Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygotta take some fresh air ≈ jimton - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    gotta take some fresh air ≈ jimton
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    gotta take some fresh air ≈ jimton - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    gotta take some fresh air ≈ jimton - Page 2 JUAInovq_o

    gotta take some fresh air ≈ jimton - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Fév - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {gotta take some fresh air}
    crédit/ tumblr ✰ w/jimton

    C'est pas faux, c'est pas faux. Mais je ne l'admettais pas, juste pour le faire chier. A la place, je me contentais de sourire, secouant légèrement la tête. Non, il voulait juste avoir sa propre place dans ce monde, sans forcément être une figure connue ou quoi. Et il avait bien raison dans le fond, on est jamais mieux que soi-même. « N'importe quoi, c'est pas des maths, c'est pas comme ça que ça marche » Parce que dans le fond, je peux être vice-vice président. C'était mon choix, ma décision... ouais bon, peut-être que Paris et Summer avaient leur mot à dire. Mais visiblement, mon pote n'avait pas le sens de l'entraide puisqu'il me laissant dans ma merde, sans aucune chance de vouloir une place dans la vie de cet enfant. « Super la solidarité, elle est bien profond dans ton cul ouais » Et pire que ça, mais bon, je me retenais à ces mots déjà assez violents en eux-même. « Je m'en fous, tu l'as peut-être pour une de mes cartes, mais pas forcément la plus intéressante financièrement parlant » Un coup de sourcils qui dansent histoire de lui faire comprendre qu'il avait du choix oui, mais pour avoir le bon code, il n'était pas sorti de l'auberge. « C'est pas moi qui porte le bébé, je peux boire comme je veux » Bon, j'étais pas un alcoolique non plus, mais une bière de temps en temps, ça faisait pas de mal. Et Camila, je crois pas qu'elle était chiante là-dessus.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Fév - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {gotta take some fresh air}
    crédit/ tumblr ✰ w/jimton

    Le jeune américain faisait tout son possible pour le faire chier au possible, c'était la marque de son amitié. Puis, il ne savait faire que ça après tout, c'était sa marque de fabrique et sa façon d'être. " Qu'est-ce que tu en sais que c'est pas des maths ? " dit-il en arquant un sourcil. Il y a toujours un côté mathématique dans la vie, d'une manière ou d'une autre. En tout cas, Jim se faisait un malin plaisir à pousser son pote dans la merde, mais il devait déjà se douter qu'il allait faire de son mieux quand le gosse sera là. Ca sera un super tonton, il adore les gosses après tout. " T'es vexé ou quoi ? Tu sais très bien que je serais là même au milieu de la nuit… Sauf si tu en profites trop, je ne suis pas con non plus. " dit-il avec un sourire moqueur. Nan parce qu'il le voyait déjà venir celui-là. Le jeune futur médecin leva les yeux au ciel alors qu'il regardait son pote en secouant la tête. " Je serais plus attentif la prochaine fois que tu utiliseras ta carte de riche devant moi " dit-il avec un sourire carnassier aux lèvres. Il était persuadé que Pluton allait devenir parano maintenant. " Oula, on parle de bébé, tu vas devoir autant te lever qu'elle quand il va pleurer et fini les soirées poser avec tes potes. Ca sera plutôt soirée couche et pleur mon gars " dit-il en lui faisant un clin d'œil. Il disait ça mais ça dépendait du caractère du gosse. S'il avait le même que le père, ils étaient pas dans la merde dis-donc.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    gotta take some fresh air ≈ jimton - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    gotta take some fresh air ≈ jimton - Page 2 JUAInovq_o

    gotta take some fresh air ≈ jimton - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {gotta take some fresh air}
    crédit/ tumblr ✰ w/jimton

    « Parce que c'est de la littérature, en rien c'est des mathématiques » Après tout, on parlait de mots, d'expression, rien de bien scientifique. Il était conscient que ce qui s'appliquait aux maths ne s'appliquait pas forcément aux mots ? Quoiqu'il en soit, quand le pote se mettait à m'envoyer péter pour m'aider avec le gamin, c'était compliqué de le considérer comme un pote justement. Et je me mettais à sourire quand j'avais finalement ce que je voulais. « On sait jamais, n'empêche que la solidarité elle se trouve quand même dans ton cul quand tu dis des trucs comme ça » Mais ça me faisait rire de le faire chier comme ça, encore plus quand il cherchait à chourer une de mes cartes de crédit dans le simple but de s'enrichir.  « Essaye toujours » Mais le truc, c'est que Camila était enceinte et boire à tout va entre potes, ça allait être bien terminé. Certes, je pouvais encore en profiter pour l'instant -même si j'évite de le faire devant ma fiancée qui elle, ne pouvait plus rien faire- et ça m'allait bien. Sauf que ouais, quand le bébé sera là, tout deviendra compliqué. « Merci de me déprimer, t'es un vrai pote toi, tu le sais ? » disais-je en lui faisant un fuck de mon doigt, comme il adorait que je fasse.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Fév - 11:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {gotta take some fresh air}
    crédit/ tumblr ✰ w/jimton

    " Tu en es totalement sûr, ça fait de toi un fermé d'esprit mon petit " dit-il avec un sourire au coin moqueur. Jim était con mais il était aussi un pote fidèle et si Pluton avait le moindre problème avec son gosse, il viendrait sans même discuter une seconde. " Je sais que t'aimes mon cul mais tout de même " dit-il avec un sourire au coin moqueur. Il essayera un jour ou l'autre, quand il aura tout oublié et qu'il n'y fera même plus attention. Sa carte bleue sera sienne, un jour ou l'autre -même pour un simple café. Enfin, Harris n'hésita pas à provoquer un peu plus son pote en lui disant que l'alcool et les soirées, c'était fini pour lui. Ben oui, quand tu as une fiancée et un gosse, il faut s'en occuper tous les soirs, alors Adieu les soirées de fou. " Je sais, ça fait de moi un ami exceptionnel. Mais je te vois déjà me demander d'être baby sitter pour aller t'amuser avec ta gonzesse. Je ne suis pas un vrai pote là ? " dit-il en haussant plusieurs fois des sourcils. Lui, il n'avait pas de problème avec ça en tout cas, il n'avait personne et il doutait trouver vraiment quelqu'un qui lui convient pour le moment. Même si 2018 est une nouvelle année qui promet.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    gotta take some fresh air ≈ jimton - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    gotta take some fresh air ≈ jimton - Page 2 JUAInovq_o

    gotta take some fresh air ≈ jimton - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {gotta take some fresh air}
    crédit/ tumblr ✰ w/jimton

    « Gniagniagnia » Mauvais perdant ? Certainement ouais. Mais en fait non, c'était vraiment pour le fun, pour le faire chier, pour m'amuser, tout simplement. Et puis, ce genre de débat / non-débat, c'était cool aussi, ça apportait de la légèreté à notre vie. « Il est parfait à mes yeux, tu le sais, je veux pas le partager... sauf avec ta solidarité, bien sûr » Je n'étais pas gay ou bi, mais c'était drôle des fois de porter ce genre de paroles, parce qu'on se prenait tout simplement pas au sérieux et c'était ce qu'il me fallait, surtout en ce moment quand je devais gérer cette future paternité. « T'y échapperas clairement pas donc ouais, un pote en or ! » Je levais ma bière à sa santé, en tant que bon pote il méritait bien ça de toute façon. Et puis ouais, après avoir bu une gorgée, je me devais de faire une petite remarque. « Maintenant, il faut juste qu'on te trouve une meuf pour que t'aies ton propre gamin. T'es pas d'accord ? »




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {gotta take some fresh air}
    crédit/ tumblr ✰ w/jimton

    Ça lui faisait le plus grand bien de pouvoir déconner avec Pluton, il était un gag à lui tout seul. Forcément, débattre sur un sujet complètement débile faisait partie intégrante de leur quotidien quand ils sont tous les deux. Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour faire chier le Dunster… Jim ne put s'empêcher de rire quand ils commencèrent à parler du cul de l'étudiant. " Eh bien, pour l'instant je n'ai pas de solidarité donc, il est tout à toi " dit-il en lui faisant un clin d'œil. Le regard posé sur son ami, il lui fit un clin d'œil avant de rigoler comme un con. Il était bisexuel de son côté, mais personne n'attirait son attention sauf peut-être Adria. Le regard posé sur Pluton, il n'hésita pas à lui prouver son amitié en voulant jouer au babysitter. Il sera sûrement un meilleur homme dans la vie de ce futur enfant. Il trinqua avec lui et finit par boire un peu de sa bière. Par contre, il ne s'attendait pas à ce qu'il parle aussi rapidement de nana. Oui, Pluton avait dans la tête de le foutre en couple avec quelqu'un… Il voulait jouer au cupidon en plus de ça. " Un jour peut-être mais ce n'est pas encore gagner… Et n'essaye pas de jouer à Cupidon, ça te va très mal " dit-il en secouant la tête quelque peu amusé de la situation.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    gotta take some fresh air ≈ jimton - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    gotta take some fresh air ≈ jimton - Page 2 JUAInovq_o

    gotta take some fresh air ≈ jimton - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {gotta take some fresh air}
    crédit/ tumblr ✰ w/jimton

    J'avais beau savoir son orientation sexuelle, ça m'empêchait pas de déconner sur le sujet, d'être un peu borderline, parce que lui savait la mienne et savait pertinemment que rien de sérieux se passera entre nous. Et puis, c'était mon pote, mon meilleur pote, impossible de gâcher ça par une partie de jambes en l'air que je n'avais pas souhaité. « Trop de gentillesse en toi Jimmy » Parce qu'en toute logique, c'était normal que son cul m'appartienne. J'avais droit de véto sur quiconque s'en approchait de trop près même. En tout cas, preuve étant que c'était un vrai pote dans le fond, prêt à sacrifier une de ses soirées pour que Camila et moi puissions faire des galipettes en toute tranquillité, quand ce bébé sera là. « Comment ça, ça me va très mal ? J'suis sûr que si je me déguise en chérubin, la couche-culotte avec l'arc m'iraient très bien » Quel rabat-joie ! Mais qu'importe, pas besoin de son avis, j'allais l'inviter d'une façon ou d'une autre à trouver une fille. Ou un mec. « Tinder, tu connais ? »




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum