Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(rafael) praise you like i should - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    (rafael) praise you like i should
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév 2018 - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    comme promis ou presque (rafael) praise you like i should - Page 3 3997999705 me voilà!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév 2018 - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi je veux (rafael) praise you like i should - Page 3 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Fév 2018 - 10:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rafael Cardonero a écrit:
    @Simen De Glücksbourg ROH, j'aime  (rafael) praise you like i should - Page 3 2321506494 Techniquement, Rafael n'est pas censé parler de ce contrat (j'ai décidé ça y a peu, faut que je l'ajoute dans mon profil, tu pouvais pas savoir), mais je l'imagine bien faire une exception avec Simen. Puisque, d'une certaine façon, Simen est un peu le seul à l'avoir vu avec son vrai visage - c'est à dire pitoyable, très certainement.  (rafael) praise you like i should - Page 3 1881463262 Rafael est un peu déchiré sur la question parce que d'un côté, il veut vraiment compliquer la vie à sa mère, mais d'un autre côté sa soeur (qui est littéralement sa vie) a remarqué ses soudains efforts (elle est pas au courant du contrat) et l'a encouragé. Donc d'un côté, il aimerait vraiment tenir le truc, pour que sa sœur soit fier de lui mais c'est super compliqué parce qu'il a vécu des années comme ça et les mauvaises habitudes sont pas les plus faciles à perdre.  (rafael) praise you like i should - Page 3 2321506494 + ses problèmes d'alcool sur lesquels il se voile la face et affirme qu'il a aucun problème  (rafael) praise you like i should - Page 3 387742012 BREF. J'aime beaucoup l'idée de discorde, j'suis pour  hanwii  hanwii

    @Rafael Cardonero désolée d'avoir traîné pour répondre, j'étais absente hanwii
    et pour le lien, c'est juste parfait (rafael) praise you like i should - Page 3 321341868 puis pour le fait de vouloir faire ses preuves devant sa soeur, simen le comprendrait totalement, vu qu'il est pareil avec sa jumelle, mais il voudrait lui faire comprendre qu'il peut y arriver sans ce contrat à la con (rafael) praise you like i should - Page 3 166564858
    bref quand tu es dispo un rp, dis moi (rafael) praise you like i should - Page 3 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum