Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(simen) captain fucking magic - Page 13
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal
    anipassion.com

    (simen) captain fucking magic
    Page 13 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mar - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Liz Penelope Underwood oh ben parfait si tu kiffes et si ça peut l'faire avec ta belle hanwii :loukas:

    @Zora Fawkes Underwood ah ben oui forcément (simen) captain fucking magic - Page 13 1924519849
    tu as une idée ? ou on cherche ensemble ? (simen) captain fucking magic - Page 13 2593235929
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mar - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Simen De Glücksbourg bah écoute, ils ont exactement le même caractère (simen) captain fucking magic - Page 13 1616978029 ils veulent aller tout les deux dans les extrêmes, toucher et voir le plus de chose possible, se libéré de ce que leurs parents leurs a inculquer car se rebellant contre la vie qu'ils ont pue avoir. (simen) captain fucking magic - Page 13 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mar - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Simen De Glücksbourg tu voudrais un lien avec mon dc aussi ou bien j'abuse? (simen) captain fucking magic - Page 13 3997999705 (@Serah Winters)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mar - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Simen De Glücksbourg super, on garde cette idée alors :heaart: si un sujet te tente un de ses quatre, fais moi signe (simen) captain fucking magic - Page 13 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zora Fawkes Underwood oui j'vois ça du coup on peut se trouver un petit truc sympa je pense :loukas: d'ailleurs j'ai une idée rapidos, à développer sans doute, mais les deux auraient pu se croiser l'été dernier dans un pays quelconque, chacun à la recherche d'évasion. Ils sont donc devenus des compagnons de voyage pendant deux mois. Ils ont par conséquent partagé un tas de choses (même le lit si ça te dit (simen) captain fucking magic - Page 13 166564858 ), mais sans forcément en savoir beaucoup l'un sur l'autre, du style que simen est prince (simen) captain fucking magic - Page 13 387742012 D'ailleurs à cause de ses obligations, il aurait pu partir sans laisser un mot. Et là, ils se retrouvent dans la même coloc' (simen) captain fucking magic - Page 13 1881463262 (même si depuis l'été plusieurs mois ont passé, harvard est grand et a beaucoup d'étudiant, donc c'est possible qu'ils ne se soient pas croisés jusqu'à ce qu'ils se retrouvent coloc' (simen) captain fucking magic - Page 13 2157042859 )

    @Serah Winters au contraire, tu n'abuses pas (simen) captain fucking magic - Page 13 3619069448 (simen) captain fucking magic - Page 13 3997999705
    as-tu une idée avec la belle ? (simen) captain fucking magic - Page 13 2511619667

    @Suelen-L. Cortes oui pas de soucis (simen) captain fucking magic - Page 13 2727399354
    là j'suis un petit peu bookée, mais j'te dis dès que j'ai de la place :hum:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Simen De Glücksbourg Eh bien déjà, Serah c'est la meilleure amie d'Elliot alors ils se sont clairement déjà vu (simen) captain fucking magic - Page 13 3997999705 Après, ça reste à voir.. tu cherches de l'ambigüe peut-être? (simen) captain fucking magic - Page 13 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mar - 3:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Simen De Glücksbourg a écrit:@Zora Fawkes Underwood oui j'vois ça du coup on peut se trouver un petit truc sympa je pense  :loukas: d'ailleurs j'ai une idée rapidos, à développer sans doute, mais les deux auraient pu se croiser l'été dernier dans un pays quelconque, chacun à la recherche d'évasion. Ils sont donc devenus des compagnons de voyage pendant deux mois. Ils ont par conséquent partagé un tas de choses (même le lit si ça te dit  (simen) captain fucking magic - Page 13 166564858 ), mais sans forcément en savoir beaucoup l'un sur l'autre, du style que simen est prince  (simen) captain fucking magic - Page 13 387742012 D'ailleurs à cause de ses obligations, il aurait pu partir sans laisser un mot. Et là, ils se retrouvent dans la même coloc'  (simen) captain fucking magic - Page 13 1881463262 (même si depuis l'été plusieurs mois ont passé, harvard est grand et a beaucoup d'étudiant, donc c'est possible qu'ils ne se soient pas croisés jusqu'à ce qu'ils se retrouvent coloc'  (simen) captain fucking magic - Page 13 2157042859 )


    franchement.... je suis tenter de dire oui, alors qu'actuellement je limite vraiment les ex/plan cul de zora, parce que c'est pas une meuf à 1000 plans cul (simen) captain fucking magic - Page 13 2727399354
    mais ce lien est vraiment cool et j'ai vraiment ENVIE d'un moment bien gênant dans la coloc à chaque fois qu'ils seront dans la même pièce car zora imagineras sien NU (simen) captain fucking magic - Page 13 1881463262 (simen) captain fucking magic - Page 13 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Serah Winters ah ben oui forcément ils se sont déjà croisés hanwii
    et oui, pourquoi pas :hum: tu as une idée en tête ?

    @Zora Fawkes Underwood ahah parfait (simen) captain fucking magic - Page 13 1881463262
    et c'est exactement ce que j'me suis dit, un peu de piment dans la coloc' (simen) captain fucking magic - Page 13 387742012
    du coup si ça te va, tant mieux (simen) captain fucking magic - Page 13 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Simen De Glücksbourg Mmh plus ou moins (simen) captain fucking magic - Page 13 1616978029 Serah déjà faut savoir qu'elle baise pas mal de monde (simen) captain fucking magic - Page 13 1881463262 Après, dernièrement, elle est vénère contre la terre entière parce que le premier mec qu'elle a aimé l'a largué et qu'une pétasse d'Eliot lui vole son meilleur ami en plus de l'avoir fait souffrir (coucou Cléolya). Résultat? Elle a envie de tout mettre à feu et à sang. Alooooors je la verrais bien baiser Simen pour faire rager Elliot un peu :hum: Of course, à voir la chimie entre eux après, voir où ça nous mène hehe
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un moment bien gênant dans la coloc à chaque fois qu'ils seront dans la même pièce car zora imagineras simen NU

    KOOOO MDRRRR @Zora Fawkes Underwood (simen) captain fucking magic - Page 13 1881463262 (simen) captain fucking magic - Page 13 1881463262 (simen) captain fucking magic - Page 13 1881463262 (allez-y les murs sont épais à la villa, c'est fait pour ça :loukas:)


    @Simen De Glücksbourg moi je veux un lien (simen) captain fucking magic - Page 13 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 13 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum