Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(violet) truth is what i make it - Page 14
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    (violet) truth is what i make it
    Page 14 sur 27 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 15:56:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Violet D. Goldman J'essaie de le faire dans l'heure alors.(a).
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 15:59:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un lien ? (violet) truth is what i make it - Page 14 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 16:03:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ryder Cortes, salut toi, t'es beau (violet) truth is what i make it - Page 14 152426858 Tu as une idée ou une envie ? (violet) truth is what i make it - Page 14 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 16:14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me disais qu'ils pouvaient être sex friend sauf que Ryder aurait un crush sur Violet ? Pour lui ce serait clairement plus que de l'amitié et il serait possessif envers elle (violet) truth is what i make it - Page 14 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 16:20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ryder Cortesooooh c'est intéressant tout ça ! (violet) truth is what i make it - Page 14 152426858 Ça serait drôle qu'ils aient été amis d'abord, puis aient évolué en sexfriend récemment, ça aurait alimenté le crush + les espoirs de Ryder et Vio se rendrait compte de rien (violet) truth is what i make it - Page 14 1881463262 (même si je pense tout à fait qu'à un moment donné elle puisse en développer un de son côté petit à petit). En plus s'il devient possessif, avec ses rapprochement futurs (cf. Franklin par exemple) ça va être de pire en pire  (violet) truth is what i make it - Page 14 166564858

    (on va devoir trouver un truc avec Eliam aussi (violet) truth is what i make it - Page 14 3997999705 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 16:27:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais graaaave limite ils auraient pu évoluer en sexfriend à cause d'un jeu de "cap ou pas cap" en soirée, quelqu'un aurait lancé le défi à Vio d'embrasser Ryder ou de passer 6 min de paradis dans le placard, un truc du genre (violet) truth is what i make it - Page 14 1881463262 ah mais il est carrément possessif, en plus il n'a jamais été amoureux ni a eu de sentiments pour personne donc là il va pas savoir ce qui lui arrive (violet) truth is what i make it - Page 14 166564858

    Vu ton lien avec Clarisse c'est sûr que oui (violet) truth is what i make it - Page 14 152426858 Vio elle le verrait comment la relation Eliam/Clarisse ? (violet) truth is what i make it - Page 14 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 16:35:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'adoooooooooooooooooore les 6 minutes au paradis qui auraient dégénérées ! (violet) truth is what i make it - Page 14 1881463262 Oh c'est trop bieeeeeen, j'adore je valide, je file faire des crackships (violet) truth is what i make it - Page 14 152426858

    Clarisse c'est sa meilleure amie, ça l'emmerde vraiment de la voir amoureuse mais pas pouvoir atteindre Eliam. (violet) truth is what i make it - Page 14 1616978029 Même si elle sait qu'elle est vraiment attachée à lui de par leur amitié, elle veut s'assurer que même si ça se concrétise un jour, ça soit pas un total abruti,genre blesser Clarisse ça serait le pire (violet) truth is what i make it - Page 14 927261665 Eliam est en couple actuellement, non ? Il se trouve que pour mon bizutage, Vio doit draguer un mec en couple, on pourrait faire une pierre deux coups ; Vio qui vient draguer Eliam pour le bizutage + le tester avant de savoir si elle pousse Clarisse dans son crush (violet) truth is what i make it - Page 14 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 16:38:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    File donc, je les attends (violet) truth is what i make it - Page 14 152426858 il nous faut un rp (a)
    Mdrrr ça va dégénérer parce qu'Eliam est pas vraiment en couple, c'est un faux donc forcément il va répondre aux avances de Violet (violet) truth is what i make it - Page 14 1881463262 par contre il va peut être la prévenir avant que c'est un faux couple, à voir comment ça se déroule dans le rp face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 16:43:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouiiiii absolument ! (violet) truth is what i make it - Page 14 152426858 On joue un truc au sb, ou un flashback du placard ? (violet) truth is what i make it - Page 14 152426858 (j'aime tellement cette idée de placard, c'est ouf (violet) truth is what i make it - Page 14 1881463262 )

    C'est encore mieux (violet) truth is what i make it - Page 14 1881463262 Drama incoming (violet) truth is what i make it - Page 14 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 16:48:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On peut faire les deux (violet) truth is what i make it - Page 14 152426858 (mdrrr t'es fan, tu vas le ressortir en soirée ce défi oklm)
    Par contre @Clarisse Rothschild va pas lui en vouloir de l'avoir dragué ? (violet) truth is what i make it - Page 14 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 14 sur 27 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum