Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2 ✱ Panel Avengers Infinity War - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    TG 2 ✱ Panel Avengers Infinity War
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parti comme c'était là, ils pouvaient durer des heures à déblatérer sur les seins de Scarlett Johansson ou les tablettes de chocolat de Chris Hemsworth, à savoir lequel des deux avait raison. Mais au delà de cette petite bagarre, se cachant un grand désir de taquiner et faire chier l'autre. Ezio adorait quand elle piquante et jalouse comme ça. Il rigolait mais au final, il n'était pas mieux. Sans chercher à comprendre plus loin, l'italien voulu lui clouer le bec et l'obligea à le toucher sous ses vêtements. Un fin rictus se posa sur le bord de ses lèvres, bien décidé à lui montrer qui était le patron. Il haussa les sourcils en la voyant admirer et se rendre compte, par elle-même, qu'il était bien foutu. « Comment ça " pas chocolat " ? » lança-t-il bêtement en imitant la voix aiguë de Lucky. « Si y'a chocolat là ... là aussi ... tu l'fais exprès ? » ronchonna-t-il. Ezio plissa les yeux pour voir jusqu'où elle irait mais la blondinette s'arrêta au niveau de son jean. Il s'humidifia les lèvres, amusé et intrigué par la situation. Lorsqu'elle eut terminé de le toucher, il baissa la tête et leva son sweat, devant tout le monde, sans se soucier des gens qui étaient autour de lui. « Où tu en vois que trois toi ? » pesta-t-il en contractant ses abdos et en se mettant à les compter, à la vue de tous. Les deux meilleurs amis passaient là pour tes tarés en puissance. Légèrement déconcentré, il n'arriva pas à compter et abaissa son t-shirt. « J'en ai au moins ... autant que ce gars. » conclut-il pour mettre fin à ce débat qui n'avait pas lieu d'être. Il releva la tête et explosa de rire. « Bon .. à mon tour de toucher, histoire que j'puisse comparer avec Scarlett, tu vois. » s'amusa-t-il à dire en approchant ses mains de la poitrine de Lucky. Lui aussi voulait profiter un peu de la situation mais pas sur que cela fonctionne par contre.

    @Lucky Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan - 2:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'avais tellement attendu cet événement avec impatience! Qui ne rêvait pas de voir Chris Hemsworth, Chris Evans ou encore Robert Downey Jr en personne? J'avais que des yeux pour le bel acteur australien, aussi la suite des Avengers quoi! Dans un monde où tout semblait mal, que des nouvelles chiantes à la télévision, il y avait rien de mieux que les films pour s'évader dans un monde qui n'était pas le nôtre. La fin de Thor m'avait laissé sur mon appétit alors comment les autres fans, je rêvais déjà à ce qui allait être dans le film. J'applaudissais, tentant de garder mon calme devant les Chris les plus sexy de la planète quand je remarquais mon meilleur ami avec Lucky, tiens tiens. Les deux semblaient assez proches. Sourire moqueur, je ne pouvais pas m'empêcher que de balancer: ''Prenez une chambre merci.''.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan - 3:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je crois que les personnes autour de nous vont vraiment finir par croire que nous étions deux cinglés. C'est de ta faute Ezio. Mais nous étions un petit peu dans notre petit cocon et c'était comme ça à chaque fois qu'on avait ce genre de petits moments à nous. On ne faisait plus vraiment attention à ce qui se passait autour de nous. Mais tâter tes muscles de cette manière, était tout nouveau pour moi. Et si je n'avais jamais douté de ton corps bien foutu, là, je le confirmais tout simplement. T'es bien foutu Ezio. Pas étonnant, vu le nombre de femmes que tu réussis à t'enfiler. J'étais plutôt fier de toi. Fier de pouvoir clamer haut et fort que tu étais mon meilleur ami. « Comment ça " pas chocolat " ? Si y'a chocolat là ... là aussi ... tu l'fais exprès ? » J'éclatais de rire avant de surenchérir. « Non pas chocolat, que dale, QUE DALE. » Allez fais pas comme si tu n'avais pas vu mon étonnement, ma surprise face à ce que je venais de découvrir sous ta chemise. « Où tu en vois que trois toi ? J'en ai au moins ... autant que ce gars. » Cours toujours Ezio. Chris c'est Chris. Et toi, ben t'es toi. Mais ça me plaisait de te voir lutter pour que je puisse te donner raison. Tu me connaissais mieux que personne et tu savais à quel point, je pouvais être têtue. Mais là, je voulais te faire un petit peu plaisir. Enjoy bébé. « Ok ok, t'as beaucoup de chocolats. Une belle tablette. Je suis fascinée Zozio. » Maiiiis Chris en avait plus. Sorry. Ça, j'allais me garder de te le dire sinon on en aura pour des semaines, voir des mois à déblatérer sur ce sujet. « Bon .. à mon tour de toucher, histoire que j'puisse comparer avec Scarlett, tu vois. » Hein QUOI ? Non t'étais vraiment sérieux là ? À lever tes mains devant ma poitrine ? « Are you crazy ? » Eh.. Ouai t'étais vraiment sérieux. Alors, je faisais un pas en arrière, puis deux. « On nous regarde bébé. Un peu de tenu voyons ! » Esquissai-je petit air provocateur malgré tout. C'est vrai que je voyais soudainement le public quand ça m'arrangeait en fait. « Je ne veux pas que tu te dégoûtes des autres seins que tu as pu palper après avoir touché les miens. » Zéro modestie. On en reparlera après jeune fille ! Je glissais mes doigts dans les tiens avant de croiser tes bras dans ton dos. Du coup là, j'étais trop proche de ton visage, mais je réussissais quand même à planter mes yeux dans tes yeux. « On garde les mains ici ! Jeune homme. » Ordonnai-je sur une légère pointe taquine. Très loin de ma poitrine, surtout pas devant un public. Comprendo ? Et heureusement, car une voix féminine venait nous interrompre et nous sortir de notre petit monde. Je me décalais un peu pour faire face à le jeune femme, passant une main dans mes cheveux pour les repousser en arrière. « Mh, t'en vois une toi ? » Répondis-je avec le même sourire moqueur qu'avait emprunté la jeune Cecillia. « Bien le bonjour Cecilia » C'est vrai que c'était une femme mariée maintenant. Je me rendais compte que je ne la connaîssais pas plus que ça.

    @Ezio Scorsese @Cecilia V-L.Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan - 3:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ezio est mon meilleur ami, c'était mon devoir de m'assurer de lui faire honte en public ou en privée, c'était mon rôle qu'il le veuille ou pas. Ce n'était pas parce que on était au Comic Con à la fin d'un des panels les plus attendus de l'année que j'allais faire exception. Je replaçais ma veste en cuir et me frayait un chemin à travers les gens pour être encore plus prêt de mon meilleur ami et de sa copine de la soirée. Je riais à la réponse de @LUCKY BURBERRY , on se connaissais pas vraiment, mais j'avais aucune reproche à lui faire, pour l'instant. ''Non j'en vois pas mais y'a toujours les toilettes pour dépanner.''. Un petit clin d'oeil moqueur. ''Salut Lucky, ça va ?''.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan - 11:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Merci de reconnaître ma belle tablette de chocolat. » répondit-il, tout fier d'avoir gagné cette manche. En même temps, Ezio était toujours fourré à la salle de sport, ça le faisait un peu chier qu'on ne reconnaisse pas sa plastique de rêve. Il se donnait tellement de mal pour avoir un corps parfait, qu'il prenait mal toutes les critiques. Sa fierté se sentait visée à chaque fois mais avec Lucky, c'était de bonne guerre. Ezio voulait palper à son tour et tester la marchandise. Il approcha dangereusement ses mains de la poitrine de sa meilleure amie mais, manque de chance pour lui, elle fit deux pas en arrière, chassant ses grosses paluches. « Je m'en fou des gens moi, y'a que toi que ça gène. » s'amusa-t-il à dire en approchant d'un pas pour la provoquer. « T'inquiètes ça ne risque pas, y'a pas l'air d'avoir beaucoup à toucher de toute façon. » La provocation était de mise. Lucky avait la même fierté que lui, il savait comment elle fonctionnait et savait trouver les failles. Elle n'était pas comme toutes les autres filles à bouder pour un oui ou non, au contraire, elle avait le même esprit de compétition que lui. Finalement, la blondinette vint l'enlacer. Amusé par la situation, il enroula les bras autour d'elle et baissa la tête pour la regarder droit dans les yeux. « C'est toi qui voit .. tu sais que là je peux tout aussi bien tâter autre chose hein. » Mais Ezio n'eut pas le temps de baisser ses mains pour toucher ses fesses que Cecilia s'approcha d'eux et, en entendant sa remarque, il rigola. L'italien lâcha Lucky et afficha un mince sourire à la Cabot. « Ouais, viens Lucky on va dans les toilette, personne ne nous regardera comme ça. » la provoqua-t-il innocemment. « Bonsoir Cecilia, comment vas-tu depuis le temps ? Depuis septembre il me semble, j'ai pas trop eu de nouvelles de toi. Le panel t'a plus ? Toi aussi t'as louché sur les abdos de j'sais pas qui ? » en profita-t-il pour lui faire passer un petit message. Petit sourire narquois en direction de Lucky. Voulant absolument la faire chier, il passa discrètement sa main derrière elle et vint lui pincer les fesses. Ezio se mit à rire. De vrais gosses ces deux-là.

    @Lucky Burberry @Cecilia V-L.Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le panel venait de se terminer. Au programme, quelques images et déclarations intéressantes laissant présager un film des plus réussis. Dans l'ensemble ce fut un bon moment se disait Jeff. En effet, voir de tels personnalités faisant vivre sur grand écran les plus grands héros de bande dessinée Marvel avait quelque chose de grisant. Néanmoins, l'italien avait eu la mauvaise idée de s’asseoir à côté d'une femme totalement hystérique qui ne manquait pas de crier de toute ses cordes vocales son amour pour les acteurs a chaque fois qu'ils ouvraient la bouche. Si les première fois l'avait fait sourire, découvrant l'ambiance d'une telle convention pour la première fois, les suivantes pendant de nombreuses minutes lui avait donné l'envie de l'étriper. Et tandis que les acteurs se levait pour disparaître, elle se leva une nouvelle fois, bousculant Jeff pour se frayer un chemin en criant. Pris dans son élan de crispation, Jeff tendit le pied et bouscula a son tour la demoiselle pour la faire se rétamer par terre. Il n'était pas fière de ce qu'il venait de faire et se dirigea alors rapidement dans la foule pour se cacher. C'était mal, mais la voir s'éclater sur le sol et la fermer enfin lui avait fait un bien fou !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    comic con
    — TG. Infinity War

    Il était un grand fan des comics et des superhéros en tout genre. Évidemment il n'aurait raté pour rien au monde le comic-con de Boston. Il était tel un enfant, il avait tellement hâte de pouvoir participer à cet événement. C'était une chance inouïe que de pouvoir avoir une place et d'autant plus de pouvoir assister à un panel tel que ceux de marvel. Certains diront qu'il était sans doute trop âgé pour cela, il n'en avait que faire. Il n'avait pas fait de cosplay ne sachant pas en quoi se déguiser tellement il avait d'idées. Il c'était habillé sobrement comme à son habitude. Il n'avait pas oublié ses billets ni son téléphone afin de prendre le plus de photos possibles sur place. Il s'installa à sa place attendant que le panel commence. Rapidement le panel commença et les acteurs présentèrent le film. Cosimo n'avait jamais été aussi pressé de voir un film. Il avait vu les bande annonces sur internet mais il n'était pas préparé à ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était toujours agréable de revoir des visages familiers. Surtout spécialement @Ezio Scorsese , je n'étais pas fière d'avouer que je lui avais fait un peu la gueule à cause de l'histoire avec Louison mais ce qui comptait désormais, c'était qu'il était là non? Peut-être que je venais de foirer un de ses plans mais en tant que meilleure amie, j'avais besoin d'attention, il pourrait se dénicher une paire de 36 D plus tard ou des culs à la JLO, il y en avait tout plein dans ce monde alors qu'il se calme les hormones le beau gosse. Je souriais et lui fit l'accolade: ''Tu me manques mon cher. Oui merci et toi? Tu avais comment Chris Hemsworth est bien foutu? Ce mec, juste à le regarder je jouis sur place et toi, combien de fois tu as reluqué la poitrine de Scarlett?''.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De voir Cecilia devant lui, était bizarre. Ezio ne pouvait pas le nier, elle lui avait manqué un peu mais il restait sur la réserve. La blondinette n'avait donné aucune nouvelle et lui faisait toujours la gueule pour un oui ou un non. « Tu m'as manqué aussi Cecilia. » répondit-il, légèrement neutre, sans la moindre émotion dans le timbre de sa voix. Finalement, la princesse d'angleterre vint confirmer ses dires et avoua que Chris machin avait de sacrés abdos et que lui, bavait bien sur la poitrine de Scarlett Johansson. « Ahh t'as vu bébé, la poitrine de Scarlett Johansson, tout le monde en parle. » dit-il à Lucky en passant son bras autour de son cou. « Rhaaa mais vous avez quoi avec ce mec sérieux, c'est pas réel ses abdos, combien de fois faudra que je vous le dise ? »

    @Cecilia V-L.Windsor @Lucky Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je détestais cette sensation de me retrouver presque en face d'un étranger. Je le savais un peu trop bien que j'étais la personne la plus indécise de la planète mais je ne faisais pas par exiprès non plus, j'avais un tas de choses à régler personnellement et je détestais le sentiment de me retrouver seule, c'était dans ce genre de moment que j'avais besoin d'avoir mes soeurs mais que ces dernières étaient dans un autre pays. J'étais un peu énervé qu'il me répond ainsi mais je ne pouvais pas lui en vouloir quand même. Moi aussi je me détesterais à sa place. Je le regardais agir avec Lucky comme si de rien était, je fis aucune scène et riait, tout le monde aime Chris Hemsworth quand même: ''Roh tes juste jaloux parce que les tiens n'ont pas autant de succès.''.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum