Invité
est en ligne
Invité
BASILE & DINA.
23h23. Le temps qui passe, qui file entre mes doigts et moi qui n’a pas encore bougé. Je viens ? Je viens pas ? Je viens ? Et si je viens, est-ce que ça me fera du bien ? Ce que je me demande en boucle depuis hier soir. Impossible de m’endormir, même avec le surplus d’alcool que j’ai pu boire, moi, j’étais en train de t’imaginer finir ta nuit partout ailleurs sauf avec moi. Et est-ce que j’avais vraiment envie de respirer l’odeur d’une autre en arrivant chez toi ? Est-ce que j’avais envie de voir d’autres empruntes que les miennes sur ton corps ? Non. Tu m’avais promis de me libérer hier, promis que je te détesterais après, que la haine recouvrerait toi et tout ce que tu représentes de son voile épais. T’as réussis à moitié, je te déteste, mais je te déteste de ne pas m’avoir faite oublier. Alors c’est sûrement pour ça que j’ai décidé de venir finalement, parce qu’une partie de moi, la plus faible te réclame encore.
Devant ta porte, je me revois encore accroché à ton cou l’autre soir. Je nous revois beaux et passionnés, je nous revois complètement inconscients des risques, mais trop conscients des avantages. Je me rappelle aussi de l’impatience morte née qu’on avait, que nos lèvres ne pouvaient pas attendre qu’on soit à l’intérieur pour dévorer l’autre. Là, dos à cette porte qui semble plus fade cette fois. Je cogne dessus, soufflant sur les souvenirs qui font mal aujourd’hui, pourtant c’était si bon la dernière fois. J’entends tes pas qui se rapprochent, ta main qui se pose sur la poignée, tout tes gestes défilent dans ma tête. Aussi rapides que l’éclair. Tellement rapide que dans l’instant, je me retrouve face à toi. Toi, l’inattendu et l’attendu à la fois. - Je viens récupérer ce que j’ai oublié.. La voix au timbre de nostalgie, les yeux fuyards ne veulent pas faire face mais, quoi que je fasse, quoi que je dise, peu importe le poids de ma force interne.. Ils finissent toujours pas se poser sur toi.
Devant ta porte, je me revois encore accroché à ton cou l’autre soir. Je nous revois beaux et passionnés, je nous revois complètement inconscients des risques, mais trop conscients des avantages. Je me rappelle aussi de l’impatience morte née qu’on avait, que nos lèvres ne pouvaient pas attendre qu’on soit à l’intérieur pour dévorer l’autre. Là, dos à cette porte qui semble plus fade cette fois. Je cogne dessus, soufflant sur les souvenirs qui font mal aujourd’hui, pourtant c’était si bon la dernière fois. J’entends tes pas qui se rapprochent, ta main qui se pose sur la poignée, tout tes gestes défilent dans ma tête. Aussi rapides que l’éclair. Tellement rapide que dans l’instant, je me retrouve face à toi. Toi, l’inattendu et l’attendu à la fois. - Je viens récupérer ce que j’ai oublié.. La voix au timbre de nostalgie, les yeux fuyards ne veulent pas faire face mais, quoi que je fasse, quoi que je dise, peu importe le poids de ma force interne.. Ils finissent toujours pas se poser sur toi.
©️ MADE BY LOYALS.
@Basile Mulliez
(Invité)