Faut pas me provoquer, jamais. J'avais passé la journée à la recherche de mec n'ayant rien à perdre, je les avais payé, les chargeant d'aller se foutre sur la gueule avec les vigiles posté à l'entrée de cette boite de nuit. J'pense qu'ils vont surement y laisser leurs peaux, mais si ça peu nous laisser une dizaine de minutes pour rentrer, j'en ai rien à foutre, ils iront pas me balancer. Caché dans un coin de rue avec pas mal d'autres Mather, un signe de tête aux mecs que j'avais engagé pour les prévenir qu'ils pouvaient y aller. "On aura cinq minutes pour passer avant de se faire voir, vous êtes tous prêts ?" Que je demande à mes camarades Mathers. On va aller leurs niquer leurs soirées, on va tous les démonter, les enculer, les brûler même... Ah non je pars trop loin, on va juste niquer la soirée. Et bim, je regarde les mecs distraites les vigiles, le ton monte, le premier coup est donné, et ça part en couille totale. "MAINTENANT" Gueulant, je pars en courant, bas les couilles, y'a surement quelques Mathers qui vont se faire attraper, mais tant que trois ou quatre peuvent rentrer, ça me convient. •


    @Abel I. Galinha @Agathe A. de Belgique-S @Alan Landrum @Anastasia Reynolds @Austin J. Da Silva @Bambi C. Corleonesi @D. Echo T-Leone @Jax O. Stogstrom @Jules De Lacroix @Louison Chamberlain @Louve Perol @Maxence Atwoodth @Scarlett R.-Strudwick @Serah Bushnell @Willow Prada @A. Silas Rothschild @Basile Mulliez @Dina J. Ricci @Iris Bushnell @Jayson Thompson @Malicia Lewis @Rain S. Wilkins @Raphaël Castelli @Santo Calabrese @Solaris Ferguson @Sunde-S. Solheim
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

      Aujourd'hui c'était l'anniversaire de Noah, mon homonyme, mon ami ! Hades avait mis les petits plats dans les grands et avaient privatisé le Royale pour cet événement. C'est donc avec une grande joie que j'avais décidé d'accepter l'invitation et de profiter de l'occasion pour inviter le pote qu'Hades m'avait présenté quelques jours plus tôt afin de faire plus ample connaissance. A ma grande joie ou surprise, je ne sais pas trop, Javier avait accepté. Après une longue après-midi de préparation, Javier était devant la Eliot et venait me chercher. Il était à l'heure et appréciait. Salut ! T'es très beau Dis-je avant de me diriger vers sa voiture. Nous étions enfin arrivés, je donnai nos noms à l'entrée et je me dirigeai en compagnie de mon cavalier vers Noah et Hades qui était entouré. Je saluai tout le monde d'un signe de tête. Avant d'embrasser Hades sur la joue et d'en faire de même avec Noah. Joyeux anniversaire ! J'espère que ton cadeau te plaira. Dis-je en lui tendant un petit paquet. J'avais eu beaucoup de mal à choisir mais j'avais opté pour une montre gravée avec un petit N². Mais soudain je vis des Mather arrivés. C'est pas sérieux, ils viennent sérieusement gâché l'anniversaire de Noah ? Je me dirigeai vers un brun (Abel) qui avait réussi à passer la sécurité. STOP ! C'est pas le moment, retourne d'où tu viens espèce de nodocéphale ! Mais il avait pas l'air de m'écouter. Je me pointai alors devant lui avant de lui foutre une gifle qui devait avoir résonner jusqu'en Afrique. D’ordinaire, je n'étais pas violente mais on ne s'attaque pas à mes amis !


    @Javier de Medinaceli @A. Hades de Belgique-S. @Abel I. Galinha @Noah M. Ferrari
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ ELIOT vs MATHER❞
    TG & DINA

    Postée derrière ce mur, derrière Abel que je connaissais que via la nuit d’il y a quatre jours. Quand les Eliots étaient venus s’en prendre à la confrérie. Je le connaissais pas plus que ça, mais quand il s’agissait de foutre la merde quelque part et surtout de vengeance je ne pouvais que répondre présente. J’aime pas les gamineries, je m’en branle habituellement, je passe pas ma vie dessus mais là, ils s’étaient attaqués à mon lieu de résidence. Un de mes lieux de résidence. A la Mather, à défaut de ne plus avoir de famille moi je les avais eux. Hors de question que ça passe, de passer au-dessus. Alors j’étais prête, une batte de baseball à la main j’entendais juste le signal avant de suivre Abel dans sa course. Arrivée à l’intérieur, c’était le buffet, les bouteilles et tout ce qu’il pouvait y avoir sur la table que j’envoyais valser d’un élan de mon bout de bois entre les mains. - C’est cadeau pour votre vice trou du cul. Que je lance à travers mes dents serrés en continuant le massacre. J’arrête un temps, souffle un coup en faisant voler une mèche tombant sur mon visage. La voix crispante de l’une d’eux me fait saigner les oreilles, je fronce les sourcils et me retourne en l’écoutant parler. Bordel, elle n’était ni bonne, ni belle, ni intéressante celle-là. (Noa). On en fait quoi s’il vous plait ? On l’a jette et on la recommence ? Cas désespéré. Et elle inflige une gifle à Abel. Il reste de marbre, le poing serré sans oser s’attaquer à une fille et j’arrive dans la foulée pour m’interposer entre les deux. La paume de mes mains s’écrasant contre sa poitrine dans une pression violente pour la faire reculer avant de lui mettre un coup de tête. Je me frottais le front, c’était douloureux sa mère. Je grimaçais légèrement avant de rire légèrement en voyant sa gueule. - Tu m’as donné mal à la tête juste en parlant. Allez dégage la mioche, pas le temps pour toi. Je soupire en levant les yeux au ciel, croisant les bras en posant la batte sur mon épaule.

    ©️ MADE BY LOYALS.


    @Abel I. Galinha @Noa S. Cohan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    ❝ ELIOT vs MATHER❞
    TG & IRIS

    De une il faut jamais oh grand jamais me réveiller. De deux il faut jamais oh grand jamais me faire chier. C'est pourtant ce qu'avaient fait les Eliots et sans la moindre gêne. Donc je ne me gêne pas pour gâcher l'anniversaire de Noah le trou du cul, pour me venger. Avec l'aide de mes amis Mathers et des mecs qu'avait recruter Abel. On s'était armé de batte de base ball et d'autres "armes" en tout genre et caché derrière le mur. Une fois qu'on a pu rentrer, je ne me gênais pas pour casser tout ce qui peux se casser à l'intérieure. « Ouais joyeux bordel connard ! » Ben quoi, j'suis pas aussi dingue pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. Poussant les verres un par un du bar afin qu'il tombe et se casse au sol, un sourire amusé se lis sur mon visage. Sauf qu'une pimbêche (Noa) mets une gifle à Abel, ni une ni deux ma coloc Dina réplique et ce qu'elle lui fout sur a gueule me laisse sans voix, putain trop cool ma coloc ! Je ne peux m'empêcher d'exploser de rire et taper dans les mains de Dina. « Putain tu lui en as mis une sacrée bonne ! Elle va s'en souvenir toute sa vie de celle-là. Rappelle moi de pas t'énerver à l'avenir. Au faites ça va? » J'lui pose quand même la question, sait-on jamais. Par contre j'ai envie de me défouler grave, sauf que j'ai soif alors je bois carrément dans la fontaine de champagne. Avant de venir vers Noa, la prenant par les cheveux jusqu'à la fontaine de champagne. « Sache qu'on ne touche pas à un des miens pétasse ! » Je lui mets la tête dans le champagne carrément puis la soulève avant de la lâcher. « Putain t'es encore plus moche qu'avant ! Aurevoir le brushing à 300$ ! » Un sourire mesquin sur mes lèvres, j'avais besoin de me défouler en vrai ça fait du bien.

    ©️ MADE BY LOYALS.


    @Abel I. Galinha @Noa S. Cohan @Dina J. Ricci
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Vengeance. Ca fait quatre jours exactement que t’as que ce mot à la bouche. T’as appris ce qui s’est passé à la Mather en ton absence, et forcément, ton cerveau a vrillé. Alors quand t’as eu la nouvelle concernant leur petite soirée d’anniversaire, à ces enfoirés d’Eliots, t’as pu que suivre tes verts. Exit les rancœurs ou tout autre bordel dans la même idée, t’es bien déterminée à foutre le bordel à leurs côtés. Dans un élan de rébellion, t’as choppé le pied de biche qui traînait jusqu’à présent gentiment dans le coffre de ton 4x4, en te disant que ça pouvait faire de sacrés dégâts tout en étant pratique à manier – au-delà du poids que peut peser ce pauvre bout de métal. T’as suivi le groupe en trombe pour t’engouffrer dans le club, faisant claquer le métal de ton arme improvisée contre le mur de l’entrée. Et à peine entrés dans la salle, voilà qu’une pseudo rebelle (Noa) vient s’attaquer à Abel. Sur le coup, tu peux pas t’empêcher de rire, parce que tu sais très bien ce qui va s’en suivre. Tu te contentes d’admirer le spectacle, animé tour à tour par Dina et Iris qui semblent particulièrement motivées à lui faire bouffer la poussière. Le pied de biche vient se claquer de tout son long contre le bas-ventre de la princesse (Noa) tout juste rafraichie par ta compatriote verte. « Dégage la gueuse. » Un sourire se dessine au coin de tes lèvres alors que ton attention se reporte bien vite vers Charlie. Ah, parce qu’en plus elle est là, elle ? A ce moment-même, tu te dis que t’as bien fait de venir. « Comme on se retrouve. » que tu lances au creux de son oreille en apparaissant subitement dans son dos. En vitesse, tu recules d’un pas pour éviter un retour éventuel alors que tes yeux se plantent directement dans les siens. « Je savais qu’on finirait par se recroiser tôt ou tard, l’affreuse. » Tu viens pointer son visage du bout de ton pied de biche, un brin menaçante, le tenant fermement pour éviter qu’on ne te le choppe, revenant finalement le positionner le long de ta jambe. Manquerait plus qu’elle s’en serve contre toi.

    @abel i. galinha @dina j. ricci @iris bushnell @noa s. cohan @charlie weaver
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ça marche. Et si a un moment tu t'ennuie, hésites pas à venir me voir, je te tiendrais compagnie. » Étrange, non ? Je laissais Hades pour mettre le cadeau sur la table. Cadeau atypique, je vous l'accorde. « Tu es venue... » Je me retourne, ayant reconnu la voix de Noah. Un faible sourire venait étirer mes lèvres. Bien sûr que j'étais venue, en dépit de ma relation que j'avais avec lui ces derniers temps. « Tu es magnifique » Un sourire malicieux apparaissait finalement et je le regardais plus en détail. « Tu n'es pas mal non plus. ». Finalement, Cléolya arrivait. Souriante, je préférais me mettre en retrait, les laissant profiter du moment. Une autre jeune femme, Camila arrivait à son tour et c'est vrai que je ne savais plus vraiment ou alors, quoi faire. J'étais en mode plante verte et j'avais envie de me barrer à vrai dire. « Deux couleurs différentes sur chaque joue, je pense que certaines personnes vont être jalouses » On parle de moi ? J'haussais les sourcils en tournant le regard en direction de Noah. Est-ce que j'étais jalouse ? Non, pas pour ça. Je souriais à nouveau et finalement, il s'éclipsait pour voir sa sœur. Le temps pour moi de partir ? Peut-être bien. C'était les mathers qui faisaient finalement leur entrée. J'avais eu vent de l'attaque à la MH, mais n'y dormant pas, je n'avais pas été sur les lieux. Normal qu'il y ait des représailles, surtout envers de Noah. Pour ma part, je préférais largement m'éclipser.

    @Noah M. Ferrari
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Fév - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Franchement les bleus, elles sont ennuyantes vos soirées de petits bourges trop serrés dans leurs cravates. Ça manque d'ambiance, ça manque de nous. Elles sont fades, tellement fades que vous êtes obligés de venir défier l'indéfiable dans sa propre maison. Elle est mignonne votre couleur, celle du ciel, du paradis, mais chez nous c'est l'enfer et faut pas s'y frotter. J'ai eu vent de votre petite tentative d'invasion chez les verts quand moi je n'y étais pas, c'est cool, c'est attendrissant. Mais nous, c'est une piraterie.

    Le signal d'@Abel I. Galinha est lancé et on est pas réputés pour se poser des questions. On court, on fonce, on passe à travers les coups, l'effet de groupe est une putain de réussite. On est toujours une putain de réussite. A l'intérieur, c'est un festival de chic et de champagne, un joli buffet que @Dina J. Ricci renverse sur vos tenues à 2000 balles et je prends pas le temps de suivre la bataille qui s'en suit avec @Noa S. Cohan et @Iris Bushnell, trop occupé à contourner @Louve Perol qui se la joue à la Negan avec son pied de biche qui caresse la joue de @Charlie Weaver pour faire voler vos bouteilles "d’exceptions" d'un revers de main et de l'autre, déverser le carton qui contient tous les excréments des petites bestioles que vous nous avez gentiment offertes sur vos petites gueules embourgeoisées. Je sais pas si la vengeance est un plat qui se mange froid, mais en tout cas elle sent suffisamment mauvais pour recouvrir l'odeur insupportable de vos après-rasage. Mes salutations le haut-peuple, en bas on vous emmerde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Fév - 11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce message pour l'anniversaire du vice président. Un moment important. Mais aussi plutôt cool. J'avais quitté la Belgique pour rejoindre rapidement Boston. Je n'étais même pas sur d'arriver à l'heure. Pour cause. Ma mère. Elle avait besoin de soutien face aux périodes que nous traversions en ce moment. Je me devais d'être à ses côtés. Alors que la voiture s'arrêta. Je restais de marbre. Cacher ses émotions. Détruire les sentiments négatifs. Je soupirais et sortais. Du monde devant le Royale. Oui. Certes. Mais quand je réussis à rentrer. Je me retrouvais face aux même personnes que pendant l'attaque Mather. Génial. Et voilà qu'ils saccagent tout. Je souris. Je trouve ça amusant. Très drôle aussi. Mais je pense entre les personnes. Excusez moi monsieur et mes dames. Prononces-je avant de réussir à me dégager de là. Et voilà qu'une femme fait tomber le buffet. Je fronce les sourcils. Je l'avais observé pendant l'attaque. A vif de sang. Très rapide. J'ajoute Ca doit faire mal de jeter par terre de la nourriture dont tu aurais jamais assez d'argent pour te la payer ? Et je la regarde. Je hausse les épaules. Je décide de faire le tour. J'essaie de trouver Zeus qui est introuvable ou même Hades. Mais je me retrouves face à Anastasia. Si j'ai bon souvenir. Petite amie de Noah. Ou Ex petite amie. Mais Mather dans tous les cas. Je pointes en arrière tous les Mathers Ce sont tes amis ? Tu devrais les changer ou leur apprendre la politesse. Même si je pense que vous avez tous besoin de cours de matien et de paroles. Je m'inclins doucement en souriant Passe une bonne soirée très chère. Enfin, sauf si tu t'en vas. Cela veut dire que tu es avec eux, je suis certain que Noah sera heureux de l'apprendre que tu as laissé des gens mal éduqué et surtout sans aucune valeur, rentrer à sa soirée d'anniversaire Ajoutes-je avant de me décaler. A voir si elle s'en va ou non. Mais je suis curieux de le savoir. Et je la suis du regard.

    @Anastasia Reynolds @Dina J. Ricci @Iris Bushnell @A. Hades De Belgique-S. @Abelard Z. De Belgique-S. @Noah M. Ferrari
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Fév - 12:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais en train de me décaler petit à petit, me mettant dans mon coin. D'une part, il y avait les invités que je ne connaissais pas et d'une autre, les mathers qui commençaient à débouler pour mettre le chaos. C'est un homme que je ne connais pas qui arrivait vers moi. « Ce sont tes amis ? Tu devrais les changer ou leur apprendre la politesse. Même si je pense que vous avez tous besoin de cours de maintien et de paroles. » - « Et tu es ... ? » Parce que question politesse, lui aussi devrait apprendre les bonnes manières. Je haussais les sourcils en le regardant toujours. Ce qui est bien, c'est que même en étant là, calmement, il y avait toujours un Eliot pour foutre la merde. « Passe une bonne soirée très chère. Enfin, sauf si tu t'en vas. Cela veut dire que tu es avec eux, je suis certain que Noah sera heureux de l'apprendre que tu as laissé des gens mal éduqué et surtout sans aucune valeur, rentrer à sa soirée d'anniversaire » - « Calme-toi mon mignon, je ne suis pas le vigile. C'est à eux qu'il faudra faire un reproche » que je disais en regardant les messieurs muscles en noir. « Pour ta gouverne, je suis toujours là. Je ne crois pas avoir dit que je partais. Tu apprendras bien vite que je ne dépends de personne, ni des mathers, ni de Noah... Et pour ce qui est des bonnes manières, tu devrais revoir les tiennes mon chou » que j'affirmais en pinçant mes lèvres. Je n'étais déjà pas à l'aise, mais si c'est pour me faire agresser par le premier venu, je ne risquais pas de faire long feu.

    @Franklin Z. De Spoelberch
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum