Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe sky's the limit - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    The sky's the limit
    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Avr 2018 - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu m'acceptes dans tes liens même si je ne suis plus ton patron sexy ? The sky's the limit - Page 6 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mai 2018 - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Enzo Angermann j'ai commencé le rp mais je ne sais pas si tu l'as vu ?
    @Liz Penelope Underwood quand je vois le nombre de demande que tu as sur ta fiche je comprends tout à fait que tu t'en souvienne pas The sky's the limit - Page 6 1881463262 du coup j'ai écris pour nous " Une amitié importante pour Samara car Lily a été là pour elle à Yale. Quand elle était perdue et se sentait plus seule qu'elle ne voulait bien se l'avouer. Samara s'est vite attachée à elle et s'est même mise à la coller. Il est rare que Samara apprécie autant quelqu'un c'est pour cela que lorsque Lily a du partir pour Harvard, Samara s'est sentie très seule. Jusqu'à son retour. C'est grâce à Lily si Samara est à présent à la dunster house et pour ça, Samara l'aime d'autant plus."
    Du coup copine dunster qui se connaissent depuis longtemps hanwii mais on peut peut être trouver un truc + excitant à jouer inrp ?
    @Magnus Underwood mais quel abus ! Christopher Mason, quoi ! Je lorgnais sur lui depuis un moment, il est tellement zejgzjgjkejgrejkgjkejhkkjhegr The sky's the limit - Page 6 208576344 :heaart: The sky's the limit - Page 6 467273629 The sky's the limit - Page 6 467273629 du coup j'avais un lien que je voulais jouer inrp avec un gars de la winthrop, mais je pense que vu ton succès tu es déjà surchargé ? The sky's the limit - Page 6 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mai 2018 - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Expliques-moi ton lien The sky's the limit - Page 6 550846730 comme ça on en discute The sky's the limit - Page 6 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mai 2018 - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Magnus Underwood
    Un gars sportif qui adore manger "healty" et se lever aux aurores pour courir. Il est le seul à connaitre le côté "négligé" de Samara, elle bouffe mal, atrocement mal, et prend toujours plein de kilos, des kilos qui la poussent à ne plus manger durant des mois pour les perdre mais qu'elle reprend aussitôt. Un gars qui en a marre de devoir amener en bagnole Samara chaque samedi loin du campus, loin du regard des gens pour manger macdo en toute discrétion. Bref, quelqu'un qui va bouger le cul de ma brune pour faire du sport et manger sain quitte à débarquer chez elle le matin pour lui préparer le petit dej'. Sorte de grand frère protecteur...

    Je l'ai déjà proposé à quelqu'un mais comme je l'ai dit c'est vraiment un truc que j'ai envie de jouer avec un winthrop donc voilà The sky's the limit - Page 6 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mai 2018 - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aime bien l'idée xD. Je veux bien ce lien intéressant The sky's the limit - Page 6 166564858 ! Surtout que Magnus cuisine super bien, du coup si elle réussit à se remettre sur de bons rails, il va la féliciter avec de super plats The sky's the limit - Page 6 550846730
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : The sky's the limit - Page 6 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : moi pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    The sky's the limit - Page 6 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    The sky's the limit - Page 6 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    The sky's the limit - Page 6 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    The sky's the limit - Page 6 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    The sky's the limit - Page 6 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 182
    Messages : 18533
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mai 2018 - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi je veux un lien hanwii


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mai 2018 - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux ? The sky's the limit - Page 6 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mai 2018 - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Samara V. Ambrose aaah non j'ai pas vu The sky's the limit - Page 6 1779901633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mai 2018 - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Samara V. Ambrose oh mais oui je me souviens now :heaart: et si tu veux, pourquoi pas The sky's the limit - Page 6 3997999705 un développement quelconque du coup? The sky's the limit - Page 6 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mai 2018 - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Magnus Underwood je suis ravie que ça te plaise face la remettre dans les bons rails ? La bonne blogue, je pense qu'elle va adopter en grande stratège qu'elle ait le plan de "faire genre je mange bien quand il est là et m’empiffrer dès qu'il a le dos tourné" (oui c'est une sale gosse The sky's the limit - Page 6 1881463262) à elle les bons plats sans rien faire The sky's the limit - Page 6 1688815589

    @Colombe Perol Hola chica  The sky's the limit - Page 6 1001568715  tu recherches quelque chose en particulier ? Car sinon on peut jouer sur la différence d'âge entre les deux  The sky's the limit - Page 6 3997999705

    @Antonio Munoz volontiers beau gosse :stuck: j'ai une petite idée pour toi, comme si j'ai bien compris c'est un gros connard je me suis dis que peut-être Samara aurait pu draguer Antonio et avant de conclure ensemble il se serait passé un truc qui aurait tellement vexée Samara que maintenant elle le déteste et raconte à tout va qu'il en a une petite ? Elle essaie aussi de faire capoter ses plans dragues quand elle en a la possibilité  :loukas:
    Après on peut trouver autre chose de plus "amical" si tu veux évidemment  🌈

    @Enzo Angermann je me disais aussi The sky's the limit - Page 6 1881463262 voilà le lien du rp : https://www.i-love-harvard.com/t88230-tonight-you-re-perfect-enzo#3223574  The sky's the limit - Page 6 1946740601

    @Liz Penelope Underwood hum alors je me disais que genre Samara pourrait pas se voir Lenny (le copain de Liz si j'ai compris) et elle passerait son temps à lui dire "fais attention il est chelou ce type" après je sais pas comment Liz réagirais si une de ses amies critique le père de ses enfants mais Samara est trop honnête ce n'est pas de sa faute The sky's the limit - Page 6 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum