Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycour d'informatique pour les nuls ( Carter, Piper & Kaélia)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    cour d'informatique pour les nuls ( Carter, Piper & Kaélia)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Jan 2018 - 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse




    cour d'informatique pour les nuls
    feat. Carter, Piper & Kaélia
    Depuis que je suis à Harvard j'essaie franchement qu'on se souvienne de moi pour ma timidité c'est mieux que ce que je m'apprête à faire vraiment... Je voulais entré chez les cabot depuis bien longtemps mais maintenant que c'était lancé je savais pas si je devais faire de défis, c'était trop bizarre. J'était sur le point de prendre ses filles pour des débiles et j'était obligée de le faire afin d'être incluse dans un autre groupe de filles. L'une d'entres elle en fait partie en plus, peut être qu'elle verra claire dans mon jeu, peut être qu'elle saura ce que je fais et qu'elle m'en voudra pas au final. Peut être que dans le fond elle saura que je la prend pas pour une conne mais bien sûr que c'est parce que je veux faire partie de ces filles que je pourrais appelé au finale mes sœurs. Mais ne nous attardons pas, Je doit tout préparé, je rentre dans la salle d'informatique et je préparé les trois ordinateurs, quand enfin elles arrivent je souris grandement, me mettant dans mon rôle laissant totalement tombé mon maque de petite filles timide que j'affectionne tant. «Bonjour à vous les filles et merci d'avoir répondu à mon appel, vous vous souvenez bien ce qu'on va faire n'est- ce pas ? Je vais vous apprendre à vous servir d'un ordinateur. » Okey là déjà je commence à les prendre pour des idiote et sa commence mal, j'ai le cœur qui bat hyper vite. On verra bien ce que sa donnera.

    MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan 2018 - 10:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    cour d'informatique pour les nuls
    — with Kaélia & Carter.



    L'informatique, j'adore ça que ça soit un téléphone, un ordinateur ou autre. Je fais partie de cette génération, ne ceux qui ne passent pas une seconde sans son téléphone portable en main. Alors franchement, je ne sais pas ce que je vais faire là, dans cette salle d'informatique. En plus, poisson rouge comme je suis, je ne me souviens même pourquoi je dois y venir, mais bon, je sais que c'est une jeune femme, Kaélia une nouvelle peut-être futur membre de la Cabot House, qui m'a demandé de la rejoindre. Est-ce pour son bizutage ? Je ne sais pas, peut-être que oui, peut-être que non. Si c'est le cas, je jouerais le jeu après tout, ce n'est rien de bien méchant. En entrant dans la salle, je vois la jeune femme à côté de trois ordinateurs. Ah, il n'y a pas que nous deux ? Je hausse un sourcil, avant de venir la saluer. "Salut Kaélia !", je lui réponds, alors qu'elle me coupe dans mon élan, disant qu'on est là pour qu'elle nous apprenne à utiliser un ordinateur. Ok, là, je pouffe de rire ,mais je ne dis rien, je hoche la tête. Ok, bon, ça doit être un bizutage, mais bon, c'est mignon alors on va jouer le jeu. Mode actrice activé. "Oulalala oui, j'ai hâte que tu m'apprennes à aller sur internet !", je lui balance d'un air amusé, allant prendre place à un ordinateur.

    © LOYALS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan 2018 - 11:42
    taggercitereditionsupprimeradresse




    cour d'informatique pour les nuls
    feat. Carter, Piper & Kaélia
    Je voit la première des deux jeunes femmes que j'ai invitée pour qu'elle apprennent à usé d'un ordinateur, autan dire que je suis des plus stressée parce que si je comprend bien va falloir que je les traites comme si elles étaient stupide alors que je sais pertinemment qu'elles ne le sont pas, stupide. Je regarde Pipier entré dans la pièce et me saluer, j'essaie vraiment d'être la plus douce possible parce qu'en moi clairement c'est le déluge, je serais presque en sueur. «Salut Piper, merci d'avoir répondu positivement à me demande.» Je souris presque en grattant ma nuque avant d'expliqué qu'est-ce qu'on fera à l'arrivé de Carter, ma grande amie, au moins elle je sais qu'elle prendra pas la mouche si j'agis comme une conne avec elles. Alors que je lui explique je sens comme une sorte d'amusement dans la voix de Piper quand elle dis qu'elle à hâte que je lui apprenne comment se servir d'un ordinateur. Je mordille ma lèvre pour ne pas tout lâche en peinture sur mon défis, il est trop tôt encore pour leurs dire puis franchement je sens bien qu'elle à comprit qu'il s'agissait de sa puisqu'elle à dû elle aussi passer par là. Carter elle je sens bien qu'elle pourrais me pousser à bout pour que je continue en sachant qu'elles aurons vite comprit mon petit jeu après tout je suis pas très douée dans ce genre d'exercice. «Je suis contente que tu soit impatiente de commencer Piper ! » Je souris timidement attendant a dernière à nous rejoindre, Carter.

    MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan 2018 - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle avait eu la proposition et elle avait finit par accepter. Genre peut-être qu'elle allait apprendre des trucs de malade avec ce cours qui était en plus réalisés par une de ses amies. Puis elle s'ennuyait un peu, c'était cool d'avoir arrêté les cours, elle avait plus de temps pour elle, mais bon parfois c'était assez long. Elle ne partait pas tout de suite pour l'Australie, elle devait voir avec Dimitri, réserver l'hôtel, l'avion et tout le reste. Enfin si Dimitri n'avait pas commencé tout ça, ça serait tellement son genre. Mais bon elle ne faisait rien pour le moment, perdue constamment dans ses pensées, son passé revenant doucement à la surface pour lui montrer à quel point sa vie pouvait être de la merde. Elle ne savait, bien entendu, mais parfois elle aimerait juste tout oublier. Elle secoua la tête doucement, c'était pas le moment de penser à tout ça, elle devait rejoindre Kaélia et elle était en retard, ce qui était rare de sa part. Elle avait juste du prendre plus de temps, du temps à cacher comme il fallait ses poignées avec un tonne de bracelet, avec des babioles pour qu'on se doute de rien. Elle courrait à moitié quand sa main se posa sur la porte pour l'ouvrir, un sourire se dessinait automatiquement sur ses lèvres avant de prendre la parole. " Je suis là, désolée d'être en retard. " C'était bien un truc qu'elle détestait, elle embrassa rapidement la joue de la blonde avant de faire un petit signe de main à la jeune femme qui était déjà là. " Heey, Carter enchanté. " Elles allaient être ensemble pendant un moment autant se connaître un minimum. Très vite, elle retrouva sa place derrière l'ordinateur qui était libre. Que ce fameux cours d'informations pour les nuls commence, elle était impatiente de voir ce qu'elle pourrait apprendre avec la jolie blonde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév 2018 - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    cour d'informatique pour les nuls
    — with Kaélia & Carter.



    J'ai accepté, je ne sais pas pourquoi, peut-être parce que j'espère que c'est un bizutage. En soit, je ne sais même pas ce que je vais y faire ou apprendre, je me dis que j'y vais pour faire de nouvelles connaissances. En ce moment, je passe mon temps avec Alek, et quand je ne suis pas avec lui, je suis avec Andrew ou Rose. Alors bon, de nouveaux visages vont me faire du bien. "Oh, mais c'est avec plaisir", je réponds à la jeune Cabot, alors qu'elle m'explique ce en quoi consiste notre séance. Ok, là, je me retiens d'exploser de rire mais je ne peux m'empêcher d'avoir un air amusé. Soudain, je sursaute en entendant une autre voix. Putain, il ne faut plus me faire ça hein, j'ai failli faire une crise cardiaque moi. Je tourne sur ma chaise, la main sur mon cœur qui bat à vive allure, pour voir qui vient d'arriver. "Salut, moi c'est Piper", je réponds à la jeune femme qui vient d'arriver, un sourire aux lèvres. Bon, elle a l'air sympa. Je tourne à nouveau sur moi-même, faisant à nouveau face à l'écran d'ordinateur. C'est bon, la séance peut commencer. "Alors, on commence par quoi ?".

    © LOYALS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév 2018 - 13:15
    taggercitereditionsupprimeradresse




    cour d'informatique pour les nuls
    feat. Carter, Piper & Kaélia
    Okey donc la machine est lancée mon dernier défis doit en résulté d'une réussite sinon je finirais chez les gris et c'est hors de question, je m'en voudrais réellement ! Je regarde les jeune femme arrivé ayant comme une deuxième personnalité pour le coup, j'ai laissé ma timidité dans le couloir et je répond même avec plaisir eu petits bisous que me fait Carter sur les joues, je souris grandement face à elles et je les regardes un instant me demandant par quoi je vais bien pouvoir commencer. «Je voulais vous remercier une nouvelle fois d'avoir pris du temps pour ce petit cours d'informatique, je pense que je peux vous apprendre plein de choses que vous savez pas du tout, ouvrir des documents, ou bien enregistré des photos via internet, ou encore aller sur internet je suis certaine que vous savez pas et du coup je me suis dis que j'allais vous apprendre. » Je me mord la lèvre, même ça c'est pas crédible elles vont vite comprendre mais rien à perdre, il faut que je tente au plus profond de la ou sa nous guidera. «Alors pour commencer, vous aller ouvrir l'ordinateur portable face à vous, et vous aller appuyer doucement sur le petit bouton d'allumage. Comme ça.» J'ouvre mon ordinateur et je fais des grand geste puis doucement appuie sur le bouton d'allumage pour leurs montré. Je parait tellement idiote là, ça craint vraiment. Mais bon on y est autant ce lancé !

    MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Fév 2018 - 12:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle avait accepté sans réellement savoir pourquoi, juste pour se changer de son quotidien qui devenait un peu longue à force, c’était ça de mettre en pause ses études. Elle s’ennuyait par moment, mais bon elle avait quand même un peu des projets pour dans quelques semaines. La blonde devait partir en Australie pour rencontrer son père biologique et peut-être rencontrer des personnes avec qui elle avait pu vivre pendant quelques temps, rencontrer sa famille en quelque sorte. Enfin elle secoua la tête rapidement en rentrant dans la pièce, embrassant la joue de la blonde pour la saluer et faire de même avec la jeune femme qu’elle ne connaissait pas, c’était mieux de se présenter avant de commencer quoi que ce soit. La blonde aurait pu la connaître si elle était restée à la cabot house, elle devait faire partie de cette maison enfin elle n’en savait trop rien. La jeune femme finit par s’installer derrière son ordinateur attendant que le cours commence et autant dire que ses sourcils se froncèrent rapidement en entendant le cours que Kaélia était en train de donner. « Non, mais on sait faire ça. Enfin c’est ton cours après tout. » Puis c’était plus fort qu’elle, elle laissait un petit rire sortir de sa bouche avant de suivre ses conseils pour allumer son ordinateur, elle ne voulait pas se montrer méchante, c’était pas son genre et puis elle était juste franche, quoi qu’il advienne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév 2018 - 11:45
    taggercitereditionsupprimeradresse




    cour d'informatique pour les nuls
    feat. Carter, Piper & Kaélia
    Je beuguais un peu avant de commencer mon cours d'informatique pour les filles. Et je pinçais mes lèvres à la suite de ma première tentative, autant dire que je suis pas douée du tout en fait. Je les regardait faire après que Carter mon amie, me dise qu'on sait exactement faire ce que je leurs aient demander. Puis elle souris même si de mon côté je n'ai pas pu m'empêcher de me crispé. Je le sait parfaitement qu'elles savent faire ce que j'ai demander mais franchement je peux pas faire autrement sinon jamais mon défis sera validée et je sais qu'elles se souviennent de leurs bizutage aussi... Je regarde Carter un cour moment. «J'était pas sûre que vous saviez le faire... Mais continuons.» Je regarde mon ordinateur et je relève les yeux sur elles. «Pour la suite, je vais vous montré comment ouvrir un document, normalement là vous avez dû tomber sur ce qu'on appelle le bureau de l'ordinateur, comme votre propre bureau ce doit être une endroit ou vos dossier sont classifié et bien rangé, vous aller choisir un document et avec votre souris vous pouvez cliquer deux fois de suite pour qu'il s'ouvre.» Ça aussi je sais qu'elle savent le faire mais dans le fond je préfère leurs expliquer au cas où ... Ou bien je suis guidé par mon devoir premier, qui sait ! Je les regarde faire passant derrière elles pour voir comment elles se débrouilles.

    MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Fév 2018 - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    cour d'informatique pour les nuls
    — with Kaélia & Carter.



    Ok, je m'installe face à mon ordinateur, prête pour la leçon quand Carter arrive à son tour. Je la salue, souriant alors qu'elle prend place à côté de moi. Kaélia se lance alors dans son cours d'informatique. Je pensais que ça serait un gros truc, enfin, un sujet que seuls les pro en informatique connaissent, mais non. Non, Kaélia nous apprend à allumer notre ordinateur. Je ne peux m'empêcher de rire, en entendant Carter. Ouais, elle nous prend pour des débiles visiblement, mais je ne dis rien. Je laisse la jeune Cabot nous faire cours sauf que là, elle nous parle du bureau d'ordinateur, le comparent à un bureau qu'on aurait dans la chambre. "Mais t'es sérieuse ?", je lui demande en riant. Voulant l'embêter, quitte à jouer vraiment les connes, je lui demande "la souris ? C'est quoi une souris ? Genre, Mickey va apparaître dans la pièce ?". Ouais, je le fais clairement exprès.

    © LOYALS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév 2018 - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Finalement, elle comprenait pourquoi Kaélia lui avait proposé un truc pareil. C’était un bizutage, ce n’était pas possible autrement parce que bon bien qu’elle soit blonde, elle n’était pas bête à ce point quand même. Allumer un ordinateur, tout le monde était capable de le faire alors bon elle sortit une réplique, c’était plus fort et ce n’était absolument pas méchant. C’était plus fort qu’elle, elle était franche, un peu trop par moment. Mais elle laissait la jeune femme reprendre son cours avant d’éclater de rire, elle voulait rester sérieuse, vraiment elle le voulait au plus profond d’elle, mais elle ne pouvait pas. Encore moins en entendant la remarque de Piper, elle se tourna vers elle pour lui répondre. « Il risque d’apparaître si tu appuies trois fois sur le dossier pour l’ouvrir. Il sera pas content et t’agressera, fais attention. » Elle lui lança un clin d’œil avant de se remettre devant son écran pour faire ce qu’elle venait de lui dire. « Qu’est-ce qu’on doit faire ensuite, maitresse ? » La blonde faisait en sorte que ce cours d’informatique soit un peu plus amusant, que ce soit un peu moins gênant pour la blonde qui devait donner ce cours.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum