Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOh Oliver, qu'est-ce que tu me raconte de beau ? (Olilia) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Oh Oliver, qu'est-ce que tu me raconte de beau ? (Olilia)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Fév - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Oh Oliver, qu'est-ce que tu me raconte de beau ?
    feat. Oliver & Kaélia
    Après avoir choisis nos plats on finit par patienté un peu devant le comptoir et Oliver prend notre plats pour qu'on retourne tranquillement à nos places. Une fois fait je m'occupe de distribuer nos repas chacun devant nous et je déplace le plateau plus loin sur le table. Je plant la paille dans la boisson. «Eh bien peut être que je paraît bien devant toi actuellement, mais dans ma tête c'est le big bang, really. Et je devais bien tenir sur mes jambes mais j'ai quand même eu besoin de ton aide pour me mettre au lit...» Je me tient la tête rien qu'à la pensée que dans ma tête c'est Bagdad, et qu'en plus mon ami à dû me mettre au lit. Comme une foutu gamine. Je secoue la tête, et je commence à manger les frittes au fromage. Je souris et je prend un peu de boisson en bouche avant d'observé Oliver. La fête des mères ? Il n'en connait pas la date? Quoi que maintenant que j'y pense c'est peut être normal qu'il n'y pense pas spécialement. Il viens de retrouvé sa mère et j'en suis vraiment heureuse pour lui alors oui s'il à besoin je l'aiderai à trouvé un cadeau pour elle. «La fête des mères, c'est le 27 mai de chaque années, si moi j'oubliait cette date j'avais deux mère qui me tombais dessus.» Je ris un peu en regarde Oliver et je commence à manger mon burger qui à l'air totalement succulent. Je regarde les gens prêt de nous et j'en reviens à Oliver. «Je penses que oui, quand tu aura envie tu n'aura qu'à me faire signe et on ira dans mes petite boutique fétiches pour mes bijoux et je t'aidera pour lui trouvé un cadeau.» Je souris grandement et je continue à mangé.

    MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Oh Oliver, qu'est-ce que
    tu me racontes de beau?

    KAÉLIA JOHNSON & Oliver Matthiew Davis

    Sometimes you mess up
    and, incredibly, life give you a second chance


    Hochant la tête, je laisse échapper un rire au souvenir d’hier.

    - T’étais quand même assez en état pour t’en rappeler aujourd’hui, fis-je avec un clin d’oeil. Et puis, ça m’a pas vraiment gêné : je suis habitué de faire le calinours pour ces demoiselles et tu t’es endormie rapidement.

    J’ai simplement eu à m’assurer que la poubelle n’étais pas trop loin si elle avait un haut-le-coeur au milieu de la nuit, mais elle me semblait pas trop en mauvais état pour que je la laisse dormir tranquillement. Elle m’a pas donné l’impression d’en être au point où je devais m’inquiéter qu’elle fasse un coma éthylique.

    Nous installant pour manger, je lui fais par de mon intérêt pour son look bohème dans un but bien précis. Approuvant l’idée du shopping, elle semble un instant surprise que je ne connaisse pas la date de la fête des mères, mais me la donne gentillement. M’expliquant qu’elle ne peut pas se permettre de l’oublier, puisqu’elle a deux mères, j’ai un léger rire.

    - Ha ouais, nah faut pas oublier! Concédais-Je. Y’a des habitudes que tu as prise par rapport à ça?

    Certaines de mes anciennes amies passaient la journée “entre filles” avec leur mères dans ce temps-là, un de mes potes offrait toujours un bouquet de marguerites à sa mère puisqu’elle adorait ces fleurs. Moi je suis nouveau à tout ça. Le dernier truc qu’elle a du avoir de ma part pour la fête des mères, dois être dans la catégorie des colliers de pates et autres projets de maternelle. Cette année, j’avais dans l’idée de faire le voyage en bus pour aller la voir et je tiens vraiment à lui offrir quelque chose. En espérant lui faire comprendre que je lui en veut pas d’être partie.

    - Je te remercie Kaé, souris-je sincèrement à la blonde avant de prendre une bouchée. Si t’as rien de prévu ce soir, tu me laisses t’inviter au ciné? Proposais-je en compensation pour le resto et histoire de renouer un peu.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum