Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhae-seong ♪ End of the night - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    hae-seong ♪ End of the night
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév - 10:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HAE-SEONG ET EDEN


    En architecture ? Je pourrais faire appel à lui pour construire mon château alors ! qu’il s’exclame le garçon, qui malgré la douleur, n’a pas perdu son humour. Cette petite réflexion fait décrocher un léger rire de la part d’Eden, qui hoche la tête positivement avant de répondre. Oui tout à fait, ce sera l’homme de la situation quand tu devras construire ton château. Sourire sur les lèvres, l’écossaise écoute à son tour Hae-Seong parler de sa copine. Jinny est en médecine, et elle appartient à la quincy house. D’accord, qu’elle répond Eden en souriant, c’est plutôt cool ça. Elle parle du choix de métier qu’a choisi la demoiselle. Et miss Baxter ne peut pas s’empêcher de penser que ses parents auraient aimé que leur fille face des études dans ce domaine. Mais elle a opté pour carrément autre chose. Mais elle est pas aussi sympa qu’elle prétend l’être. Rajoute ensuite le coréen, ce qui fait décrocher un autre sourire à Eden. Elle se doute qu’il rigole, sinon elle suppose qu’il ne serait pas avec elle. Dans ce cas-là, je vais me méfier, qu’elle dit sur le ton de la plaisanterie. Le numéro avant celui d’Hae-Seong se fait appeler, ce qui signifie que c’est enfin bientôt au jeune homme de passer. La demoiselle sourie légèrement, soulagée qu’enfin le coréen se fasse examiner. T’es pas obligée de rester ici toute la nuit si t’es fatiguée, eden. T’en fais pas pour moi. Elle sourit légèrement en regardant le jeune homme se rapprocher du couloir. J’attends juste de savoir ce qu’il en est. Qu’elle lui dit simplement. Elle est fatiguée c’est certain, mais elle a toute aussi envie de savoir ce qu’il en est pour celui qu’elle considère comme son frère. Elle s'en fait pour lui, c'est un fait.  

    @Hae-Seong Choi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il sentait la fatigue le gagner et la douleur devenait réellement insupportable maintenant que l'alcool disparaissait de son organisme. il glissa le revers de sa main sur son front moite et adressa un léger sourire à son interlocutrice même si il n'avait plus assez de force pour répondre. il sentait les mots se bloquer dans sa gorge quand il tentait vainement de s'exprimer alors il se contenta de hocher la tête ; il ne doutait pas une seule seconde que douglas allait être l'homme de la situation pour construire le château. les numéros défilaient et il poussa un soupir de soulagement lorsque le médecin se dirigea vers lui pour le prendre en charge, il se tourna vers la jeune femme et leva son pouce en l'air « tout va bien se passer, ok ? » il se retourna avant de disparaître dans le couloir à la suite du médecin pour connaître le diagnostic.

    (fin du rp)

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum