Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygettin better in your arms ≈ pluty
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    gettin better in your arms ≈ pluty
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    gettin better in your arms ≈ pluty E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    gettin better in your arms ≈ pluty JUAInovq_o

    gettin better in your arms ≈ pluty Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév - 1:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {gettin better in your arms}
    crédit/ tumblr ✰ w/pluty

    Ouais, Tinder était une option plutôt intéressante dans le fond. S'attacher.. ne pas s'attacher. Toi seul était maître de tes décisions. Et dans le fond, j'avais matché avec plusieurs filles, donc ma récente colocataire. Ouais, c'était pas si étrange que ça puisque notre relation avait commencé sur les chapeaux de roue, par des ébats plus que chauds. Alors ouais, se retrouver sur Tinder n'était pas non plus si bizarre que ça. Seulement, avec sa condition, j'aurais cru qu'elle se serait retirée, mais faut croire que non. Au moins, ça me permettait une discussion avec elle, sans forcément l'avoir face à moi, avec son regard désespéré quant à mon état. Oui, j'étais au bout du rouleau. Oui, je n'arrêtais pas de regarder des photos de Camila et moi, me morfondant alors sur cette situation plus que difficile à accepter. Mais j'acceptais de la rejoindre dans sa chambre, elle qui faisait la loque. Ouais, je mettais en pause mon téléphone, l'enfouissant dans ma poche arrière de jeans, et je me rendais jusqu'à cette pièce où elle avait trouvé place. Sans surprise, elle était bel et bien allongée sur ce grand lit, et après avoir refermé la porte, je m'y installais, non sans avoir enlevé mes chaussures au préalable, histoire de ne pas le dégueulasser sans aucune raison valable. « C'est nul d'être une loque dans la vie, tu le sais ça? » Non mais c'était la première à me le dire, alors je me faisais un plaisir de lui remettre dans la face.

    @Lily Penelope Underwood




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {gettin better in your arms}
    crédit/ tumblr ✰ w/pluty

    Je ne m'attendais pas à te trouver sur Tinder.. enfin, pas si tôt en tout cas. Ce n'était pas exactement le genre d'endroit où on trouve l'amour de sa vie, non pas que ce soit ce que tu cherchais présentement j'imagine. Disons plutôt que... nah, bref, c'est pas mes oignons. Tout de même contente de voir que tu avais envie qu'on passe un moment ensemble, je te proposai de me rejoindre dans ma chambre où je me prélassais sur mon lit avec un bon bouquin. À ma défense, les bébés avaient fait des siennes toute la journée et il n'y avait que dans cette position que je sois confortable. Tu me rejoins dans et t'installe dans le lit avec moi. « C'est nul d'être une loque dans la vie, tu le sais ça? » J'esquisse un sourire et pose mon livre sur ma table de chevet avec mon téléphone. « Je sais.. alors, tu veux qu'on aille jouer dehors mh? » Je roule sur moi-même et viens poser la tête sur ton torse traçant distraitement des motifs aléatoires sur ton t-shirt. « Je crois que le grand air nous fera du bien. » Je relève la tête vers toi et poke ton nez. « T'as des vêtements appropriés? »

    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    gettin better in your arms ≈ pluty E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    gettin better in your arms ≈ pluty JUAInovq_o

    gettin better in your arms ≈ pluty Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {gettin better in your arms}
    crédit/ tumblr ✰ w/pluty

    Peut-être que je tentais de garder la face, préserver les apparences. J'étais comme un lion en cage, à chaque fois que je voyais qu'une information sortait de façon publique à propos de celle que j'aimais. Ça me rendait fou, totalement fou. Et si je n'étais pas un pacifiste dans l'âme, je me serai battu jusqu'à tenir mes poings face à cet homme que pouvait être Abelard. Mais non, Camila a été claire, elle ne voulait plus de moi et je ne savais pas quoi faire d'autre pour récupérer cette femme qui m'avait rendu heureux fut un temps. M'installant dans le lit de la jeune femme après avoir retiré mes chaussures, elle venait se caler contre moi, la tête sur mon torse. Ouais, peut-être qu'un peu de réconfort pouvait m'aider pour le coup. « C’est une idée comme une autre, non ? » Et puis, elle impliquait pas d’alcool et ça pouvait aider pour se changer les idées. « Évidemment que j’en ai. Je te rappelle que je suis suédois et que la neige là-bas c’est monnaie courante ? » Et puis, j’étais bien au courant des hivers assez rudes ici, pas autant que chez moi, mais bien mémorables malgré tout. « T’en as toi ? » Une question comme une autre, alors que mes doigts venaient caresser doucement son dos, pas forcément enclin à bouger finalement.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {gettin better in your arms}
    crédit/ tumblr ✰ w/pluty

    « C’est une idée comme une autre, non ? » Oui, c’est vrai et d’ailleurs j’hoche lentement la tête. Ça fait un bail que j’me suis pas permise un truc aussi simple et banal que d’aller jouer dehors dans la neige. On n’est plus des enfants et j’imagine que c’est normal, mais qui a dit qu’on ne pouvait pas garder un cœur d’enfant en grandissant? « Évidemment que j’en ai. Je te rappelle que je suis suédois et que la neige là-bas c’est monnaie courante ? » Je rigole un peu en faisant la moue. « C’est bon, c’est bon, j’ai compris monsieur l’expert en hiver et en neige! » J’esquisse malgré tout un sourire qui me trahit légèrement et vient poker ton nez à nouveau. « T’en as toi ? » Je me mordille la lèvre. « Je crois oui.. Quelque part dans mes… Oh.. » Et c’est là que ça me frappe. En fait, non, j’ai plus que dalle. J’ai tout perdu dans l’incendie. Et du coup, il ne me reste plus que l’essentiel : parka, foulard et bonnet. « Merde.. en fait non. » Je ferme brièvement les yeux en pinçant les lèvres. « J’suis con, j’y avais pas trop pensé.. » Je rouvre les yeux et te regarde d’un air désolé. Bon, après, ça ne m’empêche pas vraiment d’y aller. Au pire, j’aurai qu’à foutre mes pantalons à la lessive et prendre un bon bain chaud à notre retour! « On peut y aller quand même si tu veux.. » Je fais mine de m’éloigner, mais la vérité, c’est que j’suis plutôt bien là posé dans tes bras.

    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    gettin better in your arms ≈ pluty E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    gettin better in your arms ≈ pluty JUAInovq_o

    gettin better in your arms ≈ pluty Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 0:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {gettin better in your arms}
    crédit/ tumblr ✰ w/pluty

    Peut-être que ça semblait sûrement trop enfantin mais.. ouais, j’appréciais l’idée. La neige, j’avais toujours adoré ça alors c’était quand même non négligeable comme idée. Le truc, c’est que je n’étais pas sûr si Lily apprécierait alors m’approchant d’elle, m’allongeant à ses côtés, je la laissais prendre place contre moi et ouais, j’aimais bien cette nouvelle proximité. « Ah bah oui, expert en tout ce qui est hivernal ! » Ouais bon, pas forcément, mais disons qu’en plus de tout ce qui touche aux planètes, j’appréciais notamment tout ce qui touchait à la météorologie. Moins, certes, mais un peu quand même. De toute façon, c’était lié. Et quand je lui demandais pour ses vêtements, ouais, j’avais totalement zappé une certaine partie de son histoire récente et.. « T’en fais pas, je peux t’en prêter… ou on peut ne pas bouger, c’est bien aussi » Non mais parce que j’étais bien là, et je sentais qu’elle aussi elle était bien. D’ailleurs, je l’attirais de nouveau contre moi, me calant mieux histoire de profiter de ce lit que j’avais visité il me semblait être une éternité alors que ça datait seulement d’avant les enlèvements. « Ouais, on est bien ici » Et je continuais de caresser doucement son dos, les yeux se fermant petit à petit.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {gettin better in your arms}
    crédit/ tumblr ✰ w/pluty

    « Ah bah oui, expert en tout ce qui est hivernal ! » Je souriais face à ça. Parce que c’était bon de te voir légèrement plus… toi-même en fait. T’étais dans ton élément quand tu parlais de trucs comme ça et ça illuminait ton visage, chose qui n’était pas arrivé depuis plusieurs jours maintenant. Sauf que voilà, je réalisai ne pas vraiment avoir d’habillement approprié pour sortir et, rapidement, tu venais à ma rescousse : « T’en fais pas, je peux t’en prêter… ou on peut ne pas bouger, c’est bien aussi » Mh? J’haussai les sourcils alors que tu m’attirais dans tes bras. Je ne tentai pas de me défaire de ton éteinte cependant, au contraire. Je m’installai simplement tout contre toi, encore plus confortablement que tout à l’heure, nos corps se retrouvant naturellement comme il le faisait il y a quoi? Un mois? Un mois et demi? Ça me semblait être il y a des années lumières pourtant. « Ouais, on est bien ici » Je souris plutôt pour moi-même. « Sinon, on peut toujours y aller et revenir ici.. J’crois pas que mon lit bougera de là pendant notre absence. » Je relève à nouveau la tête vers toi et viens caresser ta barbe négligée –faute de motivation pour en prendre soin j’imagine et je ne t’en tiens pas rigueur. « Tu sais… j’ai pas envie que tu deviennes un fuckboy. C’est pour ça que j’ai pas kiffé de te voir sur Tinder. » Ouais, ça c’est dit.

    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    gettin better in your arms ≈ pluty E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    gettin better in your arms ≈ pluty JUAInovq_o

    gettin better in your arms ≈ pluty Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév - 8:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {gettin better in your arms}
    crédit/ tumblr ✰ w/pluty

    En réalité, j'adorais la neige, que ce soit maintenant ou quand j'étais enfant, c'était la même. Jouer avec, former des boules, les lancer et juste jouer. Vivre, sans que rien ne vienne se mettre en travers de ce chemin qu'on se fixait. Seulement, aujourd'hui, les choses étaient compliquées. Quand je voyais la neige, je pensais à Camila, à notre bébé... à notre relation avorté de façon tellement inexpliquée. Et je ne comprenais pas, je ne comprenais rien du tout. Alors j'avais testé Tinder. Après tout, elle se gênait pas à se montrer devant tous les paparazzis à quel point elle pouvait être heureuse avec son prince. Il fallait que je tourne la page. Plus facile à dire qu'à faire. Mais dans les bras de Lily, tout devenait soudainement plus simple. Alors qu'elle était dans mes bras, se retournant assez pour pouvoir me regarder, sa main trouvait place sur mon visage, sur cette barbe naissante. « Ou pas bouger du tout. Je crois que la motivation s'est perdue entre la cuisine et ici » Et puis j'étais confortablement installé, ce qui n'aidait pas à vouloir se lever pour affronter le froid, pour une activité aussi fun soit-elle. « J'ai pas envie d'en devenir un... Mais on a pas ce qu'on veut dans la vie » Parce que moi, ce dont j'ai envie, c'est Camila. Mais Camila m'a jeté comme une vieille chaussette, pour quelqu'un de haut placé, quelqu'un qui ne la fait pas souffrir certes, mais quelqu'un qui ne l'aime pas autant que je l'aime, c'est certain.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {gettin better in your arms}
    crédit/ tumblr ✰ w/pluty

    « Ou pas bouger du tout. Je crois que la motivation s'est perdue entre la cuisine et ici » Je souris un peu, secouant légèrement la tête en claquant ma langue contre mon palais. « T’es une larve Westerberg! Tu peux bien parler de moi qui traine dans mon lit. » Malgré tout, je respecte complètement ton envie de rester posé au calme et au chaud. À ta place, je n’aurais probablement pas vraiment envie de sortir non plus. Alors je profite de ce calme pour te dire ce que je ressens face à ta présence sur Tinder. « J'ai pas envie d'en devenir un... Mais on a pas ce qu'on veut dans la vie » Je fronce les sourcils et me redresse un petit peu, m’appuyant sur mon coude pour pouvoir te regarder bien en face, ma main glissant de ton visage à ton torse. « Rien ne t’oblige à en devenir un simplement parce que c’est facile… » Je sais de quoi je parle… J’suis passé par là, moi aussi je l’ai emprunté ce chemin de la facilité qui nous mène toujours du bon côté de tous les mauvais lits. « Regarde-moi Pluton.. » J’attends que tu ouvres les yeux et plonge mon regard dans le tient. Compréhensive, mais aussi légèrement suppliante. Je ne veux pas te voir sur cette pente raide. Pas toi. Pas tant que je serai là. « J’suis là moi… t’as pas besoin de ça pour te sentir mieux. » Tu comprends ce que j’essaie de te dire Pluton?

    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    gettin better in your arms ≈ pluty E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    gettin better in your arms ≈ pluty JUAInovq_o

    gettin better in your arms ≈ pluty Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Fév - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {gettin better in your arms}
    crédit/ tumblr ✰ w/pluty

    « Laisse-moi être une larve, j'ai une très bonne raison... et puis j'ai l'ambition de devenir le plus beau papillon qui soit » Je riais de ma connerie, qui était plus grosse que moi pour le coup, mais c'était quand même assez vrai. J'étais prêt à être un beau papillon un de ces quatre, mais pas maintenant. Là, je préférais être une larve, trainant sur les réseaux de rencontres furtives. D'ailleurs, c'est bien là-dessus que Lily m'avait retrouvé et m'avait proposé de faire une activité tous les deux. Ouais, c'était bien aussi, mais comme je disais, la motivation n'est plus là. « J'ai encore rien fait tu sais.. mais ouais, c'est facile et si ça peut me permettre de l'oublier plus rapidement, si ça peut m'aider à ne plus avoir mal, alors je dis pas non » Et elle pouvait comprendre que la rupture faisait mal. Elle l'avait vécu avec Lenny après tout. Moi, là, c'était pire que tout, parce qu'elle avait rompu après s'être fiancée à un autre. Et c'était franchement bien dégueulasse comme façon de faire. Plongeant mon regard dans le sien, presque implorant pour le coup, je ne comprenais pas où elle voulait en venir, mais je la regardais et je l'écoutais. « J'ai besoin de l'oublier pour me sentir mieux, j'ai besoin... de distraction, parce que tout me pousse à penser à elle et.. » Je soupirais, baissant la tête en la secouant légèrement. Puis je posais de nouveau mon regard sur elle. Elle que j'ai rencontré après une autre rupture avec Camila. Elle avec qui j'avais couché à plusieurs reprises. Elle avec qui le courant passait bien. La respiration un peu plus forte, je cherchais une réponse dans ses yeux. Tout ce que je trouvais, c'était ses lèvres, attirantes à souhait. Je ne tardais donc pas à venir les chercher des miennes, pour sceller un baiser.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Fév - 0:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {gettin better in your arms}
    crédit/ tumblr ✰ w/pluty

    « Laisse-moi être une larve, j'ai une très bonne raison... et puis j'ai l'ambition de devenir le plus beau papillon qui soit » Je rigolai finalement avec toi, contente de voir que tu arrivais toujours à faire de l’humour –aussi pourri soit-il. Après, c’était comme ça qu’on s’était rencontré, non? Au bar, à tenter de rire de notre situation et c’est avec tes blagues pourries que j’étais tombé sous le charme en fin de compte. « J'ai encore rien fait tu sais.. mais ouais, c'est facile et si ça peut me permettre de l'oublier plus rapidement, si ça peut m'aider à ne plus avoir mal, alors je dis pas non » Malgré tout, je crains que tu n’empruntes la voie facile et oublie qui tu es vraiment. Que tu te mettes à coucher à droite et à gauche comme je l’ai fait. J’veux pas dire que j’suis la solution à tous tes problèmes, ce serait faux. Mais je peux au moins mettre un peu de baume sur ton cœur une nouvelle fois, non? « J'ai besoin de l'oublier pour me sentir mieux, j'ai besoin... de distraction, parce que tout me pousse à penser à elle et.. » J’hoche la tête, pensive. Je comprends… Et puis, si on est cent pourcent honnête, je n’ai toujours pas oublié Lenny moi-même. Pathétique, non? Bon après, peut-on me blâmer de penser encore à ce mec qui pourrait potentiellement être le père de mes enfants? Sûrement pas…. « Je sais ce que c’est. » Et moi aussi, je veux l’oublier. Une bonne fois pour toute. Arrêter de me torturer. Tu plonges ton regard dans le miens et mon cœur s’accélère un peu. Je le vois bien que tu regardes mes lèvres Pluton et si tu penses à ce que je pense, alors sache que je ne t’en empêcherai certainement pas. Tes lippes retrouvent les miennes en un battement de cil et, déjà, je ferme les yeux et entre-ouvre la bouche pour y accueillir ta langue de la mienne. Merde, j’avais pas réalisé à quel point ça m’avait manqué d’être si près de toi. Je prolonge un moment avant de reculer juste un peu. « Ça aussi, c’est une idée intéressante.. » Et je souris avant de venir cueillir tes lèvres à nouveau.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum