Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOLIVIA I. BORGIA ♡ Blanca Súarez
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    OLIVIA I. BORGIA ♡ Blanca Súarez
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 8:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Borgia, un nom qui inspire la puissance et la gloire en Italie. ◇ Prénom : Olivia, tout simplement ◇ Âge : 24 ans ◇ Date et lieu de naissance : 15 Novembre à Rome ◇ Nationalité : Italienne, bien qu'elle ait des origines américaines du côté de sa mère ◇ Orientation sexuelle : hétéro ◇ Statut amoureux : célibataire, fiancée à l'homme de sa vie, enfin croyait...? Elle ne sait plus trop quoi en dire. ◇ Statut social : aisée, riche, très riche, c'est même l'héritière de la famille Borgia ◇ Job étudiant : elle n'en a pas mais elle oeuvre dans une association caritative pour enfant abandonné ◇ Études majeures : Marketing ◇ Études mineures : relations internationales

    Code:
    Olivia I. Borgia - 24 ans- 3e année d'étude - étudiante en marketing

    Olivia Borgia
    feat Blanca Suarez


    ELIOT HOUSE
     Olivia c'est la classe incarnée, elle a le tempérament, l'ambition, et ce qui l'intéresse, c'est sa réussite professionnelle. Qui dit réussite pro, dit d'avoir un excellent dossier et pour elle, l'Eliot est le parfait atout pour mettre en avant son intégrité et sa persévérance. La vie n'est pas simple à l'EH, mais elle saurait s'y plaire simplement parce qu'elle a le nom pour ça, et l'argent aussi. Etre la fille de la puissante famille italienne Borgia qui possède plus de la moitié des complexes hôteliers italiens, c'est pas donné à tout le monde. Elle est loin de se la péter ni d'être une garce qui se vante de ses mérites, c'est une jeune femme humble qui mérite sa place auprès de l'Eliot House.
    CABOT HOUSE
    L'autre maison qui pourrait lui convenir c'est bien évidemment la cabot house. Olivia c'est la féminité incarnée, classe comme il a déjà été dit. Elle a la tête sur les épaules mais reste un bout de femme totalement explosive avec une joie de vivre énorme. Elle est d'autant plus, studieuse et elle essaye en ce moment d'aider les plus démunis, notamment les enfants. Elle a un profil qui correspondrait beaucoup à cette maison féministe..

    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
    Olivia n'était plus présente à ce moment-ci à Harvard. Partie après les bombes, elle a n'a plus vraiment voulu entendre parler d'Harvard par la suite. Ca lui rappelait des souvenirs et des personnes qu'elle n'avait pas encore enfouie dans le passé. Cependant,
    cette nouvelle lui a forcément fait écho, surtout de la part de sa famille assez maladroite sur le sujet. Elle a alors réalisé que finalement, elle avait bien fait d'être partie d'Harvard lors des bombes, cette université manquait cruellement de sécurité.

    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
    Spring break 2016, voyage au Chili.
    Olivia n'était pas présente non plus lors de ce voyage. Elle n'a pas eu d'écho de cet événement. Elle n'en a eu que lorsqu'elle est revenue à Harvard et que des amis lui ont expliqué le désastre. Elle en fut choquée, tout ce que ces jeunes avaient pu vivre étaient des expériences de la vie qui leur faisait comprendre à tous à quel point la vie était précieuse et Olivia avait déjà comprit ça depuis l'attentat des bombes à Harvard.

    TON ADMISSION À HARVARD
    Olivia avait déjà passé les tests mais il a fallu qu'elle les repassent à nouveau. Elle a bossé dur, s'est préparée mais n'a jamais doutée de son potentiel. Elle veut être la fierté de sa famille, d'autant plus que si elle veut reprendre l'entreprise familiale, elle se doit d'avoir les capacités pour. Les tests d'admission d'Harvard sont un parfait exercice pour ça. Olivia est une femme intelligente et ambitieuse et elle a montré cela durant son entretien, c'est certainement ça qui a favorisé son acceptation.

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle babyu et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à je le connais depuis longtemps  OLIVIA I. BORGIA ♡ Blanca Súarez 2321506494 . Il est la base et y a pas mieux alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Blanca Suarez comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tearsflight. Je fais environ 300-500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Noah M. Ferrari.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 8:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY


    Olivia a toujours plus où moins la vie facile. En fait elle a plutôt eu une vie chaleureuse et le vent a toujours tourné en sa faveur. Du moins au début. Olivia fait partie d’une des plus grandes familles d’Italie et sa famille est issue d’un monde aristo depuis des siècles. En effet ils sont même une marque au sein de Rome car ils détiennent depuis des siècles plus de la moitié des complexes hôteliers de la ville et du pays. Ils se sont étendus à l’international avec le temps mais la famille Borgia et l’ensemble des familles qu’elle côtoie ont des valeurs et des principes qu’elle a toujours gardé avec elle. Bien qu’elle n’ait pas toujours été d’accord avec les règles qu’on lui imposait elle fut une enfant brillante et obéissante durant son enfance. Elle n’a pas eu à faire à des règles très strictes mais elle a toujours eu du respect envers ses parents. Elle s’est surtout dit que comme elle était l’héritière de cet empire, elle se devait de toujours garder la tête haute et d’être à la hauteur des attentes de son entourage. Mais était-ce vraiment ça la vie ? C’était ce qu’elle se demandait aujourd’hui. Evidemment son parcours professionnel est une chose qu’elle perfectionne de jours en jours, mais avec le temps elle a apprit que la vie, c’est aussi profiter de tout ces instants. Elle donnerait tout pour ses proches, amis, famille et tout autre et cela depuis toujours. Le mot trahison n’est pas une valeur qu’on lui a apprise, et elle ne pensait pas un jour devoir trahir quelqu’un et pourtant elle l’a fait…

    Une enfance heureuse, ça oui elle l’a eut et elle n’a jamais pu s’en plaindre. C’est arrivé à l’adolescence que ses fréquentations se sont corsés et sa mère lui a toujours rappelé de ne pas faire confiance à n’importe qui. A l’époque, elle était naïve. Elle ne pouvait pas dire non et elle ne remarquait pas que tous les gens autour d’elle notamment au collège voir même dans la petite école, essayait juste d’avoir ses faveurs. Mais dans quel but ? Elle ne le comprenait pas. Elle croyait naïvement que tout ses amis était là pour elle et qu’il ne désirait qu’elle, pour ce qu’elle était vraiment et non pas pour ce qu’elle avait à offrir. Mais Olivia c’est une personne qui donne sans rien attendre en retour.

    Extrait du journal intime d’Olivia, Rome
    « On m’avait bien dit de faire attention. Je croyais réellement que Camila, Simone et toutes les autres étaient mes amis. Mais je les ai surprise dans les vestiaires. Elle parlait de moi, en mal… ? Je ne comprends absolument rien, je croyais qu’elles étaient toutes mes amies et qu’elles m’aimaient pour ce que je suis mais ce ne sont que des bêtises, en fait, ce qui les intéressent c’est de se rapprocher de moi uniquement par intérêt, elles m’utilisent parce que je les emmènent dans de beaux endroits et que je leur fais même de beau cadeaux pour les fêtes. Je ne pensais pas que le monde pouvait être aussi cruel et les gens aussi hypocrites. Une chose est sûre, je vais leur faire payer. »

    Olivia se rendit elle-même compte que les amis qu’elle avait pu avoir depuis toujours n’étaient pas sincère. Elle confiait ses secrets et confiait même des secrets de famille, elle s’en voulait énormément. Mais elle ne baissa pas la tête, elle n’était pas comme ça. Elle prit sa revanche et humilia ces pimbêches de toutes les manières possibles. Ce n’était pas de la méchanceté pour elle, elle rendait juste la monnaie de la pièce à tout ces gens qui avaient abusé d’elle et elle eut beaucoup de mal par la suite à faire confiance de nouveau, jusqu’au lycée, où tout changea, et où tous les gens étaient différents. Elle rencontra surtout un jeune garçon, sûrement l’homme de sa vie.

    Extrait du journal intime d’Olivia, Rome
    «  Maman voulait absolument que je vienne avec elle au gala de charité le mois dernier. C’est important pour la compagnie qu’elle m’avait dit. Ce genre de soirée aurait du m’enchanter mais ce jour là, je n’avais pas le moral. Il me manque quelque chose dans ma vie, il me manque un quelque chose, quelque chose que je ne peux pas décrypter, une étincelle, cette flamme qui veut me donner envie de vivre et de profiter de la vie. Bon j’ai quand même accepté, on ne sait jamais on peut toujours y faire des rencontres inattendues n’est-ce pas ?
    Et je n’ai pas fauté, j’ai bien fais. J’ai rencontré un garçon plutôt bougon, Noah, de la famille Ferrari et je dois dire qu’il est assez mignon, même carrément mon type de garçon. Mais un peu trop turbulent à mon goût. Mais qu’est-ce que je dis ? N’était-ce pas ça que j’attendais enfin ? De l’action enfin dans ma vie ! J’ai fais connaissance avec lui, et je l’ai revu plusieurs fois. Sa mère est une grande amie de maman et elle se voit souvent. J’ai remarqué qu’il l’accompagnait beaucoup ces derniers temps pour venir à la maison. Coïncidence ou sa mère le tire par les oreilles pour qu’il daigne l’accompagner ? Haha j’en rigole toute seule rien que d’imaginer ! Mais il est extraordinaire, j’adore sa façon de penser et je ris tellement avec lui. Et je ne comprends pas ce qu’il se passe, je pense beaucoup trop à lui ces derniers temps, trop à mon goût ! Rien que d’y penser j’en deviens rouge. Qu’est-ce qu’il se passe ? »

    Il ne fallut pas longtemps à Olivia pour se rendre compte qu’elle était tombée éperdument amoureuse de Noah. Il se disputait pour des broutilles mais jamais ils ne pouvaient se séparer, en tout cas elle, elle ne le pouvait plus. Elle s’embarquait sans hésiter dans les aventures et elle adorait ça. L’évidence était là, ils s’aimaient tous les deux. Cet amour pur d’adolescence n’était pas qu’un amour d’enfance, pour elle Noah était l’homme de sa vie. Des années d’amour ont prouvé cela, leur amour était indescriptible. Et qui plus est, cela arrangeait bien les deux familles et leurs deux mères de voir leurs enfants être en couple. Quoi de mieux qu’une fusion des deux familles puissantes d’Italie ? Mais en dehors de cela, tout le monde pouvait voir que ces deux là étaient fous amoureux l’un de l’autre. Ce n’était même pas une histoire d’argent, c’était réel et authentique. Et elle le suivit même au bout du monde. Elle quitta tout pour lui, ses amis, sa famille, sa vie entière à Rome pour le suivre jusqu’à Harvard, où il rêvait de faire ses études. Olivia le soutenait dans chacun de ses projets et elle avait envie elle aussi de prendre son envol et de voler de ses propres ailes. Hors de la ville où elle avait toujours grandit, elle voulait voir autre chose. Vivre encore plus de choses avec lui.
    Mais rien n’arrive comme on le voudrait. Ils avaient tout pour eux et Noah fit même sa demande. Olivia était aux anges, elle ne pouvait pas rêver mieux d’autant plus qu’elle tomba enceinte. Elle ne se posa même pas les questions sur son avenir professionnel, rien de tout ça n’avait plus d’importance pour elle que d’assurer le bonheur de son homme et de l’enfant qu’elle portait. Elle n'alerta personne car elle voulait que ce soit une véritable surprise pour tout le monde. Quel bonheur pour elle ! Elle pleurait de joie. Durant quelques mois, ce fut un véritable bonheur même si elle se trouvait égoïste de ne rien dire à personne, même pas à Noah. Elle voulait que ce soit parfait lorsqu’elle lui dirait car elle savait d’avance à quel point cela l’enchanterait ! Malheureusement, ce qui était censé être une autre étape potentiellement remplie de joie dans le développement de leur vie se révéla être d’une tristesse indescriptible à la suite d’un évènement tragique à Harvard que beaucoup connurent : les bombes.
    Elle donna rendez-vous à Noah sur le parking. Elle s’était faite jolie et s’était vêtue d’une robe qu’il adorait mais elle eut une petite faim en cours de route qui la poussa à se diriger vers la cafétéria pour se prendre un petit bout. Et la catastrophe arriva vite. Ce fut soudain, sans que personne ne puisse rien comprendre. Elle entendit des bruits assourdissants et ne comprit en fait même pas ce qu’il se passait jusqu’à ce qu’une table la projette au sol et se retrouve sur elle et que des morceaux de verre des baies vitrées de la cafétéria n’éclate de pleins fouets, certains se logeant près d’elle. Elle perdit conscience pendant quelques minutes avant de se réveiller et de se rendre compte du désastre. Autour d’elle,c’était le chaos, tout était détruit, des gens en pire état qu’elle. Et elle ne pouvait plus bouger, la table était trop lourde pour qu’elle la bouge seule. C’était désastreux, elle ne sentait plus ses jambes mais elle s’inquiétait surtout pour Noah, où était-il ?! Très vite, des équipes de secours vinrent à elle et délogea la table qui se trouvait sur elle et ils l’emmenèrent à l’hôpital d’urgence. « Ecoutez moi, je suis enceinte, j’ai réellement peur pour mon bébé, je vous en prie faites quelque chose j’ai incroyablement mal au ventre, je… j’ai vraiment mal… » Elle perdit conscience à nouveau. Envoyée directement au secteur maternité pour une échographie elle fut tout de suite envoyé en salle d'opération. Pour Olivia, ça devait sûrement être une mauvaise blague, une peur bleue pour rien. Elle s'efforçait d'y croire. L'opération dura quelques heures avant qu'elle ne sorte de la salle d'opération et que la mauvaise nouvelle, poignante, ne lui soit annoncée. En plein dans le secteur des accouchements où elle entendait les cris et les pleurs de joie des autres, elle hurla toute sa peine. Elle n'acceptait pas, pourquoi ça n'arrivait qu'à elle ? Pourquoi les autres avaient droit au bonheur ? Pourquoi elle en était privée, elle ? Les larmes et les cris de Olivia durèrent des heures, des semaines et des mois. Elle n’avait même pas pu dire Adieu à sa petite fille. D'aller la voir, de la prendre dans ses bras… Elle déversa toutes ses larmes et sa peine, seule, à l’hôpital. Le personnel, très compatissant, donna le temps à la jeune femme de reprendre ses esprits et de déverser sa peine. Son bébé était un petit ange à présent.
    Elle n'eut pas le courage d'annoncer cette terrible nouvelle à sa famille entière ni même à Noah, personne ne fut au courant. Olivia réfléchit longuement, la perte de son bébé provoqua en elle une multitude de sentiments et de nouvelles questions sur sa vie et ce qu’elle voulait dorénavant. Et elle ne surmonta pas l'épreuve, elle quitta Noah, durement et sèchement. Elle ne comprenait elle-même pas pourquoi elle agissait ainsi envers lui. Elle s’en voulait de ne pas avoir dit plus tôt à Noah qu’elle était enceinte et quand bien même, cela le concernait. Mais comment pouvait elle annoncer à son amour qu’elle avait perdu leur enfant ? Comment annoncer ça ? C’était trop dur alors elle préférait se défiler. Elle quitta Harvard le jour d’après et retourna à Rome. Personne ne pouvait comprendre sa peine, son cœur était brisée. Elle mit quelques mois avant de se relever et de reprendre goût à la vie. Olivia voit toujours le côté positif et elle s'est jurée depuis, que le bonheur lui reviendrait, elle serait capable de vivre à nouveau et de fonder à nouveau une famille. C'est bien pour ça qu'elle essaie de croire en sa nouvelle vie, son nouveau départ, son cocon à elle. Mais que la vie est dure sans Noah. Elle a fait le deuil de leur amour mais il lui manque une partie d’elle-même maintenant et elle apprend à vivre avec. Durant ces quelques années à Rome, elle en a apprit plus sur le travail de la compagnie et compte finir ses études avec brio afin de l’intégrer et de faire prospérer davantage l’entreprise. Elle essaye de se cacher sous tout ce boulot tout en profitant de la vie, mais est-ce réellement ce qu’elle veut ? Olivia décida donc de repasser les tests pour Harvard et de la ré-intégrer pour y finir ses études. Elle redoute constamment le jour où elle recroisera Noah à Cambridge. Mais la voilà de retour et rien n’est inévitable…


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 8:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je voulais être sur d'être premier OLIVIA I. BORGIA ♡ Blanca Súarez 2474380249

    Je te souhaite la bienvenue parmi nous hanwii Merci de prendre la petite Olivia, je suis trop heureuse que tu es craqué pour elle hanwii si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas par MP :heaart: (j'ai pas eu le temps de répondre au dernier d ailleurs OLIVIA I. BORGIA ♡ Blanca Súarez 1616978029 )

    Et si tu as envie de rejoindre les bleus pour plus de sang, n'hésite pas non plus OLIVIA I. BORGIA ♡ Blanca Súarez 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 9:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OLIVIA I. BORGIA ♡ Blanca Súarez 3850463188
    Bienvenue par ici et courage pour ta fiche OLIVIA I. BORGIA ♡ Blanca Súarez 208576344
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 10:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous OLIVIA I. BORGIA ♡ Blanca Súarez 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 11:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah mon ex belle soeur OLIVIA I. BORGIA ♡ Blanca Súarez 550846730 Il va falloir qu'on parle toi et moi OLIVIA I. BORGIA ♡ Blanca Súarez 166564858
    Bienvenue parmi nous OLIVIA I. BORGIA ♡ Blanca Súarez 1365124802
    Good luck pour ta fiche and have fun OLIVIA I. BORGIA ♡ Blanca Súarez 1230098378
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 11:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche OLIVIA I. BORGIA ♡ Blanca Súarez 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome ici OLIVIA I. BORGIA ♡ Blanca Súarez 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le pseudo + l'avatar OLIVIA I. BORGIA ♡ Blanca Súarez 4205929361
    Bienvenue chez toiiiiii !! OLIVIA I. BORGIA ♡ Blanca Súarez 1946740601 OLIVIA I. BORGIA ♡ Blanca Súarez 1230098378 OLIVIA I. BORGIA ♡ Blanca Súarez 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche. OLIVIA I. BORGIA ♡ Blanca Súarez 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum