Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNIGEL ► professionnal hugger - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    NIGEL ► professionnal hugger
    Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 21:16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je viens un peu en touriste NIGEL  ► professionnal hugger - Page 4 1779901633 mais si tu as besoin de lien en particulier, ça me ferait plaisir de t'aider! NIGEL  ► professionnal hugger - Page 4 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév - 0:11:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    si tu veux bien de moi, j'aimerais un lien NIGEL  ► professionnal hugger - Page 4 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév - 8:28:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lorelei Bartholomew : :3 Du coup, ils peuvent être de bons amis, et Nigel pourrait adorer embêter Lorelei en jouant du violoncelle quand celle-ci est la dernière à ne pas être réveillée ? NIGEL  ► professionnal hugger - Page 4 3997999705

    @Lily Penelope Underwood : Oh, je cherche un peu de tout à vrai dire. ^^ Si tu veux, on voit ensemble ce qu'on peux trouver. NIGEL  ► professionnal hugger - Page 4 3850463188 Si de ton côté, tu cherches quelque chose en particulier, hésite pas à proposer NIGEL  ► professionnal hugger - Page 4 1946740601

    @Louve Perol : Avec plaisir ^^ J'adore ton pseudo btw :heaart: NIGEL  ► professionnal hugger - Page 4 3850463188 Tu as une idée ? Une envie ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév - 18:44:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nigel T. Oesterwind Parfait ! :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév - 21:51:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci NIGEL  ► professionnal hugger - Page 4 3997999705 alors j'ai besoin de liens négatifs, positifs, et de coups d'un soir ou autre dans le genre également NIGEL  ► professionnal hugger - Page 4 166564858 qu'est-ce qui te conviendrait le mieux? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév - 23:06:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nigel T. Oesterwind Rien en particulier non plus alors cherchons NIGEL  ► professionnal hugger - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Fév - 3:43:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Thibaut Vanhove a écrit:parce que viking c'est la vie NIGEL  ► professionnal hugger - Page 4 387742012 NIGEL  ► professionnal hugger - Page 4 166564858
    Naaah IVAR c'est la lifeeee NIGEL  ► professionnal hugger - Page 4 4205929361 Et s'il n'en finit pas avec la life de Lagertha, je tue le réalisateur ! NIGEL  ► professionnal hugger - Page 4 166564858

    Et sinonnnnn je veux un lien moi aussi NIGEL  ► professionnal hugger - Page 4 1001568715
    Alors, moi je les vois bien sex-friends, sans prise de tête, quand ils ont besoin de tirer leur coup, il débarque chez l'un ou l'autre à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit. Ou biens, ils se donnent rendez-vous quelques part. Tiens, ils auraient pu se donner un défi de tester tous les coins et recoins de la ville :loukas: En dehors du sexe, ils ne parlent pas de leur vie ou alors que très vaguement, mais ils s'entendent super bien. Ils auraient pu se rencontrer au night club à se faire carrément du rentre dedans pour finir la soirée ensemble et remettre ça sur le tapis plusieurs fois. Donc en gros, pas de prise de tête et même si l'un ne va pas bien et qu'il veut oublier quelque chose, l'autre lui prête son corps sans hésiter. NIGEL  ► professionnal hugger - Page 4 3850463188 Et on voit ce que ça donne en rps. Fin si l'idée te plaît évidemment NIGEL  ► professionnal hugger - Page 4 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Fév - 13:21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louve Perol : : Pourquoi du genre négatif ambiguë ?

    @Lily Penelope Underwood : Pas de problèmes. Alors, ta Lily est étudiante en neurologie, mon Nigel lui étudie la médecine et les neurosciences, il souhaite par la suite, devenir neurochirurgien, y'a déjà ça en commun ? ^^ Après, j'ai pas trop d'idées sur le coup NIGEL  ► professionnal hugger - Page 4 1779901633

    @Pandora Lévesque : Oui, IVAR IS LIFE :ôô: Il arrivera à tuer Lagherta, il le doit, il est tellement BADASS, c'est obligé ! hanwii

    Alors, j'aime bien ton idée. Justement, dans le rp que je fais avec Nala, cette dernière dit à Nigel qu'il doit arrêté de chercher l'amour comme il le fait, parce qu'il finit toujours déçu, et qu'il devrait faire comme les bad boy de nos jours, butiner de fleurs en fleurs, enchaîner les relations d'une nuit parce que peut-être qu'un jour, il tombera sur la bonne. Bref, de ne plus passer par la case rancard mais direct par la case lit. Bon, c'est pas trop son genre au Nigel, et j'me dis que justement, c'est après cette conversation avec Nala et Nigel rencontre Pénélope et qu'ils finissent par coucher ensemble ? Pour après, il aurait pas prévu qu'ils deviennent des sexfriends mais ça le dérangerait pas plus que ça, sauf si elle débarque en pleine lui chez lui, vu qu'il vit en colocation xD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Fév - 13:47:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Salut, petit Dunster NIGEL  ► professionnal hugger - Page 4 152426858 @Nigel T. Oesterwind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Fév - 13:58:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dani Reynolds : Team Dunster ! NIGEL  ► professionnal hugger - Page 4 2511619667 Que puis-je faire pour toi ? NIGEL  ► professionnal hugger - Page 4 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum