Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNick Larsson - Page 11
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Nick Larsson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nick Larsson Poppy peut très bien le recroiser dans un bar en fait Nick Larsson - Page 11 3997999705 elle sort pas mal (emo) Je nous poste ça demain Nick Larsson - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nick Larsson bonjour Nick Larsson - Page 11 3850463188
Puis-je te demander un lien ? Je pense avoir une petite idée Nick Larsson - Page 11 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisbeth Larsson

Coucouuu miss Nick Larsson - Page 11 3850463188

Bien sûr qu’on peut se trouver un lien!!!
Quel est ton idée?
On a le même nom de famille en plus !!! :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nick Larsson oui, ils ont le même nom de famille et mon idée est liée à ce petit détail *-*
J'avais donc imaginé que Nick et Lis aurait un lien de parenté, lointain ou non. Je sais que Nick est Canadien et qu'il a grandi là-bas. Est-ce que par hasard ce serait possible qu'il ait une tante, oncle, grande-tante, cousin, cousine qui serait Suédois? Lis connaît peu de chose sur sa famille et elle n'a jamais vraiment cherché à en savoir plus. Larsson est le nom de sa mère, si jamais.
Qu'en penses-tu? :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisbeth Larsson 

Ahhh oui ça serait totalement possible meme. Nick Larsson - Page 11 3850463188 j’ai laissé l’histoire de nick globale pour justement pouvoir ajouter de la parenté. Nick est né en alberta et sa soeur et ses parents sont toujours la bas... il est né la bas mais pour les oncles/tantes on peut arranger sa facilement !! Si tu vx la mère de Lis pourrait etre la soeur du père à Nick. Apres on pourra définir quelle genre de relation ils auraient :)!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nick Larsson alors Nick et elle seraient cousins ! J'ai déjà une petite de relation qu'ils pourraient avoir. Au début, Lis serait très méfiante car jamais rien de bon n'en est sorti (Par exemple: son père battait sa mère, Lis a aussi découvert avoir une soeur jumelle qui la voulait aux pieds sous terre...). Et puis une fois certaine qu'il n'est fou comme les autres, elle serait plus que contente d'avoir un membre de la famille encore vivant et pas fou.
Pour leur première rencontre, j'y ai aussi pensé :luv2: .Lis se rendrait aux urgences car elle aurait des douleurs au ventre (elle est enceinte de sept mois) et Nick pourrait être l'infirmier qui la prendrait en charge. Il tirerait sur son nom de famille et pourrait ensuite se renseigner auprès de sa famille. Lis en ferait de même de son côté mais ne reprendrait pas contact avec lui, par crainte d'être déçue.
Tu en penses quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LISBETH LARSSON

Hmmm ouais ça aurait du sens... mais du coup si Lis ne reprend pas contact avec lui on dit qu'ils se recroisent un peu plus tard ou ? Sinon j'aime bien l'idée de leur rencontre et tout!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucun danger ne l'impressionne, les coups dur il les affectionne, et la justice le passionne, Nicky Larson ne craint personne!!!!
Désolé, je me suis sentie obligée Nick Larsson - Page 11 1881463262

Mais je ne viens pas que pour chanter, je te rassure aha
je pense qu'on peut trouver un chouette lien :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@THALÍA VICENTE

HAHAHHAHAHA XDDD, c'était tellement beau que je veux bien accepter un lien Nick Larsson - Page 11 1881463262

Avais-tu des besoins en particuliers ou alors tu préférais qu'on cherche et qu'on essait de trouver ensemble? J'ai vue vite fait qu'elle travaillait chez Charles River canoe & kayak... ils auraient peut-être pu se rencontrer là-bas? Nick étant très sportif c'est le genre d'endroit qu'il aime c'est certain Nick Larsson - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nick Larsson soit ils se recroiseraient par hasard ou soit Nick pourrait reprendre contact avec elle grâce à son dossier médical sur lequel il y'a ses coordonnées et numéro de portable.
Est-ce que tu aimerais jouer leur première rencontre ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)