Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhae-seong ♪ End of the night
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    hae-seong ♪ End of the night
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HAE-SEONG ET EDEN


    Eden est complètement paniqué lorsqu’elle entre dans les services des urgences en tenant le bras d’Hae-Seong. La petite, elle n’a pas l’habitude d’être dans les conflits ou dans les bagarres. Ce n’est pas vraiment son truc, si elle devait choisir elle dirait qu’elle préfère la violence verbale que physique. Parce qu’on va pas se mentir, Eden, elle n’a pas la carrure pour se battre et elle n’est pas trop fan non plus de voir tout ça. Alors, ouais elle panique vite la gamine, surtout quand elle voit son ami pisser le sang et le nez qui elle imagine doit être cassé. Comment ils en sont arrivés là ? Ce n’est pas vraiment très original. Lorsqu’ils se sont vu au starbuck quelques temps après qu’Eden soit arrivée, ils n’avaient pas réellement vu le temps de prendre du temps pour se poser et passer du temps ensemble. Alors ils avaient décidé de le faire aujourd’hui, d’autant plus qu’ils avaient commencé une discussion qui n’était pas finie, selon Eden. Quoi qu’il en soit, ils avaient décidé de se retrouver dans un bar, histoire de discuter autour d’un verre. Finalement, ils ont plutôt discuté de tout et rien, et surtout de rien. A rigoler comme d’habitude lorsqu’ils se voient. En même temps Hae-Seong, c’est une multitude de blagues à longueur de temps, manquant parfois de sérieux. Et Eden, c’est bien ce qu’elle apprécie chez le jeune homme. En tout cas, les deux jeunes décident après deux heures passés à discuter et à boire quelques verres qu’il était temps de partir. D’autant plus qu’Eden se disait qu’il était bien d’arrêter de boire afin de garder ses esprits au clair. De plus, on ne va pas se mentir, mais Hae-Seong et l’alcool, ça fait deux, elle le voit bien Eden, que l’alcool commence à faire son effet. Alors, elle passe son bras par-dessus le sien afin de partir, mais en sortant du bar pas très loin, les deux jeunes passent devant une bande de garçon, qui devait certainement avoir bu eux aussi, quoi qu’il en soit, ils commencent à les agresser d’abord verbalement, puis lorsqu’ils s’approchent d’eux, Hae-Seong se poste devant Eden, et voilà, c’est là que la bagarre a lieu. Eden à part hurler de les laisser tranquille et à donner des coups avec son sac à main, elle ne sait pas trop quoi faire d’autres. Et heureusement qu’un autre groupe passe par là pour faire fuir ces garçons. Et avant même qu’elle n’ait pu se rendre compte de tout ça, elle se retrouve aux urgences avec son ami. T’inquiètes, ça va aller ! qu’elle lui dit, certainement plus paniqué que lui.

    @Hae-Seong Choi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {end of the night}
    crédit/ tumblr@eden baxter

    Sur une échelle de douleur il aurait très certainement situé celle qu'il ressentait à minimum neuf mais en plusieurs minutes elle était devenue tellement violente qu'il avait simplement l'impression de ne plus avoir de visage, particulièrement de nez. il ne comptait plus le nombre de mouchoirs qu'il avait utilisé depuis le trajet jusqu'aux urgences pour tenter de calmer le flot continu de sang qui s'échappait de ses narines. sans compter qu'il ne faisait même plus attention aux autres douleurs sur son corps comme ses côtes parce qu'il estimait qu'un simple hématome était moins grave qu'un nez cassé. il se demandait également si l'alcool ne diminuait pas considérablement la douleur qu'il ressentait en rendant son cerveau inapte à réfléchir correctement, auquel cas il tremblait d'avance devant la future douleur qui allait irradier son visage une fois l'alcool disparu de ses veines. tout ce qu'il voulait lui c'était passer une soirée agréable avec eden qu'il n'avait pas vraiment eu l'occasion de revoir depuis leur rencontre lors de son arrivée à harvard. mais visiblement une soirée normale n'avait pas été prévue par le destin pour les deux jeunes qui s'étaient retrouvés face à des types beaucoup plus éméchés que hae-seong et qui avaient visiblement eu l'envie de se défouler sur eux - et surtout sur lui. le coréen se tenait au bras de la jeune femme pour éviter de chuter lourdement sur le sol, non seulement il titubait mais il avait l'impression d'être vidé de son énergie, alors que le personnel soignant courrait partout. les urgences étaient bondées comme d'habitude. un grognement s'échappa des lèvres du basketteur. « t'en fais pas little sista, c'est qu'un nez cassé. » il releva le pouce en l'air, tenta vainement de sourire mais ne réussit qu'à produire un son étrange en retrouvant brusquement la sensation de douleur dans son nez. conclusion, il ne devait même pas essayer de sourire. il s'affala sur une chaise de la salle d'attente, ferma les yeux quelques secondes pour canaliser sa respiration qui se faisait rapide « t'as des mouchoirs s'teuplaît ? j'ai épuisé mon stock. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév - 11:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HAE-SEONG ET EDEN


    Eden ne pouvait même pas imaginer la douleur que pouvait ressentir son ami. Les gars ne l’ont pas raté c’est certain, entre le nez et les différents coups qu’il a pris, elle se demande comment il fait pour paraitre aussi fort. Les urgences comme à leurs habitudes sont remplis de monde, et les deux jeunes doivent patienter un peu. T’en fais pas little sista, c’est qu’un nez cassé, qu’il la rassure en tentant un sourire. Mais même s’il ne le dit pas, la demoiselle sait qu’il a mal et elle peut le comprendre. Tu dis ça comme si t’avais l’habitude de prendre des coups, qu’elle dit en rigolant légèrement. Plus un rire nerveux qu’autre chose. Elle n’a pas le souvenir d’être déjà venu aux urgences pour quelque chose de réellement grave, elle n’a jamais rien eu de casser, c’est peut-être une chance au final. Eden n’a jamais été la petite fille qui saute partout, qui bouge partout, plutôt calme en fait. Mais sinon, on peut aller leur dire que c’est genre carrément urgent, qu’elle rajoute, sachant très bien qu’ils leur diront de patienter un peu, qu’il y a beaucoup de cas urgent ici et elle n’en doute pas l’écossaise. Cependant, elle a mal pour Hae-Seong et espère qu’il soit vite pris en charge.  Elle s’assoit à côté de lui lorsqu’il s’installe sur une des chaises de la salle d’attente. T’as des mouchoirs s’teuplaît ? j’ai épuisé mon stock. Eden regarde rapidement dans son sac et comme par hasard ne trouve rien, elle qui en a toujours sur elle. Attends, qu’elle dit presque aussi vite avant d’aller voir la dame à l’accueil afin de lui demander des mouchoirs en lui indiquant le coréen qui saignait du nez. Elle les lui donne et la demoiselle retourne vers son ami aussitôt. Tiens, qu’elle lui dit en lui tendant un mouchoir. T’as besoin de quelque chose d’autre ? Mise à part qu’on te prenne en charge rapidement ? Qu’elle demande au soin pour son ami, comme elle est toujours avec ses proches.

    @Hae-Seong Choi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév - 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {end of the night}
    crédit/ tumblr@eden baxter

    Ils étaient vraiment tombés sur des abrutis, et encore hae-seong s'estimait presque chanceux de s'en être sorti seulement avec un nez qui lui semblait cassé et plusieurs hématomes sur le reste du corps, il était également rassuré de constater que son amie était sortie indemne de cette bagarre. franchement ces types auraient clairement pu se montrer encore plus violent sous l'emprise de l'alcool, heureusement ils n'avaient sortit aucune arme. dans le cas contraire le coréen ne serait sans doute pas simplement assit dans une salle d'attente en compagnie de eden. un soupir s'échappa de ses lèvres, il tourna le visage vers sa petite sœur de cœur et posa sa main sur la sienne pour la rassurer « oui, je crois que c'est le bon moment pour te dire que je participe à des combats clandestins. » même avec le nez ensanglanté il ne pouvait s'empêcher de dire des conneries. il se plia légèrement en avant, comme si le nez n'était pas suffisant voilà que sa hanche faisait également entendre sa douleur. il grimaça et souleva lentement son t-shirt « ça ressemble à quoi ? » certainement à une grosse tache violacée avec des égratignures mais il était pas certain de vouloir voir les dégâts causés par la bande de garçons violents. il releva la tête vers le personnel soignant qui défilait devant ses yeux sans s'arrêter, il essayait pourtant d'accrocher le regard d'un médecin pour être prit en charge. eden mit d'ailleurs des mots sur ses pensées mais il secoua la tête « y'a plus urgent qu'un nez cassé. j'ai pas envie de prendre la place de quelqu'un dans un état plus grave que le mien. ça va aller. » mais ses mots ne s'accordaient pas à ses gestes, aux traits de son visage tendus par la douleur. il tenta de se mordiller sa lèvre légèrement fendue par les poings qu'il avait ramassé sur le visage. il tritura nerveusement un pan de son manteau recouvert de son propre sang « tu crois que ça va partir au lavage ? » il tourna son visage vers elle, il l'aimait quand même beaucoup son manteau, c'était l'un des derniers cadeaux de ses parents alors il n'avait pas envie de l'envoyer à la poubelle à cause de petits cons. il avala sa salive avec difficulté alors que eden se levait pour récupérer un paquet de mouchoir « merci. » il tira un mouchoir du paquet pour le plaquer contre son nez immédiatement et tenter en vain de stopper le saignement. il tenta un nouveau sourire en voyant son amie se plier en quatre pour être à ses petits soins « je vais aller me chercher une bouteille d'eau. tu pourrais voir à l'accueil si ils on pas des anti-douleurs ? ça devient insupportable là. » en témoignaient ses yeux qui commençaient à s'embuer de larmes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HAE-SEONG ET EDEN


    Oui, je crois que c’est le bon moment pour te dire que je participe à des combats clandestins. Toujours la blague qu’il faut. Eden sourit légèrement en hochant la tête de gauche à droite. Ah bon ? Tu me caches quelques chose d’aussi important, qu’elle lui dit pour plaisanter. Elle sait bien que ce n’est pas vrai, mais elle rentre dans son jeu. Peut-être que plaisanter un peu lui fera oublier un petit sa douleur. Peut-être. Eden voit le jeune homme grimacer de douleur lorsqu’il se penche en avant, il relève ensuite son t-shirt légèrement pour demander à quoi ça ressembler. Instinctivement Eden grimace légèrement à son tour à la vue et elle se dit qu’elle devrait peut-être montrer un visage plus rassurant que celui qu’elle fait à l’instant. C’est pas si terrible que ça, qu’elle lui répond hésitante, mais ça sonne un peu faux. Bon tu risques d’avoir de très beaux bleu, elle rajoute en espérant qu’il n’aura rien d’autre. C’est vraiment dommage et le mot est faible de terminer la nuit comme ça. Ce n’était réellement pas prévu et pourtant la soirée avait pourtant bien commencer. Elle ne veut pas trop en rajouter, même si ce n’est pas très beau à voir, vu la douleur qu’il ressent il doit de toute façon le savoir. Eden espère que cette douleur ne durera pas trop longtemps déjà pour la santé d’Hae-Seong, mais aussi pour le basket. Tu crois que ça va partir au lavage ? Elle jette un coup d’œil sur le manteau du jeune homme qui était recouvert de sang. Elle pense que le sang ça part, mais elle doit avouer qu’elle n’a jamais eu autant de sang sur un vêtement et encore moins un manteau. Je pense, qu’elle le rassure, mais tu devrais l’amener au pressing, je pense qu’ils sauront mieux quoi faire pour que ça parte. Elle hoche la tête de haut en bas comme pour appuyer ses propos. Elle répond positivement lorsqu’il lui demande d’aller chercher des antidouleurs, elle se lève aussitôt pour se diriger vers l’accueil tandis que le coréen quant à lui s’en va chercher de l’eau, elle le voit marcher avec difficulté et elle ne peut s’empêcher de faire une petite grimace. Elle attend patiemment son tour et elle a l’impression que les minutes sont de plus en plus longues. Quoi qu’il soit, lorsque c’est enfin à elle, la dame à qui elle à faire n’a pas l’air d’avoir envie de donner des médicaments comme ça, mais après avoir un peu insister, elle a gain de cause et satisfaite elle retourne auprès de son grand frère de cœur. Tiens, qu’elle lui dit en lui tendant les médicaments.

    @Hae-Seong Choi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév - 16:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {end of the night}
    crédit/ tumblr@eden baxter

    Franchement il était dégoûté que les retourneurs de temps ne soient disponibles que dans le monde de harry potter, il l'aurait directement utilisé pour retourner dans le bar et sortir plusieurs minutes plus tard pour éviter de croiser cette bande de machos. un soupir de douleur s'échappa à nouveau de ses lèvres, il tentait vainement de plaisanter avec la jeune femme pour oublier la douleur qui irradiait dans tout son corps. « j'espère que tu viendras me voir combattre. » il plongea son regard dans le sien en esquissant un léger sourire, vraiment léger pour éviter de grimacer de douleur. et maintenant il attendait le verdict de son amie au sujet de sa hanche, le simple fait de relever son t-shirt était douloureux pour lui, ça frottait contre sa peau abîmée, sur ses os endoloris. il voyait bien qu'elle ne lui disait pas toute la vérité, elle ne voulait sûrement pas lui avouer à quel point son corps était abîmé, violacé. il laissa retomber son t-shirt et glissa sa main libre derrière sa nuque, simple mouvement qui lui arracha un nouveau grognement. « je pourrais toujours faire croire que je me suis battu contre un gang, les gens trouveront ça cool. » il faisait mine que tout allait bien mais la douleur devenait réellement insupportable, il retenait les larmes qui ne demandaient qu'à s'échapper de ses yeux humides. il glissa ses mains sur son manteau, caressant négligemment les parties qui n'étaient pas tachées par son sang. il allait devoir nettoyer ça avant de rentrer chez lui pour éviter d'inquiéter ses parents. et eden avait raison, il allait devoir passer au pressing pour ça. « merci pour le conseil, j'irais demain matin. si je suis sorti, ils vont pas me garder la nuit pour un nez cassé hein ? » non parce que dormir dans un hôpital c'était pas franchement la soirée qu'il rêvait de passer. rien que d'y penser il en avait la nausée. et la douleur qui devenait insupportable n'arrangeait rien, alors il demanda à la jeune femme de trouver des anti douleurs. il boitilla vers la fontaine d'eau, s'adossa contre le mur en soupirant. il avait l'impression que l'une de ses jambes ne supportait plus son poids. il attrapa les médicaments que lui tendait son amie, et en avala un avec de l'eau. « je suis désolé. pour la soirée pourrie, on aurait mieux fait de partir en courant. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Fév - 10:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HAE-SEONG ET EDEN


    J’espère que tu viendras me voir combattre, qu’il lui dit encore une fois pour plaisanter et la demoiselle fait une petite grimace avant de répondre. Hum, je pense pas que je sois faite pour regarder des combats. En effet, la demoiselle se remémore rapidement la scène qui a eu lieu à la sortie du bar et ne peut s’empêcher d’avoir une boule au ventre tellement elle s’est sentie mal à ce moment-là. C’est certainement le pire instant qu’elle a vécu depuis son arrivée à Harvard. Elle n’a reçu aucun coup elle, mais le fait d’avoir vu Hae-Seong comme ça suffit pour lui faire de la peine et la mettre en colère aussi. Vraiment, elle se demande comment des personnes peuvent gratuitement en agresser d’autres, juste pour leur plaisir personnel. Mais s’il faut te soutenir, je serais là, qu’elle finit par ajouter avec sérieux. Elle sait qu’il plaisante, mais en disant cela c’est plus une façon pour Eden de dire au coréen qu’elle serait toujours là pour le soutenir. Elle émit un léger rire lorsqu’il dit qu’il pourra toujours faire croire qu’il s’est battu avec un gang. J’avoue, tu pourras carrément le dire, c’est plutôt cool. Il plaisante, il fait mine que ça va, mais l’écossaise elle sent que ça fait mal, de par ses grimaces, mais aussi ses yeux qui s’humidifient. Et Eden, elle se sent réellement mal pour lui, parce qu’elle légèrement sensible pour ne pas dire beaucoup, et elle s’étonne même de ne pas avoir craquer, à cause des différentes émotions qui l’envahissent depuis maintenant quelques moments. Merci pour le conseil, j’irais demain matin. Si je suis sorti, ils vont pas me garder la nuit pour un nez cassé hein ? Elle hoche les épaules instinctivement lorsqu’il pose la question. A dire vrai, elle ne sait pas trop. Franchement je ne sais pas du tout, ça dépend de la gravité de ce que tu as, je suppose, on ne le saura que tout à l’heure. Qu’elle lui répond avec sérieux. Il y a le nez et les autres coups, donc elle ne sait pas ce que les médecins vont décider. Mais si jamais tu dois rester cette nuit, je te l’emmènerai au pressing, ça ne me dérange pas. Elle lui sourit alors, avant de se diriger vers l’accueil, puis quand elle revient et après qu’Hae-Seong ait prit un antidouleur, il s’excuse de la fin de soirée en ajoutant qu’ils auraient dû partir en courant. Elle pense à la scène et se demande s’ils auraient pu partir en courant, elle en doute un peu. C’est moi qui devrais plutôt m’excuser, je n’ai pas pu trop d’aider. Elle s’en veut un peu Eden, elle sait pas ce qu’elle aurait pu faire, mais elle s’en veut d’avoir été inutile et de n’avoir pas pu faire grand-chose lorsqu’Hae-Seong se faisait taper.  

    @Hae-Seong Choi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Fév - 14:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {end of the night}
    crédit/ tumblr@eden baxter

    Il avait l'habitude de toujours plaisanter, de ne jamais se montrer sérieux parce que c'était plus simple de dire des conneries que d'assumer la douleur de certaines vérités, il utilisait toujours l'humour pour se sortir des pires situations. mais l'humour n'avait été d'aucune utilité dans cette situation, pire encore il avait sentit la peur lui coller une boule dans le ventre, le paralyser sur le sol. il pouvait supporter les insultes et les agressions verbales mais quand ces types s'étaient approchés d'eux il avait ressentit de la peur pour son amie. alors il s'était placé devant elle, il avait ressentit de la peur en recevant le premier coups. il l'avait également ressentit en rendant le premier coup. puis elle s'était intensifiée en sentant un genou rentrer dans son ventre pour lui couper la respiration. la peur était devenue insoutenable lorsqu'il était retombé sur le sol et qu'il avait laissé sa petite sœur de cœur à découvert, il s'était senti épuisant mais heureusement d'autres clients étaient intervenus pour faire fuir ses assaillants. revivre la scène en boucle était peut-être plus douloureux que ses blessures finalement. il avala sa salive avec difficulté, il n'avait même plus le courage de répondre à ses propres plaisanteries maintenant que les images de l’agression s'imposaient à lui. il tourna simplement son visage vers la jeune femme alors qu'un murmure venait rouler sur ses lèvres « merci. » d'être présente pour le soutenir, pour être à ses côtés et pour prendre soin de lui. il n'aurait jamais réussit à se le pardonner si ces types avaient levé leurs mains sur elle. il ferma les yeux quelques secondes le temps de canaliser sa respiration qui se faisait sifflante, rapide. il ne pouvait plus respirer par le nez sans déclencher une douleur épouvantable de toute manière. et le personnel soignant qui continuait de courir dans tous les sens sans faire attention aux patients qui attendaient plus ou moins sagement leur tour. eden lui proposa alors de porter son manteau au pressing si jamais il devait rester à l'hôpital pour la nuit. « t'es sûre que ça te dérange pas ? il faut que tu te reposes aussi, tu dois être fatiguée. » il n'allait pas lui demander de rester à son chevet toute la nuit, elle devait dormir pour être en forme. lorsqu'elle brisa le silence il secoua à nouveau la tête et la pencha en arrière pour la coller contre le mur, à nouveau il ferma les yeux « non. c'est moi, j'ai été incapable de te défendre. ils auraient pu s'en prendre à toi et ... » il avala difficilement sa salive, arrêta du revers de la main la larme qui coulait sur sa joue « j'aurais été incapable d'agir. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Fév - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HAE-SEONG ET EDEN


    Au remerciement du jeune homme Eden sourit légèrement pour simple réponse. L’écossaise se demandait intérieurement quand est-ce que ça allait être au tour d’Hae-Seong de passer, plus le temps passe et plus il a mal. De plus, avec l’alcool qui commence à s’estomper, la douleur doit se faire plus grande. Elle espère d’ailleurs que ce ne sera plus trop long. Non ça ne me dérange pas. Qu’elle dit avant de poursuivre. Et puis toi, tu devras beaucoup plus te reposer que moi. S’il y a bien une personne qui le doit c’est lui. Il s’inquiète de la santé de la demoiselle, mais là, il devrait sincèrement penser à son bien être à lui. Lorsqu’elle s’excuse de n’avoir rien pu faire, il dit que c’était plutôt à lui et qu’il n’avait pas pu la défendre. Alors que si. S’il n’avait pas été là, s’il ne s’était pas mis devant Eden, peut-être qu’ils s’en seraient pris également à la demoiselle et effectivement Hae-Seong pense à cette éventualité. L’écossaise se dit qu’elle n’aurait assurément pas su encaisser de coup. Ou autre. Elle ne veut d’ailleurs même pas y penser. Elle n’avait jamais été dans ce genre de situation. Attaquée par des gens. Elle a toujours été dans un petit cocon, un monde un peu protégé. Elle sait bien que le monde qui l’entoure n’est pas tout rose, tout beau. Mais elle n’avait jamais vécu d'agression en vrai, ça ne l’avait jamais touché et elle sait que ça l’affectera davantage que lorsqu’elle voit des événements aux informations. Elle se concentre sur son ami, et c’était la première fois qu’elle le voyait comme cela. Dans cet état. Cela lui faisait énormément bizarre, en plus de lui faire de la peine. Surtout lorsqu’elle le voit essuyer une larme qui coulait sur sa joue. Ouais c’était réellement la première fois qu’elle le voit pleurer, même un peu. C’est certainement dû à la douleur, à la pression et peut-être même à l’éventualité de penser qu’il aurait pu également arriver quelque chose à l’écossaise. Elle comprend parfaitement qu’il craque, elle, elle l’aurait fait depuis bien longtemps. Parfois un peu fragile la demoiselle, même si elle essaye au maximum de ne pas le montrer, mais les personnes qui la connaissent réellement connaissent ce petit côté d’elle. La demoiselle, elle a une boule au ventre et instinctivement, elle prend hae-seong dans ses bras, en essayant de pas lui faire mal. Tu m'as défendu, si tu ne t'étais pas mis devant moi... elle ne termine pas sa phrase, elle ne nécessite pas réellement de fin. Tout ira bien, , elle dit finalement en essayant de cacher au maximum sa voix tremblante. Elle veut être plutôt rassurante qu'autre chose. Tout ira bien, pour lui, pour elle. C’est ce qu’elle se convainc. Elle espère qu’il en sortira avec pas trop de séquelle, qu’elle soit physique ou psychologique. Et elle souhaite que se souvenir s’estompera avec le temps. Une fois qu’elle juge que l’étreinte était suffisante. Elle se retire et elle attrape la main du jeune homme, comme si elle avait peur de rompre le contact. Elle se demande ce qu’il aurait pu lui arriver si d’autres clients du bar n’était pas intervenu.  

    @Hae-Seong Choi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Fév - 13:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {end of the night}
    crédit/ tumblr@eden baxter

    Dès qu'il essayait de penser à autre chose pour oublier la douleur, les images de l'agression lui revenaient en mémoire. le pire était sûrement que malgré tout il n'arrivait pas à saisir les traits de ses agresseurs, leurs visages ne lui revenaient pas en mémoire même si le reste lui revenait en boucle dans la tête depuis plusieurs minutes. appuyé contre le mur de l'hôpital il ne lui restait plus qu'à attendre que les anti-douleurs fassent leur effet, que les médecins viennent le prendre en charge. la boule de stress continuait de grandir au creux de son estomac, même si il n'en parlait pas il était effrayé par le verdict du personnel soignant ; il n'avait pas besoin d'être diplômé de médecine pour savoir que son nez était cassé, son incapacité à respirer par lui, le sang qui ne cessait de couler et la douleur qui irradiait jusqu'à ses joues étaient des signes assez caractéristiques d'une fracture. mais par rapport au reste de son corps ? sans compter qu'il allait devoir lâcher le basket pour minimum un mois. il avala sa salive avec difficulté à cette pensée douloureuse, maintenant il avait l'impression que tout le reste était dérisoire. ces types allaient le priver de sa passion pendant des jours. « je vais me reposer, mais il faut que tu en fasses de même. » il leva les yeux vers l'horloge accroché au mur derrière la secrétaire médical. un soupir s'échappa de ses lèvres, la nuit était bien avancée maintenant et ses yeux se fermaient parfois par eux-même, il sentait la fatigue le gagner petit à petit, vidé de son énergie « il est tard. » il glissa ses bras autour de sa petite soeur de coeur alors qu'elle le prenait dans ses bras avec douceur sans doute pour ne pas lui faire mal. avec les hématomes qui fleurissaient sur son corps il était préférable d'être délicat. malgré les mots de la jeune femme il ne pouvait s'empêcher de culpabiliser, un sanglot s'étouffa dans le creux de sa gorge. il n'osait même pas songer à ce qui se serait passé si les clients du bar n'étaient pas intervenus alors qu'il était roué de coups sur le sol. il ne s'inquiétait pas tant pour lui, mais surtout pour elle. il s'éloigna légèrement de la jeune femme en titubant pour se tenir contre le mur. « tu crois ? tu crois vraiment que ça ira ? » il baissa les yeux sur son ticket sur lequel s'affichait le numéro de son passage, la personne qui venait d'être appelé était pile dix numéros avant lui. il allait encore devoir patienter un sacré bout de temps dans la douleur. « peut-être que dans trois heures on m'aura rafistolé le nez, qui sait. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum