Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou want eat with me, tonight ? (Oliax) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    You want eat with me, tonight ? (Oliax)
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar - 6:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you want eat with me, tonight ?
    feat. Oliver & Jax
    Je rigole parce que j'adore Oliver, j'aime sa manière de m'emmener à dire ces choses que personnes comprenais sur moi. Il me pousse à lui avouer tout mes vis et mes conneries. Je l'observe alors qu'il me dis que je devrais lui en laisser passer deux ou trois pour qu'il puisse me dire s'il trouverais intéressant. Je souris et je mordille ma lèvres qu'est-ce que je pourrais bien lui dire, puisqu'en plus nous sommes à table et qu'il y a des gens autours. «Je ne croit pas que je pourrais te dire que j'aimerais essayer des jouets, parce que tu comprends nous sommes à table et que des gens sont autour, Oliver. Je pourrais pas te dire aussi que je connais un truc intéressant qu'on appelle la barre d'écartement...» Je fais exprès de lui dire que je ne lui dirais pas pour ne pas qu'on nous prennent pour des dingues perdu dans la nature. Simplement que je suis gêné de lui dire que sa me tenterais bien d'essayer, après tout je suis nouveau dans les jeux de ce type mais ces deux là sont vraiment tentant. Il abuse en me disant que pour une fois qu'il veux manger je voudrais l'en empêcher. Je ris largement en le regardant. «Bravo Oliver, tu viens de repousser nos projets de la soirée à plus tard parce que je vais te gaver comme une oie dans ce cas !
    » Je ris doucement et je le regarde amusé, en riant encore. Il me parle d'après le repas et me dis qu'il sait très bien qu'on ira dormir que très tard et je pince ma langue entre mes dents comme simplement réponses puis je décide de l'embêter. «T'es un allumeur tu le sais ça ? Mais j'aime trop ça pour te le reprocher, et aussi parce que j'en oublie l'image de ton frère petit à petit, continue comme ça histoire que je ne pense qu'à toi et ton corps sous le mien... ou bien au dessus ? qu'en penses-tu ?» Je le provoque en parlant doucement me demandant s'il aimera mon petit jeu.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You wanna eat with me, tonight ?
    Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

    -

    Ayant taquiner Jax sur ses envies et fantaisies dans le but clair de le chauffer un peu, je suis surpris de ses réponses que je devines franches, mais…

    - Barre de… répétais-je interrogativement sans même m’en rendre compte.

    Hein? Un instant, je le fixe en clignant des yeux, pas trop certain de ce que je viens d’entendre. Est-ce que je veux vraiment savoir ce que c’est tout en étant assis tranquille dans un restaurant? Je veux dire… sa façon d’expliquer les choses fait que j’en deviens souvent moins “tranquille”. En fait, je sais pas ça peut être sa barre-là, du coup, je dis pas non, mais je crois pas que ce soit l’endroit pour lui demander des spécifications. Le seul détail, c’est que ça sonne vaguement douloureux quand même.

    Retrouvant un peu plus d’aplomb, je plaisante, lui faisante remarquer que, pour une fois, c’est moi qui pense à nous nourrir. La réplique fait mouche et je me joins à son rire quand il me répond. Malgré tout, je ne peux m’empêcher d’ajouter à ça. L’ambiance étant à la légèreté et à l’humour un peu perverse, avec lui, c’est trop tentant.

    - Permets-moi de garder de la place pour le dessert, lui demandais-je avec un regard appuyé.

    Le dessert dont je parles est d’une tout autre ordre d’idée que le plat de pâtes devant moi, mais c’est certain que je n’ai pas besoin de le préciser : il m’a très bien compris. Il me traite d’ailleurs d’allumeur, même s’il m’incite à continuer.

    - C’est assez facile de pencher en ce sens avec toi, avouais-je avec un sourire en coin, particulièrement honnête sur le sujet. Et puis... est-ce que c’est vraiment d’être allumeur si on rempli les promesses qu’on fait? Le questionnais-je en prenant une bouchée, haussant les sourcils comme si je lui posais une question particulièrement philosophique.

    En vérité, peu importe la réponse, j’ai bien l’intention d’exécuter ce que je viens de dire, à savoir qu’on ne trouvera le sommeil que tard cette nuit. Et s’il est pas d’humeur - ce dont je doute puisqu’il me répond depuis tantôt - eh bien, je trouverai surement quelques arguments pour le convaincre!

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mar - 8:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you want eat with me, tonight ?
    feat. Oliver & Jax
    Je regarde mon petit ami et je pouffe de rire. Il voulais des réponses et bien les voilà, je les lui ai donné. La barre d'écartement, n'est pas un objet de torture mais simplement une barre qui s'attache aux chevilles et qui oblige les jambes de la personne qui le porte à rester ouverte. Quand je voit Oliver répété le nom de cet objet de souris plus encore. «Tu voulais que je te dise ce qu'il se passe dans ma tête, en voilà une idée parmi tant d'autres, ta réaction me fait rire parce que si ça te fais peur vaudrais mieux qu'on voit pour tes fantasmes à toi plutôt que les miens. » Je souris doucement et je le regarde. Je commence à manger doucement en le laissant se reprendre, il me regarde et me dis qu'il veux garder de la place pour le dessert. Il recommence à me chauffer et je souris en coin, il ne sait pas que je le ferais tout de même languir quand on sera au moment de se sauter dessus. Je souris encore en regardant des gens autour de nous, est-ce vraiment de parler de ce genre de sujet en plein restaurant, il devrais savoir que s'il me pousse à franchir mes limites ici, on aura affaire avec son frère, parce que je suis totalement capable de tout virer de la table et de le prendre ici... Rien à foutre des gens autour. Il m'affirme que c'est trop facile de tourner autour de ce genre de sujet avec moi et je ris encore une fois, c'est toujours facile de parler de cul en effet, c'est un sujet simple et qui concerne tout le monde. Il s'amuse encore de moi quand il dis qu'il compte remplir ses promesse alors il n'est pas un allumeur. Je ris, prenant une gorgée d'eau en le regardant. «En effet, ça ce discute, mais je rigole quand je dis que t'es un allumeur parce que c'est que moi que t'allume et je prend feu directement.» je l'observe tout en posant mon verre sur la table. Cet homme me rendras dingue en cinq seconde s'il le voudrais vraiment. Je me demande simplement si on va vraiment réussir à manger correctement avant de se sauter dessus.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mar - 1:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You wanna eat with me, tonight ?
    Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

    -

    - C’est pas vraiment que j’ai peur, plutôt que j’ai aucune idée de ce que c’est, avouais-je finalement quand il se moque gentillement. Mais je suis pas certain que ce soit le meilleur endroit pour te demander de précisions, admis-je avec un léger rire. Du coup, je te dis pas non, mais j’attendrai les explications avant de réellement me prononcer, proposais-je avec un sourire en coin. Honnêtement, je croyais pas que tu me répondrais vraiment, avouais-je, amusé, mais heureux qu’il l’aie fait. Surtout aussi franchement! Quant à mes envies, y’a bien un truc qui me tente parce que ça fait longtemps, mais je veux pas maintenant ou bientôt nécessairement et je suis conscient du fait que ça se produira peut-être même jamais, dis-je avec un petit sourire doux, mais sans précision réelle.

    Je sais que c’est un sujet délicat, peu importe la personne qui se trouve devant, mais quand je songe au fait que Jax n’est pas encore tout à fait à l’aise avec un peu tout dans notre relation, c’est assez simple de tranquilliser mes pensées ou mes envies à ce sujet. Et quand je dis que je suis conscient que ça ne se produira probablement jamais, c’est que j’ai une bonne idée du genre de relation qu’on a sous les draps, mais il m’a déjà tenter énormément et à quelques reprises, alors je ne peux pas oublier complètement. Ça fait …je sais plus combien de temps exactement, mais longtemps, que ça ne sait pas passé en ce sens et je pensais pas que ça me mordrait encore les reins comme envie. Puisque j’ai pas à me cacher : je suis particulièrement comblé avec Jax comme partenaire. Mais penser que ça s’était effacer de la palette, c’était oublié que j’ai un petit ami qui est TRÈS doué pour jouer les démons tentateurs! Et ce même quand il a peut-être pas complètement conscience de ce qu’il provoque!

    Je ne peux retenir une certaine fierté quand il m’explique qu’il rigolait et que je ne dois pas prendre mal le fait qu’il m’aie traité d’allumeur, puisque ce n’est que lui que “j’allume”. J’aime les résultats quand il “prend feu directement”, alors ça vient facilement que je le fasse. Et puis, c’est très appréciable de pouvoir jouer ainsi avec lui, que le tout reste léger et qu’on ne prenne pas mal chaque réplique de l’autre. C’est reposant. …et excitant selon les paroles, on s’en cachera pas!

    - Probablement parce que tu sais que, justement, je n’ai pas d’hésitations quand il vient de temps de remplir les promesses faites, hypothésais-je. Du moins, c’est pas mal pour ça que tu réussis à me chauffer aussi facilement, admis-je. Et comme je sais que t’es particulièrement doué pour ça, c’est très facile d’être tenté! Lui indiquais-je avec un air appréciateur …et probablement un peu pervers.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mar - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you want eat with me, tonight ?
    feat. Oliver & Jax
    Je regarde la gêne d'Oliver dans ces yeux et je pouf de rire, s'il n'y avais pas des enfants dans la pièce je suis certain que je pourrais crée un débats avec d'autres tables concernant le sexe. Je n'ai jamais eu honte d'en parler en fait, j'était un homme à femmes alors je pouvais carrément me vanter mais depuis que je suis poser avec Oliver, je ressent plus ce besoin d'exprimer haut et fort que je baise, non pas besoin puisque sa arrive bien plus souvent. En même temps quand on est des lapins on est des lapins. Je ris quand il dis qu'il veux pas de précisions ici même rt je comprends pourquoi je n'aurais absolument aucun problème à le lui répété plus tard dans l'endroit de son choix, le concept est simple et ne blesser personne. Ici, on ne parle que de plaisir et non de douleur. Je prend une part de la pizza que j'ai choisis tout en le regardant un peu surpris qu'il réponde à me question lorsque je lui demande s'il n'a pas une idée de ce qu'il aimerais que l'on produise pour l'un de ses fantasme. Il m'avoue à demis-mots qu'il en à bien un en tête mais qu'il n'y penses pas pour maintenant. Hors, le sujet lancé il devrais se douté que j'aimerais largement avoir un réponses. «Et de quel genre de choses il s'agit, en fait, je suis très curieux, parce que tu dis que tu pensais pas avoir de réponses si franche mais la tienne est surprenante aussi. Je suis curieux tu t'en doute alors explique moi de quoi il s'agit s'il te plais. » Je souris grandement parce qu'il semble mal à l'aise maintenant d'avoir ouvert le sujet et sans doute que je lui demande des précisions sur ce qu'il souhaite. Après tout vu le nombre de foi ou on l'a fais il vaudrais mieux qu'on diversifie les choses avant qu'il ne se lasse de moi. Je ris des paroles qui pose et je le regarde un peu plus intensément. Il est un allumeur mais si ce n'est que pour moi alors je m'en tape au contraire j'aime ça. «Tu sais très bien que je pourrais te pousser à remplir les condition de l'incendie que t'allumerais donc oui c'est plutôt drôle quand on s'allume parce qu'au finale on obtiens tout deux ce qu'on voulais au début et c'est ce qui nous plait je pense. Le jeu avant le plaisir. » Je souris grandement en mangeant comme si on parlais de la pluie et du beau temps.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mar - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You wanna eat with me, tonight ?
    Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

    -

    - T’es un grand démon tentateur, Jax, fis-je avec un sourire en coin. Et parfois, je sais pas si t’as conscience de tout ce que tu peux éveiller comme désir. Faut simplement que je tu saches que j’ai pas toujours été celui qui "encaisse" dans une relation, continuais-je tranquillement, le laissant faire une part de cheminement tout seul. Et même si j’ai rien à redire sur nos échanges - crois-moi je suis plus que servi! - tu me donnes parfois l’envie …d’échanger les rôles, disons, avouais-je finalement. Mais, repris-je avant qu’il n’essaie de se défiler ou de changer de sujet, je sais que c’est pas pour tout le monde, aussi, j’ai pas voulu t’en parler pour pas que tu te sentes obligé ou mal par rapport à ça. Sauf que tu m’as demandé une réponse franche, lui indiquais-je avec un léger sourire moqueur. Alors voilà…

    Sujet monstre, i know. Limite c’est un cauchemar à aborder avec certains partenaires. Et comme Jax y va relativement tranquillement encore dans notre relation et qu’en le laissant faire à son rythme, ça se passe très bien selon moi, je voulais pas particulièrement l’amener tout de suite ce petit monstre de sujet. Mais je me voyais mal lui répondre un truc du genre “Non, j’ai jamais songer à rien.” C’est pas particulièrement crédible. Mais à être honnête, c’est ce qui est le plus tentant, même si je sais que ça peut carrément jamais se réaliser. Après, je peux tout aussi bien me partir sur une lubie à un certain moment et lui proposer un truc qui viendrait de me passer par la tête!

    Prenant une nouvelle bouchée, j’en avale un peu difficilement parce qu’un léger rire me prend à ses paroles. Le regardant un instant d’un faux air désabusé, je le questionne.

    - Oh, tu pourrais me pousser à remplir les conditions de l’incendie? Fis-je avec un sourire en coin. Je suis curieux de voir ça! Le provoquais-je, le regard joueur à nouveau.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mar - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you want eat with me, tonight ?
    feat. Oliver & Jax
    Okey, je résume, on est venus manger dans un restaurant de son choix pour passer un bon moment et le fait qu'il ait était chez sa mère sans que je le voit nous pousse donc à parler de cul... en plein repas... on prend notes ! Je l'observe en souriant quand il dis que je suis un tentateur et que je me rend pas compte de l'effet que je provoque que ce soit en lui ou chez d'autre si je comprend bien. Je mordille ma lèvre et la conversation continue jusqu'à ce que très franchement il m'avoue qu'il n'a pas toujours été le soumis dans le couple... Il n'a pas toujours "encaissé" comme il dis. Je rougis un peu parce que je doit avouer que je m'en doutait, et j'ai toujours eu ce trucs de dire que je ne mourrait pas con. ce détail là me pousse à dire le plus naturellement du monde. « Okey, va pour ça, pas de suite, surtout pas ce soir, mais dans un moment quand tu en ressentira l'envie tu me le dira et on verra ce qu'on fait sur le moment, je penses que je veux pas mourir con et que si tu en ressent l'envie et que j'ai envie de te comblé j'essaierais une fois pour voir ce que sa donnerais...» Si la je le laisse pas sur le cul c'est qu'il y à un problème quelques part parce que moi-même je suis assez surprit de mes dires, mais je hausse les épaules, je suis pas contre après tout je le désire et lui aussi, nous sommes un couple on peut bien tenter de faire des choses et d'autres même s'il s'agit de sortir un peu de ma zone de confort. Puis franchement a part lui et moi, qui d'autre saurait. Le sujet est un gros sujet bien sûr mais je suis prêt à faire des effort et il le sait alors je vais pas nier en bloque que j'en suis pas capable, surtout que sa sonnerais comme un défis après. Moi, ce que je veux c'est qu'on soit heureux et comble c'est tout. Puis quand je le provoque pour remplir les conditions de l'incendie il me répond avec tout autant de provocation et je pouffe de rire. « Je penses que tu pourrais être surprit si je venait à te plaquer contre les murs de ma chambre pour qu'on en arrive là ou on en arrivera dans tout les cas à la fin de ce repas, tu ne croit pas ? » un clin d'oeile t je continue de manger tranquillement.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mar - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You wanna eat with me, tonight ?
    Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

    -

    D’accord, premièrement, je ne m’attendais pas à ce qu’il me sorte véritablement certaines idées qui ont pu lui passées par la tête. À dire vrai, je ne m’attendais pas à autant de franchise de sa part en étant assis devant un repas au restaurant. En privé, je dis pas, parce que je considère qu’on a pas beaucoup de limites en fait! Mais pour le coup, je suis surpris! Et histoire d’être aussi honnête, je me permets d’aborder un gros sujet, souvent presque tabous avec certaines personnes. Pensant que le tout le ficherait probablement mal à l’aise, j’essaie de lui faire comprendre que, en vérité, je m’attends pas vraiment à ce que ça arrive un jour. Alors de l’entendre me dire que ça pourrait… pardon, mais je bloque!

    Le coup de la surprise passé - figé, la bouche entre-ouverte pendant un instant, on apprécie le tableau -, je souris légèrement à son hypothèse. C’est déjà une porte non close, même si je suis loin de m’y précipiter. Prenant une gorgée d’eau, j’acquiesce silencieusement. Un jour, on verra, mais c’est loin d’être pour maintenant, ça on est d’accord. J’apprécie quand même beaucoup son ouverture d’esprit. Peut-être que lorsque je lui proposerai - si je le fais - il sera plus aussi chaud à l’idée, mais bon…

    En attendant, il reste particulièrement chaud pour autre chose, d’autres plans qui me semblent des plus alléchants. Et dans un futur beaucoup plus près et plus concrets!

    - J’ai plus vraiment faim, je t’avouerais, répondis-je en déposant ma fourchette, ayant tout de même avaler plus des trois quarts d’un bol bien empli.

    En fait, j’ai plutôt faim pour autre chose. J’ai envie qu'on file et qu’il me “pousse à remplir certaines conditions”. Quoi? Après un moment assis ici, à se chauffer mutuellement, faudrait vraiment que je reste de marbre? Oh, come on!

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mar - 6:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you want eat with me, tonight ?
    feat. Oliver & Jax
    Oliver est vraiment spécial par moment. Quand je le voit bloquer devant moi alors qu'il m'avais demander mon avis sur une question, je souris grandement. En fait, je trouve ça drôle qu'il soit surpris par ma réponses, dans le fond avec mon caractère et ma hargne habituelle, il à dû se dire que je refuserais net et clair, mais non, j'ai toujours eu comme but de pas mourir con et s'il en passer par le fait qu'Oliver veuille me faire l'amour à son tour je voit pas pourquoi je le lui refuserais. Je l'observe un instant. «Ferme la bouche Oli', tu va gober des mouches...» Okey, phrase d'enfant mais au moins ça aura peut être le donc de le débloquer. Je souris et je continue mon repas, cette pizza est un vrais délices, vraiment j'apprécie. Je continue de manger correctement écoutant le brouhaha du restaurant quand Oliver dis très clairement qu'il n'a plus vraiment faim. Je baisse d'instinct le regard vers son assiettes qui est presque vide et je souris grandement, encore une fois je sais très bien ce à quoi il pense. Notre conversation, cet manie de se chauffer en public, bien sûr qu'il n'a plus faim c'est moi qu'il veux bouffer, et je serais pas contre du tout. Ce week-end sans lui, c'était super long. «Je penses, aussi que j'ai terminer de manger, on devrais peut être aller prendre un dessert ailleurs, tu ne croit pas ?» sous entendu : viens on va baiser dans ma chambre Oli... Je suis vraiment en manque de lui et merde il me chauffe depuis tantôt, au bout d'un moment je vais plus savoir me contenir face aux gens qui nous entours. Sans attendre de réponse que je prend comme positive, je décide de me lever et d'aller payer notre repas, laissant à Oliver, tout le temps nécessaire pour me rejoindre. Une fois fais, je sors et je héle un taxis, j'y monte laissant là encore tout le temps à Oliver, d'y monter à sa guise et je donne l'adresse la plus proche de nous, la Mather.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mar - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You wanna eat with me, tonight ?
    Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

    -

    Je ferme la bouche d’un coup à sa remarque et retrouve le sourire. Je crois que y’a pas besoin de préciser que je suis surpris qu’il me sorte un “peut-être un jour” et pas un “non, hors de question, ça, je fais pas!”. Ça aurait pu, mais j’avais oublié qu’il a pour moto de ne pas “mourir con” et que, du coup, ça le fait essayer un paquet de truc. Elle m’a bien servi une fois cette philosophie! Parce que si c’était pas le cas, on en serait pas là aujourd’hui!

    En couple…

    En soirée, dans ce resto…

    À ne plus avoir faim pour de la bouffe, mais totalement pour autre chose!

    Acquiesçant à ma proposition implicite de fiche le camp, Jax ne mets pas long à se lever, allant payer. J’étouffe un soupir, j’avais prévu l’inviter, mais il a été plus rapide que moi. Je me reprendrai une autre fois. …Ou je ferai des extras pour le dessert?

    Encore chaud à l’idée, je le suis rapidement à l’extérieur. La fraîcheur de la soirée ne me démoralise pas, au contraire, j’ai deux fois plus envie de me coller sur mon petit ami! Je ne dirais probablement pas la même chose si je devais passer trois heures dehors, mais ce n’est pas le cas puisqu’un taxi s’arrête devant nous suite au signe de Jax. Me glissant sur la banquette, je laisse au brun le choix de la destination. Une fois que le taxi est bien engagé et le conducteur concentré sur la route et sa musique, je profite de ma proximité avec Jax pour passer une main sur sa cuisse discrètement. …mais bien trop haut pour être innocent. Quoi? Je fais juste grimper un peu plus la température! Et puis, vu l’angle du miroir, à moins de se tourner, ça m’étonnerais que l’autre il remarque quelque chose! De toute façon, ça va, c’est encore trop indécent, j’ai fait qu’effleurer sa braguette!

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum