Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityParce que collocation ça rime avec tension (Kwan & Milow) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Parce que collocation ça rime avec tension (Kwan & Milow)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Parce que collocation, ça rime avec tension.

    Kwan & Milow

    Alors que je demande à Kwan un joker sur la famille, je ne sais pour quelle raison le coréen se met à me parler de la sienne. Purée, le pauvre à dus en baver dans son enfance et pourtant il en parlait avec aisance et  un détachement admirable. Je ne pouvais qu'en être admiratif, respecté cette force qu'il avait. C'est à ses propos suivant que je compris pourquoi il m'avait raconté cette histoire, son histoire, pour m'inviter à me confier. Je lui adressai un sourire ainsi qu'un espèce de salut militaire pour lui faire comprendre que le message était passé et le remercier. Mais pour tout dire mon moral venait d'en prendre un sérieux coup, avec son passée, je réalisais à quel point mais problème était de sérieux cliché, le bon vieux cliché du gosse de riche qui finit drogué pour avoir un peu l'attention de ses parents. Etait-ce cela ? Peut-être ou peut-être pas. En tout cas ce n’était clairement pas le moment de penser à cela, de me flinguer le moral alors que je retrouvais la vie que je voulais ! Ramenant la déco sur le tapis, je fais de ses propos. Des coréenne ? Pourquoi pas ! Mais ce qui me marqua le plus font son histoire de route 66. ” Arrête C’est pas kitch la route 66 ! J'attends les vacances avec impatience pour rider cette route ! Sérieux cette route est M.Y.T.H.I.Q.U.E ! Si tu veux je vole même le panneau pendant mon escouade pour plus d'authenticité ! »   Déclarais je avec une passion sans non perceptible dans ma voix avant de reprendre avec un air bien plus amusé en poussant doucement le jeune homme d'un léger coup de poing sur l'épaule pour le taquiner. ” Non le vrai truc Kitch, c'est la chambre d'un coréen remplie de coréenne ! Que fait tu donc tu métissage culturel hein ?»  

    DEV NERD GIRL

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lowell Brother.







    Parce que collocation ça rime avec tension (Kwan Young Nash & Milow Schäfer)
    Je souriais en l’entendant m’engueuler gentiment sur ma critique de la route 66. J’en étais fan moi de même. Il parlait de son prochain périple sur cette belle route pour la dompté. Je sentais l’excitation monter et un sourire idiot étirait mes lèvres. « Haaaaa ! T’as pas intérêt à m’oublier à ce moment-là, je te donnerais un coup de main pour piquer le panneau. Ce sera notre trésor. » je riais et pensais au mélange de culture. Je me demandais bien ce qu’il pouvait aimer. Bon à part les dessins. Ça ne me dérangerait pas qu’il dessine quelque chose pour décorer la chambre. « Ce serait cool un grand dessin sur le mur au-dessus de nos têtes. Il pourrait être notre fierté et on ne verrait que lui en entrant dans la chambre ! » Bon, en même temps je me disais que ce n’était pas une bonne idée. Car c’était surement interdit. C’était bête je ne le cachais pas. Je croisais les bras en réfléchissant. « Ha ! En vrai j’ai jamais décoré de chambre quand j’y pense. Pas que je n’aimais rien, mais je sais d’avance que je suis du genre à tout changer car ça ne me plairait plus. Mes gouts sont vite éphémères. » ma main frotta mon menton. C’était bien un problème ça. Si je m’écouterais il y aurait toute une déco de New-York sur mon côté. Bon aussi pas mal de truc sur l’Asie surtout le Japon et la Corée. Je réfléchissais tellement beaucoup que je commençais à avoir les crocs. « Ha… J’ai faim. »
    Zelda pour ILH



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Parce que collocation, ça rime avec tension.

    Kwan & Milow

    Un rire m’échappe alors que le coréen s’invite clairement dans mon escapade. Mais pour tout dire, c’est plutôt plaisant de faire une tel sortie à deux plutôt que seul. C’est donc amusé que je l’attrape par les épaule avant de planter mon regard dans le sien.  « En plus de s’inviter, la princesse a besoin du chauffeur et de l’équipement, ou elle a sa propre licorne ? » Le taquinais-je curieux de la possibilité de nous trouver un énième point commun ! Mon rire ne cessait plus, quand le brun me parla de faire un dessin sur tout un pan de mur, je ne pus que repenser au cadeau que j’avais fait à Reagan, une chambre banal de jour, et un petit coin de Laos au milieu de la Lowell de nuit ! « Ce serait pas la première fois que je me lance dans un projet pareil ! Mais vus le temps que ça demande on a intérêt d’être sûr de notre choix mec ! Parce que clairement même si j’adore ça, j’ai des projets plus musicaux en tête pour changer tous les mois !.»  [/color] Le repris-je en ébouriffant ses cheveux avant de me mettre à réfléchir sur une idée sympas qui ne le lasserait pas. Après quelques minutes, ce fut l’étincelle du génie qui me frappa. «  J’ai peut-être un truc cool ! Sur ce grand mur, on se fait une map géante, et du pays qui nous inspire sur le moment on tire un gros scotch ou une ficelle pour atteindre un des trois autres murs que l’on décors à son effigie avec des affiche, des dessins, des goodies ou tout ce qu’on trouve en rapport ! Comme ça on a trois mur à la déco différente, et quand l’ennuis nous prend on aura juste à tout décrocher et faire sur un autre pays ! » Expliquais-je en mimant tous les gestes, ouai on pouvait dire que j’étais à fond dedans. Est-ce que son excitation m’avait contaminé ? Surement, en tout cas elle était belle et bien là, même si un peu ronger par le stress en attendant son verdict.  « Sushis ? Putain ça fait un baille que j’en ai pas bouffé ! » Cliché, encore et toujours, mais en même temps, la culture asiatique nous a pas mal rapproché en a peine une heure, alors pourquoi s’arrêter en si bon chemin !  

    DEV NERD GIRL

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mar - 10:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lowell Brother.







    Parce que collocation ça rime avec tension (Kwan Young Nash & Milow Schäfer)
    Il me taquina sur l’escapade sur la route 66. Que de bonheur ! Enfin, je disais ça car j’avais réussi à lui faire oublier les moments légèrement gênant des questions sur nos familles respectives. M’enfin, je réfléchissais à la question. « Moi, je suis toujours accompagner de ma licorne magique violette ! » pour dire j’ouvris ma valise et je sortais une peluche de gamine qui était bien une de « My Little Pony: Friendship is Magic ». Oui, oui. Je me trimballais avec cette peluche alors que j’étais un mec et que j’avais 24 ans. C’est pour ça que je ne m’en cachais pas. C’est mon côté Fille après tout. Puis il me parlait de son idée de Maps géante. Bordel je kiffais l’idée ! « Pourquoi ne pas faire que sur cette Maps géante on punaise notre point de départ ; à Savoir les USA et qu’avec une autre punaise et des fils de laines ont relis les points de ses chaque destination qu’on a faite ? » je m’arrêtais de parler pour mieux réfléchir à mes mots. J’avais un peu lâcher ça, mais j’avais du mal à y expliquer concrètement. Alors, en claquant des doigts comme-ci une idée m’était venu –ce qui était le cas– je sortis de ma valise un vieux livre de géo que j’avais depuis le lycée. Il était limite miter mais je m’en fichais. J’ouvris mon sublime ouvrage à la carte du monde. « Pour mieux expliquer mon idée, mon ami. » je souris en sortant un crayon à papier de mon sac de cours je plaçais un point sur la ville de Boston pour donner le « La » à l’histoire que je voulais raconter. « On va dire que le point que je viens de faire en une punaise de couleur ; verte on va dire. De cette punaise on pourrait y accrocher plusieurs fils de laines. Tu me suis ? » je le regardais en souriant toujours pour voir s’il me suivait dans mon idée mais aussi pour savoir si c’était la même qu’il avait eu en tête quelque minutes plus tôt. Je me mis à placer un autre point sur un autre pays au hasard ; l’Espagne. « Sur cette punaise ; bleu, on pourrait dire que c’est l’un de nos souvenirs quand on a voyagé dans ce pays. Et l’un des fils de laines qu’on aurait accroché à notre punaise verte, on le relierait à la punaise de l’Espagne. Ainsi, à chaque fois qu’on ira dans un pays ou une destination sur territoire, il y aura une araignée créée avec nos fils de laines qui parcourront tout le mur de notre Maps géante. » Je me redressais les mains sur les hanches et je le regardais. J’étais à peu près sûr que c’était le même genre d’idée que Milow m’avait proposé. J’attendais son verdict alors que mon ventre émit un gros grognement. Je me mis à rire alors que mon nouvel ami proposa un plat. « Sushi ? On se fait un restau ? ça fait une paie que je n’ai pas manger dans un restau chinois. Je tuerais pour manger des nems aux poulets, des nouilles sautées, des bouchons au bœufs et des pousses de bamboo… » j’en salivais d’avance rien qu’à y penser.
    Zelda pour ILH



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mar - 0:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Parce que collocation, ça rime avec tension.

    Kwan & Milow

    Manquant de l’étouffer de peu quand il sorti fièrement sa peluche de son sac, je toussai entre deux rires avant de peiner à reprendre mon souffle. Celle-là j’étais bien loin de m’y attendre, déjà je savais pas vraiment d’où je sortais ma comparaisons de licornes avec ma moto, mais qu’il m’en sorte une de ses affaires tout naturellement était un sketch !
     «_Non pas que je n’aime pas ta monture hein ! Mais on prendra la mienne, sinon il va nous falloir l’année pour faire la mi-route ! »  
    Lui répondis-je en riant à nouveau, finissant par m’écrouler sur mon lit à cause de mes abdos douloureux. Je restai ainsi quelques instant avant de me redresser et d’écouter attentivement la proposition de Kwan. Une fois de plus je fus admiratif de l’ambition qu’il dégageait et de son débit de parole. J’avais un tant soit peu compris le principe, seulement lorsque le silence fut de retour, j’étais occuper à réfléchir à toutes les destinations que j’avais faite avec mon père que j’en oubliais de lui donner une réponse. Seulement, le brun, surement me pensant dans le brouillard, commença à expliquer plus en détail, et je me voyais mal le coupé dans son élan. Je me demandais bien comment il avait réussi à peaufiner autant de détail en si peu de temps…
     «_Je marche ! »  
    Fis-je en lui souriant et en lui tendant ma main pour un check scellant notre futur déco, puis je repris en levant un sourcil.
     «_Cependant je rêve est t’es entrain de t’inviter dans TOUS mes road trip là ? »  
    Le taquinais-je en venant lui mettre une tape amicale dans les côtes. Nous fûmes ensuite interrompus par le vacarme de son estomac, et je fus ravie que mon coloc soit opérationnel pour un resto, sans compter que cela nous donnera l’occasion de faire un peu plus connaissance. Fouillant dans mes affaires, j’en sortie mes deux vestes de moto.
     «_Tien enfile ça, ça devrait être la bonne taille. Je fais le chauffeur et tu fais le GPS, je suis généreux mais ta licorne risque de ne pas trouver la nourriture à son goût ! Puis comme ça on verra comment tu te débrouilles avant de passer 6 heures derrière moi ! »  
    Le laissant se débrouiller avec la veste j’attrapais mes clefs avant de fermer la porte derrière nous et mena la marche jusqu’à la ninja.
     «_Voilà un concentré de 600 licornes ! C’est vrai que comparer à la tienne, elle n’est pas au couleur de la lowell, mais je l’aime comme un fou ! »  
    Riais-je en enlevant le cadenas après nous avoir fait la distribution des casques, priant pour que ce dernier soit à la taille du coréen.

    DEV NERD GIRL

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum