Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 ✱ concours de cosplay - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    TG 1 ✱ concours de cosplay
    Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév 2018 - 0:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ayant été une grande amatrice de BD de super héros par le passé, j'ai accepté de d'accompagner quelques uns de amis plus connaisseurs que moi à la Comic Con, une des - si ce n'est - le plus grand festival dédié à tous les fans de SF, de comics, de jeux-vidéos, de pop culture, de cinéma, de fantasy... et j'en passe. Un peu dans un monde où je ne connaissais pas grand chose, je me surprise à apprécier l'événement, me mêlant à la foule et contemplant avec curiosité tous les stands amateurs et professionnels. Sous les conseils d'une amie qui m'avait épaulé dans la réalisation de mon costume, je suis arrivée sous les traits de Starfire, super-héroïne et membre des Teen Titans. A fond dans mon rôle, je n'hésitais pas à poser pour les photographes qui m'abordaient et m'amusait même à refaire les mimiques et les attitudes de la belle extraterrestre à la chevelure couleur flamme. Pour l'instant, je m'amusais bien et je trouvais les différents événements proposés assez funs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév 2018 - 5:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dans les coulisses, Adam cherchait des têtes connus de la WH. C'était cool de voir pleins de gens en cosplay , il y a en avait pour tous les goûts ! Le premier qui tombait sur Adam était Wolverine, enfin plutôt Elliot. Un frère rouge qui avait l'air badass, il annonçait qu'ils avaient déjà passé sur scène. Adam se mit à rire.'' Ah merde ! je me suis perdu dans le centre et je me suis amusé à même prendre des photos avec des inconnus, putain je suis certain de votre victoire.'' Il le salua de la même manière malgré qu'ils ne se connaissait pas vraiment à part d'habiter sous le même toi. Il allait essayer de trouver quelqu'un d'autres qu'un autre Wiwi sorti de nulle part. Adam le saluais.'' J'y compte bien, et même je nous met au défi de sortir en boîte se soir habillé comme ça.'' Le sportif sourit car il savait que Baptiste allait surement le faire lui. Adam se déplaçait légèrement pour tomber sur la belle et sexy apparition de la veuve noir devant lui. La voir lui faisait le plus grand plaisir, il l'aurait embrassé sur le champ mais étant à moitié argenté , il risquerait d'abimer son costume.'' Bonsoir la plus belle. Merci tu es splendide toi aussi... je sais pas quand sont les résultats.'''' Sa main glisse dans celle d'Adam, du côté non argenté et il la prend doucement, ses doigts se nouent aux siens.'' Ah ouais , envoie-lui mon bon profil ! Sérieusement je suis content de te voir...comment tu va ? '' Il sait que leur couple en n'a pris un coup mais Adam à respecter son besoin de s'éloigner, du silence entre eux mais il s'engage toujours à l'attendre et à être là pour elle. Il ajoute pour son confrère Winthrop.'' Si elle participe je veut bien faire un saut dans l'univers des Avengers.. c'est ma petite amie Emi. Emilia je te présente Elliot.'' Ouais, Adam connaît les prénoms de ses confrères au moins qu'il n'a pas de difficulté ce côté là.

    @Elliot Maxwell @M. Kale Manning @Emilia S. de Bourbon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév 2018 - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • J'suis trop gentil c'est pas possible autrement. Alors déjà que je l'ai laissé m'entrainer là-dedans, que j'ai essayé de me maquiller mais qu'elle a terminé, j'me retrouve au milieu de tous ces geek déguisé et là j'apprends que c'est pour défilé, et que je vais faire parti de ce fameux truc. Sur le coup, je ne dis rien, je me contente de regarder @Milena Cohan avec une tête d'abruti, limite la bouche grande ouverte. Il me faut un temps d'adaptation, que je comprenne ce qui est en train de m'arriver. "Hein ?" C'est la seule phrase que j'arrive à sortir. Je regarde un peu partout autour de nous, essayant de trouver quelqu'un qui va me dire que c'est une blague. Mais rien, personne, je crois que c'est bien réel. "Franchement après ça, obligé tu vas me laisser faire ce que je veux de ton corps sans poser aucune question !" Sérieusement, depuis quand moi, Abel, je vais défiler déguisé devant plein de monde sans rien avoir en retour ? C'est même pas une question en fait que je viens de lui poser, c'est limite un ordre. Un léger sourire sur le visage, je viens lui voler un baisé avant de lui attraper la main pour l'emmener en direction du bar avec moi. Ouais, je vais avoir besoin d'alcool je pense. •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév 2018 - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La galère. T'adores tout ce qui est comic-con, alors quand avec les winthrops, vous vous êtes mis d'accord pour vous faire un cosplay sur les x-men, t'as couru sur l'occasion. Comme un con, t'as voulu faire Angel, le mec qui a des ailes d'anges (d'où son nom, hein) mais t'avais pas calculé les désagréments que ça engendrait aussi. C'est bien beau d'avoir des ailes et tout mais dans un lieu où la foule en devient une fourmilière, c'est beaucoup plus compliqué de s'intégrer dans l'événement et rejoindre ton groupe à temps. D'ailleurs, de loin tu les as vu défiler sur la scène, fier de vous mais déçu de ne pas avoir pu être là à temps. Tant pis, au moins t'étais là. Très vite, après t'être faufilé comme t'as pu jusqu'à tes confrères (bien que t'as du frapper au moins une ou deux nanas avec tes ailes) et croisa ton meilleur pote, en Wolverine. Brooo, j'suis trop deg ! Mettre des ailes ici c'est trop la merde !

    costume

    @Elliot Maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév 2018 - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu regardes Ava avant de toucher ta barbe de vingt jours qui ressemble à une barbe de deux jours Euh ... Rappelle moi qui est en Chewbacca chérie ? Ouais on est d'accord petit sourire en coin tout gentil, mais elle reste Ava. Ta Ava. Tu humectes tes lèvres alors qu'elle commence à parler. Et voilà que l'écouter Il va falloir qu'on t'achète une répartie, attends, y'a pas un stand qui en vend ... ? Tu fais semblant de chercher et encore un sourire mais c'est plus fort que toi, tu en profites même pour réfléchir D'ailleurs, tu dois faire le Raawwwww alors commence à le faire, sinon je te rase laches-tu alors que tu la regardes, tu en profites même pour regarder autour de toi. En fait, tu cherches réellement autour de toi pour voir si tu connaissais pas quelqu'un. Mais là, c'était hyper compliqué quoi. Mais bon, tant pis, vous alliez faire ça en plein milieu de tous ........

    @Ava A-S Strudwick
    Minji BangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Minji Bang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : séoul en corée du sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année d'économie à harvard
    Date d'inscription : 18/10/2016
    Pseudo & pronom IRL : estelle (elle/she)
    Icon : TG 1 ✱ concours de cosplay - Page 9 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
    Avatar utilisé : kim jennie
    Crédits : hemlock (avatar), insomnia ragged (signature), sharkloé (bannière ship)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    TG 1 ✱ concours de cosplay - Page 9 A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f TG 1 ✱ concours de cosplay - Page 9 C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
    YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
    1:10 ━━●━━━━━ 3:00
    ⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

    ❝ she's fire and ice.
    you'll fear the cold and crave the burn. ❞

    Description deux : TG 1 ✱ concours de cosplay - Page 9 UYAHlWXg_o
    Warning : comportements toxiques (manipulation, chantage)
    RPS : 15
    Messages : 13490
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Fév 2018 - 2:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le petit défilé sur le podium se passe à merveille. Vous posez quelques instants pour les flashs des photographes amateurs dans la foule et t'as un peu l'impression d'être une superstar paparazziée pour le coup. Surtout tu guettes la tête du jury, après tout c'est eux qui décideront si oui ou non vous remporterez la compétition. T'es satisfait de discerner quelques expressions de surprise parmi leurs membres. Tant mieux, c'est qu'on ne risque pas de vous oublier. Vous redescendez finalement tous ensemble de la scène avant de vous éparpiller de nouveau pour rejoindre vos amis respectifs. Resté un peu en retrait avec Elias et Ernesto, tu leur demandes: « Ça vous dit pas d'aller chercher de quoi boire ? » Une fois lancés sur le chemin pour étancher votre soif, tu repères Sullivan dans son coin et l'invectives pour qu'il vous rejoigne. « Sulli tu viens prendre quelques bières avec nous ? » Alors que vous arrivez en vue du bar, deux silhouettes (Kingsley et Baptiste) font leur apparition dans ton champ de vision. « King ! Batou ! Ptain vous étiez où les mecs ? On a défilé sans vous. » Et vu leurs déguisements, tu regrettes vraiment qu'ils n'aient pas été avec vous à ce moment là.

    @Sullivan Wright @Elias Caldeira @Baptiste C. Archibald @Kingsley Z. Ward-A. @Ernesto Calabrese



    that's that me espresso
    now he's thinking about me every night oh, is it that sweet? I guess so. say you can't sleep, baby I know



    anya et la chasse aux ventricules:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Fév 2018 - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le Comic Con, le moment qu'il ne faut aucunement raté pour rien au monde. Ce n'est pas l'endroit où une princesse devrait être, mais tu t'en fichais. Tu voulais juste profiter de l'instant présent et de l’événement à Boston. Après avoir longuement réfléchi pour ton déguisement, t'as trouvé la perle rare en Catwoman sans le masque en entier. T'aurais pu t'inscrire et participer au concours, mais au final tu voulais juste profiter du spectacle et de l'ambiance. T'arrivais tout juste ayant manqué la moitié du défilé. Ça t’apprendra à veiller tard le soir et te lever à pas d'heure de la journée. Scrutant les alentours, tu pouvais voir des têtes connus comme Elliot ou Nathanaël. Quelle surprise. Ton regard se posa sur un jeune homme en fauteuil, Kale. Automatiquement, un sourire se dessina sur tes lèvres alors que tu t'avançais vers lui avant de t'asseoir sur ses jambes sans demander l'autorisation. De toute façon, il ne te dira jamais non, pas lui. « Coucou chaton » un baiser sur sa joue, t'étais contente de le voir seul. Pouvoir profiter de ton meilleur ami, tu ne pouvais pas espérer mieux. « Dis-moi que je t'ai pas raté sur la scène. » ton masque à la main, t'aimerais tellement voir ton meilleur ami défiler.

    @M. Kale Manning @Elliot Maxwell @Nathanaël W-Prada
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Fév 2018 - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Adam me présente sa fameuse petite-amie, Emilia. « Enchanté. » Elle est belle, c’est vrai, et chaque homme comprendrait son souhait de sauter dans l’univers des Avengers avec un beau remake de Natasha Romanoff.

    Et on fut rapidement rejoint par Nathanaël, mon meilleur ami qui faisait à nouveau parti des rouges suite à la reconnexion de ses neurones à son cerveau. Franchement, à quel moment il a cru qu’aller chez les Quincys était une bonne idée? Il arrive avec un déguisement bleu pétant, qui fait tout sauf réaliste, et des ailes d’ange un peu trop encombrantes qui entrainent une plainte de sa part. « Bah ouais, j’te l’avais dit! T’as qu’à m’écouter un peu plus. » Tant pis pour lui s’il ne suit jamais mes conseils. Enfin, j’étais pas très bien rendu non plus… Je lève mes poings devant lui, auxquels sont attachés des longues lames d’acier — du faux, no stress — pour me mettre dans la peau de Wolverine. « Tu m’diras, c’est pas ultra pratique non plus ça… » J’pouvais rien toucher, en fait. J’avais un peu l’impression d’être Edward Aux Mains d’Argent. « Mais ça fait son petit effet. » dis-je en repensant à nos fans photographes et aux têtes du public quand on était sur scène. « T’as manqué le défilé au fait, t’es un vrai boulet. » que je désespère en secouant légèrement la tête. J’lui donnerais bien une petite tapette derrière la tête mais j’risquerais de l’égorger au passage, alors je me retiens.


    @Adam C. Rice @Nathanaël W-Prada
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Fév 2018 - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'lui en demande trop je le reconnais. Entre se maquiller en Joker et de venir comme ça déjà c'est un gros effort qu'il a fait pour moi, puis là j'lui dis carrément qu'il faut qu'il défile comme ça. C'est un véritable coup de massue genre il s'en remets pas,sa tête a changer d'expression directement et j'esquisse un sourire en coin. Puis là bien sûr il profite de la situation pour me dire carrément que je dois le laisser faire ce qu'il lui plaît de mon corps, je lui lance un regarde genre sensuel. « Tu fais déjà tout ce que tu veux de mon corps... Attends, juste tu penses à quoi là exactement? » Ouais parce qu'avec ses idées loufoques, je dois m'attendre à absolument tout. Bon j'suis pas contre hein. Me volant un baiser, il prends ma main pour m'emmener au bar, j'avoue que j'ai soif alors il a bien fait. A ma grande surprise je reconnais une voix autour de nous, celle de ma meilleure amie Ava. Je me tourne vers elle et découvre qu'elle est déguiser en chewbacca, je la regarde l'air ahurie. « Ava?! » Ben ouais j'ai reconnu sa voix, mais pas sûre que ce soit elle vu le déguisement.

    @Abel I. Galinha @Ava A-S Strudwick
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Fév 2018 - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Enfin ! L'évènement tant attendu de tous les Geeks était enfin arrivé : Le Comic-On de Boston ! J'étais heureuse de passer incognito dans le costume d'Alice in Wonderland, mais je n'étais pas là pour gagner le concours. Gagner pour devenir populaire ? Non, ça ne m'intéressait pas. Je n'avais pas envie d'attraper une sale réputation comme ma cousine, Léonora.. Même si, au fond, je ressentais une légère pression parce que je ne voulais pas faire honte à ma famille. À peine entrée dans la salle des fêtes, je fis des gros yeux. J'étais étonnée de voir le monde pour le concours, et surtout ceux qui participaient. Un soupir s'échappa de mes lèvres et je lissai ma robe bleu et le petit tablier blanc avant de m'approcher du bar. Là où je commandai un coca-cola. Non, ce n'était pas ma tasse de thé de boire de l'alcool. Il ne fallait pas que je ressemble à Elle, Léonora. Je n'avais pas la même histoire, je ne l'ai pas connu, mais je ne voulais pas finir comme.. Excusez-moi, je ne voulais pas rater ma vie, comme elle a fait. Une fois servie, je m'assis sur un fauteuil. À l'instant même que je pris une gorgée de mon soda, un mec chelou s'installa à côté de moi et demanda à son ami de nous prendre en photo. Je lui jetai un regard ahuri. My god, il était déguisé en sorte de lapin, mais les oreilles partaient en cacahuètes ! Je tournai la tête au moment où l'on nous prîmes en photo. Je n'aimais pas qu'on me prenne en photo avec des inconnus !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum