Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycour d'informatique pour les nuls ( Carter, Piper & Kaélia) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    cour d'informatique pour les nuls ( Carter, Piper & Kaélia)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse




    cour d'informatique pour les nuls
    feat. Carter, Piper & Kaélia
    En voyant les jeunes femmes face à moi pour ce défis, et plus je me sentait mal. Je les prenais pour des idiotes, et j'était obligée de continuer encore un peu pour que tout ça soit validé. Je les observais et je me retenais de rire, parce que je lisait dans leurs yeux qu'elles avaient comprit de quoi il s'agissait. Je voyais qu'elle se retenais de me dire qu'elle avaient comprit alors je continuais dans le même sens. Je mordille ma lèvres doucement. «Merci Carter pour ton intervention, on valide totalement ce sue tu dis, c'est deux cliques et non pas trois malheureusement.» Je regarde Carter qui me faire un clin d'œil et je me reprend continuant dans mon rôle, je me place devant mon ordinateur et je secoue la tête. «Pour la suite, il vous faudra faire un clique droit puis vous allez copier le dossier de votre choix, vous allez le coller dans la clé usb sur le côté, vous pensez savoir le faire ?» Je souris timidement, en sachant parfaitement qu'elles savent comment faire mais comme elle savent que je suis en train de faire mon dernier défis de bizutage, autant foncé dans le rôle n'est-ce pas. Je regarde pipier et carter tout en me levant pour encore une fois passer derrière elles pour voir comment elle font. Je voit qu'elles s'en sorte très bien et je souris grandement, je suis trop contente qu'elles jouent toute les deux le jeu en rapport avec mon invitation, alors qu'elles auraient mal le prendre au final.

    MADE BY SEAWOLF.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum