Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(simen) captain fucking magic - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (simen) captain fucking magic
    Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Simen De Glücksbourg a écrit:@Palmyr Strickland ah oui grave en lisant ta description je les vois trop potos hanwii
    d'ailleurs ses parents à simen auraient pu apprendre qu'il était proche de la demoiselle, n'auraient pas apprécié cette relation (elle vient d'un autre milieu, a des antécédents, ne correspond pas aux critères de la famille pour être une proche du prince), sauf que ça l'aurait davantage poussé à aller vers palmyr, à trainer avec elle et se lier sincèrement d'amitié avec la jeune femme (simen) captain fucking magic - Page 9 2727399354 c'est devenu son poto, donc comme avec ses amis proches, il est du genre protecteur et sanguin si quelque chose de mal lui arrive (simen) captain fucking magic - Page 9 387742012

    grave. (simen) captain fucking magic - Page 9 1881463262 (simen) captain fucking magic - Page 9 1881463262
    ils vont se tcheker, tout ça. (simen) captain fucking magic - Page 9 387742012 (simen) captain fucking magic - Page 9 387742012
    surtout que palm est chiante, bonne chance. (simen) captain fucking magic - Page 9 1153642411
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Fév - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    désolée du temps de réponse, j'étais absente (simen) captain fucking magic - Page 9 321341868

    @Kitty J. Park et oui nala et nova sont au courant, donc c'est possible que nala en ait parlé à kitty (simen) captain fucking magic - Page 9 2727399354
    bref je te rajoute dans mon profil très très vite (simen) captain fucking magic - Page 9 166564858

    @Arthur Grimaldi-D.M. Oh oui Arthur risque d'avoir simen sur le dos H24 à surveiller le moindre de ses faits et gestes (simen) captain fucking magic - Page 9 387742012 (simen) captain fucking magic - Page 9 1881463262

    @Aaric Bushnell oui les frangins qui se soutiennent dans la douleur :P
    donc bons potos ça me va complètement (simen) captain fucking magic - Page 9 1629572796
    d'ailleurs si jamais tu es dispo, un rp ça tente ? ils pourraient se plaindre ensemble de leur bizuteur (simen) captain fucking magic - Page 9 3619069448

    @Palmyr Strickland nickel si ça te convient (simen) captain fucking magic - Page 9 152426858
    et t'inquiète, simen n'a pas peur des chieuses :hum: il sait comment les gérer (simen) captain fucking magic - Page 9 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je peux ? (simen) captain fucking magic - Page 9 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lyliah-S. Cortes bien sûr (simen) captain fucking magic - Page 9 3997999705
    en lisant ton profil j'ai vu qu'elle était modèle photo, ça tombe bien simen a pour passion la photographie (simen) captain fucking magic - Page 9 387742012 bon même s'il est plus orienté vers les photos sexy, chic, poétique (simen) captain fucking magic - Page 9 2157042859 si jamais ça tente ta lyliah, on pourrait partir sur un lien où le jeune homme a littéralement craqué pour la beauté de ta belle. il s'est mis en quête de la convaincre de poser pour lui. sauf que connaissant sa réputation (il est plutôt exécrable avec ses modèles), elle refuse. simen pourrait s'accrocher à son idée et surtout à son envie de faire d'elle son modèle et il pourrait carrément la harceler :P
    ou alors autre idée, elle a déjà accepté, se rend compte du comportement de simen, l'enverrait chier et lui serait là à s'accrocher car il est réellement dingue du rendu des photos prises avec lyliah (simen) captain fucking magic - Page 9 2157042859
    OU peut-être que tu as une autre idée qui serait mieux ? (simen) captain fucking magic - Page 9 321341868
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Simen De Glücksbourg avec une telle idée sur mesure, je peux difficilement vouloir autre pour le coup :heaart:
    du coup je partirai bien sur la première idée (simen) captain fucking magic - Page 9 3850463188 comme ça si le lien dure en RP on pourra enchaîner sur la deuxième idée hanwii ça te conviendrait ? (simen) captain fucking magic - Page 9 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mar - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Suelen-L. Cortes je m'excuse de répondre aussi tard, je me suis absentée toute la semaine dernière (simen) captain fucking magic - Page 9 1779901633
    du coup tant mieux si l'idée te plaît (simen) captain fucking magic - Page 9 321341868 et ça me convient parfaitement comme ça (simen) captain fucking magic - Page 9 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar - 0:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je peux ? (simen) captain fucking magic - Page 9 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mar - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Isis Fawkes bien sûr que tu peux (simen) captain fucking magic - Page 9 321341868
    viens-tu avec une idée ? une envie ? (simen) captain fucking magic - Page 9 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mar - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Simen De Glücksbourg a écrit:@Palmyr Strickland nickel si ça te convient (simen) captain fucking magic - Page 9 152426858
    et t'inquiète, simen n'a pas peur des chieuses :hum: il sait comment les gérer (simen) captain fucking magic - Page 9 166564858

    comment les gérer. (simen) captain fucking magic - Page 9 1881463262
    hâte de voir ça. (simen) captain fucking magic - Page 9 387742012 (simen) captain fucking magic - Page 9 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mar - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (simen) captain fucking magic - Page 9 3087562708 moi ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum