Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe sky's the limit - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    The sky's the limit
    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ajay Shersterwood si un jour tu veux rp tu sais où me trouver  The sky's the limit - Page 2 1f60f


    @Ezra H. Ambrose oh ouiiii The sky's the limit - Page 2 2764
    si tu veux j'ai le lien de l'ancien meilleur ami
    vous étiez son meilleur ami, le mec avec qui elle dormait, avec qui elle passait des soirées "séries" (même si elle n'aime pas du tout ça), avec qui elle avait envie de passer la St valentin pour cracher sur les couples heureux. Son plus fidèle allié. Puis, elle est tombée enceinte et tout a changé. Vous avez été évincer par Jude et la futur petite famille qu'elle allait former avec lui. Sauf que la réalité s'est qu'elle été totalement repliée sur elle-même, en passe à une dépression mais qu'elle n'a rien oser vous dire pour ne pas vous embêter, vous déranger, mais vous vous avez prit ça pour un manque de considération et en avait eu assez qu'elle ne se confie jamais à vous alors vous vous êtes éloignés. Quand elle est partie vous avez essayé de prendre des nouvelles mais elle n'a pas répondu. Maintenant elle est revenue et c'est très bizarre. Presque deux hypocrites...

    Samara est entrée à Harvard en 2010 et est parti fin 2012, donc ils auraient pu se côtoyer deux ans et ils se seraient au début liés parce que "omg on a le même nom de famille, qui sait on est peut-être des cousins ?". Elle est revenue janvier 2018 et elle l'aurait vu en mode "qu'est-ce qu'il fout là ?" The sky's the limit - Page 2 1f602 ou sinon y'a son first cruch, en plus comme Ezra est plus vieux elle aurait carrément pu avoir le béguin pour lui #aimeleshommesplusâgés
    Non, elle ne vous a pas oublié, jamais et peut-être même qu'elle ressent toujours ce petit pincement au coeur en vous voyant et ce malgré toutes ces années...

    à toi de voir The sky's the limit - Page 2 1f618
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Puis-je ? The sky's the limit - Page 2 2474380249
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : The sky's the limit - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    The sky's the limit - Page 2 QIkbezwN_o
    The sky's the limit - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 52
    Messages : 24850
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Samara V. Ambrose Il nous faut un lien The sky's the limit - Page 2 3997999705



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar - 11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Samuel L. Wilkins oui bien sûr que tu peux The sky's the limit - Page 2 3338944726 je ne sais pas trop ce que tu recherches mais déjà ils ont un bon gros point commun : ils n'aiment pas leur famille respective alors je veux du positif ++ The sky's the limit - Page 2 980580023

    @Jasper O. Ellington avec plaisir The sky's the limit - Page 2 1001568715 je ne vois pas trop ce que tu recherches non plus mais sâche que je suis ouverte à tout The sky's the limit - Page 2 73120010 ils auraient peut-être pu se connaitre quand Samara était à Harvard entre 2010 et 2012 ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Samara V. Ambrose je vais être pénible mais j'aurais bien aimé qu'on regarde un petit lien familial de cousin/cousine The sky's the limit - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar - 14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    We are the same (♂/♀) : Deux personnalités intellectuelles qui se rencontrent pour faire des trucs que personne d'autres aime...Aller au théatre, aux concerts, aux musées, aux salles d'expositions. Deux personnes pour s'émerveiller sur le monde et bien plus encore.

    ça pourrait coller à chaol :love2:
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : The sky's the limit - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    The sky's the limit - Page 2 QIkbezwN_o
    The sky's the limit - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 52
    Messages : 24850
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Samara V. Ambrose Jasper est sorti avec Leandra, c'est son meilleur ami, et il a un peu foutu la merde dans le couple Jude/Leandra pendant quelques années face Il a aussi failli faire perdre la garde d'Aaron à Jude à un moment ->
    J'vois bien un lien positif, et effectivement ils auraient pu se connaitre en 2010/2012 The sky's the limit - Page 2 1616978029 J'vois bien Jasper être un soutien pour Samara. Bon faut creuser ça, mais j'dois partir face J'essaye d'y réfléchir, si t'as des idées ou un lien qui t'arrange pour elle, hésite pas The sky's the limit - Page 2 3997999705



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ezra H. Ambrose ah oui je n'avais pas du tout vu cette posibilité mais c'est très bien aussi. Un cousin c'est un mixte entre un flirt un meilleur ami et un frère donc c'est parfait hanwii On va conquérir le fo avec la famille Ambrose, notre nom de famille roxx tellement Vic

    En plus Samara prend toute sa famille pour des cons Ezra serait genre l'exception américaine avec sa soeur comme ils ont eu un meilleur cadre de vie que Sam (les parents de ma brune c'est genre les gros beauf de la classe moyenne alors que les parents d'Ezra sont riches et bcp plus intelligents). Ils auraient pu être super proche quand ils étaient enfants et qu'elle venait lors des vacances d'été. Elle aurait fait ses premières conneries avec lui, du genre à voler une bouteille d'alcool, ou à se rouler dans la boue alors que chez Ezra c'est très sévère et faut se plier aux règles, à eux deux(trois ?) ils auraient été ensemble de vraies terreurs The sky's the limit - Page 2 208576344 Je vois bien aussi parfois se disputer, comme Ezra est riche et que Sam bha ses parents sont cons et pas super riche, il y aurait eu parfois de la compétition entre eux en mode "c'est moi le meilleur, c'est moi qui vait le + réussir, notre maison est plus belle, mes parents sont mieux"
    Samara après a coupé tout le lien avec sa famille à 16 ans, donc ils n'auraient plus eu de nouvelles des uns des autres jusqu'à ce qu'elle retrouve les jumeaux à Harvard en 2010.
    Ezra aurait pu être présent lors de la grossesse de Sam, et elle l'aurait même désigné comme parrain d'Aaron (avec sa soeur  Elia vu que les deux sont très fusionnelles) avant de s'enfuir à Yale. Du coup je en sais pas si Ezra ou Elia auraient continués a avoir des contacts avec son fils, faut voir Jude si ça t'intéresse :luv2: comme ça au moins à travers Ezra, Samara aurait eu des nouvelles de son fils même si c'est pas souvent.

    Et du coup pour le lien présent, je pense que Samara serait trop contente de revoir son cousin, ça pourrait être son grand soutien dans son combat pour récupérer Aaron, il lui remonterait le moral à ce propos car en ce moment c'est très tendu, elle n'a toujours pas revu son fils depuis son arrivée The sky's the limit - Page 2 927261665 elle déprime donc un peu et se gave de glace...

    @Chaol J. Weaver ah mais c'est super ça, en plus un Eliot, je les vois bien se bagarrer sur chaque sujet que ce soit art/musique/sculpture genre ils auraient un avis opposé sur tout et ils partiraient dans des longs débats enflammés qui se finissent par "tu vois google le dit, j'avais raison" mais justement Sam aimerait ça. Ils pourraient aussi faire des voyages culturels, genre Samara a toujours été très attirée par la chine et l'histoire de ce pays donc pourquoi pas cette destination The sky's the limit - Page 2 3997999705 en plus ma brune est très décontracté du genre à se balader à poil, ou à mettre ses pieds sur les jambes de Chaol, sans qu'il n'y ait aucune ambiguïté ça pourrait déconcerter ton blond s'ils voyagent ensemble The sky's the limit - Page 2 1881463262  après je ne sais pas trop ce que tu attends pour ce lien mais tout me va, Boston est une grande ville, culturellement on peut faire plein de trucs INRP  :love2: Il pourrait même la conseiller pour son premier tatouage :excited: :lol2:

    @Jasper O. Ellington Oh my. Samara fuit tout ce qu'il y a un rapport avec Leandra & Jude alors à chaque fois qu'elle verrait Jasper elle serait tiraillée entre le "je l'aime beaucoup mais d'un côté je ne peux pas, ça ne se fait pas" car s'il est le meilleur ami de Leandra, Sam aura toujours peur (inconsciemment) qu'il aille tout répéter à cette dernière, après ce serait l'occasion pour elle d'en savoir plus sur ce couple vu qu'elle est parti en 2012 et n'a pas beaucoup d'informations à leur sujet donc c'est très tentant cette perspective où elle se rapproche beaucoup de Jasper qui devient pour elle un soutient mais aussi le gars qui lui donne des infos. Pour le moment Samara est dans l'optique de récupérer son fils coute que coute donc si Jasper lui répète (sans même vouloir nuire, genre juste raconter des anecdotes sur les couples) et qu'elle peut avec ses dires faire passer Jude pour un triso colérique et Léandra pour une fille volage, elle va s'en servir assurément...
    Pour résumer, Samara serait le cul entre deux chaises, d'un côté elle veut se servir de Jasper, d'un autre elle culpabilise, elle trouve ça limite moralement car au fond elle l'apprécie beaucoup.
    Ils auraient pu être amis entre 2010 et 2012 et c'est pour ça que maintenant ils auraient pu reprendre contact, c'est peut-être même Sam qui serait venu vers lui en apprenant qu'il est le grand pote de la femme qui veut adopter Aaron :loukas:
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : The sky's the limit - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    The sky's the limit - Page 2 QIkbezwN_o
    The sky's the limit - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 52
    Messages : 24850
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 0:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Samara V. Ambrose Oh mais c'est génial comme idée ça dit donc, bien malsain comme j'aime The sky's the limit - Page 2 152426858 Avec un beau potentiel drama s'il se rend compte qu'elle se sert de lui face
    Du coup, ils étaient amis pendant deux ans à Harvard, très proches, complices, toussa toussa. On aurait presque pu jouer sur le fait qu'il ne se doute pas que la Samara de Jude est la même que la "sienne", mais ça serait pas forcément crédible, étant proche de Leandra et Samara, il l'aurait appris à un moment donné The sky's the limit - Page 2 1616978029 Du coup on part sur le fait qu'il sait, mais là il va être heureux de la revoir, il pense qu'elle est passée à autre-chose, et inconsciemment zapper les signes, ne pas forcément se méfier, ou fermer les yeux sur ce qui devrait l'alerter. Parce que mine de rien, même s'il a fait une paix relative avec Jude, Leandra lui a broyé ce qui lui sert de cœur, et ça il le digérera jamais vraiment complètement. Son inconscient malsain est pas loin d'être du côté de Samara ->



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 2:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jasper O. Ellington Oui, malheureusement ça ne tient pas car s'ils ont étaient proches quand elle était enceinte elle lui aurait dit le nom du père et même si elle l'avait caché comme il est proche de Leandra il aurait du savoir qu'Aaron est né en 2012 comme le fils de Samara donc trop de probabilités XD...
    à part si Jasper est naif au point de se rendre compte de rien mdr /pan
    En plus peut-être que Jasper aurait pu être le seul au courant que Sam allait quitter Harvard pour Yale et il ne l'aurait pas dénigré malgré son choix d'abandonner Aaron donc c'est pour ça qu'à ses côtés elle se sentirait vraiment bien et en confiance même si c'est le best de Leandra...
    lui a broyé ce qui lui sert de cœur, et ça il le digérera jamais vraiment complètement. Son inconscient malsain est pas loin d'être du côté de Samara
    Mdr Samara va commencer à ressentir de la jalousie, son ex (bon elle s'en fout mais par principe) est fou de Leandra et Jasper se remet pas d'elle, ça commence à faire trop d'hommes autour de cette brune, déjà qu'elle voit Aaron tous les jours, je vois bien genre Jasper parler d'elle parce que Sam a lancé le sujet puis elle pète les boulons d'un coup en mode "oui j'ai compris, elle est géniale, belle et moi j'suis une pauvre nulle qui mérite pas son fils" puis elle se met à pleurer à bout The sky's the limit - Page 2 1881463262
    ils auront qu'à former une alliance à temps non déterminé pour faire chier Jude et Leandra, non mais parce que ce serait trop risible que Samara revienne après 5 ans d'absence pour récupérer son fils et ça, aux bras de Jasper l'ennemi naturel de Jude et l'amour inavoué de Leandra. Ce serait genre l'ultime vengeance du coup je pense que Samara va y penser et va essayer de dragouiller Jasper mais juste dans un but de vengeance du mal que lui ont fait Leandra et Jude en demandant l'adoption comme si c'était un pauvre utérus sans sentiment (même s'ils avaient leur raison, elle s'en fout :doh:)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum