Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNIGEL ► professionnal hugger - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    NIGEL ► professionnal hugger
    Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév 2018 - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    parce que viking c'est la vie NIGEL  ► professionnal hugger - Page 2 387742012 NIGEL  ► professionnal hugger - Page 2 166564858
    nous faut absolument un lien NIGEL  ► professionnal hugger - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév 2018 - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bah non, on est coloc ! hanwii Lien exigé !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév 2018 - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hey toi NIGEL  ► professionnal hugger - Page 2 1f60a
    J'aimerais bien un lien avec ton petit Nigel et j'ai déjà quelques idées, dis-moi ce que tu en pense.
    Ils auraient pu se rencontrer à l'hôpital de Boston car Samara pour ses études de médecine aussi doit faire des stages, ça aurait même pu être elle qui aurait pris en charge Nigel lors du stage vu qu'elle est son "mentor" et qu'à l'hôpital ils manquent de personnel. Puis ils auraient pu se re rencontrer en dehors du "travail" là où bosse Nigel aux mammas maria, comme elle aime la solitude et les pizzas elle aurait été seule et peut-être que Nigel aurait eu pitié d'elle toute seule dans son coin et serait venue lors de sa pause à sa rencontre. Après comme Samara a un sale caractère elle l'aurait peut-être envoyée baladée puis elle aurait culpabilisé le soir venue. En se baladant sur tinder elle aurait vu son profil et aurait décidé de lui mettre un "j'aime" en espérant qu'il fasse de même dans le but de lui envoyer un message et de s'excuser d'avoir été "rude".
    Je sais pas comment ça pourrait finir mais je pense que le côté gamin de Nigel serait un bol d'air frais à ma Samara trop sérieuse et terre-à-terre, donc ils pourraient devenir assez proches et Samara à sa surprise commencerait à être protective et maternelle avec ton personnage peut-être qu'elle pourrait même se confier à lui et vis-versa... NIGEL  ► professionnal hugger - Page 2 263a
    Hésite pas à rajouter/supprimer des trucs, love NIGEL  ► professionnal hugger - Page 2 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév 2018 - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louison Chamberlain : Ca me va parfaitement ! NIGEL  ► professionnal hugger - Page 2 1001568715

    @Thibaut Vanhove : Vikings c'est la liiiiiiiiiiife, t'as raison hanwii
    T'as une idée en tête ?

    @Lorelei Bartholomew : Ouuuuuuuuuui NIGEL  ► professionnal hugger - Page 2 3850463188 Alors, comment nos deux loulous s'entendraient à ton avis ?

    @Samara V. Ambrose : Bah écoutes, j'adore tes idées ! :*7:  J'me dis aussi que, quand Samara était son "mentor", il aurait eu un p'tit crush sur elle. Puis à un moment, Samara aurait terminée son stage et de là, ils se seraient pas revus pendant plusieurs jours jusqu'à ce que Samara vienne au Mamma Maria. De là,  on suit le reste de ton idée. Elle l'aurait envoyer bouler, il l'aurait mal prit et après, ils auraient pu se croiser une ou deux fois mais ces fois-ci, Nigel l'aurait ignorer, en se disant "Elle va encore m'envoyer salement bouler". Bon, il aurait perdu le crush qu'il avait sur elle ^^ Puis après, l'idée sur Tinder est sympa, le Nigel aurait grandement hésité à lui mettre un like en retour, mais finalement, il le ferait. Après, à voir comment ça se passerait, parce que le Nigel aurait pas oublier le fait qu'elle l'ai envoyer bouler sans grandes raisons et selon les excuses qu'elle lui donne, à voir si il les acceptes direct ou si il a du mal ^^ NIGEL  ► professionnal hugger - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév 2018 - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nigel T. Oesterwind haaaaaan mais carrement NIGEL  ► professionnal hugger - Page 2 2109348208 j'en peux plus de la dernière saison hanwii NIGEL  ► professionnal hugger - Page 2 2511619667 boooon je veux un lien de fou NIGEL  ► professionnal hugger - Page 2 1881463262 Ton Nigel ne ressemble pas du tout à Thibaut NIGEL  ► professionnal hugger - Page 2 1881463262 ils sont super différent, Nigel est plus assagie que Thibaut. Lui c'est le connard dans toute sa splendeur qui réfléchis après avoir agi NIGEL  ► professionnal hugger - Page 2 166564858 NIGEL  ► professionnal hugger - Page 2 387742012 maiiiiiiiiis franchement, je verrais bien Nigel et Thibaut se taper de bonne barre. Thibaut est assez doué avec les filles, il pourrait aussi l'aider NIGEL  ► professionnal hugger - Page 2 166564858 NIGEL  ► professionnal hugger - Page 2 152426858 franchement je les vois vraiment très proche NIGEL  ► professionnal hugger - Page 2 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév 2018 - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nigel T. Oesterwind on se fait un rp ? NIGEL  ► professionnal hugger - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév 2018 - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Thibaut Vanhove : Oh maaaaais ouuui ! :bummy: Genre les deux potes qui se complète et qui sont prêt à rejoindre l'autre dans une bagarre si il le faut x) Du coup ils pourraient effectivement être très proches, et ça ça pourrait être parce que Nigel est pas du genre à juger quelqu'un par sa couverture. Parce que je vois bien Nigel avec genre un meilleur pote avec qui il a pas peur de dire des blagues super merdiques et a qui il enverrait le genre de snap qu'un vrai pote prend en screen parce qu'il fait une tête de con x) Enfin un truc comme ça, ça t'irais ?

    @Nala De Glücksbourg : OF COURSE hanwii hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév 2018 - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nigel T. Oesterwind tu le commences ou je le fait ? NIGEL  ► professionnal hugger - Page 2 3850463188
    je t'avoue que je dois encore me mettre à jour NIGEL  ► professionnal hugger - Page 2 1779901633 NIGEL  ► professionnal hugger - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév 2018 - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nala De Glücksbourg : J'le commence si tu veux !
    Faut juste trouver un contexte NIGEL  ► professionnal hugger - Page 2 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév 2018 - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nigel T. Oesterwind on peut le faire au feeling, si tu veux NIGEL  ► professionnal hugger - Page 2 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum