Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPilan ∞ Is it too late now to say sorry
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    Pilan ∞ Is it too late now to say sorry
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Fév - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Is it too late now to say sorry
    — with ALAN.



    Cela fait déjà quoi, deux semaines ou trois, qu'Alan et moi, on s'est disputé. On s'est déjà chamaillé, mais là, on s'est crié dessus et il a eu des mots durs. D'où le fait que je ne lui parle plus, il m'a blessé et je ne compte pas laissée passer ça. Il a essayé de reprendre contacte avec moi, par sms, mais non mon coco, ce n'est pas si facile que ça. En plus de ça, si je n'ai jamais été une sœur pour lui, comme il l'a si bien dit, pourquoi veut-il reprendre contact avec moi ?. Aujourd'hui, il est revenu à la charge, mais cette fois-ci, en utilisant mon compte form. Ouais, je l'ai créé il y a deux jours mais il le connaît déjà. Je vais finir par croire qu'il m'espionne. Bref, il m'a demandé un rendez-vous pour qu'on puisse se voir et j'ai accepté. Il veut qu'on parle, ok, mais qu'il ne s'attend pas à ce que je lui saute dans les bras, il ne faut pas rêver. L'heure arrivant à grand pas, je saute dans un pantalon, un pull et mes bottes. Vu l'heure, je vais avoir froid alors on va prendre un bon manteau chaud, ainsi qu'une écharpe. Attrapant Zelda, je lui attache sa laisse puis quitte l'appartement. J'ai envie de prendre Zelda, car ça va lui faire du bien de sortir, et parce que si Alan me gonfle, je lui ordonnerais de le bouffer. Bon, elle risque plus de lui faire la fête qu'autre chose, mais bon. Sautant dans la voiture, je conduis jusqu'à fameux parc où j'ai rendez-vous avec Alan. Je gare la voiture non loin du parc puis, marche un peu avec Zelda, la laissant jouer dans la neige.

    © LOYALS


    @Alan Landrum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Fév - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je le sais pourtant... Depuis toutes ces années que je la côtoie, je sais qu'elle est un poil rancunière et dans la situation actuelle, elle en a tout à fait le droit, c'est clairement justifié. Je lui ai dis des horreurs que je ne me pensais même pas capable d'avoir à son encontre et je le regrette amèrement depuis. J'ai bien tenté à plusieurs reprises de reprendre contact  mais je me suis heurté à un mur silencieux jusqu’à aujourd'hui, Piper m'accordant un rendez-vous. Un bon début pour commencer à rattraper cette erreur stratosphérique qui est la mienne. M'habillant chaudement pour affronter le froid hivernale qui régnait actuellement, je pris la direction du parc jusqu'à apercevoir sa silhouette. M'approchant, la procédure était dorénavant très différente, pas de bises, pas de câlins. Zelda vint se jeter dans mes jambes mais je ne lui accordais pas plus d'attention que cela, cette dernière est porté sur la Cabot a qui j'adressais un léger sourire en coin qui n'aura surement pas de réponse de sa part. " Je suis content de te voir Piper, on marche un peu ? ", lui dis-je tandis que je l'invitais à me suivre d'un signe de la main.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Fév - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Is it too late now to say sorry
    — with ALAN.



    J'ai dit oui pour le voir, oui pour revoir celui que je considérais comme mon meilleur ami, mon frère. Mais depuis notre dernière discussion, tout est parti en vrille. Il a brisé cette amitié en un claquement de doigts. Alan a employé des mots durs, mais j'ai quand même accepté de le voir dans ce parc. J'ai tout de même voulue prendre Zelda, pour qu'elle sorte et surtout, qu'elle lui saute à la gorge si ça ne va pas. Étant arrivée au lieu du rendez-vous, je laisse Zelda jouer dans le peu de neige qu'il y a. Elle me fait rire à se rouler partout, mais d'un coup, je la voir partir en courant. Je vais pour l'appeler, mais en suivant mon regard, je remarque qu'elle va juste faire la fête à Alan. Bon, je pense que je peux oublier l'attaque de la chienne si ça part en cacahuète. "Salut Alan !", je lui répond simplement, hochant la tête quand il me demande si on peut marcher un peu. Croisant les bras contre ma poitrine, je me lance donc dans la marche, disant à Zelda d'avancer. "Alors, qu'est-ce que tu veux ?", je lui demande du tac au tac, d'une voix clairement froide. On va resté zen, ne rien dire pour le moment. Non, je vais écouter et voir par la suite si je le tue maintenant, ou si je lui laisse la vie sauve.

    © LOYALS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév - 0:49
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Si un jour on m'avait dit que mes rapports avec Piper seraient si froid, qu'il y aurait une telle distance entre nous, j'aurais dit à cette personne de se faire interner sans plus attendre. Mais si un jour on m'avait dit que je dirais un jour de telles horreurs à celle que je considère comme ma grande sœur, celle qui un jour est venu me sauver de ces enfant qui me violenter, je ne l'aurais jamais cru. Et pourtant... C'est bel et bien arrivé. Je n'en reviens toujours pas, je passe des nuits à me demander comment j'ai pu en arriver à dire une telle chose à la fille qui compte le plus pour moi, mais je ne trouve aucune réponse à cette question. " Je suis conscient qu'il faudra bien plus qu'un désolé mais je voulais tout de même te le dire en face à face, pas par SMS. ce que j'ai fait est impardonnable et pourtant, je ferais tout pour me faire pardonner et que tu me permette de t'appeler sœurette à nouveau. ", lui expliquais-je tandis que Zelda jouer comme une petite folle dans la neige quelques mètres plus loin. Son regard accusateur et froid m'était assez difficile à supporter, c'est un regard que je pensais qu'elle ne m'adresserais jamais mis les faits sont là, je l'ai blessé, et je mérite ces yeux emplis de colère posés sur moi.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Is it too late now to say sorry
    — with ALAN.



    Franchement, si on m'avait dit qu'un jour, je serais en froid avec Alan, je ne l'aurais pas cru. Non, j'aurai même rigolé. Sauf que là, c'est tout autre chose. Nous sommes vraiment en froid, et je me force vraiment à acceptée de le voir. Je ne sais pas pourquoi je l'ai fait, peut-être pour nous, même si il m'a blessé. Bref, je me rends au lieu de notre rendez-vous avec Zelda qui s'amuse avec la neige. Quand Alan arrive à son tour, on se salue puis, on se lance dans une petite marche. Je n'ai pas envie de perdre de temps, alors je lui demande tout simplement pourquoi on est là. "Pourquoi es-tu désolé ? Tu le pensais non ?", je lui demande en m'arrêtant net, mes yeux rivés sur Alan, prêts à le tuer. Franchement, si mes yeux étaient des armes, il serait déjà mort depuis bien longtemps. Je sais pas comment on en est arrivé là, pourquoi on a tout simplement pas réussi à discuter normalement, comme deux adultes que nous sommes censés être. "Tu sais Alan, c'était vraiment méchant ce que tu as dit, que tu ais utilisé ce que je croyais être notre force", j'ajoute en haussant les épaules, posant mon regard sur Zelda qui se roule dans la neige, comme si le froid ne lui faisait rien du tout.

    © LOYALS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Fév - 2:30
    taggercitereditionsupprimeradresse


    " Je t'interdis de penser ça ! ", m'écriais-je tandis que j'avais hausser la voix sans véritablement le vouloir. Je lui interdis ? J'en ai encore des bonnes idées comme ça ? En vérité, elle a totalement le droit de croire que je pensais les horreurs que je lui ai dites, il s'agissait de paroles blessantes, méchantes et stupide. Il est compréhensible qu'elle ait désormais une rancœur envers moi. " Je peux te jurer que cela ne reflétait pas ma pensée ! ", affirmais-je même si je me doutais bien que celle que j'appelais sis' il n'y a pas si longtemps ne serait pas convaincus par de simples mots. Son expression faciale et le regard qu'elle me lance est d'ailleurs très significatif, elle doute de moi et c'est fortement compréhensible. " Tiens ! Attends ! ", ordonnais-je à la jeune femme lorsqu'une idée me traversa l'esprit, plaçant ma main devant elle pour lui signifier d'arrêter notre marche quelque secondes. Je plongeais ma main dans ma poche et en sortais mon portefeuille que j'ouvrais pour me saisir d'une photo abîmée par le poids du temps. " Tu vois cette photo de toi et moi, on devait avoir entre 8 et 10 ans et c'est sûrement le jour où j'ai compris que tu serais plus qu'une amie, que tu serais ma sœur. Depuis ce jour, je garde cette photo parce qu'elle revêt une importance toute particulière pour moi. ". Je ne lui ai jamais parlé de cette photo, sûrement parce que je n'en avais pas besoin jusque là, nous savions que l'on se considérait l'un et l'autre comme des frères et sœurs. Mais aujourd'hui, cela ne refermera certainement pas les blessures que j'ai infligé à Piper, mais lui fera peut-être comprendre à quel point ce lien est important à mes yeux.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Fév - 10:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Is it too late now to say sorry
    — with ALAN.



    Woah, alors parce que maintenant, il se met à hurler ? Il sait que ça n'aide pas. Je ne commente même pas son haussement de voix, non, je le rêve, haussant un sourcil. "Pourquoi tu l'as dit dans ce cas ?", je lui demande, toujours en marchant, regardant Zelda qui essaye d'attraper la neige avec sa gueule. Franchement, je ne le comprends pas, mais alors pas du tout. Si monsieur ne pensait pas ce qu'il a dit, pourquoi avoir formulé ses mots ? Non, mais c'est vrai quoi !. Je suis perdue dans mes pensées, quand de sa main, il m'arrête. Hey, je vais finir par le frapper hein !. Je me stoppe net, me retournant vers lui. Il cherche un truc, quoi, je n'en sais rien, son portefeuille visiblement. Je détourne mon regard de sa personne, jouant du bout de ma botte avec la neige quand il tend quelque chose. Relevant mon regard vers lui, je remarque qu'il tient un papier enfin, une photo. De nous ?. Là, je suis surprise. Je l'attrape du bout de mes doigts, essayant de la lisser, de la déplier un petit peu. Elle est abîmée et vu nos têtes dessus, elle ne date pas d'y hier. J'écoute ce qu'il a à me dire, posant mon regard sur lui, il me parle de la photo, de ce qu'elle représente pour lui. Du moins, ce que ce moment représente. Je fais un peu la moue, en vrai, j'ai envie de chialer, d'ailleurs, c'est ce que je fais. Je sens une petite larme couler le long de ma joue, alors que je regarde à nouveau la photo. C'était ma première année à New-York, j'avais 10 ans, l'année où j'ai rencontré Alan et où a débuté notre amitié. "Ca m'a brisé le cœur ce que tu m'as dit Alan", je lui réponds en essayant d'essuyer mes larmes, venant me réfugier dans ses bras.

    © LOYALS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Fév - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Pourquoi ? Cette question est encore sans réponse et ce n'est pas faute d'avoir tenté de trouver cette dernière. Des heures à réfléchir, à revivre cet événement pour comprendre comment j'en suis arrivé a dire une telle chose a celle que je considère d'une importance égale à ma mère dans mon cœur. Certes, Piper a toujours eu ce coté moralisateur avec moi, ce coté protecteur qu'une grande sœur peut avoir avec son petit frère mais il ne m'a jamais dérangé, il était même plutôt rassurant en quelque sorte, mais ce jour là... C'est juste incompréhensible. Je lui montre la photo que je garde depuis de nombreuses années, je ne saurais dire depuis combien de temps exactement, afin qu'elle comprenne a quel point notre lien est important pour moi. La larme perlant sur sa joue me fend le cœur, mais ce dernier se brise complètement lorsque la Cabot plonge en pleurs dans mes bras. Il m'est arrivé souvent d'avoir à la consoler mais jamais à cause de moi. La culpabilité vient se joindre à la honte alors que je la serre tout de même fortement dans mes bras. " Je sais bien Piper ! Je ne me le pardonnerais jamais ! ", lui répondais-je d'une voix presque tremblotante, n'osant même pas encore la surnommer sis' après ce que j'ai fait. Désireux de revenir sur un ton plus léger, je lui fis part d'une info qui pourrait éventuellement lui redonner le sourire: " Tu sais que quand j'ai dit à ma mère ce qui s'était passé entre nous, je me suis fait grondé violemment !", et violemment est un mot faible, je me suis fait littéralement pourrir au téléphone, un sale moment, j'avais rarement entendus ma mère dans un tel état. " Elle m'a ordonnais de me réconcilier immédiatement avec ma grande sœur et qu'elle n'accepterait pas que ses deux enfants soient en froid. ". C'est un fait, si je considère Piper comme ma sœur de cœur, Maman l'a, elle, toujours vu comme sa fille de coeur.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Fév - 11:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Is it too late now to say sorry
    — with ALAN.



    Je suis surprise en écoutant ce qu'il me dit. Enfin, je sais que sa mère m'a toujours aimé, mais je ne pensais pas qu'elle me voyait comme sa fille. Parfois, je me dis que j'aurais aimé être une Landrum. Même si leur vie n'est pas toute rose, on sent ce lien familial, cet amour qu'il y a entre eux. Alan n'est pas mon frère, madame Landrum n'est pas ma mère est pourtant, je les considère comme telle. Je lui souris, ça fait du bien t'entendre ces mots, de se sentir aimer par une figure maternelle. Je venais souvent chez lui, pour écharper à ma mère ou tout simplement pour être avec mon meilleur ami. La porte de chez lui m'était toujours ouverte, il y avait toujours une place pour moi à table. Alors, ouais, quand Alan m'a dit qu'il ne m'a jamais considéré comme sa sœur, ça m'a fait mal. J'ai eu l'impression qu'on m'arrachait le cœur, un membre. Mais bon, on tourne la page et ça ne recommencera pas. "C'est une sage décision !", je lui réponds en riant. Posant mes yeux sur la photo toute abîmée, le Mather me demande s'il peut la récupérer. Je lève mon regard vers lui, lui rendant la petite photo. "Oui, tiens pardon !", je lui souris, le regardant la ranger. Nous finissons par continuer notre balade, discutant de notre enfante, de ce qu'on a pu faire à l'époque de New-York, tout en baladant Zelda.

    © LOYALS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Son regard encore humide des larmes qui ont submergés ses prunelles pour finalement glisser sur ses joues contrastait avec le léger sourire que j'étais parvenus à faire apparaître en lui expliquant à quel point Maman m'avait pourris pour avoir fait une chose pareille. Ça la fait rire mais me concernant, j'ai passé un sale quart d'heure, mérité, mais pas très agréable tout de même. " Ça t'étonnes ? ", demandais-je à celle que je pouvais de nouveau appelé grande sœur lorsque qu'elle fut surprise d'entendre que ma mère l'avait qualifié comme son enfant également. Pour moi, à partir de mes dix ans, il n'a fallus que très peu de temps pour que je considère Piper comme ma famille et il en fut de même pour ma mère qui se pris très vite d'affection pour mon amie d'enfance. Et très vite, je n'avais plus à demander l'autorisation à ma mère pour inviter la Cabot à la maison, la porte lui était ouverte sans hésitation, elle pouvait rester manger, rester dormir, plusieurs jours de suite si elle le souhaitait. Les trois mots m'accordant son pardon provoquèrent un soulagement en moi que je n’espérais plus. Une bonne chose mais je doute de pouvoir me pardonner un jour d'avoir dit de tels horreurs à Piper, je vais sans doute devoir vivre avec désormais. La serrant dans mes bras, j'adressais un baiser sur son front avant de répondre à sa menace: " Crois moi, si ça recommence, je me tue moi-même ! ". Je posais mes yeux sur la photo toujours dans la main de ma sis', elle est moche, toute déchiré et n'a surement aucune valeur pour une autre personne que moi mais elle est d'une importance capitale en ce qui me concerne et j'y fait attention comme à la prunelle de mes yeux. " Je peux la récupérer sis' ? ", demandais-je à ma sœur d'une petite voix.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum