Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygotta take some fresh air ≈ jimton
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    gotta take some fresh air ≈ jimton
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    gotta take some fresh air ≈ jimton E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    gotta take some fresh air ≈ jimton JUAInovq_o

    gotta take some fresh air ≈ jimton Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {gotta take some fresh air}
    crédit/ tumblr ✰ w/jimton

    La paternité, elle était bientôt là. Elle faisait peur, elle était oppressante, mais je n'allais pas y échapper. C'était trop tard, on avait décidé de le garder... et peut-être était-ce une mauvaise idée mais on se lançait tous les deux dedans. Et quand finalement, Camila passait la soirée à l'extérieur - chez la voisine, Cléolya - je décidais d'inviter Jim à passer à la maison, histoire de se faire un tête à tête entre mecs, jouer aux jeux vidéos et surtout, penser à autre chose que cette énorme épée de Damoclès qui pendait au dessus de ma tête. Cependant, avant qu'il n'arrive, j'étais en train de regarder ce bouquin que j'avais acheté... "comment élever un enfant pour les nuls". Ouais, c'était nul de tomber aussi bas mais je n'avais vraiment aucune fibre paternelle en moi en ce moment et j'étais persuadé que je ferai mal les choses. Et regardant un peu les schémas, je restais étonné de voir que des gens pouvaient être doués. Et finalement, j'entendais sonner, preuve qu'il était là. Gardant le bouquin entre les mains, je me rendais à la porte d'entrée pour le faire entrer et qu'on puisse passer notre soirée tous les deux. « Mec ! Ca fait plaisir de te voir, viens entre, fais comme chez toi » Je lui laissais même le passage pour qu'il se déshabille de son manteau et de tout ce qu'il voulait retirer -àpwaaal- et je refermais la porte derrière lui.

    @Jim Perez-Harris




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {gotta take some fresh air}
    crédit/ tumblr ✰ w/jimton

    Ce n'était pas souvent que Pluton l'invitait à passer une soirée entre mec. Depuis qu'il est en couple, il passe la plupart de son temps avec sa petite-amie. Ca se comprenait, d'une manière ou d'une autre même si Jim n'a jamais vécu ça. Son job maintenant terminé, il avait pris le temps de repasser à son appartement avant de se rendre en direction du centre-ville de boston. Il avait pris le bus pour s'y rendre, n'ayant pas le permis ni les moyens de se payer une voiture. Au bout d'une petite demi-heure, le voilà au centre-ville marchant avec conviction en direction de ce bâtiment où ce clown vivait. La sonnette retentit dans l'appartement, la porte ne tarda pas à s'ouvrir sur le clown en question. " Ca fait un bail en effet, merci bien " dit-il en entrant. Il retira son manteau et ses chaussures -parce qu'il devait se mettre à l'aise après tout. Son regard se posa sur le bouquin que tenait Pluton dans la main. " Comment élevé un bébé pour les nuls ? Tu veux faire quoi avec ça ? " demanda-t-il curieux alors qu'il dépose son sac au coin du canapé, sortant quelques bières qu'il avait pris en passant dans un dépanneur. Il s'installe dans celui-ci et ne put s'empêcher de penser que cet endroit était bien occupé par une fille quand on voit le décor… Pluton n'aurait jamais fait ça de cette manière.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    gotta take some fresh air ≈ jimton E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    gotta take some fresh air ≈ jimton JUAInovq_o

    gotta take some fresh air ≈ jimton Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Fév - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {gotta take some fresh air}
    crédit/ tumblr ✰ w/jimton

    Il fallait qu'il se sociabilise de nouveau Pluton, lui qui avait bien du mal à lâcher Camila depuis qu'ils étaient de nouveau ensemble. Mais faut dire ce qui est, il se renferme sur sa propre vie et même s'il tente quelques fois de sortir, comme pour l'anniversaire de Marin, son esprit restait dirigé vers sa fiancée. Sa petite amie qu'il aimait alors plus que tout et qui portait leur enfant. D'ailleurs, c'était aussi ça qui le stressait plus que le reste. Ses études se passaient bien, mais l'arrivée d'un bébé allait certainement tout chambouler. Alors il avait décidé d'inviter chez lui Jim. Jim son pote, le pote très proche. Le pote qui était toujours là pour la déconne. Et surtout, ça faisait trop longtemps qu'ils s'étaient pas vu donc plutôt que de sortir affronter ses angoisses persistantes suite à son enlèvement en novembre dernier, il préférait que Jim passe chez lui. Là où il était en sécurité. Pluton ouvrait la porte, heureux de voir son ami présent et lui fit une accolade avant de l'inviter à pénétrer dans ses lieux. Porte fermée, il avait oublié le livre qu'il tenait dans ses mains et bien que la panique aurait pu faire son bout de chemin jusqu'à lui, Pluton avait su réagir avec tact pour ne pas trop en dévoiler. Disons qu'il attendait que le premier trimestre soit terminé pour s'assurer que la grossesse soit sans conséquence. « Te taper la tête » Et il le fit, avant de le laisser filer vers le canapé, chose que le Dunster fit aussi d'ailleurs. Attrapant une bière, il s'installait en posant le livre sur la table basse, se mettant bien avant de regarder Jim. « Il se peut que j'puisse être bientôt papa » Il l'avait dit. Certes, fallait pas qu'il l'ébruite trop mais... c'était trop pour lui. « Mais n'en parle pas s'il te plait, je veux pas trop que ça s'ébruite »




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Fév - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {gotta take some fresh air}
    crédit/ tumblr ✰ w/jimton

    Pluton s'était montré aussi insociable que lui ces derniers temps, il y avait certes les examens qui arrivaient mais il y avait autre chose. Depuis qu'il est en couple, il ne s'intéresse pratiquement plus à ses autres compagnons de vie, dont lui. Alors oui, il était plutôt surpris que son pote l'invite à passer la soirée chez lui. Il était venu pourtant parce qu'il avait besoin de passer du temps avec lui, qu'il lui manquait -mais il n'ira pas lui dire non plus. Par contre, il ne s'attendait pas à se faire accueillir avec un livre pour apprendre à élever un enfant. C'était plutôt étrange et même s'il lui disait que c'était pour lui frapper la tête, c'était autre chose. " On ne frappe pas un homme intelligent " dit-il avec un sourire au coin, mais trop tard le voilà avec un coup non mérité sur le haut de son crâne. Pluton était plus que cruel. Les paroles du dunster semblaient avoir du mal à remonter jusqu'au cerveau du jeune américain. Il ne s'attendait pas à ce genre de nouvel mais ça expliquait le bouquin. " Toi ? papa ? mon dieu pauvre gosse " dit-il en secouant la tête. Il le taquinait comme il le faisait toujours mais il était aussi sérieux. Pluton était encore gamin dans sa tête, alors le voir devenir un futur père était tout de même étrange. " On a pas d'ami en commun et tu me connais, je passe la plupart de mon temps tout seul. " dit-il avec un sourire au coin. Il resta silencieux quelques secondes avant de passer une main dans ses cheveux. " C'est ouf quand même, c'était voulu ou c'était plus un accident qu'on accepte ? " Nan parce que ça arrive parfois, mais il devrait lui apprendre à utiliser des préservatifs. " Si t'as besoin pour des examens ou quand elle ne va pas bien, tu peux m'appeler. Je ne suis qu'en quatrième année, mais tu me connais. J'ai deux années d'avance sur le programme " dit-il en haussant les épaules. Bon, il était temps de commencer la soirée entre mec. Jim avait déjà commencé pour sa part avec une première bière.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    gotta take some fresh air ≈ jimton E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    gotta take some fresh air ≈ jimton JUAInovq_o

    gotta take some fresh air ≈ jimton Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Fév - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {gotta take some fresh air}
    crédit/ tumblr ✰ w/jimton

    C'était quelque chose qu'il devait se mettre à appliquer plus souvent, Pluton. Inviter ses potes, passer du temps avec eux. En général, il préférait rester chez lui, de peur de se faire de nouveau enlever sans raison. Si les mis à pied étaient mis hors de cause, on ne savait pas encore le pourquoi du comment. Peut-être qu'un communiqué sera transmis ? Pluton n'en savait trop rien malheureusement. « Intelli-quoi ? » Bien sûr qu'il se foutait de sa gueule, c'était trop facile mais tellement bon. Et puis, qu'importe, ils retrouvaient leur proximité et c'était sûrement ce qu'il y avait de mieux dans cette histoire. Mais voilà, l'information avait fuité, Pluton était incapable de tenir sa langue. L'histoire de la grossesse était là et maintenant Jim était au courant. La personne de trop ? Non, le Dunster avait confiance en lui, plus que de raison. « M'en parle pas... je flippe de fou, je suis pas prêt » Par là, c'était l'accident qu'on acceptait qui ressortait de la question du futur médecin. Mais ce qui était cool quand même, c'était qu'il se propose, pour les examens, pour tout ce qui se trouve être les points médicaux de ce cas. « T'inquiète mais déjà on va voir la première échographie et on avisera. Quand sa mère sera au courant, je sens que ça va être l'enfer » Et de son côté à lui, son frère et sa soeur seront certainement pas tendre, même s'il agrandit la famille.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Fév - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {gotta take some fresh air}
    crédit/ tumblr ✰ w/jimton

    " Te fous pas de ma gueule, tu sais très bien que je suis plus intelligent que toi. T'as encore du mal à digérer cette nouvelle ? " dit-il avec un sourire au coin moqueur. Jim tomba presque sur le cul à la nouvelle que Pluton allait devenir père. Il ne savait pas s'il devait rire ou pleurer de savoir son pote aussi immature devenir père. " Clairement t'es pas prêt à devenir père. Il te faudrait un peu plus de maturité et travaillé sur ton habilité à montrer ton intelligence. On dirait vraiment pas que t'es un dunster tu sais. " dit-il avec un sourire au coin moqueur. Ben oui, pourquoi arrêter les taquineries quand il tendait la perche, c'était tellement facile. Enfin, le jeune étudiant en médecine n'hésita pas à proposer son aide parce qu'il était son pote, c'était même plus que ça et d'une certaine manière, il va se sentir responsable de ce gosse -Dieu sait ce que Pluton pourrait lui faire. " T'imagines, tu en as deux, genre des jumeaux " dit-il en buvant par la suite une gorgée de sa bière. Il ne boit pas sauf de la bière mais une pas trop forte car sa détruit les neurones. " Elle va sûrement vouloir te briser les couilles ou t'enterrer vivant. Je veux être présent quand elle va l'apprendre, ça risque d'être un spectacle plus qu'intéressant. " dit-il avec un sourire au coin moqueur. Enfin, il fallait prendre ses responsabilités. Ce n'est pas prêt d'arriver à Jim, il faudrait déjà qu'il soit plus actif sexuellement ce qui n'est pas le cas depuis quelques mois maintenant.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    gotta take some fresh air ≈ jimton E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    gotta take some fresh air ≈ jimton JUAInovq_o

    gotta take some fresh air ≈ jimton Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév - 13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {gotta take some fresh air}
    crédit/ tumblr ✰ w/jimton

    « Pas du tout, tu vis dans un monde d’illusion et si ça te plait de croire tout ça, je te laisse volontiers le croire. Après tout, qui suis-je pour te montrer la vérité ? » Et oui, entre nous, c’était toujours comme ça faut croire, à se taquiner plus que de raison et ça m’avait bien manqué. Mais c’était surtout une façon de décompresser. Parce que j’allais être père et que ça me faisait flipper puissance dix mille. Mais je ne le laissais pas paraître, parce que Camila avait déjà assez peur que je change d’avis et que je la quitte pour en remettre une couche. « Pourtant moi j’ai le rang et toi… pas vraiment. » Je faisais partie de cette élite d’ambition, de premier de la classe. Lui, il était bien loin de tout ça malheureusement, par son propre choix. J’ai pas vraiment compris pourquoi il s’en était allé, sachant que c’était une maison plus qu’au top, mais c’était sa décision et j’étais personne pour l’en empêcher. « Ta gueule, déjà que nous on était trois, j’ai pas compris comment mes parents ont fait, mais alors si j’en ai deux mon pote, je meurs » Je flippais déjà assez d’avoir un gosse. Deux en même temps ? C’était impossible à imaginer. Impossible. Et puis, il parait que ça saute une génération ces histoires de gémellité. Donc j’étais en train de condamner ma descendance, mais pas moi. « Mais t’es un enculé sérieux, tu veux voir ma mise à mort ? Avoue que tu veux que je meure juste pour récupérer ma collection de jeux vidéos » Et je lui donnais un léger coup dans le bras, en guise de représailles, mais il n’avait pas tort sur un point, j’allais être castré et enterré vivant.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {gotta take some fresh air}
    crédit/ tumblr ✰ w/jimton

    " Ben t'es personne " dit-il avec un sourire au coin. Ils s'appréciaient autant qu'ils s'en foutaient dans la gueule. Vous voyez le truc ? " T'as aucun rang mon mignon " dit-il en levant les yeux au ciel. Simplement parce qu'il avait choisi d'être sans confrérie, il n'avait le niveau du premier de la classe. Baliverne. Enfin, la nouvelle qu'il venait de lui donner eu l'effet de lui clouer le bec -mais seulement quelques secondes. Maintenant, il voyait la scène de la famille parfaite avec Pluton totalement paniqué à l'idée d'avoir des jumeaux. Jim kifferait qu'il ait des jumeaux, juste pour voir sa gueule. " Tu perdras vite des cheveux, j'en suis sûr. Je mettrais des caméras dans ta maison pour te voir paniquer et pleurer toutes les larmes de ton corps. " dit-il avec un sourire au coin des lèvres sarcastiques. En réalité, il était persuadé qu'il allait l'appeler pour qu'il vienne en aide, à la moindre fièvre, Jim va devoir accourir pour les sauver. N'empêche qu'il avait hâte de voir comment la belle-mère allait réagir. Ca méritera sûrement un oscar de la meilleure mort. Il allait se faire démonter et Jim serait capable de payer pour voir ça. " quoi ? tu le réalises que maintenant ? " dit-il en arquant un sourcil. " Je m'en fous de ta collection, je te piquerai ton fric, tu crois quoi. " dit-il en lui faisant un clin d'œil. " Tu comptes boire ou quoi ? " dit-il en penchant la tête sur le côté. Parce qu'il est un peu grave chiant à rester debout comme ça. Qu'il vienne s'installer et qu'ils commencent à s'amuser un peu.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    gotta take some fresh air ≈ jimton E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    gotta take some fresh air ≈ jimton JUAInovq_o

    gotta take some fresh air ≈ jimton Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {gotta take some fresh air}
    crédit/ tumblr ✰ w/jimton

    « J'suis toujours plus quelqu'un que toi » Et c'était pas totalement faux. Jim, il se fondait dans la masse, parmi les simples étudiants. Moi, j'avais l'étiquette de Dunster, j'étais un membre à part entière de cette maison, j'avais des confrères et j'étais soutenu. « J'suis vice-vice président de la Dunster t'sais » Ouais bon, au même titre que toute la maison, mais qu'importe, il était pas supposé le savoir ça. Mais parler de jumeaux, ça, ça ne faisait pas rire mais alors pas du tout. J'étais loin d'être près à avoir un seul enfant alors deux ? Impossible non, elle serait obligée d'avorter d'au moins un des deux si c'était possible. « Arrête de dire des conneries. Ce sera un seul et même si je chialerai ma vie quand je serai seul à m'en occuper, tu vas ramener ton cul pour lui changer sa couche au gamin ! » Le truc, c'est que Jim ne me soutenait absolument pas là tout de suite maintenant, mais il le fera en temps voulu, c'est pas comme si je lui laissais le choix en fait. Alors il allait douiller à sa façon et je serai pas seul dans cette merde monstre. « Gniagniagnia, qui te dit que t'as mon code de carte bleue ? » Déjà installé et bière à la main (oui oui, dans le 3e post c'est dit), je le regardais assez étrange avant de prendre une gorgée. « C'est bon, j'ai assez bu pour monsieur ou je dois continuer ? » Ouais bon, je le taquinais, c'était drôle.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Fév - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {gotta take some fresh air}
    crédit/ tumblr ✰ w/jimton

    " Tu sais que je ne cherche pas à être quelqu'un " dit-il avec un sourire au coin. Ouais, il préférait rester anonyme et être vu comme un étudiant lambda qui adore les livres et la solitude. C'est ce qu'il était après tout, il ne faut pas se leurrer. Jim pouffe de rire avant de pencher la tête sur le côté. " Le fait qu'il y ait deux vices annule le vice mon grand. " dit-il avec un sourire au coin. Enfin, il savait déjà que Pluton avait une place plus qu'importante chez les dunster, après tout il a été un des leurs. Mais il n'allait tout de même pas le lui dire, parce que ce n'était pas son genre de mettre quelqu'un sur un pied d'estale. Nan, Jim était plutôt du genre à faire chier comme toujours. Le jeune Harris commençait déjà à le faire chier à dire qu'il aura peut-être deux gosses, c'était possible après tout. Mais il était d'un autre avis et semblait flipper deux fois plus à cette idée. " Tu rêves, c'est ton gosse, tu te démerdes. " Il n'était pas dans l'idée de torcher le cul d'un gosse qu'il est pas le sien. Après, il pourra toujours le faire par simple envie mais sûrement pas pour rendre service à son pote. " Je suis très observateur, tu ne devrais pas me sous-estimer tu sais " dit-il en lui faisant un clin d'œil. Enfin, maintenant qu'ils étaient bien installés et que Pluton s'était mis à boire -plus qu'avant. Il pouvait enfin se dire que cette soirée était comme celle d'avant. " Eh bien, profites-en, parce que tu ne pourras pas le faire avant un petit moment voire un looong moment " dit-il en lui donnant un léger coup de coude dans son bras. C'était trop facile, il pouvait pas lui en vouloir.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum