Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2 ✱ Panel Avengers Infinity War - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    TG 2 ✱ Panel Avengers Infinity War
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév - 4:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

     "Mais qu'est-ce qui te fait croire que je n'en suis pas une ?" - dis-tu avec un air faussement mystérieux. Lorsqu'il évoqua l'hystérie de sa voisine au panel, tu te sentis assez gênée... Ayant toi-même donné de la voix pendant de la conférence, tu ne pouvais juger cette femme... Au contraire tu le comprenais même... "Ouh la... Je ne sais pas si ça aurait été mieux à côté de moi, je t'avoue que le panel m'a mis dans tous mes états..." - suite à ces mots tu tentas de te calmer. Sauf qu'il fallut qu'il prononce les mots magiques : Chris Evans.

    Tu pensais réellement être sortie de la phase "Chris E.", surtout depuis "Civil War". La déception fut grande, la déception fit mal. Bon, il est vrai que tu avais souri lors de cette scène, amusée par la réaction de Sam et Bucky mais quand même ! Steve Rogers ? Se mettre avec la petite nièce de Carter... Ton coeur de fan eu du mal à encaisser... Tu pris donc du recule, te croyais libéré de ce crush ! Seulement, le voir en vrai fit tout resurgir...

    Mains derrière le dos, joues roussies, tu te dandines - "Va savoir... Peut-être bien que oui, peut-être bien que non... Mais admire plutôt ma Susan Storm !" - dis-tu en tournant sur toi-même - "Super ressemblant pas vrai ?!".
     


    @Jeffrey Boone
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév - 5:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Adam n'avait pas envi de quitter la convention maintenant mais depuis que sa belle l'avait rejointe, il faisait tout pour passer du temps avec elle. Le couple avait assisté au panel du prochain méga succès au ciné des super-héros. Adam avait prit quelques clichés pour sa petite sœur qui avait une adoration sans limite pour Chris Hemsworth plutôt connu dans le film comme le dieu du tonnerre Thor. Une fois le panel terminé, tu reste avec ta veuve noire à toi. Scar Jo est sexy dans son rôle au ciné mais rien comparé à ta blondinette.'' Ils sont tous sympas mais j'ai bien aimé les Chris. Ma sœur va flipper à voir les photos du dieu de la foudre en personne.'' Quand Emi se tourne pour le regarder, Adam sourit doucement quand elle s'excuse.'' Bébé ca me fait plaisir de passé du temps avec toi... tu me manque autant.. je sais que c'est difficile d'être ici avec moi en ce moment mais j'en suis reconnaissant.'' Adam combla l'écart entre eux pour venir l'embrasser doucement sur les lèvres, au diable son maquillage argenté. Il allait surement devoir prendre plus qu'une douche pour tout enlever !

    @Emilia S. de Bourbon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il n'avait pas réfléchi avant de parler, il n'avait clairement pas émis l'hypothèse que son amie puisse également faire partie de ces jeunes femmes hystérique face à la beauté et l'aura des acteurs présents. Jeff avait alors tenté vainement de se justifier, laissant croire que le cri de l'autre femme était bien plus strident que celui de son amie mais ses justifications étaient ridicules.

    Il ne fallut pas longtemps à l'italien pour voir par la suite qu'il avait tapé dans le mille ! Il se confiait énormément à Elana mais elle avait aussi tendance a se livrer à lui en retour. Jeff savait que Chris Evans était une faiblesse pour la petite brésilienne. Elle n'avais même pas besoin de l'avouer, son air innocent était suffisant pour le faire sourire. Elle changea vite de sujet et il ne daigna pas enfoncer le clou alors qu'elle redirigea la conversation vers son cosplay. "T'es vraiment magnifique El', tu aurais fait une superbe Susan Storm ! Auditionne quand il referont ENCORE un reboot de la saga..." Son costume était réellement réussi. Jeff, lui, n'avait pas osé tenter l'expérience du cosplay, ses talents dans ce domaine aurait sûrement offert un résultat pitoyable "Je t'aurais plus vu en La Chose par contre !" rétorqua t-il enfin sur le ton de la moquerie.

    @Elana Alves
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 3:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais quitté Ezio et sa Lucky, la sangsue qui semblait lui coller aux bras. J'en avais profité pour aller me changer dans mon costume de Susan Storm. C'était peut-être pas original comme idée mais au moins, je voulais être dans le moule comme tout le monde, participer quoi, c'était beaucoup plus amusant. Après un petit moment assez particulier avec Arizona, je continuais mon chemin à travers le comic con pour tomber sur ma jumelle Susan Storm. Le sien était encore plus réussi que le mien! Notre jeune recrue chez les Cabots avait bien réussi ! Je lui souriais: ''Dis donc on a les mêmes goûts!''.

    @ELANA ALVES
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 5:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu secoues tes cheveux, poses tes mains sur les hanches, bombes le buste : bref, tu prends une pose à la super héro - "Je tâcherais d'assurer la relève !". Un ton et une moue solennelle, il ne manquait plus que le ventilateur pour te donner plus de prestance. Puis, il faut avouer que les compliments du Quincy te firent vachement plaisir ! Flattée dans ton égo, tu pouffes lorsqu'il te dit que tu serais mieux en "La chose" - "Ah ouais ? Tu crois ?". Cette fois tu prends une pose qui se veut plus agressive et grognes - "Grrrr ! J'ai l'air crédible ?". Sauf que tu connais bien la réponse et il est dur pour toi de ne pas éclater de rire - "N'empêche si je fais "La Chose", toi tu ferais qui ? Sue ? Non parce que j'peux te fournir le costume du coup !".

    Tu rigoles de plus belle mais te reprend en apercevant la vice-présidente des Cabots arriver - "Cecilia ?! Mais quelle beauté ! Il faut absolument que j'immortalise ça !", et pendant que tu cherches ton portable dans ton sac tu fais les présentations - "En fait je ne sais pas si vous vous connaissez déjà mais Jeffrey, Cecilia. Cecilia, Jeffrey !".


    @Jeffrey Boone @Cecilia V-L.Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Fév - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    comic con
    — TG. Infinity War

    Il ne voyait personne qu'il connaissait. Il était un peu perdu il faut bien l'avouer. Il se leva et regarda autour de lui. Tous les autres étaient déjà par groupes, il se sentait un peu seul. Peut-être qu'il aurait dut se déguiser ? Il avait longtemps hésité et finalement il avait décidé de ne pas le faire, il aurait sans doute dut. Il n'osait pas aller s'incruster dans un groupe. Ca ne se faisait pas. Il se déplaça vers la sortie pour voir le reste du comic con.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév - 10:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette convention est dingue, les gens sont déguisés de partout et c'est typiquement le genre de situation que tu te dois d'éviter. Pour éviter le stresse, le bruit, la foule et les situations qui t'angoissent, mais rejoindre Adam avait été une envie plus forte que ça. Cependant au milieu des gens tu restes jamais très loin de lui, et toujours sur tes gardes. La police a beau savoir qui a fait ça et pourquoi, t'en restes pas moins traumatiser et ton bras a encore les marques de leur connerie meurtrière. Devant le panel de la convention t'es à côté de ton Adam et quand ça se finit la conversation reprend Elle va être hystérique ta soeur oui, elle est fan de Chris non ? Je la revois avec tous ses posters dans sa chambre. ça te fait rire, toi du plus loin que tu te souviennes t'as jamais eu de passion adoratrice pour un acteur ou une actrice, t'es pas comme ça. Mais chacun son truc. Non t'en fais pas, ça va pour le moment ... un léger sourire et il s'approche de toi pour t'embrasser avec douceur, tu lui rends son baiser en dépit de l'argenté présent partout sur son visage. T'es juste heureuse d'être auprès de lui et dans ses bras pour quelques instants encore. Parce que t'es pas dispo en ce moment depuis que t'as manqué tellement de cours, tu passes ton temps à essayer de rattraper le retard. Pas l'idéal dans ta situation. On devrait se faire une soirée, toi, moi et des DVDs geeenre ce week end ? et puis la fête de l'amour approche alors t'espère le voir aussi. Parce qu'après avec le SB et autres, vous allez encore être bien occupé.

    @Adam C. Rice
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Fév - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il l'adorait. Vraiment. Mais... Elana n'aurait pas effrayé ne serait-ce qu'une mouche avec sa moue et son grognement censé la crédibilisé dans le rôle de La Chose. Jeff ne manqua pas de rire face a cette très mauvaise imitation et Elana ne semblait pas se voiler la face non plus, peinant a garder son sérieux. "Oulah si je me déguise en Sue je pense que je risque de vite me rendre invisible tellement je serais honteux dans un tel costume"Jeff avait beau se moquer d'Elana en tant que La Chose, il ne vaudrait effectivement pas bien mieux en tant que Sue de son côté. Il se disait que les deux aurait fait un cocktail détonnant s'ils s'étaient vêtu ainsi ensemble !

    C'est alors qu'une autre femme, visiblement connu de son amie venait faire son apparition à leurs côtés. D'un signe de tête, Jeff salua la dénommé Cécilia que lui présentait Elana avant de finalement demander aux deux demoiselles si elles voulait qu'il prenne la photo. Les deux arboraient la même identité héroïque et offriraient certainement une très belle photo. Jeff tendit alors la main vers Elana, espérant qu'elle trouve un jour son téléphone dans son sac qui semblait être aussi profond que le Grand Canyon.

    @Elana Alves
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le nouveau film de Marvel Avengers autant dire que t'es fan de chez fan alors tu vas voir l'interview des acteurs, tu prends places sur un siège près de quelqu'un que tu connais pas. T'es toujours déguisée en Kitty Pryde t'es contente de ton déguisement même si elle n'est pas là c'est dommage t'aurais pris une photo ça aurait été marrant. Ton regard parcours la foule à la recherche de personnes que tu connais. Tu ne vois pas pour l'instant alors tu te balades entre les gens souriant à ceux que tu connais un peu sans pour autant les connaitres tellement. Tu t'avances avant de voir au loin une tête connue parmi toutes : Cécilia ta vice présidente. Tu pars vers elle avec le sourire aux lèvres reprenant Cécé ! Ca va bien ? Ca faisait longtemps qu'on ne s'était pas croisées ! tu lui souris en lui faisant une accolade pour ensuite regarder les personnes avec qui elle est que tu ne connais pas manifestement Oh désolée je dois déranger. Athéna bonjour que tu reprends à l'attention de ces amis qui sont avec elle. La fille tu dois la connaitre, une rose si tu ne te trompes pas même si tu n'as jamais eu l'occasion de lui parler. En même temps avec cette sordide histoire t'as pas pu aller chez toi pendant un moment il faut le dire.


    @Elana Alves @Jeffrey Boone @Cecilia V-L.Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Fév - 1:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ce n'était visiblement pas gagné pour ton téléphone, tu n'allais pas le trouver tout de suite... En même temps, plus tu fouillais et plus c'était le bazar t'hésitais d'ailleurs à tout sortir pour le ranger en même temps mais, vous n'étiez pas vraiment au bon endroit pour ça... Enfin, après quelques minutes tu finis par mettre la main dessus et, le sortis presque triomphalement ce bordel.

    Tu le déverrouilles et le mets sur l'appareil photo avant de le confier à ton ami. Et alors que tu t'apprêtais à prendre la pose avec ta vice-présidente, l'une de ses connaissances vint l'aborder. Elle ne te dit pas grand chose, tu penses l'avoir peut-être croiser sur le campus... Chez les Cabots ? Une rose ? Dans tous les cas son cosplay de Kitty Pride ne t'avais pas échappé et, tu ne manquas pas de le lui faire remarquer - "Elana, joli costume !"


    @Jeffrey Boone @Cecilia V-L.Windsor @Athena V. Campbell-Sloan
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum