Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ✽ agathe est de retour pour vous jouer de mauvais tours
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    TG ✽ agathe est de retour pour vous jouer de mauvais tours
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan 2018 - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Agathe de Belgique est de retour pour vous jouer de mauvais tours
     

    TG ✽ agathe est de retour pour vous jouer de mauvais tours Tumblr_npux1421AQ1rymr5wo2_500

    Le contexte



    comme vous le savez, Agathe est sortie de l'hôpital ce 21 janvier après avoir été plongée dans le coma pendant plus d'un mois TG ✽ agathe est de retour pour vous jouer de mauvais tours 927261665 à l'occasion de son retour, Holly décide de lui organiser une petite fête bien sympa histoire de la remettre dans le bain avec les potos proches de la Mather histoire de partager un moment sympatoche TG ✽ agathe est de retour pour vous jouer de mauvais tours 550846730 l'appart est décoré, cependant les animations sont telles qu'un mini-buffet a été installé et que les choses s'improviseront de fil en aiguille, have fun TG ✽ agathe est de retour pour vous jouer de mauvais tours 166564858

    Informations



    ► QUOI : fête pour la sortie d'Agathe
    ► OÙ : appartement de Holly & Ziggy à Back Bay (emo)
    ► QUAND IG : samedi 2 février
    ► QUAND IRL : du 24 janvier jusqu'à inactivité
    ► LES INVITÉS : @Agathe A. de Belgique-S @Ziggy Atkinson @Anastasia Reynolds @Charlie Weaver @Margot Weasley @K. Hayden Bushnell @Philip Harrison @Ashleigh H. Strauss @Basile Mulliez @Maxine Thomspers @Lucky Burberry @Jules De Lacroix

    Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes.

    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet :
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Jan 2018 - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Agathe, enfin sortie d'hôpital. J'accumulais que de mauvaise nouvelles en ce moment, mais c'était vraiment cool de savoir qu'Agathe était enfin de retour. Je n'avais pas pu me rendre à sa sortie d'hôpital, mais ce soir, je n'allais pas manquer sa fête de retour. Du coup, j'avais enfilé une belle robe noire et courte survolée d'un long manteau pour me protéger du froid à l'extérieur. Attrapant les clés de ma voiture, je me rendais au lieu de destination. Cet appartement où je n'avais encore jamais mise les pieds. Ce n'était pas celle d'Agathe en tout cas. Un pack de bière à la main et un bouquet de fleurs dans l'autre, je sonnais à la porte à l'aide de mon coude. Impatiente de pouvoir revoir mon amie en bonne santé.  

    @Holly Blackburn @Agathe A. de Belgique-S
    Minji BangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Minji Bang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : séoul en corée du sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année d'économie à harvard
    Date d'inscription : 18/10/2016
    Pseudo & pronom IRL : estelle (elle/she)
    Icon : TG ✽ agathe est de retour pour vous jouer de mauvais tours 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
    Avatar utilisé : kim jennie
    Crédits : hemlock (avatar), insomnia ragged (signature), sharkloé (bannière ship)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    TG ✽ agathe est de retour pour vous jouer de mauvais tours A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f TG ✽ agathe est de retour pour vous jouer de mauvais tours C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
    YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
    1:10 ━━●━━━━━ 3:00
    ⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

    ❝ she's fire and ice.
    you'll fear the cold and crave the burn. ❞

    Description deux : TG ✽ agathe est de retour pour vous jouer de mauvais tours UYAHlWXg_o
    Warning : comportements toxiques (manipulation, chantage)
    RPS : 13
    Messages : 13461
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Jan 2018 - 12:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Depuis qu’Agathe est sortie du coma, t’as passé une bonne partie de ton temps auprès d’elle pour lui tenir compagnie. Ou peut-être que c’est elle qui te tenait compagnie au fond, vu t’avais pas grand-chose de mieux à faire de tes journées. T’as ainsi eu l’immense chance de l’écouter se plaindre H24 de sa chambre déprimante, de l’ambiance hyper sinistre dans les couloirs, des infirmières qui lui refusaient la moindre goutte d’alcool, des médicaments dégueulasses qu’elle devait prendre ou encore des prises de sang qui lui faisaient mal. Heureusement maintenant tout ça c’est fini puisqu’elle a quitté l’hôpital. T’aurais dû te douter qu’une des premières choses qu’elle voudrait faire en sortant serait d’aller à une grosse soirée pour fêter ça. Soirée organisée par une de ses amies que tu ne connais pas mais qu’importe, c’est avec plaisir que t’y rends pour te distraire un peu. Toi non plus tu n’as pas fait la fête depuis un petit moment, depuis le Nouvel An en fait. Arrivé sur place de bonne heure avec une bonne bouteille de whisky, tu te présentes au peu d’invités déjà présents (Holly et Lucky). « Bonsoir. Philip Harrison. » dis-tu dans un sourire poli. « C’est toi Holly ? Merci d’organiser ça pour Agathe, rien ne pourrait lui faire plus plaisir je pense. » ajoutes-tu à l’intention de la fille qui t’avait envoyé un sms quelques jours plus tôt pour t’inviter.

    @Agathe A. de Belgique-S @Holly Blackburn @Lucky Burberry



    that's that me espresso
    now he's thinking about me every night oh, is it that sweet? I guess so. say you can't sleep, baby I know



    anya et la chasse aux ventricules:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Jan 2018 - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    t'as passé ton aprèm à acheter des boissons, un peu de bouffe par-ci par-là tout ça pour une cause pas des moindres. bah ouais quoi, Agathe qui sort enfin de l'hôpital c'est un événement qui se fête. tu te rendais pas compte à quel point cette situation te rongeait ces derniers temps et t'es bien contente que ce cauchemar se termine. on va dire que ton amie a pas eu la vie la plus rose ces derniers temps alors bon, c'est pas à toi de te plaindre. aidée de Ziggy, t'as donné à ta pièce de vie une ambiance sympa qui accueille d'ailleurs les premiers arrivés. tu ne connais pas plus les invités que ça à l'exception de deux ou trois mais s'ils sont proches d'Agathe, c'est que ça devrait le faire. « bonsoir vous deux ! » tu leur ouvres le sourire aux lèvres, reconnaissant Philip & sûrement Lucky ayant pris l'initiative de visualiser qui allait entrer dans ton appart quelques jours plus tôt sur insta. « en chair et en os. » que tu réponds à Philip avant d'ajouter « Agathe mérite bien ça, vu tout ce qu'elle a traversé. » faut avouer que t'es un peu flippée au sujet de ton amie, du fait que ça a dû la traumatiser et toutes les choses inimaginables après avoir été dans le coma. « je vous en prie, laissez-moi vous débarrasser de vos bouteilles ! »

    @Agathe A. de Belgique-S @Ziggy Atkinson @Philip Harrison @Lucky Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Jan 2018 - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Agathe de retour, c'était une chieuse de retour. Ouaip', une vraie chieuse, mais une chieuse qui manquait tout de même à Jules. C'était sa meilleure amie après tout alors même si elle l'agaçait les trois quarts du temps, elle était aussi l'une des seules capable de leur faire sourire même lorsqu'il n'en avait pas envie - quasiment tout le temps donc. Alors forcément, avec son accident à la con, madame s'était retrouvée à l'hôpital pendant plusieurs semaines, au grand damn de Jules bien que celui-ci ne l'avouerait probablement jamais. Et il n'était visiblement pas le seul à qui la mather manquait puisqu'une certaine Holly Blackburn l'avait contacté pour l'inviter à une fête en l'honneur de la De Belgique. Cool de sa part. Le jeune homme avait donc répondu de manière positive à son message puisque c'était quand même la base en tant que bff et coloc d'être présent à cette soirée. "Bonsoir... Holly c'est ça ?" demanda-t-il en découvrant la blonde qui venait de lui ouvrir la porte. Il ne la connaissait pas et ne l'avait jamais vue mais bon, puisque c'était elle qui l'accueillait, c'était pas trop difficile de deviner. "Jules." lâcha-t-il en guise de présentation. Pas besoin de donner de nom de famille, ça n'avait pas la moindre importance. Et puis, pas de "enchanté, merci ou ravi de te rencontrer" non. Plutôt mourir que de jouer l'hypocrite avec de fausses marques de politesse. Jules il restait lui-même. Il disait ce qu'il pensait ou il ne disait rien. Certes, c'était sympa de sa part d'organiser tout ça mais le mather ne la connaissait pas alors il ne pouvait pas se dire content de la rencontrer ou quoi que ce soit. Ni elle ni toutes les autres personnes déjà présentes. Sorry not sorry.

    @HOLLY BLACKBURN
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Jan 2018 - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
       IN

    Une soirée pour Agathe. Bien sûr que j'allais répondre présente. C'était fou le chemin que l'on avait fait elle et moi. Au fond, si Jules ne m'avait pas trompé, peut-être qu'on ne serait pas amie comme on l'est aujourd'hui. J'avais été très attristée par son accident et j'avais été la voir à plusieurs reprises. Maintenant, elle allait faire son grand retour, pour notre plus grand plaisir et aussi pour celui de la mather house qui allait retrouver sa vice-présidente. J'avais enfilé une robe pour l'occasion et j'avais fait en sorte de ne pas arriver trop tard. Je me dirigeais vers les personnes déjà présentes à la soirée. J'en connaissais certaines et d'autres non, ou peu. « Salut ! » J'haussais les sourcils avant de sourire. « J'suis Anastasia », un petit clin d’œil et hop, j'attendais que les autres parlent.

    @Lucky Burberry @Philip Harrison @Holly Blackburn @Jules De Lacroix
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan 2018 - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    ⋆ — je suis pas venu ici pour souffrir ok ?  agathe is back. la reine des catins était de retour et clairement, je ne pouvais pas m'en montrer plus heureuse. alors ouais, qui disait agathe disait soirée disait holly et moi en organisatrice. clairement, ça serait pas le truc de l'année. on était pas les nanas les plus organisées et j'avais du courir au moins 32 fois à l'épicerie d'en bas pour gratter des pack de bières et des cacahuètes MAIS pour notre défense, on était super drôles et ça, ça valait tout l'or du monde. j'avais même pensé au papier toilette ce qui était essentiel parce qu'il était bien connu que l'alcool, ça filait la courante. bref, c'était pas le sujet du jour. j'étais dans la salle de bain histoire de finir de me préparer et j'entendais déjà les invités arriver. "HOLLY SHIT T'AS FOUTU OU MES LENTILLES PUTAIN ?" putain qu'elle était chiante à toucher à tout à part son propre cul. j'débarquais du coup dans le salon en trombe et hop, face à face avec philip. ah, là du coup, c'était un peu plus bizarre pour la peine. j'étais pas préparée. "hey" que je marmonnais hésitant très franchement à rajouter un "je m'appelle pas meghan" dans ma lancée.

    @Holly Blackburn @Philip Harrison
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan 2018 - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t’es plutôt fière de ton initiative à organiser une soirée pour Agathe comme ça. enfin t’as envie de dire c’est la moindre des choses mais bon c’est vrai que c’est rare que tu prennes vraiment les choses en mains alors quand ça arrive, t’es pas mal satisfaite. t’es pas du genre organisatrice en fait et même si tu t’en fous complet de ce que les gens pensent de toi et de ta « soirée » t’as envie du moins que ça plaise à l'honorée quoi, normal. mais bon heureusement pour toi t’as eu Ziggy pour t’épauler et tu penses que votre petite fête va être réussie. suffit d’avoir de l’alcool puis c’est tout bénéf quoi. à peine t’accueilles les premiers invités que d’autres débarquent, alors tu te la joues multifonctions. « ouaip, c’est ça. » que tu réponds au fameux Jules. « j’t’en prie Jules, mets-toi à l’aise. » tu l'invites à entrer tandis que tu poses le pack de bière et le bouquet de Lucky à côté de la bouteille de whisky de Philip, le bar commençant alors à prendre forme. à peine tu accueilles Anastasia que t’entends une voix familière gueuler à l’autre bout de l’appart’. « oops, pardonnez-moi ma femme m’appelle. » tu t’excuses avant de gueuler à ton tour « QUELLES LENTILLES WESH ? » hein, lentilles ? tu te diriges vers la salle de bain pour retrouver Zig puis finalement tu la vois fuser en direction du salon. elle s’arrête devant Philip pour le saluer, alors tu la rattrapes. « zig, quelles lentilles ? » merde, il semblerait que tu devrais savoir à propos de ces lentilles. tu sens que tu vas te faire enculer mais vous savez ce que c’est la vie de famille, hein. en attendant, ta femme semble concentrée sur une toute autre chose.

    @Ziggy Atkinson @Jules De Lacroix @Philip Harrison
    Minji BangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Minji Bang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : séoul en corée du sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année d'économie à harvard
    Date d'inscription : 18/10/2016
    Pseudo & pronom IRL : estelle (elle/she)
    Icon : TG ✽ agathe est de retour pour vous jouer de mauvais tours 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
    Avatar utilisé : kim jennie
    Crédits : hemlock (avatar), insomnia ragged (signature), sharkloé (bannière ship)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    TG ✽ agathe est de retour pour vous jouer de mauvais tours A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f TG ✽ agathe est de retour pour vous jouer de mauvais tours C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
    YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
    1:10 ━━●━━━━━ 3:00
    ⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

    ❝ she's fire and ice.
    you'll fear the cold and crave the burn. ❞

    Description deux : TG ✽ agathe est de retour pour vous jouer de mauvais tours UYAHlWXg_o
    Warning : comportements toxiques (manipulation, chantage)
    RPS : 13
    Messages : 13461
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan 2018 - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle a l'air sympa cette Holly, c'est la première fois que tu lui parles mais t'as plutôt un bon sentiment à son égard. Et puis elle est méga bonne surtout, et ça c'est le plus important. Toutes les potes d'Agathe sont des canons, c'est d'ailleurs une des principales qualités que tu lui trouves. Tu remercies la blonde d'un sourire poli alors qu'un mec débarque (Jules), apparemment hyper associable ce type d'ailleurs. T'as l'impression qu'articuler quatre mots lui a coûté un bras. Mais tu ne t'attardes pas dessus car la porte laisse entrer un nouvel invité pour la soirée, et cette fois-ci tu reconnais sans le moindre doute la voix d'Ana. « Salut toi. Ça va ? » lui dis-tu dans un sourire en t'approchant pour lui déposer une bise sur la joue. T'as pas le temps d'entendre sa réponse qu'un cri familier vient te percer les tympans. Ziggy déboule dans le salon, visiblement sur les nerfs de ne pas trouver ses lentilles. Mais apparemment elle n'en a pas besoin pour capter de suite que t'es là. Tu vois sa tête changer du tout au tout alors qu'elle marmonne un bonjour pas super enthousiaste. « Hey Ziggy. » lui réponds-tu avec une décontraction feinte. La conversation que t'as eu avec Hecate te revient immédiatement en tête. Malaise. Elle savait bien que tu serais là pourtant. Sentant les regards braqués sur vous, tu tentes une espèce de diversion cheloue. « Quand est-ce qu'Agathe doit débarquer ? On l'attend ou on ouvre les hostilités dès maintenant ? »

    @Holly Blackburn @Anastasia Reynolds @Ziggy Atkinson @Jules De Lacroix



    that's that me espresso
    now he's thinking about me every night oh, is it that sweet? I guess so. say you can't sleep, baby I know



    anya et la chasse aux ventricules:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan 2018 - 11:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une soirée pour Baby A. Quoi de mieux que d'être très. Soft. Non, c'est une blague. Hors de question de l'être, bien que les recommandations étaient faites par ta mère. Mais bon, tu t'en fous, tu veux t'éclater. Tu passes ta main dans tes cheveux, prenant soin de garder ton cadeau pour toi avant de rentrer dans cette maison, que tu ne connais pas. Faut être honnête deux secondes, tu es rentré en même temps qu'un gars en mode loosdé, c'était rapide, cool. Mais bon, pas très sécurisant. Tu t'en fous. Tu vois déjà pas mal de monde, tu regardes chacune des personnes avant de déposer ton cadeau sur la pile. Elle a intérêt à kiffer Baby A. Et tu mets tes mains dans tes poches. Tu aurais préféré rentrer mais tu avais promis de la revoir et rapidement. Autant dire que c'était le bon moment..

    @Agathe A. de Belgique-S
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum