Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(rafael) praise you like i should - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    (rafael) praise you like i should
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rocco a débarqué non pas par envie mais parce qu'il en a été forcé par son père, pour entrer à harvard du coup (rafael) praise you like i should - Page 2 166564858 rafael a pu lui faire visiter boston ouaaais avec plaisir, faut juste noter qu'Aura a également fait visiter à rocco mais c'est suffisamment grand pour qu'ils lui aient fait voir deux parties totalement différentes je pense face eeeet le lien de bff me tente bien, j'allais te le proposer justement (rafael) praise you like i should - Page 2 1881463262 pour la coloc c'est plutôt récent mais avant ça il vivait déjà en-dehors du campus donc no soucy pour le squattage, au contraire, rocco est toujours prêt à accueillir ses potes (rafael) praise you like i should - Page 2 3997999705 du coup rafael pourrait vouloir faire voir autre chose à rocco que ses bails de tunes, et le pousser peut-être + vers les nanas? lui qui est en mode "je m'en fous des meufs" ça peut être intéressant (rafael) praise you like i should - Page 2 166564858
    + rafael aurait du coup été témoin de sa rupture la plus douloureuse en 2015 (j'ai pas encore trouvé l'heureuse élue par contre (rafael) praise you like i should - Page 2 1881463262 faudrait que je la cherche (rafael) praise you like i should - Page 2 2157042859) : par rapport aux agressions et prises d'otages en 2014-2015, rocco était en couple à l'époque et il s'était taillé pour faire un road trip à l'arrache 1 ou 2 semaines avant la prise d'otage, en laissant sa meuf ; sauf que sa meuf a été une victime directe du bordel, ce qui fait qu'en rentrant (une semaine et demie plus tard) rocco s'en est voulu à moooooort et pendant des mois il lui collait au cul sans cesse, l'étouffait pour pas qu'elle sorte seule et pour pas qu'il lui arrive une embrouille du genre encore ; sauf que forcément, il l'a tellement étouffée qu'elle a fini par le quitter et c'était la fin des haricots (rafael) praise you like i should - Page 2 2157042859 enfin rocco en a archi souffert (je pense même dire que quelque part il pense toujours à elle) (rafael) praise you like i should - Page 2 3997999705 rafael aurait été là du coup pour le soutenir je pense?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rafael Cardonero j'avoue, ils se retrouvent sur plusieurs points, c'dingue hanwii c'pour ça qu'un lien s'impose (emo)
    et j'aime beaucoup ton idée (rafael) praise you like i should - Page 2 3997999705 Ils auraient pu développer une relation où l'un et l'autre se comprennent du fait qu'ils se ressemblent. Et effectivement Simen aurait pu influencer la décision de Rafael d'intégrer les rouges (rafael) praise you like i should - Page 2 152426858 Puis oui vis-à-vis du contrat Simen ne comprendrait pas l'attitude de Rafael d'accepter aussi facilement de s'y soumettre. Car contrairement à lui, l'étudiant refuse de se soumettre aux ordres de sa famille qui veulent l'obliger à revenir dans le droit chemin (rafael) praise you like i should - Page 2 387742012 Du coup ça pourrait être un sujet de discorde entre les deux et Simen voudrait raisonner le jeune homme sur la question et tenter de lui faire comprendre qu'il peut régler son problème d'alcool sans avoir à se soumettre aux volontés de sa mère qui ne souhaite que l'enchaîner, le contrôler avec ce fameux contrat (rafael) praise you like i should - Page 2 321341868
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rafael Cardonero (emo)
    On s’aime ? (rafael) praise you like i should - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ludivine Scorsese Comme si je pouvais refuser quelque chose à une si belle demoiselle (rafael) praise you like i should - Page 2 166564858 Est-ce que t'avais une petite idée en venant ou on voit ensemble ?


    @Rocco Prada Smh, son père (rafael) praise you like i should - Page 2 387742012 Moi aussi j'aurai préféré rester en Italie si j'étais lui (rafael) praise you like i should - Page 2 2157042859 AH, le lien de BFF (rafael) praise you like i should - Page 2 2511619667 C'est parfait si ça colle plus ou moins pour l'espèce de coloc improvisé dans le passé, en mode dépannage qui s'éternise (rafael) praise you like i should - Page 2 2157042859 Je l'imagine bien tenter de continuer à débarquer de temps en temps, même si c'est pour rester assis sur le canapé à rien foutre (rafael) praise you like i should - Page 2 1881463262 Pas sûr que ça plaise aux deux autres colocs (rafael) praise you like i should - Page 2 3997999705
    Pour le pousser vers les filles, crois moi, Rafael il va bien s'en charger (rafael) praise you like i should - Page 2 1881463262 Surtout depuis qu'il a signé le contrat de sa mère (dont il a techniquement pas le droit de parler) dans lequel il a accepté de surveiller ses relations privés (ses plans culs, quoi (rafael) praise you like i should - Page 2 2157042859), il va tenter de motiver Rocco et de vivre à travers lui. (rafael) praise you like i should - Page 2 1881463262
    Et maw, c'est trop triste la rupture (rafael) praise you like i should - Page 2 3061977507 Après, on peut comprendre la fille, ça devrait pas être cool à vivre, même si ça partait d'une bonne intention. (rafael) praise you like i should - Page 2 387742012 Mais du coup, oui, Rafael aurait été là pour le ramasser à la cuillère son poto. (rafael) praise you like i should - Page 2 1881463262 J'pense qu'il aurait tenté de le prévenir en mode, yo laisse la prendre l'air un peu, mais au final, il se serait rangé du côté de Rocco. J'pense ça l'énerverait même un peu s'il savait que Rocco pensait toujours à elle ("frère, elle t'a jeté comme une cacahuète pourrie, tu fous quoi??" - très doué pour les images, le p'tit Rafael) et il compterait bien lui faire comprendre que des filles, y'en a plein l'océan (pas littéralement, hein, sauf au spring break peut-être) (rafael) praise you like i should - Page 2 387742012 (rafael) praise you like i should - Page 2 387742012


    @Simen De Glücksbourg ROH, j'aime  (rafael) praise you like i should - Page 2 2321506494 Techniquement, Rafael n'est pas censé parler de ce contrat (j'ai décidé ça y a peu, faut que je l'ajoute dans mon profil, tu pouvais pas savoir), mais je l'imagine bien faire une exception avec Simen. Puisque, d'une certaine façon, Simen est un peu le seul à l'avoir vu avec son vrai visage - c'est à dire pitoyable, très certainement.  (rafael) praise you like i should - Page 2 1881463262 Rafael est un peu déchiré sur la question parce que d'un côté, il veut vraiment compliquer la vie à sa mère, mais d'un autre côté sa soeur (qui est littéralement sa vie) a remarqué ses soudains efforts (elle est pas au courant du contrat) et l'a encouragé. Donc d'un côté, il aimerait vraiment tenir le truc, pour que sa sœur soit fier de lui mais c'est super compliqué parce qu'il a vécu des années comme ça et les mauvaises habitudes sont pas les plus faciles à perdre.  (rafael) praise you like i should - Page 2 2321506494 + ses problèmes d'alcool sur lesquels il se voile la face et affirme qu'il a aucun problème  (rafael) praise you like i should - Page 2 387742012 BREF. J'aime beaucoup l'idée de discorde, j'suis pour  hanwii  hanwii



    @Dina J. Ricci au soleil, sous la pluie, à midi ou à minuit (rafael) praise you like i should - Page 2 387742012 toujours dispo pour distribuer de l'amour (rafael) praise you like i should - Page 2 2593235929
    Une petite idée en tête ou on voit ensemble ? Richard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 12:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rafael Cardonero Un lien ça pourrait te tenter BG? Ajay va intégrer les Winthrop :p
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ajay Shersterwood Tu pouvais pas faire un meilleur choix hanwii Et bien sûr que je veux un lien ! Est-ce que t'as une p'tite idée ? J'vais aller stalker ta fiche pour en apprendre un peu plus sur le petit (rafael) praise you like i should - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 13:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rafael Cardonero Aloooors, j’ai peut être bien une idée oui (rafael) praise you like i should - Page 2 550846730
    Raf il s’est vendu à des femmes plus âgées c’est ça ? J’me dis qu’il y aurait pu avoir la mère de Dina sur la liste ? (rafael) praise you like i should - Page 2 2474380249
    Du coup Dina elle l’aurait déjà croisée lors d’un voyage avec sa mère et où Raf serait venu offrir ses services, sooo Dina elle le kifferait pas du tout pour le coup (rafael) praise you like i should - Page 2 1616978029
    Ça la répugnerait ! Et de le revoir à Harvard, il peut y avoir un jeu qui se serait installé entre la haine et le dégoût, où Dina elle le défierait tout le temps vers le côté obscur (rafael) praise you like i should - Page 2 550846730 Ce qui porterait préjudice à son contrat au passage (rafael) praise you like i should - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 13:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rafael Cardonero Alors, je pense qu'on pourrait potentiellement se trouver un truc de positif vu que Jay vient de revenir d'un petit "voyage" au centre de désintox (rafael) praise you like i should - Page 2 1881463262 Mais ça, y'a pas grand monde qui le sait (rafael) praise you like i should - Page 2 550846730 Il est un peu plus jeune que Jay, mais du coup, je pencherais peut-être pour des potes proches ou encore, comme des frères.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il sera toujours le bienvenu à la maison, osef de l'avis des 2 autres (rafael) praise you like i should - Page 2 166564858
    ahah rafael c'est LE pote quoi (rafael) praise you like i should - Page 2 3997999705 c'est tout parfait pour moi ! d'ailleurs j'ai fait le pv de cette fameuse ex, donc faudra éventuellement voir pour un petit lien entre les deux si ça te tente face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rafael Cardonero j'suis un peu touriste (rafael) praise you like i should - Page 2 166564858 j'me suis dis qu'ils se seraient surement connu chez la EH, Ludivine est partie en même temps que Rafael et elle y a été 2 ans.

    Spoiler:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum