Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityParce que collocation ça rime avec tension (Kwan & Milow)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    Parce que collocation ça rime avec tension (Kwan & Milow)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév 2018 - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Parce que collocation, ça rime avec tension.

    Kwan & Milow

    Réintégré la Lowell House fût un véritable soulagement, c’est donc le sourire collé au visage que je passais de nouveau cette porte avec mes bagages, bien plus important qu’à ma première arrivée. Faut dire qu’avec le temps, j’en avais ramassé du bazar. Après avoir salué les quelques membre de la salle commune, et mettre renseigné sur ma nouvelle pièce de vie, je montais donc les escaliers de la résidence pour accéder à la chambre 2 ou résidait déjà un artiste. Au fur et à mesure de mon ascension, une boule se formait dans mon estomac, résidu incontrôlable de ma descente en enfer à cause de la dégradation et du vol subit. Peut-être est-il trop tôt ? Aurais-je dus réintégrer Harvard mais laisser la fraternité de côté ? Non, certainement pas, je ne me vois pas loin de cette famille ! Arrivée devant la porte, je souffle légèrement et replace nerveusement mes cheveux avant de frapper et d’entrer. Seulement en bon maladroit, mes sacs me font perdre l'équilibre lorsque je pousse la porte. Je passe donc le seuil dans un vacarme et me retrouve étalé de tout mon long un peu plus loin. Relevant le regard, je découvre mon coloc Salut ! Je suis Milow, le maladroit de service qui va partager ta chambre Dis-je en lui souriant avant de me relever et d’avancer vers le lit vide afin d’y déposer la première partie de mes effets personnels. Bien jouer Mimi ! Sur ce coup là tu te dépasse !

    DEV NERD GIRL



    @Kwan Young Nash
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Fév 2018 - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lowell Brother.







     
    Parce que collocation ça rime avec tension (Kwan Young Nash & Milow Schäfer)
    En arrivant dans cette belle et grande Université de Boston, je me suis demandé si je ne rêvais pas. Après tout, Harvard avait été l’un de mes souhaits et avec d’autre université, mais bon dieu… La voir en vraie me donnait l’impression que si je me tirais la joue ou me pinçais, quelque chose de désagréable allait se produire. De plus, les choix des maisons avaient toutes été intéressantes, mais la Lowell me correspondait énormément. Amusement, découverte, amitié… Tout ce que j’aimais ! Mon rêve était de pouvoir être artiste, alors étudier l’art ici… Je ne pouvais pas mieux rêver. Tirant ma grosse valise, je poussais les portes de la résidence de la Lowell House. Bon dieu que c’était grand ! Ebahit, je me dirigeais en regardant tout autour de moi jusqu’à notre présidente qui me donna le numéro de ma chambre.
    Une chambre, nan mais vous vous rendez compte ? J’étais punaise d’excité pour savoir qui serait mon colocataire. La seule chose que j’espérais, c’était m’en faire un pote. Nan parce que vous savez parfois, on est détesté et notre malheur nous accompagne même jusqu’à la chambre. Quand j’ouvris la porte, j’avais un sourire qui me fendait le visage. « Hello, y a…. Personne. Ha je dois être le premier arrivé alors. » Bon okey, la chambre était vide. Les murs trop clairs avaient vraiment besoin de déco. Je grimaçais malgré moi. « Bon, bah au moins, je sais que le coloc’ et moi-même on va pouvoir décorer nos murs. Putain j’suis excité comme un gamin ! » C’était le cas de le dire. Car à peine j’m’étais dit ça, que la porte s’ouvrit et que je sursautais quand un gars de mon âge tomba par terre dans un gros bruit. Merde, j’espère qu’il ne sait pas fait mal ! « Salut ! Je suis Milow, le maladroit de service qui va partager ta chambre » qu’il dit. Puis il alla tranquillement sur le lit vide. « Salut Milow, moi je suis Kwan. C’est moi ton coloc pour cette charmante petite chambre qu’on a. J’espère que t’as des idées de déco, car il n’est pas question que ses murs morbides restent neutre plus longtemps. » Je souriais, l’aidant quand même un peu avec ses bagages.
    Zelda pour ILH



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Fév 2018 - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Parce que collocation, ça rime avec tension.

    Kwan & Milow

    Persuader que ma cascade monumental allais refroidir l’étudiant, et me casser dans une case social pas favorable du tout et dont je vais m’épargner de citer le nom, je fus surpris de me faire rattraper par le coréen avant que celui-ci se présente à son tour en m’aidant avec mes bagages. Cependant, le plus marquant reste l’énergie qu’il dégage, sans parler de son ambition pour faire de cette chambre un lieux moins blanc et neutre. Chose que j’apprécie et approuve complétement. J’ai clairement pas envie de rester entre quatre murs blancs ! Cinq mois dans cette fichu chambre aseptisé de l’hôpital m’ont suffis. Pour dire, même le papier peint, pourtant des plus ignobles, de la chambre d’hôtel que j’occupais jusqu’ici me paraissait magnifique et visuellement reposant! C’est donc avec la même gaieté communicative que je repris la parole. «  Tu prêches un convaincu Kwan ! Laisse-moi juste le temps de monter les sacs qui sont encore dans la voiture et si tu veux on gère ça dans l’après-midi ! Je dois avoir quelques pots de peinture, sinon j’ai des tonnes et des tonnes de croquis et dessins le temps qu’on trouve mieux. " Le rouge me monta un peu aux joues, premièrement car montrer mes dessins n’était pas dans mes habitudes, mais le plus dur était de lui avouer que la plupart, était surtout dans un style manga. C’est idiot, mais j’ai l’impression que ça sonne légèrement raciste et énormément cliché vue ses origines asiatiques… "Par contre…heu…disons que, j’ai un style très euh…Mangaka ?…" Génial, après la chute, l’imitation de la tomate et les problèmes de langage. Je devrais me faire tatouer timide maladif sur le front…

    DEV NERD GIRL

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Fév 2018 - 9:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lowell Brother.







     
    Parce que collocation ça rime avec tension (Kwan Young Nash & Milow Schäfer)
    Génial ! Mon idée de décoré la chambre, s’emblait lui être aussi favorable. Je souriais en l’écoutant parler tranquillement. Ce qui m’inquiétait, c’était surtout sa chute. Je n’osais pas lui demander si tout allait bien, sans lui donner la honte. Ma conscience me dit alors « laisse couler », ce que je traduisais par « fou lui la paix ducon ! ». Naaan puis c’était normal, on n’aime pas remettre ce genre de chose sur le tapis. Je pense que j’aurais été dans le même cas… Quoi que, je me serais foutu de ma gueule le visage encore en train d’embrasser le sol. « - Mais t’as combien de bagage !? » lui demandais-je alors que je l’avais suivi pour l’aider un peu. La vache ! On avait l’impression qu’il avait déménager toute la chambre de ses parents. Comparé à moi qui n’avait pris que le nécessaire chez mes parents en me disant que si je manquais de quelque chose, je pourrais toujours aller l’acheter en ville. Je portais quelque sac de mon nouvel ami alors qu’il semblait gêner de la manière dont il voulait décorer la chambre. Des dessins ? Du manga ? Putain je kiffais déjà ce mec ! « Soit pas gêné vieux. Les mangas, c’est tout ce qu’il y a de plus cool ! C’est quoi ton style ? T’ai branché Japon ? Ah je suis coréen au faite, mais je n’y suis pas resté longtemps. Tu suis quelle matière ici ? Ma principal est la filière artistique et la seconde c’est la gestion compa. T’aime la musique ? Je suis très éclectique mais j’adore chanter des chansons asiatiques. » j’étais un vrai moulin à parole… Pas ma faute quand je rencontrais quelqu’un qui était à peu près pareil que moi.
    Zelda pour ILH



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Fév 2018 - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Parce que collocation, ça rime avec tension.

    Kwan & Milow

    Retournant vers la voiture, cette fois accompagné de mon colloc à l’âme charitable, je ne pus retenir un rire quand il hallucina sur l’importance de mes affaires. J’admets que je dois être le plus chargé des bizu, mais bon l’année dernière je suis arrivé avec un seul paquetage, seulement en un an, du bordel, j’en ai cumulé… « Pour ma défense, je suis arrivé à Harvard l’année dernière, j’ai juste dus quitter l’université il y a cinq mois. Il y a un donc un peu plus d’un an de trouvaille dans tous ses sacs ! » Déclarais-je sans plus entrer dans les détails. Même si ce jeune me parait des plus sympathique, et agréable, je n’en ai pas pour autant l’envie de confier mes sombrer secrets a un inconnu, surtout quand on voit comment ça s’est terminé avec ma sœur…. Puis j’y arrive déjà pas avec mes amis de toute façon. Lui parlant par la suite de mes dessins pour la chambre, si je me sens gêné de lui avouer que mes croquis sont inspirés de sa culture, lui semble monté sur ressort ! Je crois que je me suis jamais pris autant de question en si peu de temps. « Woua ! T’as un débit mec ! » Fis je en riant et clignant plusieurs fois des yeux, pour me remettre de sa prouesse. « Je vais essayer de rien oublier mais je te promet rien. Alors j’ai pas vraiment de style, en fait mon premier critère de sélection, c’est le style de dessin mais j’avoue que le Shonen domine ! J’aime beaucoup la culture japonaise, mais je n’en suis pas pour autant un mordu qui va dévorer chaque information qu’il peut trouver sur le pays du soleil levant. Contrairement à ce que tu pourrais croire vue notre conversation le dessin n’est que ma mineur, et ma majeur va répondre à une autre de tes questions puisque je suis en musique. Tu as devant toi un auteur compositeur qui travaille sur son côté interprète. Je fais surtout dans le ‘sad song’, mais comme toi, j’écoute de tous. Voila je crois que j’ai fait le tour ! » Dis-je en lui envoyant un clin d’œil avant de reprendre « Et toi alors ? Tu lis quoi ? Tu fais quoi, parce que filière artistique, ça veut tout et rien dire ? Tu es accro à quoi ? En tout cas, il me tarde de t’entendre chanter des chansons asiatiques ! C’est qui qui est ton bizuteur que je sache si tu es a plaindre ou non ?» Clairement, je n’avais pas le même débit que mon interlocuteur, mais tout ça me promettait de bon moment à vivre vue nos points communs, et surtout une chambre assez animé !

    DEV NERD GIRL

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Fév 2018 - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lowell Brother.







    Parce que collocation ça rime avec tension (Kwan Young Nash & Milow Schäfer)
    Oh la vache ! Dire qu’on dit de moi que je suis un vrai moulin sur ressort, j’ai connu pire. Je ne pus m’empêcher de sourire amusé par ce qui se passait. Ce gars était cool. Savoir répondre à mon flux de questions, c’était assez étonnant. Mon meilleur ami était pire en même temps. Enfin, il me raconta simplement le fait qu’il était présent quelque mois avant et qu’après un concours de circonstance lui avait fait tourner le dos à Harvard. La vache… Je suis curieux, je ne le cache pas, mais je savais faire preuve de sagesse. Oh punaise c’est profond ce que je viens de penser-là ! enfin, je respectais son choix du silence… Pour le moment, car je m’apprêtais à répondre à ses questions. Je trouvais ça cool pour mieux apprendre à se connaitre. Après tout, on allait partager la même chambre pendant un long et très grand moment. « Alors, quand je dis filière artistique, je pense musique. Je compose aussi mes chansons et je les chante. Je sais aussi danser donc je fais quelques chorégraphies avec mes musiques. T’as raison, le Shonen est le meilleur des genres en manga ! L’action, l’amitié et ne se leurrons pas, du romantisme aussi. Le japon a la meilleure des cultures qu’on puisse entendre dans ce monde de fou. Je ne dis pas que mon pays natal n’est pas aussi mal, mais j’ai plus tendance à partir dans les autres pays que la Corée. C’est con, hein ? Je suis accroc au soda et au pocket choco. Je n’ai pas encore tout à fait fini mon bizutage, donc je ne peux pas dire qui est mon bizuteur. » je reprenais mon souffle aussi lentement que la vitesse à laquelle j’ai pu parler. Je ne suis vraiment pas mécontent d’avoir rencontré un chouette gars comme Milow. Au moins, on pourra dire qu’on s’amuse. « Ha ! J’y pense, tu as dit que tu étais un compositeur. Je peux jeter un œil à tes écrits, hein ? Allez, dis oui, dis oui, dis oui ! » Je lui avais saisi les épaules et pauvre gars, malgré mon sourire je me mettais à le secouer comme un schaker. Il me manquait vraiment une case. Je le plaignais, non vraiment je le plaignais d’être tombé sur moi. Bichette !
    Zelda pour ILH



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Fév 2018 - 12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Parce que collocation, ça rime avec tension.

    Kwan & Milow

    Alors que nous remontions un bon lot de bagage, nous apprenions à nous connaître de manière peu conventionnelle, puisque je crois n’avoir jamais été questionné ainsi, mais je dois avouer que la méthode était sympa. Ou peut-être est-ce surtout dus aux nombreux points communs que nous avions ? C’était d’ailleurs assez étrange les premiers sujet de conversations nous mène directement à ses révélations. Certes à la Lowell, nous avions tous une passion commune pour l’art, mais de là à tomber sur un compagnon de chambre de la même sous branches, c’était fort et encore plus prometteur que je ne le pensais ! J’hochais la tête et souriais aux propos que le coréen avançait. C’est bien connu que l’herbe est toujours plus verte chez les voisins ! Pour ma part, je suis Allemand et je dois avouer que même si j’aime mon pays, je ne dirais pas non pour poser mes valises ailleurs ! L’attrait de l’inconnue et la curiosité je suppose. Pour ton bizutage croise les doigts pour tomber sur Reagan, elle est merveilleuse ! Compréhensive et même si parfois on se demande où elle pioche nos défis, la miss ne te force pas à aller au-delà de tes limites ! Ce qui est vraiment cool. En tout cas je sens que ça va être animé dans la chambre  avec deux musiciens ! Répondis-je en entrant à nouveau dans la chambre. Mon lit ne ressemblait maintenant qu’à un amas de sac. Je me demandais bien combien temps il allait me falloir pour ranger tout ça. Je te monterais ça à condition que tu partages aussi tes talents ! Mais bon, là tu es de trop bonne humeur pour que je plombe l’ambiance avec mes textes.   Montrer mes textes ainsi à un inconnu aller être une véritable épreuve pour moi, mais il fallait bien que je commence à me lancer, à arrêter d’avoir peur du regard des autres et à avoir confiance en mes travaux. Kwan semblait être un gars cool, à l’esprit ouvert, et pas du genre mesquin, alors c’était surement le meilleur des entrainements et puis ses critiques seront toujours bonne à prendre, j’en doute mais j’aurais peut-être une bonne surprise.

    DEV NERD GIRL



    HRP : Désolé Parce que collocation ça rime avec tension (Kwan & Milow) 927261665 d'avoir été si longue à répondre, mais j'ai eu un WE assez chargé...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév 2018 - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lowell Brother.







    Parce que collocation ça rime avec tension (Kwan Young Nash & Milow Schäfer)
    Milow me décrivit un peu aussi ses origines. L’Allemagne, je n’y ai jamais mis les pieds mais je me souviens que chaque lycée parlait de se payer qui était sortie de la dictature d’un salaud de communiste qui terrorisait presque tous les Européens. Pauvre gens va. Ils ne méritaient pas ce genre de traitement. Notre chambre était devenu la caverne d’Ali-baba version vêtements et sacs. Je ne pus m’empêcher de rigoler en voyant ça. « On dit des filles qu’elles exagèrent avec leur fringue… vieux, avec les tiennes va falloir qu’on se dégote une penderie plus grande ! » Je n’avais pas encore ranger ma valise. Après tout je n’étais pas aussi chargé que l’était Milow. Je préférais l’aider à déballer et ranger ses affaires avant d’attaquer les miennes. « Ha… j’viens d’y penser. Mais je n‘ai pas emmené mes notes avec moi. Raaah le boulet j’vous jure ! Et j’ai la flemme d’aller les chercher chez mes parents aujourd’hui. » Je soupirais, y avait que moi pour oubli ce qui pouvait servir à tout moment. Mais bon, en attendant je préférais faire plus connaissance avec mon camarade de chambre que penser à mes écrits qui étaient au chaud dans un classeur. « Alors, parles-moi un peu de ta famille ? T’es fils unique ? Ou t’as des frères et sœurs ? Ton père est comment ? Et ta mère ? Ils font quoi comme travail ? T’es plutôt enfant gâté ou enfant neutre ? » c’était excitant je ne le cachais pas. Je souriais comme un con en voulant en savoir plus. Putain j’avais l’impression d’être une de ses commères de quartier.
    Zelda pour ILH





    H-RP : T'inquiète pas va Parce que collocation ça rime avec tension (Kwan & Milow) 1508216586 Il m'arrive aussi d'être occupée :excited:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév 2018 - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Parce que collocation, ça rime avec tension.

    Kwan & Milow

    Je ne pus m’empêcher de rire quand Kwan suggéra d’acheter une armoire plus grande. L’espace d’un instant, je ne pus m’empêcher de penser à ma sœur, avant de refoulé cette pensée bien trop douloureuse. Hors de question que la blonde me gâche ce moment, et encore moins en son absence ! ” Sérieusement ? Si c’est vraiment ce que tu crois, tu vas être déçut mec ! Je dois avoir trois jeans, deux chemises, cinq T-shirt et deux sweat à tout casser ! Non, ces deux sacs sont remplis de livre, celui-là plein à craquer de partition, dessin, projet artistique et cours. Conclusion, je suis plus un bourreau de travail qu’une victime de mode ! »   Déclarais-je entre deux rires bien loin d’imaginer que cela serais peut-être notre premier point de différence puisque le coréen m’avoua avoir laisser, bien que surement oublier vue son attitude, ses projets chez lui. ” J’en conclu donc que tu es du coin ? » La question était un peu bête, mais il n’était pas rare de croiser des personnes faisant des aller-retour dans leur pays d’origine dans la journée alors avant de faire des conclusions hâtive et passer pour un crétin plus tard, autant s’assurer de la chose ! Commençant à déballer les bouquins pour les ranger sur les étagères au-dessus du lit, je fus bien content d’être de dos quand son nouveau flot de question tomba, parce que ma tête en disait long sur ma confusion. La famille, il ne pouvait pas tomber sur un sujet plus délicat que celui-ci. Entre ma sœur, que j’ai fraichement renié, mon père et ses aveux à mon retour de cure, mon frère en silence radio depuis son départ d’Harvard, je suis complétement largué…” Tu m’accorderais un joker sur la famille ? On va dire qu’en ce moment, c’est la dernière chose dont j’ai envie de pensé… Demandais-je avec une voix bien plus étranglé que je ne l’aurais souhaité.” Alors pour la déco, plutôt personnage masculin, féminin ? Oh sinon, tu connais le Laos ? J’ai reproduit plein de paysage de là-bas, les insomnies laissent du temps ! » Repris je pour changer radicalement de sujet et ne pas me laisser submerger plus.

    DEV NERD GIRL

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mar 2018 - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lowell Brother.







    Parce que collocation ça rime avec tension (Kwan Young Nash & Milow Schäfer)
    Je voyais bien que la discussion sur la famille n’était pas son fort, mais comme il m’avait posé la question pour savoir si j’étais du coin, je ne me privais pas pour le mettre au courant. Je l’aidais à ranger ses affaires de bureau. Enfin, vous me direz… je me disais bien que certains sacs étaient bien lourd pour de simple fringue. La vache ! Même moi je n’avais pas autant de livre dans la chambre de mes parents. « Mes parents habitent boston et ils sont de pur américain. J’ai été adopté quand j’avais cinq ans et ça m’a séparé de ma jumelle que j’ai commencé à chercher avec l’aide de mes parents quand j’avais quatorze ans. Ha mais va pas croire ! Tu m’aurais vu quand j’étais gamin j’étais un fourbe. Toujours à parler, à courir partout et à aider les gens. Ça va faire dix-neuf ans que je suis en Amérique et je ne remercierais jamais assez mes parents adoptifs de m’avoir sortie de la misère dans laquelle je me trouvais à cause de ma mère biologique. Elle part contre je ne cherche même pas à la retrouver. C’était une pute et une camée. Elle nous a abandonner ma petite sœur et moi quand on était encore que des poupons. Alala nostalgie…  » ma dernière phrase tourna comme dans une jolie petit scène d'anime japonais où on voyait souvent la mère de famille avec la main sur la joue. J’avais cette position, même si raconter mon passé ne me faisait ni chaud ni froid vu qu’il était loin derrière moi. Je me tournais vers mon nouvel ami en lui souriant. « Donc ne t’inquiète pas vieux, si un jour tu veux te confier ce bon vieux Kwan est là ! » En vrai j’essayais de lui remonter un peu le moral par rapport à ma question déplacer sur sa famille. Et le v’là qui me parle de la déco… Je soupirais faussement dépiter mais je ne pouvais pas m’empêcher de sourire comme un con. « Ouaaaaah de jolie petite coréenne accrocher à aux murs avec des personnages de nos mangas préférés. Une bonne petite chambre de fan du Japon ! Ha et la plaque de la route 66 sur la porte. C’est quitch mais cool ~  »
    Zelda pour ILH





    H-RP : T'inquiète pas va Parce que collocation ça rime avec tension (Kwan & Milow) 1508216586 Il m'arrive aussi d'être occupée :excited:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum