Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(violet) truth is what i make it
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    (violet) truth is what i make it
    Page 1 sur 27 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Fév - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Violet est la descendante du co-fondateur de la banque Goldman-Sachs ◘ Ils sont connus pour ne reculer devant rien lorsqu'il s'agit des affaires, mais également pour avoir une image parfaite pour la réputation de l'entreprise. ◘ C'est Eris, sa soeur aînée qui est destinée à prendre la suite de son père dans l'entreprise. Elle fait figure de petite fille modèle, tandis que Violet se révèle plus chaotique, toujours prête à l'impossible. ◘ Incapable de tenir en place, Violet multiplie les activités diverses et variées dans toute l'Amérique, ne reculant devant aucun excès, sans pour autant profiter de la fortune familiale. ◘ Violet n'est pas une simple gosse de riche à qui tout tombe dans le bec : la famille Goldman a une règle très stricte qui consiste à mériter tout ce que l'on obtient, et surtout de gagner son pain par soit même en rendant service à la famille ou en travaillant pour la banque. ◘ Eris est élevée comme l'enfant prodige, Violet s'en sort de partout sans mal mais elle ne convient pas du tout à l'image de sa famille. Ses parents censurent ses réseaux sociaux, l'obligeant parfois à ne pas révéler son identité. Elle est cachée pour maintenir la réputation des Goldman. Violet s'en fiche, c'est une tornade, un ouragan, elle veut tout simplement vivre sans se priver. ◘ Sa soeur passe les SATs un an avant elle, et échoue, au grand désespoir de ses parents. Pas de Harvard, pas de succession. Elle part à Yale, amère. ◘ Violet est donc placée en tant qu'héritière et se calme immédiatement, maintenant que toute l'attention est portée sur elle. ◘ Elle est admise à Harvard, et peut donc continuer ses efforts, malgré le fait que sa soeur lui en veuille de lui piquer sa place après tant d'années de dur labeur. ◘ Violet tente désespérément de se calmer, mais c'est un animal sauvage, et il en faut peu pour qu'elle cède aux démons de son passé, seulement il ne faudrait pas que ça se sache...

    Liens recherchés a écrit:BFF (M/F) : Violet a vécu à New York, puis à Boston, mais le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on la remarque là où elle passe. Cette personne, c'est celle sur qui Violet peut toujours compter, son pilier. Elle sait tout d'elle.

    Le petit ange (M/F) : Un/une amie qui tente de l'aider afin de ne pas replonger trop souvent. Quelqu'un qui la retienne lorsqu'elle risque de craquer de nouveau.

    Le petit démon (M/F) : Une fête ? C'est parti ! Ces deux là sont comme cul et chemise et s'engouffrent dans les problèmes tête la première. Quand il s'agit de s'amuser, il n'y a pas de limite, et de toute façon, en soirée il fait trop sombre pour reconnaître qui que ce soit, non ?

    Jalousie : Un personnage qui se montrerait ultra possessif envers Violet, ou inversement !

    Il n'y a pas de larmes qu'elle ne saurait sécher (M/F) : Elle peut avoir le coup de coeur pour n'importe qui, et quand il s'agit de soutenir quelqu'un, Violet ne recule devant rien. Elle débarque dans la seconde, elle écoute jusqu'à pas d'heure... Elle sera présente autant qu'il ne faut !

    Sexfriends (M/F) : Violet étant plutôt libre sur cet aspect, quelques conquêtes régulières sont présentes dans son répertoire.

    Friendship/Squad (M/F) : Violet aime les gens, ou elle ne les aime pas, il n'y a pas d'entre deux. Mais enchaînant les activités, elle rencontre un tas de gens (club sportif, activités extra-scolaires, etc) et créée des liens plutôt vite.

    Je n'ai jamais eu d'yeux que pour toi : Depuis son arrivée sur Boston, une personne pour qui Violet aurait craqué et n'aurait jamais vraiment tourné la page. Le crush ultime, le fantasme.

    Bad blood (M/F) : Ça ne passe pas, c'est comme ça, et Vee, elle peut être un peu crue parfois. Et surtout, quand elle n'aime pas, il n'y a pas une crasse qu'elle n'est pas capable de faire. Aucune humiliation n'est trop grande quand une tête ne lui revient pas. L'inverse est également possible, et Vee chercherait à se venger ? (violet) truth is what i make it 2922479706

    Un(e) ex petit(e) ami(e) (M/F) : cette personne est au courant de toute sa situation. Violet l'aurait trompé, et il/elle aurait les moyens de la faire chanter avec des photos et des vidéos peu recommandables...

    Go go, parce que dramaaaaaa (violet) truth is what i make it 1001568715[/b]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Fév - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Violet D. Goldman (violet) truth is what i make it 152426858 je t'avouerai que le bad blood m'irait pas mal (violet) truth is what i make it 152426858 et pourquoi pas rajouter un truc un peu plus tendu, un peu de tension sexuelle sa pourrait être drôle (violet) truth is what i make it 166564858 (violet) truth is what i make it 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Fév - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Thibaut Vanhove, salut toi (violet) truth is what i make it 152426858

    Ooooh mais ça serait tellement parfait, ça ! (violet) truth is what i make it 3997999705 J’adore l'idée de la tension sexuelle au milieu, surtout qu’ils vont pas mal se croiser s’ils sont tous les deux à la Eliot. (violet) truth is what i make it 152426858 Du coup, ça serait plutôt dans quel sens ? (dans mauvais jeu de mot (violet) truth is what i make it 1153642411 ) Plutôt, qui aurait ouvert les hostilités ? (violet) truth is what i make it 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév - 2:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Violet D. Goldman
    BFF (M/F) : Violet a vécu à New York, puis à Boston, mais le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on la remarque là où elle passe. Cette personne, c'est celle sur qui Violet peut toujours compter, son pilier. Elle sait tout d'elle.

    Je serais intéressée pour mon DC si tu veux bien. J'en fais la demande vendredi prochain. Elle est à Harvard depuis septembre 2015 et c'est un peu le même genre que Violet. La tornade qui veut profiter de la vie, qui ne prend pas les choses au sérieux (à l'exception de ses études). Elle se lance dans n'importe quel aventure.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév - 7:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avoue que le petit démon ou l'ex me plairaient beaucoup (violet) truth is what i make it 152426858 (violet) truth is what i make it 3997999705 (violet) truth is what i make it 2321506494
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév - 8:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @VIOLET D. GOLDMAN J'veux un petit lien moi aussi... mais j'viens en touriste ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév - 9:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sofia Weasley, avec grand plaisir ! Je garde le lien pour ta future miss (violet) truth is what i make it 1001568715

    @I. Kira Chaplin, toi ! (violet) truth is what i make it 1001568715 Un peu des deux ? Elle pourrait être le petit démon de Violet et craquer de temps en temps l’une pour l’autre ? Après ça peut évoluer en lien d’ex petite amie IRP ? (violet) truth is what i make it 2321506494

    @D. Echo T-Leone, mais oui hanwii Echo adore la liberté, Vee aussi mais sans pouvoir réellement céder. En plus elles ont un parcours similaire (une famille haut placée et les gosses qui ne sont pas assumées parce qu’elles ne correspondent pas à l’image voulue par leur père). La seule grosse différence c’est qu’Echo a continué sur cette voie, pas Vee. Du coup je les verrais bien amies, peut être qu’Echo serait au courant des histoires de Vee et saurait parfaitement qu’elle n’est pas faite pour être l’héritière irréprochable ?. :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév - 10:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Violet D. Goldman (violet) truth is what i make it 152426858 ahah c'est encore plus drôle quand y a du sexe au milieu (violet) truth is what i make it 152426858 (violet) truth is what i make it 166564858 rouuuur mais c'est encore mieux qu'il fasse partie de la même confrerie, ils pourraient même être voisin de chambre (ou pourquoi pas même colocataire de chambre ? (violet) truth is what i make it 1881463262 (violet) truth is what i make it 166564858) Thibaut serait pas mécontent de voir violet en petite tenue (violet) truth is what i make it 166564858 (violet) truth is what i make it 1881463262 MDRR (violet) truth is what i make it 1881463262 Et bien Thibaut est un peu vieux jeux, il n'aime pas changer son petit quotidien, surtout quand sa lui plait (violet) truth is what i make it 166564858 Violet aurait pu remplacer une de ces anciennes voisines ou ancienne colocataire et sa lui plairait pas (violet) truth is what i make it 1881463262 du coup par pur egoisme, il la détesterait (violet) truth is what i make it 166564858 même si il la trouve super jolie MDRRR (violet) truth is what i make it 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév - 12:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Violet D. Goldman Super, je repasse ici quand je l'aurais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Thibaut Vanhove, c’est tellement parfait ! (violet) truth is what i make it 3997999705 cette histoire de coloc' me tente trop, en plus je vois bien Violet essayer de faire des efforts au début et réaliser ensuite que ça ne marche pas ! (violet) truth is what i make it 927261665 Dès que j’ai ma couleur, un rp te tentes ? (violet) truth is what i make it 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 27 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum