Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(violet) truth is what i make it - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    (violet) truth is what i make it
    Page 5 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév 2018 - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Chaol J. Weaver, ouiiii c'est possible, ils ont pu passer des soirées tous les trois du coup (violet) truth is what i make it - Page 5 3997999705 Vu leurs caractères, ça aurait pu être tendu au début, puis s'arranger à force de sorties ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév 2018 - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Est-ce que je peux ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév 2018 - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Arthur Grimaldi-D.M., toujours un peu de place ! (violet) truth is what i make it - Page 5 3997999705 Qu'est-ce qui te ferais plaisir ? Du positif, du négatif ? Tu avais déjà une idée ? (violet) truth is what i make it - Page 5 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév 2018 - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si ce lien est encore libre, je le veux bien (violet) truth is what i make it - Page 5 166564858

    Le petit ange (M/F) : Un/une amie qui tente de l'aider afin de ne pas replonger trop souvent. Quelqu'un qui la retienne lorsqu'elle risque de craquer de nouveau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév 2018 - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Arthur Grimaldi-D.M., le lien est pris mea culpa, mais cela dit une personne pour la calmer de plus n'est jamais de trop, surtout avec Violet (violet) truth is what i make it - Page 5 3997999705 (violet) truth is what i make it - Page 5 1881463262 D'autant plus qu'Arthur et elle sont dans la même confrérie ! Pour bien démarquer, peut-être qu'ils pourraient être très proches ? Arthur serait un véritable pilier pour Violet le petit frère qu'elle n'a pas eu ?(violet) truth is what i make it - Page 5 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév 2018 - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je veux un lien avec louve aussi (violet) truth is what i make it - Page 5 166564858 y a plusieurs choix possibles : du négatif, sexfriends ou squad je dirais (violet) truth is what i make it - Page 5 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév 2018 - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louve Perol, ça tombe bien, j’allais venir t'embêter ! Écoute j’ai une idée tordue, tu me dis si ça passe ! Elles pourraient être sex friend, mais pas se supporter en dehors (violet) truth is what i make it - Page 5 1881463262 Physiquement ça passerait crème mais en dehors je pense que Vee aura un peu de mal avec le côté enfant gâtée (violet) truth is what i make it - Page 5 152426858 Ça serait le coup qu’elle aimerait beaucoup mais qu’elle n’ébruiterai pas trop (violet) truth is what i make it - Page 5 1881463262 Bien sûr ça peut évoluer (violet) truth is what i make it - Page 5 152426858 qu’en penses tuuuu ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév 2018 - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En plus c'est tellement le genre d'Arthur d'être protecteur et de donner des coups de pied à son amie si elle se calme pas (violet) truth is what i make it - Page 5 3997999705 ! Je rigole (violet) truth is what i make it - Page 5 1881463262 ! mais oui il jouerait fièrement son rôle de petit frère face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév 2018 - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Arthur Grimaldi-D.M. Pas de souci pour les coups de pieds (violet) truth is what i make it - Page 5 1881463262 Elle en a besoin faut dire, qu’il s’en donne à cœur joie ! (violet) truth is what i make it - Page 5 166564858 ça me va dans ce cas, je trouve ça parfait (violet) truth is what i make it - Page 5 152426858. Violet pourrait vouloir le surprotéger aussi (oublier que c’est un prince de temps en temps (violet) truth is what i make it - Page 5 1881463262 mais bon c’est comme son petit frère quoi (violet) truth is what i make it - Page 5 2511619667 ) Ils se confieraient beaucoup l’un à l’autre ? (violet) truth is what i make it - Page 5 3997999705 j’pense que Vee lui ferait énormément confiance du coup (violet) truth is what i make it - Page 5 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév 2018 - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais ça me va, sachant qu'Arthur est assez mystérieux sur ses vraies émotions. Genre pendant les enlèvements (évent 2017 sur ILH), il a subi énormément : il a la phobie du confinement et il est sujet à des crises d'angoisse de plus en plus fréquentes, du coup Vee pourrait être la seule et unique personne à l'apprendre.

    Sa fiancée va l'apprendre bientôt ^^
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum