Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNIGEL T. OESTERWIND ► alex hogh andersen
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    NIGEL T. OESTERWIND ► alex hogh andersen
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : T'as un nom qui accompagne parfaitement ton accent. Tu fais partie de la grande famille que sont les Oesterwind, c'te nom commence d'ailleurs à être assez connu avec la frangine qui a percée dans le cinéma  ◇ Prénom : Ton prénom contient cinq petites lettres et bizarrement, tu penses que ton prénom serait mieux porter par un chien. Tu t'appelles Nigel. Et ton deuxième prénom, c'est Teagan, le prénom de ton grand-père ou arrière grand-père, t'sais plus trop ◇ Âge : T'as enfin atteins les vingt-et-un, t'as enfin le droit de boire légalement ◇ Date et lieu de naissance : T'es né durant la matinée nuageuse du 13 Janvier 1997, dans la capitale anglaise, Londres ◇ Nationalité : God save the queen. T'as un accent à couper au couteau, t'as la nationalité britannique, bien évidemment ◇ Orientation sexuelle : T'as jamais vraiment eu de doutes sur ce sujet, t'es hétérosexuel ◇ Statut amoureux : Pas doué et célibataire ◇ Statut social : Ta famille n'a jamais vraiment manquée d'argent, les Oesterwind sont aisés, pas pleins aux as, mais vous manquez de rien ◇ Job étudiant : T'aimes tellement la pizza que t'es serveur au Mamma Maria, un restaurant italien ◇ Études majeures : Médecine ◇ Études mineures : Neuroscience

    Code:
    Nigel Oesterwind - 21 ans - Troisième année - Médecine (majeure) et neuroscience (mineur) - Serveur au Mamma Maria

    Nigel Oesterwind
    feat Alex Hogh Andersen


    GROUPE 1
    tu veux réussir, c'est certain, tu feras tout pour et c'est d'ailleurs pour ça que tu as voulu intégrer harvard, dans l'espoir de pouvoir dans le futur, te lancer dans une carrière de neurochirurgien. tu prends tes études aux sérieux, tu travailles dure mais ce n'est pas pour autant que tu ne sais pas t'amuser. à vrai dire, tu adores mettre de l'ambiance durant les soirées où tu vas.
    GROUPE 2
    tu retrouves les valeurs de la winthrop house en toi. la solidarité et la loyauté, c'est ce qu'il y a de mieux. bon, bien que les membres de cette maison sont réputés pour plaire aux femmes, ce n'est pas vraiment ton cas, t'es pas doué avec les filles, alors du coup, être aux côtés d'hommes qui s'y connaisse dans le jeu de la séduction, ça pourrait peut-être t'aider. puis y'a rien de mieux qu'être avec sa bandes de potes et faire des blagues que vous seuls puissiez comprendre.

    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
    Lorsque tout ça c'est passé, tu venais d'intégrer harvard. C'était ta première année dans cette prestigieuse université, première année plus que mouvementé. Faut dire que quand ça a prit fin, tu étais, comme tout le monde, soulagé. Tu t'es longtemps demandés quelle étaient les motivations des responsables. Mais t'es restés sur tes gardes après tout ça, surtout que t'as fêté ton anniversaire le 13 Janvier... Et que l'ambiance n'était pas la meilleure. Bref, c'est de l'histoire ancienne et t'as fais ce que t'as pu pour supporter les victimes. Après en ce qui concerne les prises d'otages...Tu n'en faisais pas partie mais t'as suivis ce qu'il se passait et bon sang, que t'étais en colère contre ces abrutis ! Ton sang bouillonnait rien que de penser à ça

    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
    T'y étais cette fois-ci, tu faisais du cheval avec les autres et bordel, ce que t'as eu peur, t'as sûrement pas été le seul. T'as réussi à te mettre en sécurité et avec le cheval aussi et t'as attendu que ça se passe avant de rejoindre tout le monde. T'as eu quelques égratignure, dont une qui a laisser place à une belle cicatrice sur la paume de ta main. Ta famille en a entendu parler de ce tremblement de terre et bordel, qu'est-ce qu'ils étaient inquiets. Tu as donné de tes nouvelles dès que tu as pu et lorsque tu es rentré, tu es quasiment sûr que ton père ne t'avais jamais serrer aussi fort dans tes bras. Puis ta famille t'a changé les idées et t'es passé à autre chose, mais tu n'oublieras jamais ce que t'as vu et vécu là-bas.

    TON ADMISSION À HARVARD
    Qui ne connait pas le nom de cette université... Tes parents étaient étudiants là-bas et s'y sont rencontrés. Puis merde, quand tu sors d'Havard, c'est que t'as de l'ambition et puis sur un CV, c'est impressionnant. Alors quand t'as parler d'allé à l'université avec tes parents et que tu as parler d'Harvard, ils t'ont encouragés, en te disant que cet université est incroyable et que j'en aurais de très bons souvenirs. Alors tu as envoyé ton dossier d'admission, avec des lettres de recommandations de tes professeurs de sciences et de langues. Après, tes 2319 points au SATs ont eu leur importance. Mais le moment où tu as le plus stressé, c'était lors du fameux entretiens, t'avais peur de dire n'importe quoi ou de trop bégayer, mais au final ça c'est plutôt bien passé. Vous avez attendu leur réponse et quand t'as reçu un enveloppe, tu t'es enfermé dans ta chambre et t'as mis 30 minutes pour l'ouvrir. Et quand tu as vu que t'étais admis, tu as littéralement crier de joie et t'as déboulé dans le salon pour le dire à ta famille. Bref, t'étais content, très content.

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle par mon prénom, alors appelez moi Anaïs et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top-site. L'ambiance qui a l'air d'avoir, le graphisme + la famille Oesterwind  NIGEL T. OESTERWIND ► alex hogh andersen 1656269883 alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Alex Hogh Andersen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par cranberry. Je fais environ 900 mots quand je suis inspirée, sinon aux alentours de 500 mots par RP et mon personnage est un pré-lien crée par @Reena Oesterwind.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par Eliot Llewellyn (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8112]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t85034-f-m-oesterwind-squad?nid=2#3114314]►[/url] <span class="pris">ALEX HOGH ANDERSEN</span> ◊ “ Nigel T. Oesterwind ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY



    SURPRISE
    she's family now
    2006


    Petit Nigel à dix ans, t'as dix ans quand les parents t'annoncent que tu vas avoir une soeur. Ok cool, une p'tite sœur, ça va être sympa ! Mais... Hein ? Quoi ? Une grande sœur ? Heu, comment ça ? Une grande sœur ? T'as finis par comprendre, ils allaient adopter, adopter une p'tite fille de trois ans ton aînée. T'es pas emballé, non, pas du tout. Pourquoi veulent-il adopter, toi et ton frère, vous êtes pas assez pour eux ? Peut-être qu'ils ne vous aimes pas et qu'il préfère cette fille... Bah quoi, t'es un gamin, un peu bête avec des pensées que t'arrives pas à expliquer. T'appréhendes le moment où tu vas la rencontrer, bon entre temps, t'avais oublié. Puis y'a ce jour où ton père vient te chercher à l'école. La plupart du temps, c'est maman, mais là, y'a un changement. Tu t'en fou, t'es content, tu l'adores ton père alors tu marches avec lui en lui tenant la main. Vous rentrez à la maison, t'enlèves ton manteau et tu cours vers le salon, pour prendre ton goûter quotidien. Mais là tu t'arrêtes. Tu vois cette petite fille assise sur le canapé, auprès de ta mère. C'est elle. Tu la regardes, avec ses longs cheveux bruns, ta mère te fais signe d'approcher, chose que tu fais. "Reena, je te présente ton nouveau petite frère, Nigel. Nigel, voici Reena, ta nouvelle grande sœur." Tu la regarde sans rien dire, elle est là, elle est enfin là. "Aller Nigel, dis bonjour." Tu restes silencieux avant de tourner les talons et de monter à l'étage. Pourquoi, pourquoi ont-ils adopter une fille plus âgée que toi. Peut-être que c'est toi le problème. Ils ont eu tes deux frères et voulaient peut-être que leur troisième enfant soit une fille... Et le pire, c'est que vos chambres sont face à face. Tu fermes la porte derrière toi et t'allonges sur ton lit. T'en veux pas de c'te soeur, t'aimerais qu'elle parte aussi rapidement qu'elle est arrivée...

    5 YEARS LATER
    i fucked up
    December 2012


    Tu rentres dans ta chambre en gueulant avec Reena qui te colles les baskets. Les parents sont pas là, vous vous engueulez pour presque rien. Elle a sortit un truc qui t'as pas plu et comme d'habitude, tu pars au quart de tour. Puis ta crise d'adolescence t'aides pas, t'as 16 piges, t'es con et susceptible. "Nigel !" dis-t-elle en entrant à son tour dans ta chambre. "Mais putain, lâche moi !" Tu cris à moitié en te tournant vers elle, t'es à deux doigts de vraiment craquer. "Mais répond moi quand j'te parle !" Elle tend son bras vers toi, bras que tu balaies sur le côté. "T'as pas le droit de ma parler comme ça, ni de me donner des ordres ! T'es pas ma soeur, ok ? Tu l'as jamais été et tu le seras jamais ! J'vois pas pourquoi papa et maman t'ont adopter, tes parents t'ont abandonnés, ils voulaient pas de toi, et c'est pareil pour moi, j'veux pas de toi, t'es rien !" Tu te déchaîne, tu gueules à gorge déployée en gesticulant, ton visage rougissant de colère. Elle est là, elle dit rien, tu vois son visage se décomposer et là... tu te rend compte de ce que tu viens de dire. merde... "Reena..." La voilà qui tourne les talons et qui s'enferme dans sa chambre. Tu la suis, elle te claques la porte au nez. Tu soupires. "Merde..." Tu passes tes mains sur ton visage et toques doucement. "Reena, j'suis désolé... Mes mots dépassent mes pensées quand j'suis en colère, j'pensais pas c'que j'ai dis. Ouvre moi." Silence. "S'il te plais..." Rien. Tu retournes dans ta chambre et te regarde dans le miroir. Puis, tu te fout une claque. "Pauvre con, t'es vraiment qu'un gros con. !" Sortant ton portable, tu composes le numéro de ta petite-amie, Nala, qui n'est d'autre que la princesse de Norvège. Ça sonne... Ça sonne... "Allô ? Ouais bébé, tu vas bien ? Je... J'suis un connard, j'ai fais une connerie... Ça concerne Reena..."

    3 MONTHS LATER
    forgive me
    January 2013


    Le jour de ton anniversaire approche... Bientôt 17 ans. T'avais prévu de passer ton permis dès tes 17 ans, d'ailleurs, ça fait des années que tu économises pour pouvoir t'acheter une voiture. Bon, t'es loin d'avoir la somme exacte, mais quand même, t'as une bonne p'tite somme dans ta tire-lire. Et ça fait trois mois, trois mois que tu t'es engueulé avec Reena... Trois mois qu'elle ne t'a pas adressée la parole, trois mois qu'elle t'ignore. Et il fallait ça pour que tu te rendes compte... qu'elle te manque. Que tu te rendes compte que tu l'aimes comme une sœur. Trois mois que t'essais de te faire pardonner sans succès. Alors, la veille de ton anniversaire, tu profites qu'elle soit de sortie pour déposer sur son lit, une petite boîte contenant un bracelet, bracelet dont elle a parler depuis des mois. Et t'as sacrifié tes économies pour le lui acheter. T'as ensuite attendu qu'elle rentre, tu faisais comme si tu lisais un bouquin quand elle est entrée dans sa chambre. Tu jettes des coups d’œil vers elle, la voyant ramasser la boîte. Déposant ton livre (que tu tenais de toute façon à l'envers), tu t'approches de sa chambre et t'appuis sur le rebord de la porte. Tu la regardes ouvrir la boîte et écarquiller les yeux. "J'espère que ça te plais..." Elle relève la tête vers toi et tu t'approches, les bras croisés et collés contre ton torse. "Tu sais que j'économisais pour m'acheter une voiture quand j'aurais mon permis... Et finalement, j'ai préféré t'offrir ça, je savais que tu l'avais à l’œil depuis un moment." Lui prenant le bracelet des mains, sur le lui met autour du poignet droit. "J'y ai mis toutes mes économies, ma voiture attendra." Tu plonges ensuite ton regard dans le siens. "J'suis désolé Reena. T'es géniale et j'aurais pas pu demander mieux comme grande soeur. J'sais qu'on est pas liés par le sang mais c'est comme si. Et j'sais que je te l'ai jamais dis, mais... j'taime et j'ferais tout pour que me pardonne et que tu m'adresses de nouveau la parole..." Tu n'as jamais été aussi sincère envers elle, tu en as la voix qui en tremble presque. C'est alors qu'elle s'avance et qu'elle te prend dans ses bras. Fermant les yeux, tu la sers contre toi, te promettant de ne plus jamais la blesser comme tu l'as fais.

    BRIGHT NEW FUTURE
    harvard, here i come
    2014


    Tu restes comme un abrutit, assit sur ton lit, dans ta chambre, avec cette enveloppe dans les mains. Dans cette enveloppe, se trouve la réponse, en l'ouvrant, tu sauras si tu as été admis dans l'une des plus prestigieuse université au monde : Harvard. C'est là-bas que tu souhaites continuer tes études, et tu as tes parents qui t'encouragent, après tout, eux aussi ont étudiés à Harvard, c'est même là-bas qu'ils se sont rencontrés. Tu as été plutôt anxieux pendant l'entretient, mais pour le reste, tu penses avoir gérer. Calme toi, calme toi et ouvres c'te putain de lettre. Après êtres restés 30 minutes comme un con en tenant l'enveloppe, tu l'ouvres. La main légèrement tremblante, tu fermes les yeux et prend une grande inspiration avant de lire les premières lignes.

    "Dear Nigel Oesterwind,

    Thank you for your interest in Harvard College.
            After careful consideration of your application, I am happy to inform you that we are able to offer you a place in the class of 2015..."


    Un sourire apparaît sur ton visage pendant que tu continues la lecture. Puis, tu te lèves et passe tes mains sur ton visage. C'est alors que tu ouvres la fenêtre de ta chambre et que tu cries de joies. "YEEEEEEEAH ! PUTAIN, OUAAAAAAAIS !" Tu sautes sur place, comme un enfant. Puis tu ouvres la porte de ta chambre et déboule les escaliers à grande vitesse. Une fois dans le salon, tu te plantes devant tes parents, tout deux assis sur le canapé. Puis, tu leur met la lettre sous le nez.  "Devinez qui est admit à Harvard ? C'est bibi !" Tu te met alors à danser comme un abrutit jusqu'à ce que tes parents se lèvent et te prennent dans leurs bras en te félicitant. Putain, que c'est bon ! Harvard putain ! Harvard ! T'aurais pas pu demander mieux ! C'est alors que Reena apparaît dans le salon, ne comprenant pas ce qu'il se passait. Tu te précipites vers elle et la prend dans tes bras avant de la soulever et de la faire tourner en riant, tu la reposes et la regarde, un sourire jusqu'aux oreilles. "Attention, Harvard, j'arrive !"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue. NIGEL T. OESTERWIND ► alex hogh andersen 2109348208 NIGEL T. OESTERWIND ► alex hogh andersen 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon futur collègue ! hanwii

    Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche NIGEL T. OESTERWIND ► alex hogh andersen 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Fév - 0:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH, courage pour ta fiche NIGEL T. OESTERWIND ► alex hogh andersen 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Fév - 0:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome NIGEL T. OESTERWIND ► alex hogh andersen 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Fév - 0:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue chez nous ! :ahoy: Bon courage pour ta fiche ! :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Fév - 0:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous NIGEL T. OESTERWIND ► alex hogh andersen 1365124802
    Good luck pour ta fiche and have fun NIGEL T. OESTERWIND ► alex hogh andersen 1230098378
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Fév - 1:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Fév - 1:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wow ce choix NIGEL T. OESTERWIND ► alex hogh andersen 4205929361
    Bienvenue chez toiiii !! NIGEL T. OESTERWIND ► alex hogh andersen 1946740601 NIGEL T. OESTERWIND ► alex hogh andersen 1230098378 NIGEL T. OESTERWIND ► alex hogh andersen 3026748879
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum