Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ✽ agathe est de retour pour vous jouer de mauvais tours - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TG ✽ agathe est de retour pour vous jouer de mauvais tours
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan 2018 - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sauf que c’était pas cool de mettre directement les deux pieds dans le plat comme ça et.. je faisais vraiment tout mon possible pour ne pas penser à cette histoire alors non, j’allais pas en reparler, là, comme ça, devant tout le monde. puis connaissant cette chèvre d’holly j’étais certaine qu’elle allait gueuler un truc du genre « CEY QUI MEGHAN » et là, on aurait l’air bien con. donc ouais, j’allais me taire pour une fois, ça servait à rien de m’enfoncer encore plus. « laisse tomber, je vais les trouver » que je marmonnais à ma femme fixant toujours philip des yeux. j’avais l’impression qu’on était dans une sorte de combat des regards et.. ouais. j’devrais penser à le remercier pour la diversion. j’me tournais vers ma blonde préférée esquissant un léger sourire comme s’il n’y avait rien eu de malaisant. « t’es la femme de ma vie, sache le. » bon et en même temps je l’avais épousé donc y avait pas mieux comme preuve en fait. c’était là le signe qu’on était faites pour être ensemble. fallait pas chercher plus loin. « j’crois qu’on devrait pas l’attendre. elle aime trop se faire désirer et on va finir desséchés si sa majesté la joue diva. » et agathe, c’était une graaaaaande diva.

    @Philip Harrison @Holly Blackburn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan 2018 - 1:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    « T'entends ? Y a du bruit, plein de bruit, ça veut dire qu'on est en retard ça! » Margot, aka la nana qui a l'oreille collée à la porte de l'appartement de Holly et Ziggy, ayant couru dans les escaliers pour arriver avec Eliot, et surtout avant Eliot. Pour l'occasion, la rousse - qui n'est plus rousse pour l'instant - avait enfilé une robe blanche qui allait très bien avec sa blondeur et sa peau pâle, et trimballait un sac avec elle, contenant une grosse boite des meilleurs cupcakes de la ville pour Agathe. Tout le monde le sait, la bouffe, c'est bae, et c'est le meilleur cadeau à faire après avoir passé un mois à l'hôpital. « Je frappe, je sonne? On rentre comme ça? » Elle s'appuie un peu plus, pour réaliser que la porte était ouverte... En se cassant à moitié la figure. D'ailleurs, elle se retrouve face au trio Philip, Ziggy et Holly, à qui elle fait un grand sourire innocent. « Salut vous trois!  Si on est en retard, c'est la faute à Eliot. » Ou l'art de tout mettre sur le dos de son mec, même quand il est innocent. C'est Margot qui trouvait plus sa deuxième chaussure.

    @Eliot Llewellyn @Ziggy Atkinson @Holly Blackburn @Philip Harrison
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan 2018 - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « depuis quand tu portes des lentilles toi aussi ? » que tu réponds à Ziggy n’étant même pas au courant que ta femme avait quelconque problème de vue. et pendant un instant t’as eu l’impression d’être de trop. tu ne connais pas spécialement ce Philip mais visiblement le winthrop et la brune se connaissent bien vu comment leurs regards décrochent pas quoi. tu restes entre les deux un peu mal à l’aise, avant de t’interposer en mode « j’existe les gars, je suis juste là regardez ». « mouais. » tu fixes Ziggy en arquant un sourcil, perplexe suite à cette déclaration soudaine tandis que le retard d’Agathe commence à se ressentir, visiblement. qu’est-ce qu’elle fout l’autre con bordel ? bon, pas de panique, vous êtes pas beaucoup encore et mieux vaut qu’elle débarque avec plein de personnes pour l’accueillir comme il se doit. « allez-y commencez parce que j’sais pas quand est-ce qu’elle va arriver elle encore.. » que t’acquiesces en scrutant l’horloge, en soupirant. sacrée Agathe, jamais foutue d’être à l’heure. c’est peut-être ce que vous aimez tous chez elle en fait. c'est pire qu'une chieuse. puis là pour te sortir de tes pensées tu vois une blonde et un brun (Margot & Eliot) débarquer comme si de rien - enfin tu remarques surtout la blonde qui a manqué de se ramasser - avant de poser les yeux sur la porte que t’as laissé ouverte. bon, de toute façon ça sert à rien de la fermer pour jouer les hôtes à chaque fois que ça sonne car techniquement t’as invité tout le monde à se mettre à l’aise, donc tu bouges pas d'un pouce. « vous êtes pas en retard haha, Agathe est même pas arrivée. tranquille. » tu tentes de les rassurer en posant ton regard sur l’élégante tenue de la fille, puis sur son accompagnateur. le présumé Eliot. « donc tu es Eliot.. et toi, tu es ? » que tu demandes à la blonde, perplexe. honnêtement elle te dit rien, donc tu te demandes si c’est une incruste ou quoi. sur ceux que t’avais stalké t’avais vu des brunes, une rousse, une blonde qui est déjà arrivée mais elle.. tu n’arrives pas à lui attribuer un de ces profils et ça te perturbe un peu.

    @Ziggy Atkinson @Philip Harrison @Margot Weasley @Eliot Llewellyn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan 2018 - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    J'crois que je ne n'avais pas été d'aussi bonne humeur depuis ce qui me paraissait être une éternité. Mais oui, Agathe était sortie du coma. Enfin. J'étais tellement soulagée que lorsque j'étais allée la voir à l'hôpital, j'avais pleuré comme une idiote pendant une bonne heure avant de parvenir à me calmer. Elle était vivante, elle allait bien. Parce que clairement, je n'aurais pas supporté de la perdre. Et ce soir, on était bien décidés à fêter ça dignement. Holly avait organisé une soirée chez elle, à laquelle je m'étais bien évidemment pointée. J'étais arrivée dans les premières et à présent, il y avait déjà quelques personnes - dont Philip, oh joie - mais la principale intéressée manquait encore à l'appel. Zig évidemment, proposait qu'on lance d'ores et déjà les hostilités. - De toute façon, elle boira les trois quarts de la bière dans tous les cas renchéri-je en haussant les épaules, sourire aux lèvres.

    @Philip Harrison @Holly Blackburn @Ziggy Atkinson @Agathe A. de Belgique-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév 2018 - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « depuis.. dix ans ? » putain mais holly, c’est quand que tu atterris ? ouais, voilà, j’avais changé de sujet en un temps éclair parce que c’était gênant pour moi de me retrouver face à philip et que je n’avais toujours aucune idée de comment prendre les choses. alors ouais, parler d’agathe et ses retards tellement normaux ça me permettait de rebondir sur autre chose et peut être de faire disparaître le malaise en même temps en fait. puis c’était au tour de margot -qui n’était pas vraiment margot depuis qu’elle n’était plus rousse- d’arriver avec bien sûr le meilleur des meilleur. « ça ne m’étonne même pas. laisse moi deviner…. il était aux toilettes ? » parce qu’eliot il était toujours en retard pour cette même et unique raison en fait. esquissant un grand sourire vers son meilleur ami elle lui sautait au cou avant de reprendre la parole. « si je me teins en blond tu m’aimerais autant que margot ou pas ? » non mais la question méritait d’être posée. peut être qu’il était du genre à voir ses sentiments bouger selon la couleur de cheveux de l’autre. « AAAAAH TU VOIS QUE JE SUIS PAS LA SEULE A PAS T’AVOIR RECONNU. » non mais parce que c’était à mourir de rire de voir holly s’interroger devant l’ancienne rousse. « du coup c’est.. margot et sa dernière crise capillaire. » et faudrait peut être que je pense à verser du roux sur ses cheveux quand elle dormirait. « comment va kaya d’ailleurs ? » cette bombe rousse que j’avais idolâtré pendant tellement longtemps. je demandais tout en passant mon bras autour de charlie qui venait de faire son arrivée. une compatriote pour boire comme un trou, c'était kioul ça.

    @Charlie Weaver @Holly Blackburn @Margot Weasley @philip harrison @eliot llewellyn
    Minji BangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Minji Bang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : séoul en corée du sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année d'économie à harvard
    Date d'inscription : 18/10/2016
    Pseudo & pronom IRL : estelle (elle/she)
    Icon : TG ✽ agathe est de retour pour vous jouer de mauvais tours - Page 2 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
    Avatar utilisé : kim jennie
    Crédits : hemlock (avatar), insomnia ragged (signature), sharkloé (bannière ship)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    TG ✽ agathe est de retour pour vous jouer de mauvais tours - Page 2 A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f TG ✽ agathe est de retour pour vous jouer de mauvais tours - Page 2 C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
    YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
    1:10 ━━●━━━━━ 3:00
    ⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

    ❝ she's fire and ice.
    you'll fear the cold and crave the burn. ❞

    Description deux : TG ✽ agathe est de retour pour vous jouer de mauvais tours - Page 2 UYAHlWXg_o
    Warning : comportements toxiques (manipulation, chantage)
    RPS : 12
    Messages : 13425
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Fév 2018 - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Devant le petit instant de flottement qu'il y a alors que ton regard et celui de Ziggy se croisent (et qu'Holly ne manque pas de remarquer vu la tête qu'elle fait), t'as la présence d'esprit de réorienter la conversation sur un autre sujet. T'as clairement pas envie de te gâcher la soirée en te mettant à penser à tout ce merdier des derniers jours avec elle. D'ailleurs, elle semble sur la même longueur d'ondes que toi puisqu'elle s'empresse de rebondir sur tes paroles. Mais au fond la meilleure des diversions, c'est une blonde qui te l'apporte en faisant une entrée fracassante dans la pièce. Quand elle se redresse, tu réalises avec stupeur que ce n'est autre que Margot, ta rousse préférée - en même temps c'est la seule que tu connaisses - qui n'est donc plus rousse. Et elle est bien évidemment accompagnée d'Eliot, qu'elle n'hésite pas une seule seconde à pointer du doigt pour leur supposé retard. Tu jettes un regard circonspect à ton Bro et doutes qu'il valide ce changement capillaire connaissant son obsession pour les rousses. Pendant que Ziggy blablate avec eux et Holly, tu remarques qu'une autre blonde (Charlie) s'est jointe à vous entre temps. Le vague souvenir d'une nuit torride en sa compagnie te revient en mémoire et tu la salues d'un sourire assuré. « Hey Jaimie, comment ça va ? » Depuis le temps, tu devrais savoir que t'as une mémoire de merde pour les prénoms et donc que tu ferais mieux de réfléchir deux secondes avant de parler avec l'une de tes conquêtes d'un soir.

    @Charlie Weaver @Holly Blackburn-Atkinson @Margot Weasley @Eliot Llewellyn @Ziggy Atkinson



    straight up villain
    i'll stay so deep inside your brain and take you somewhere far away, time to roll the dice, you know i'm the type



    anya et la chasse aux ventricules:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum