Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygettin better in your arms ≈ pluty - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    gettin better in your arms ≈ pluty
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    gettin better in your arms ≈ pluty - Page 4 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    gettin better in your arms ≈ pluty - Page 4 JUAInovq_o

    gettin better in your arms ≈ pluty - Page 4 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar 2018 - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {gettin better in your arms}
    crédit/ tumblr ✰ w/pluty

    Je me perdais dans ses bras et je me laissais totalement aller, oubliant où j’étais, qui j’étais, avec qui je pouvais être. Mes mots sortaient de ma bouche sans que je m’en rende compte, au point qu’une vraie connerie s’était immiscée dans les oreilles de la jeune femme. Mais voilà, la jouissance était là et je venais en elle, et elle venait en même temps, jouissant dans mes bras. L’orgasme nous foudroyait tous les deux assez violemment et on finissait alors par s’embrasser comme pour sceller tout ça. Me retirant d’elle, je m’allongeais à côté d’elle, essoufflé et le bras sur les yeux, que j’étais incapable d’ouvrir pour le moment. Je n’étais pas sûr de vouloir affronter la réalité de nouveau, j’étais bien dans cette bulle. Cette bulle de satisfaction où l’orgasme m’avait amené. Mais j’allais bientôt redescendre et la chute allait être violente.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar 2018 - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {gettin better in your arms}
    crédit/ tumblr ✰ w/pluty

    L’orgasme nous transporte tous les deux alors que je fais bien attention d’oublier ce que tu viens de dire. Je ne suis pas Camila et ne le serai jamais, mais si je peux t’aider à l’oublier, à passer à autre chose, alors soit, tu peux m’appeler par son nom lorsque tu jouis, ça ne me dérange pas. Un long baiser échangé et tu t’allonges ensuite à côté de moi. Je souffle un coup, profitant un peu de l’air frais sur mon corps humide avant de rouler sur le côté pour venir poser la tête sur ton épaule, une main sur ton torse et une jambe en travers des tiennes. Ton bras en travers les yeux, tu sembles épuisé et je ne peux pas t’en vouloir vu la baise qu’on vient d’avoir. Je garde le silence, planant sur mon propre petit nuage d’hormone et de plaisir, attendant que tu parles le premier puisqu’il me semble que ce devrait être à toi de dire quelque chose.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    gettin better in your arms ≈ pluty - Page 4 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    gettin better in your arms ≈ pluty - Page 4 JUAInovq_o

    gettin better in your arms ≈ pluty - Page 4 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar 2018 - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {gettin better in your arms}
    crédit/ tumblr ✰ w/pluty

    Dire le prénom de Camila, c'était pas fait exprès, du tout. A vrai dire, je ne m'en souviens même pas, bien trop pris dans le moment d'extase que j'étais en train de vivre. Alors pour moi, tout allais bien, je me contentais de m'allonger sur le dos, bras sur les yeux, alors que je me remettais de mes émotions. Je la sentais alors se lover contre moi et j'esquissais un sourire, alors que mes doigts venaient caresser doucement sa peau dans le dos, en long en large, lentement comme pour m'aider à reprendre un rythme respiratoire décent. « On devrait faire ça plus souvent » que je finissais par dire alors, retirant mon bras de mes yeux pour tourner la tête et la regarder, un petit sourire en coin. « Enfin, si ça te va. J'ai pas envie de pourrir un de tes potentiels coups amoureux » Bon, c'est surtout qu'elle recherche l'amour alors que moi, pas du tout. Mais si je venais à foutre en l'air une possible histoire entre elle et un autre, je m'en voudrai très certainement.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar 2018 - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {gettin better in your arms}
    crédit/ tumblr ✰ w/pluty

    Tes doigts caressent distraitement ma peau et m’arrachent un sourire. C’est bon d’être là, tout contre toi. De ne pas avoir à remettre mes fringues en vitesse après un plan cul aléatoire et de savoir que je peux te faire confiance en toute chose aussi. « On devrait faire ça plus souvent » Mon sourire s’élargit alors que je lève lentement la tête vers toi. « Tu veux dire aller jouer dehors? Oui, je crois aussi, ça nous mettra en forme. » Je rigole doucement à ma connerie et me presse un peu plus contre toi. « Enfin, si ça te va. J'ai pas envie de pourrir un de tes potentiels coups amoureux » Je fronce légèrement les sourcils en lâchant un rire peu convaincu. « Un coup amoureux hein? » Je secoue lentement la tête. « Si seulement c’était une possibilité! » Hors là, je ne me leurre pas, il n’y a absolument rien dans mon avenir proche qui se profile à ce niveau. « Aucun danger alors… ce sera avec plaisir. » Puisque je préfère largement partager mon lit avec toi que de passer mes nuits à me blottir contre mes oreillers toute seule. Puis bon, si on a en plus du sexe, j’vais certainement pas dire non. Je porte ma main qui trainait sur ton torse à ton visage et vient distraitement tracer ta lèvre du bout du doigt. « C’est quand tu veux. »
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    gettin better in your arms ≈ pluty - Page 4 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    gettin better in your arms ≈ pluty - Page 4 JUAInovq_o

    gettin better in your arms ≈ pluty - Page 4 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar 2018 - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {gettin better in your arms}
    crédit/ tumblr ✰ w/pluty

    C’était clairement agréable de regarder le plafond, une fois mon bras retiré de mes yeux, alors que je venais juste de me remettre de mon orgasme foudroyant. Le fait est que Lily était de ces filles avec qui je me sentais bien. Avec le temps, depuis notre rencontre des plus mémorables, on avait tous les deux pu apprendre à se connaître. Alors forcément, au bout de quelques mois, même si ça faisait bien longtemps qu’on avait pas pratiqué, on se connaissait plutôt bien et on avait même nos petites habitudes. « Hey, sois pas pessimiste. On sait jamais qu’une rencontre puisse changer ta vie » Après tout, la mienne avait bien changé après ma rencontre avec Camila, pareil avec elle alors bon, on ne savait pas trop ce que l’avenir nous réservait. Venant récupérer ses lèvres pour sceller le moment, je me rallongeais bien, le regard rivé vers le plafond et je crois bien que je restais comme ça pendant un moment, sans me rendre compte du temps qui passait.

    FIN DU RP




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum